RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Maillots 2017-2018] Vice

+23
Franck MATEOS
cyril91
jamiroquai
banlieusard93
Biancoverde
Thedread
JayJay
zinoviev
NEIL YOUNG
Cricriredstar
thierry
ceibe
osvaldopiazzolla
ferre
nacot
kamel93110
cédric
erikla
Gabriel95
rsoa_22
André
Apérisplif
fromdundee
27 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  osvaldopiazzolla Lun 17 Juin 2019 - 18:04

Après Uber, voici Google Street View surpris

Manque plus que Mechanical Turk, là.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  banlieusard93 Lun 17 Juin 2019 - 21:19

osvaldopiazzolla a écrit:Après Uber, voici Google Street View  surpris

Manque plus que Mechanical Turk, là.

https://www.sportbuzzbusiness.fr/le-red-star-devoile-ses-nouveaux-maillots-2019-2020-dans-google-street-view-a-saint-ouen.html

En espérant vivement que la cellule recrutement soit aussi active et pertinente que les cellules marketing et merchandising… Plus sérieusement, on a la lourde impression que la direction du club est davantage obnubilée par le succès extra-sportif (surtout sur le plan médiatico-commercial) que sportif. Le Red Star est avant tout un club de sport lambda tout à fait banal, c'est-à-dire composé majoritairement de grands passionnés (des mamans bénévoles aux supporters ultras) et de petits amateurs (des poussins U7 aux espoirs U19).

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  fromdundee Mar 18 Juin 2019 - 13:53

Communiqué conjoint (et très juste) du Collectif Red Star-Bauer et des Red Star Fans

https://i.servimg.com/u/f63/19/10/40/81/d9umo610.jpg
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Cricriredstar Mar 18 Juin 2019 - 15:19

Euh
Ces maillots ne seraient-ils pas ceux de 2019-20 où je me suis trompé de topic
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1988
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  NEIL YOUNG Mar 18 Juin 2019 - 18:42

fromdundee a écrit:Communiqué conjoint (et très juste) du Collectif Red Star-Bauer et des Red Star Fans

https://i.servimg.com/u/f63/19/10/40/81/d9umo610.jpg

bravo bravo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  erikla Mar 18 Juin 2019 - 22:52

erikla a écrit:
JayJay a écrit:Je viens de voir le nouveau maillot de la saison, enfin un peu d'originalité !

David Bellion a trouvé la rubrique "option" et a arrêté de faire "copier/coller".

franchement quand on voit les magnifiques prototypes que tu avais mis en ligne les saisons précédentes..et .qui reprenaient nos couleurs en plus...y ' a pas match!!
là, vert et noir marbré et manches noires..et exté rose..perso j'aime pas
j'en reste cois!!!!mais bon..LA nouvelle attendue est pour mercredi!!et là j'espere une bonne surprise enthousiasmante

rien à ajouter..150% d'accord avec le collectif
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mer 19 Juin 2019 - 15:59

Le prix, 80 balles, c'est clair que ça fait mal aux fesses pour un club de D3...

Y a une bouteille de Pacto Navio avec ? Non, je me renseigne...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  banlieusard93 Mer 19 Juin 2019 - 23:12

JayJay a écrit:Le prix, 80 balles, c'est clair que ça fait mal aux fesses pour un club de D3...

Y a une bouteille de Pacto Navio avec ? Non, je me renseigne...

Comment un club prétendant à une future accession en seconde division française peut-il monnayer ses maillots officiels aussi ou plus chers qu'un club susceptible de gagner la prochaine Ligue des Champions européenne ? Cela ne manque pas de toupet ! Il s'agit très clairement d'une grosse dose d'indécence, mêlée à un brin de foutage de gueule. Mais ne nous voilons pas la face : nous savons pertinemment que cela fait belle lurette que la direction du club ne cible plus du tout les amoureux du football passionnés par le Red Star, à commencer par ceux qui réservent leurs weekends pour le suivre patiemment.

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  osvaldopiazzolla Jeu 20 Juin 2019 - 4:18

Je pense que c'est Adidas qui décide, pas le club

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 20 Juin 2019 - 6:24

Adidas propose des maillots, après, c'est la direction qui décide de la marge à se faire dessus.

Tu sais, en fin de saison, quand t'achètes en Angleterre un maillot à 30 balles avec frais de port, c'est que les mecs se font quand même un bénef dessus...

D'ailleurs, en s'abonnant, je crois qu'on a une remise de 20%, c'est que c'est toujours rentable pour eux ou alors faire comme les grands clubs puisqu'on se la joue comme tel, vendre un maillot officiel douille-bonbons et faire un maillot replica moins cher !

80 balles, pour certains d'entre nous, c'est une somme.

Ce que je constate, c'est que depuis que David Bellion s'occupe du design, c'est qu'en trois ans, les maillots sont passés progressivement de 50 à 80 balles en moins de trois ans. À ce rythme-là, il faudra débourser 110 balles dans 2-3 ans.

Je pense qu'il y a un effort à faire de ce côté-là ou alors qu'il fasse une pure bombe pour ce prix-là.

C'est plus cher que certaines chemises Ben Sherman !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  cédric Sam 22 Juin 2019 - 21:18

Mais qu'il est moche ce maillot. Les barres verticales ou horizontales blanches et vertes auraient été sympas.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  banlieusard93 Sam 22 Juin 2019 - 23:31

cédric a écrit:Mais qu'il est moche ce maillot. Les barres verticales ou horizontales blanches et vertes auraient été sympas.


A votre avis, pourquoi les brainstorming "stylistico-mercantiles" ne font pas la part belle à un maillot fidèle aux couleurs historiques du club ? D'un point de vue du marché, mieux vaut un produit à la mode écoulé auprès des bobos fêtards. De ce fait, l'objet fétiche attendu par des passionnés nostalgiques passe à la trappe.

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Dim 23 Juin 2019 - 8:36

Ça, j'en sais rien. Faut pas croire que tous les bobos s'arrachent le Red non plus. D'ailleurs, quand tu vois les quelques uns qui viennent, ils ne sont pas tous en maillot, nous non plus d'ailleurs !

Ils ont voulu faire moderne et !

La plupart d'entre nous sommes Old School ! On aime le rétro, les couleurs à l'ancienne et, en ce qui me concerne, les cols polo desquels je pose la question chaque année "quand est-ce qu'on aura un col polo ?" et vous avez bien vu les prototypes que j'avais fait pour tacler le taf de Bellion... En tant que supporter, je respecte les couleurs mais je ne suis pas sûr d'être dans le coup question marketing et modernité.

Et comme le marketing primera toujours... On est dans un monde de business mais quand je montre le maillot aux gamins, ils sont tous "trop classe !" alors on n'est peut-être plus dans le coup aussi ! LOL

Et puis depuis qu'Adidas a repris le Red, on a jamais eu aucune originalité dans le design... On se tape presque le même maillot chaque année et depuis que Bellion est responsable, il a toujours plus joué sur l'aspect marketing que pour faire plaisir aux supporters.

D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi il a été désigné, c'est pas non plus un enfant du club. Je ne suis pas sûr qu'il était Red Star étant petit... Il a joué une saison en National où il a été bon mais pas non plus exceptionnel (pas titulaire indiscutable malgré son statut) puis il a passé la deuxième saison en mode "asthénique", mot dont beaucoup ont appris l'existence grâce à lui tellement on avait jamais vu ça à ce niveau !

Enfin, certains choix de la direction nous dépassent. Perso, ils me dépassent tellement que pour moi, l'histoire du maillot n'est qu'un détail !

Et puis il faut voir l'équipement au complet et ce que ça donne sur le terrain. Moi, un peu de changement de temps en temps ne me dérange pas, c'est la loi du marketing. Question business et même tout simplement question vie quotidienne, je trouve ça plus intelligent de changer le style une fois tous les 4-5 ans que de jouer avec exactement le même maillot pendant 5 ans comme c'était le cas !

D'ailleurs, moi qui achetait le maillot chaque saison, j'en ai plus acheté depuis la saison 2014/2015 ! Pas besoin d'acheter 5x la même tunique...

Faut aussi que le club se fasse des billes. Ce qui me dérange, ce sont les 80 balles ! Le maillot a pris 30€ en seulement quelques années.

Après, le design ne plaira jamais à tout le monde. C'est sûr que de ce côté-là, rester classique et fidèle aux couleurs, c'est bien mais est-ce que vous achetiez le maillot ? Ou comme moi, vous l'avez acheté jusqu'à un certain temps et puis vous vous êtes dits "Putain, on a toujours le même sauf de plus en plus cher"...

On était obligé de les racheter parce que les premiers Adidas étaient des maillots d'entraînement avec un patch collé à l'arrache qui tombait au bout de 10 lavages...

Quand on y pense, depuis Adidas, c'est toujours cher pour ce que c'est !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  EastEndZ Mer 26 Juin 2019 - 7:50

Le prix est vraiment incroyable, le maillot, surtout le away va se retrouver dans le hall of shame de classic football shirt d'ici quelques mois.
C'est pas normal tout ca

EastEndZ
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Mer 26 Juin 2019 - 11:50

I love you  J' Adore le Maillot Extérieur...!!!  Laughing

Je vais faire fissa pour l'acheter très rapidement afin d'être prêt pour la Gay Pride de ce samedi...  geek

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  banlieusard93 Mar 9 Juil 2019 - 20:11

EastEndZ a écrit:Le prix est vraiment incroyable, le maillot, surtout le away va se retrouver dans le hall of shame de classic football shirt d'ici quelques mois.
C'est pas normal tout ca

Et seulement 35 euros pour le maillot du Stade Lavallois !!!
https://boutique.stade-lavallois.com/

On ne peut pas s'enorgueillir à tout bout de champ de l'héritage populaire d'un club (comme le fait inlassablement la direction du club audonien), et proposer à la vente l'un de ses symboles d'identification au prix fort…
https://shop.redstar.fr/home/105-maillot-home-1920.html

A choisir, les jeunes franciliens (à commencer par ceux de Seine-Saint-Denis) continueront encore et toujours à préférer porter le maillot du PSG ou de l'OM, bien qu'il faille débourser quelques euros supplémentaires.
https://store.psg.fr/fr/gamme/homme/tenue-de-match/maillots/fiche-produit/maillot-psg-domicile-1920/3986
https://boutique.om.net/maillot-om-domicile-2019-20-319590f

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  cyril91 Dim 21 Juil 2019 - 16:15

Shocked scratch Shocked ce maillot exterieur en ROSE,y z'ont pomper l'idee au stade francais ou quoi.. Shocked pale
putain,y font tous n'importe quoi de nos jours,au stade francais au psg et maintenant NOUS sous pretexte de plan marketing
mais ou est le respect des couleurs historiques des clubs ( comme nous au debut de notre histoire,on jouait en bleu!!!)

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Dim 21 Juil 2019 - 16:26

Et oui Cyril, le deuxième maillot doit être être le bleu marine qui est la couleur historique du red star !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Dim 21 Juil 2019 - 18:52

Et puis rien empêche de faire du marketing avec les couleurs traditionnelles !

Il suffit juste de faire des maillots qui donnent envie d'être porté !

Je ne suis pas supporter du PSG mais quand je vois la plupart des maillots que font Nike ces dernières années, à part pour jeter les poubelles ou travailler dans une usine de produits où tu niques tes fringues, je ne mettrais même pas ces merdes pour un dimanche de glande !

Les nôtres ne sont pas exceptionnels, c'est la première fois qu'Adidas change un peu mais on ne peut pas dire qu'ils respectent les couleurs... alors qu'ils auraient faits le même avec des manches blanches, ça restait dans l'esprit. Je suis curieux de voir l'équipement au complet.

Quant au maillot extérieur, je n'y attache pas trop d'importance. Là, je peux comprendre qu'ils se lâchent mais se lâcher, être audacieux ne veut pas dire faire de la merde !

Le gros problème des maillots des clubs cités par Cyril, c'est qu'ils sont moches !

Vous parlez de marketing mais je doute très franchement qu'on vende 500 maillots extérieur !

SURTOUT à ce prix-là !

De plus, on n'a pas la notoriété des PSG, Stade Français non plus... On vendra du domicile parce que certains collectionnent, contribuent ou veulent un maillot qui change un peu après 6 ans de copier/coller mais l'extérieur, ils vont utiliser les stocks pour les équipes de jeunes un paquet d'années à mon avis !

Vont même servir pour les tombolas !

Vous vous souvenez des maillots des clubs anglais dans les années 90 ou ceux faits par la marque Umbro dans cette même époque ? J'ai rencontré un fan de foot "CONCACAF" la semaine dernière avec qui on a évoqué le maillot Umbro du Mexique des années 90 à l'époque du gardien Jorge Campos. Le maillot avec le calendrier aztèque... je me souviens aussi de celui du Brésil avec le col à bouton qu'ils avaient jusqu'aux qualif de la CM94. Y avait aussi l'anglais avec la triple gravure des écussons aux trois léopards. Même ces fils de putes de la Lazio avaient un bête de maillot !

Man Utd époque Cantona avec le maillot à lacets.

ÇA, c'était des maillots de foot qui donnaient envie de claquer son pognon !

Pour rester plus moderne, j'ai l'un des derniers Nike faits pour le Celtic avec col polo, ne vous étonnez pas pourquoi je le portais souvent au stade plutôt que le nôtre ! J'ai aussi acheté pour 30 balles avec frais de port le maillot 2018/19 d'Everton. Moins cher que le notre durant les soldes et 10x mieux !

Je ne sais pas pourquoi la plupart des clubs me donnent l'impression de s'en foutre. Je suis peut-être trop vieux et plus dans le coup question fringues...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Dim 21 Juil 2019 - 19:11

jamiroquai a écrit:Et oui Cyril, le deuxième maillot doit être être le bleu marine qui est la couleur historique du red star !


Non. Car le bleu s'apparentre trop au  vert.

Mais , le bleu étant la couleur d'origine du club, je serai pour un mélange original et exotique qui serait propre et unique au Red Star.
Mélange de vert et bleu. C'est à dire une couleur Turquoise.
Un maillot rayé Turquoise et blanc. Short blanc. Chaussettes turquoises et blanches.

Et pour le second maillot, tout simplement la couleur qui sied si bien à notre nom : un maillot rouge.
Y'a pas à tergiverser..
C'est d'une Logique...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  cyril91 Lun 22 Juil 2019 - 18:08

le problème c est qu en France on sait pas faire...
on associe très peu les fans au choix de maillots et autres... triste
à la difference du royaume uni,ou le port des couleurs est un rituèl depuis
des siècles,ce qui fait que les fans ont leur mot à dire. ok avec toi le "méxicain"
oui les maillots british des 90' etaient les plus classes, qui se portaient comme des chemises d'été!!!
remarque quand on voit l esprit frenchy,le maillot n est qu'un moyen de faire du pez' et RIEN d autre,
alors que outre manche,c est une facon de s identifier,et donc de se cultiver..... echarpe

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Lun 22 Juil 2019 - 18:23

Faut dire que l'Angleterre a l'esprit du local, on ne peut pas leur enlever ça. Un club comme le Red au R aurait un stade trop petit... On tournerait à 15000 de moyenne en D4 ou D5 là-bas.

C'est vrai que beaucoup d'équipes français ont des maillots qui ressemblent plus à des pancartes pour hommes-sandwichs... Certains, y a tellement de pubs de tous les côtés que je comprends qu'un collectionneur de pins se l'arrache.

Dans d'autres pays aussi, d'ailleurs, y a beaucoup de maillots moches avec 3kg de pub ou alors avec une pub qui nique tout. Je me souviens d'un maillot du SK Rapid Wien (style Celtic FC) avec au milieu un gros truc orange dégueu "Wien Energie".

Je ne sais même pas comment ça vient à l'idée à la fois aux gars du clubs qui décident, à l'équipementier et même au sponsor ! Ça fait des mecs qu'ont des goûts de chiottes sous diarrhée.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Lun 22 Juil 2019 - 18:38

Par contre Zino, pour ton turquoise et blanc, perso, je ne valide pas ! Pourquoi pas un petit "droit au but" dans l'écusson tant qu'on y est... héhé

C'est vrai que le Red Star n'a hérité du maillot vert (de l'Olympique de Paris) que dans les années 30 (et dans un style Maillot vert, short blanc, chaussettes noires).

Avant on a joué en blanc dans la fin des années 20 et évidemment, bleu et blanc sous l'appellation Red Star Club Français.

Mais bon, la plupart des clubs n'ont pas gardés leurs couleurs originelles. Arsenal a commencé en grenat, la Juve en rose (ils ont adoptés les rayures parce que la marque anglaise à laquelle ils avaient commandés leurs maillots leur avaient envoyer par erreur les maillots de Notts County), Everton a commencé en blanc, Lens en bleu ciel, etc...

Mais mon grand-père (décédé) est le seul mec que j'ai connu qui a vu le Red Star en bleu et blanc mais il ne s'en souvenait même pas parce qu'il avait 6 mois ! LOL

C'est son père qui supportait le club (mais n'allait qu'occasionnellement au stade) et lui en avait parlé mais comme il s'en foutait du foot, ça ne l'a même pas titillé...

Sinon tous les autres supporters, pour nous, le Red Star, c'est vert ! Vert avec manches blanches de préférence ou rayé vert et blanc mais il faut ces deux couleurs.

Après, pour les anniversaires (genre tous les 10 ans), un maillot bleu serait une idée.

Pour le maillot rouge à l'extérieur, par contre, je suis pour. Différent du vert ou bleu, logique comme le dit Zino "Red" et puis politiquement correct. Vert et blanc à domicile et rouge et noir à l'extérieur. Je dis "da, tovaritch !"
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  fromdundee Ven 2 Aoû 2019 - 9:52

Dans le cadre de « l’opération Vert et Blanc » et « afin de permettre aux fans du club d'arborer un maillot vert et blanc accessible, les Red Star Fans mettent en vente un maillot "supporter" au prix de 25 € »
https://twitter.com/stadebauer/status/1157194520519413760?s=21

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 06cf0d10
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  erikla Ven 2 Aoû 2019 - 11:45

quelle idée géniale!!il est beau en plus!!!merci 10 10
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 3 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum