RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Maillots 2017-2018] Vice

+23
Franck MATEOS
cyril91
jamiroquai
banlieusard93
Biancoverde
Thedread
JayJay
zinoviev
NEIL YOUNG
Cricriredstar
thierry
ceibe
osvaldopiazzolla
ferre
nacot
kamel93110
cédric
erikla
Gabriel95
rsoa_22
André
Apérisplif
fromdundee
27 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty [Maillots 2017-2018] Vice

Message  fromdundee Ven 4 Aoû 2017 - 13:02

Vice sera le sponsor maillot cette saison. Qu'on qu'on pense de l'esthétique (tant que le vert et blanc sont respectés) une annonce qui surfe sur la hype Red Star. J'ai comme un doute...

Sur le site officiel

http://www.redstar.fr/actualites/lire/shooting-red-star.html

Et sur le site de Vice

https://sports.vice.com/fr/article/ywdmxg/une-saison-au-coeur-du-red-star?utm_source=vicefrfb
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Apérisplif Ven 4 Aoû 2017 - 14:18

Vice c'est un site assez décalé et sympa. Leurs articles couvrent généralement des sujets sociaux et underground. Une espèce de So Foot sur la société et aussi un peu d'actualité.

Ils étaient déjà venus trainer à Bauer pour l'année de la montée en Ligue 2 (https://www.vice.com/fr/article/8gyebp/le-red-star-et-lepreuve-du-temps-183) et ont l'air de s'intéresser au Red Star depuis un moment. Je me rappel de quelques insultes envoyées à leur photographe qui avait tenté une incruste en tribune et qui zoomait sur les gueules depuis le terrain. Il avait l'air surpris et désolé puis n'avait pas insisté.

Bon ils ont aussi passé du temps avec les lâches des Ultras Lutecia (https://www.vice.com/fr/article/jm7784/dans-les-tribunes-du-paris-football-club-hugo-aymar)...
Apérisplif
Apérisplif
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  fromdundee Ven 4 Aoû 2017 - 15:23

Est-ce qu'on n'est pas en train d'assister à une certaine forme d'"instrumentalisation" de l'image alternative du club et d'une partie de son public à des fins commerciales ?

Je me pose la question.
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Apérisplif Ven 4 Aoû 2017 - 15:36

Et je peux te confirmer que c'est le cas! Et ce n'est pas nouveau, plusieurs marques et/ou sponsors utilisent l'image du Red Star et de ses supporters pour s'inventer un côté décalé et cibler un public Bobo/Hipster (qui a de la thune à dépenser, parce que les pauvres ça donne une bonne image mais ça ne rapporte pas grand chose surpris ).

Le pire exemple étant la marque RACKET qui utilise les 120 ans du club pour lancer une ligne de vêtements à des prix complètement délirants http://www.racket.market/racket-redstar

Maillot collector à 200€, sifflet collector à 180€ et béret à 72€...

Le club est en partie responsable car les dernières communications de Bellion sur le sujet sont assez effarantes...  http://www.greenroom.fr/115264-red-star-hipster/ http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/david-bellion-vrp-du-red-star-27-10-2016-6256377.php

D'où la différence avec Vice qui est un site internet qui n'a rien à vendre à part attirer les lecteurs sur ses articles (comme So Foot qui se délecte des articles sur les "petits clubs" ou kop "à part" etc...)
Apérisplif
Apérisplif
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  osvaldopiazzolla Ven 4 Aoû 2017 - 19:33

fromdundee a écrit:Est-ce qu'on n'est pas en train d'assister à une certaine forme d'"instrumentalisation" de l'image alternative du club et d'une partie de son public à des fins commerciales ?

Je me pose la question.

Poser la question c'est y répondre. Ce qui est vicieux, (mon jeu de mots est involontaire, mais j'inclus Vice dans ce processus, je ne vois pas en quoi ils sont différents) c'est que contrairement à 99% des tentatives de ce genre dans le foot (et dans le foot français encore plus) l'esthtétique est effectivement intelligente.

Pour ma part, je trouve ça d'autant plus pourri.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  fromdundee Sam 5 Aoû 2017 - 10:09

Et le photographe de Vice embedded dans la tribune, on va devoir subir ça toute la saison aussi ?
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Sam 5 Aoû 2017 - 11:34

Au delà de la marque ''Vice'', et du débat tout autour, ce qui m'interpelle, c'est cette obstination à ne pas changer de couleur alors que cette couleur vert uni est celle de l'échec.

Saison 2015-2016 : vert uni : on rate la montée en L1 d'un point.
La saison 2016-2017 : vert uni : on redescend en National.
Saison 1998-1999 : vert uni : on descend en National
Saison 2001-2002 : vert uni : on descend en CFA 2
Saison 2002-2003 : vert uni : on descend en DH

Les couleurs du Red Star : C'est le vert et blanc.

Saison 2004-2005 : Montée en CFA 2 : maillot rayé vert et blanc
Saison 2005-2006 : Montée en CFA : Maillot rayé vert et blanc
Saison 2012-2013 : On se sauve d'une descente en CFA lors de la dernière journée : maillot rayé vert et blanc
Saison 2010-2011 : Montée en National : maillot rayé vert et blanc
Saison 2014-2015 : Montée en Ligue 2 : Maillot blanc.

Les faits sont là. Twisted Evil

On ne change pas la tenue d'une équipe qui gagne. Comme on ne change pas une équipe qui gagne. Comme on ne change pas l'entraîneur qui fait monter une équipe.

Le Red Star : c'est en vert et blanc.
Pas en vert,  à la façon d'un Saint Etienne.
Ayons notre propre identité .
Un club, c'est certes un stade mais aussi une couleur, une tenue qui lui est propre.

Revenons à ce bon maillot rayé vert et blanc, qui nous a porté chance jusqu' à maintenant.
Ce vert uni pue la défaite et nous la portons en nous.


Dernière édition par zinoviev le Sam 5 Aoû 2017 - 16:40, édité 1 fois

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Franck MATEOS Sam 5 Aoû 2017 - 13:30

zinoviev a écrit:Au delà de la marque ''Vice'', et du débat tout autour, ce qui m'interpelle, c'est cette obstination à ne pas changer de couleur alors que cette couleur vert uni est celle de l'échec.

Saison 2015-2016 : vert uni : on rate la montée en L1 d'un point.
La saison 2016-2017 : vert uni : on redescend en National.
Saison 1998-1999 : vert uni : on descend en National
Saison 2001-2002 : vert uni : on descend en CFA 2
Saison 2002-2003 : vert uni : on descend en DH

Les couleurs du Red Star : C'est le vert et blanc.

Saison 2004-2005 : Montée en CFA 2 : maillot vert et blanc
Saison 2005-2006 : Montée en CFA : Maillot vert et blanc
Saison 2012-2013 : On se sauve d'une descente en CFA lors de la dernière journée : maillot vert et blanc
Saison 2010-2011 : Montée en National : maillot vert et blanc
Saison 2014-2015 : Montée en Ligue 2 : Maillot blanc.

Les faits sont là. Twisted Evil

On ne change pas la tenue d'une équipe qui gagne. Comme on ne change pas une équipe qui gagne. Comme on ne change pas l'entraîneur qui fait monter une équipe.

Le Red Star : c'est en vert et blanc.
Pas en vert,  à la façon d'un Saint Etienne.
Ayons notre propre identité .
Un club, c'est certes un stade mais aussi une couleur, une tenue qui lui est propre.

Revenons à ce bon maillot rayé vert et blanc, qui nous a porté chance jusqu' à maintenant.
Ce vert uni pue la défaite et nous la portons en nous.

S'il suffisait de changer de couleur pour monter ça se serait
Le maillot vert uni short blanc bas vert est la même tenue que celle portée dans les années 70
Elle n'est pas uniquement celle portée par les joueurs de l'ASSE
Pas à Bauer hier soir mais au vu des photos ça semble plutôt réussi



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  fromdundee Lun 7 Aoû 2017 - 12:56

Le Figaro s'est penché sur le deal avec Vice :

sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/08/05/27001-20170805ARTFIG00081-un-magazine-branche-sponsorise-le-red-star.php
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Lun 28 Aoû 2017 - 19:42

Moi, les maillots du Red, je n'en peux plus !

Chaque année de plus en plus pourris, on espère pour changer un petit col polo, des rayures ou quelque chose de beau tout simplement. J'espère du un minimum personnalisé, au lieu de ça, on se tape toujours le maillot d'entraînement le moins cher de chez Adidas depuis quelques années. Le même maillot que les équipes amateurs du Dimanche. Tiens, l'autre fois, ils montraient un reportage sur un match amical d'équipes de quartiers de Toulouse & Bruxelles en hommage aux attentats. Devinez quel maillot avait le quartier de Toulouse ?

Le même maillot qu'on se tapait l'an dernier (et encore, celui de l'an passé est presque notre meilleur question "originalité") !

Le pire, c'est que le club vend 60 balles le maillot qui en coûte 15/20 à prix unique donc qui ne doit même pas revenir à 15€ avec le flocage et l'écusson au club !

Le maillot est souvent de qualité tellement médiocre qu'au bout de 5 lavages, l'écusson se décolle, etc...

Mais parfois, il vaudrait mieux qu'ils achètent un meilleur maillot, plus cher mais qu'ils vendraient plus ! Moi, ça fait des années que j'en achète plus. Au début, j'en prenais un par saison pour "contribution" mais au bout d'un moment, c'est du foutage de gueule et ça me les brise de balancer 50 balles dans un truc que je ne veux pas me mettre.

Je préfère attendre les soldes et m'importer le maillot extérieur du Celtic cette saison dont les dirigeants seraient bien AVISES de s'inspirer !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Lun 28 Aoû 2017 - 19:57

D'ailleurs, je relance le sujet. Rien que sur le net, tu trouves des petits fabricants qui te font des supers maillots personnalisables à 33€ l'unité si tu les achètes par 100. Autant dire qu'en en achetant 1000, ils auraient encore un prix !

Même en le vendant au prix actuel (60 balles), ils se feraient du fric sur notre dos sauf que là, je ne réchignerais pas à acheter le maillot. Je préfère même claquer 75/80€ dans un BEAU maillot que dans une merde d'entraînement.

Rien qu'en passant 2 minutes avec un pote sur le site d'Owayo, regardez ce qu'on pourrait faire. Owayo n'est qu'une marque, beaucoup le font y comprit l'Adidas en question...

Maillot 01 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs11

Maillot 02 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs0210

Maillot 03 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs0310

Maillot 04 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs410

Maillot 05 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs0511

Maillot 06 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs0610

Maillot 07:

[Maillots 2017-2018] Vice Rs0710

Maillot 08 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs0810

Maillot 09 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs0910

Maillot 10 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs1010

Maillot 11 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs1110

Maillot 12 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs1210

Maillot 13 :

[Maillots 2017-2018] Vice Rs1310

Merde, c'est quand même pas compliqué de faire un maillot correct, arschloch ! On est le Red Star, un club historique avec un minimum de renommée, un blase, ça passe aussi par le look, on ne peut pas se permettre de jouer chaque saison avec une tenue de détenu du camp de Buchenwald ! Une fois de temps en temps, je ne dis pas mais une fois de temps en temps... Merde ! Faut nous faire plaisir ! L'an dernier, c'était les 120 ans, c'est le seul effort qu'on peut faire ? Putain... On est en 2017, le merchandising est plus fort aujourd'hui même en National qu'il y a 25 ans en L2 voire même en L1 pour certains clubs et pourtant, on avait un meilleur maillot en 1995 !

JE VEUX UN VRAI MAILLOT ! DU BEAU DU LOURD QUITTE A FOUTRE 20€ DE PLUS !


Dernière édition par JayJay le Lun 28 Aoû 2017 - 20:12, édité 2 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Lun 28 Aoû 2017 - 20:03

Et attention, les maillots que j'ai fait auraient pu être mieux, j'ai pondu ça en une dizaine de minutes, j'ai même pas pris le temps. J'attends des invités mais ils tardent alors je me suis dit comment je pouvais passer le temps puis mon cousin est passé boire un verre et m'a relancé sur le sujet des maillots alors pif, en 10 minutes, on s'est fait un petit plaisir...

Quoique... pas vraiment parce que ça fout les boules de se dire qu'en 10 minutes, tu ponds 10 maillots qui foutent de très loin la branlée séparément à tous les maillots réunis qu'on a eu depuis le Lotto que j'ai sur mon avatar, tiens !

Sérieusement, vous non plus, vous n'en avez pas marre des maillots d'entraînements bas de gamme de chez Adidas ? Je veux bien qu'on représente la classe ouvrière mais faudrait pas non plus confondre maillot de foot et uniforme d'éboueur ! Moi, j'ai un uniforme quand je bosse mais dans la vie, je préfère mettre 10 balles de plus pour avoir une belle chemise que de me taper un polo Kiabi et pourtant, j'ai un salaire de 1250€ net !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Lun 28 Aoû 2017 - 20:17

Par contre, mes invités font vraiment chier là... Bon, je vais parler de quoi... Du sponsor VICE ?

Ben rien à dire, e sponsor isch immer e sponsor... Ca ou un autre ! Ca fait un peu décalé, si on considère les bobos hipsters comme contre-courant bien sûr... Laughing Quoiqu'un autre pourrait être plus pourri, il faut bien admettre que c'est toujours mieux que Dassault ou TF1 !

Et puis, je suppose que le club a besoin d'argent... Bien sûr, sans sponsor, c'est mieux mais comme j'ai dit que je trouvais le maillot dégueulasse,de toute façon, sponsor ou pas, c'est pas trop un gros dilemme pour moi cette saison !

Bon, tant pis pour le retard, je vais me faire un ch'tit rhum ! Tschüss !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  osvaldopiazzolla Lun 28 Aoû 2017 - 22:11

Le club a rien à voir là dedans. L'équipementier paye et décide de tout. Pour Adidas, même un club de Ligue 1 ça ne vaut pas la peine de faire quelque chose de personnalisé. Il en ont rien à foutre. Pour faire ce que tu dis il faudrait choisir un petit équipementier motivé, et espérer que leurs designers comprennent quelque chose à l'esthétique, mais ils peuvent pas lutter contre Adidas qui arrose juste pour être devant Nike. Le club et la personnalisation ils s'en branlent.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Lun 28 Aoû 2017 - 23:07

osvaldopiazzolla a écrit:Le club a rien à voir là dedans. L'équipementier paye et décide de tout. Pour Adidas, même un club de Ligue 1 ça ne vaut pas la peine de faire quelque chose de personnalisé. Il en ont rien à foutre. Pour faire ce que tu dis il faudrait choisir un petit équipementier motivé, et espérer que leurs designers comprennent quelque chose à l'esthétique, mais ils peuvent pas lutter contre Adidas qui arrose juste pour être devant Nike. Le club et la personnalisation ils s'en branlent.

Bien sûr qu'ils ont leur mot à dire. Tout ce qu'ils veulent, c'est du pognon mais dans ce cas, il faut vendre les produits en fonction. On nous vend un taudis d'entraînement, ça coûte 30 balles max (et le club fait du bénéf normal sur un maillot de foot) et non pas 60 pour de la merde ! Tiens, pour te dire que je sais de quoi je parle, j'ai acheté le maillot de la montée en L2, quelques mois après, l'écusson était décollé, j'ai acheté le maillot vert une ou deux saisons avant (et qui ressemble à tous les maillots Adidas vert à un détail minuscule près) et pareil, décollé le bordel !

Ce n'est pas normal : qualité de merde, travail de merde et ben si vous êtes satisfaits et que le prix de 60€ vous semble correct, moi je dis que c'est une honte ! Pour ce prix-là, je m'achète une putain de chemise Ben Sherman ou un polo Fred Perry qui me dure AU MOINS DIX ANS, le bordel et en plus : la classe !

Quant aux dirigeants, ils ont le choix de choisir de l'équipementier, bien sûr que oui. Je comprenne qu'ils préfèrent le lucratif à l'agréable mais moi, en tant que supporter, j'en ai plein le cul !

Ils veulent vendre des maillots ou pas ? Moi, ça va faire 3 ou 4 ans que j'en n'achète plus alors que s'il y avait un peu d'originalité, j'en prends au moins un pour moi et un pour mon fils CHAQUE SAISON ! Je suppose que je ne suis pas le seul qui en a marre des maillots de merde et donc nous sommes plusieurs milliers d'acheteurs potentiels dans le monde qui n'achètent pas. Ils veulent vendre des produits ou pas ?

Tu sais, moi j'ai deux potes anglais fans de foot qui aimeraient bien s'assurer un petit maillot du Red... J'ai le cousin avec qui j'ai fait les petits maillots pour le fun qui est exactement dans le même cas que moi... Et j'ai 3/4 potes supporters qui ont exactement le même point de vue que moi et je ne pense pas à parler de ça quand je les vois "Salut ! Dégueu le maillot ! - Ouais et toi, pas trop pourri l'équipement ?", etc...

D'ailleurs, tu vois beaucoup de supporters venir au stade avec le maillot ? Même dans le kop et pourtant, on ne peut pas remettre en cause la ferveur des bonhommes ! Quant à moi, je préfère mettre des maillots type Celtic, mon gosse vient avec un maillot du Red de 1991 avec le sponsor "Sport Samaritaine", j'en vois qui viennent avec des maillots Uhlsport des années 90, sérieusement !

Et puis tu me dis l'équipementier, il y a deux ans quand on a joué à Créteil. Ils étaient en National comme nous, ils étaient chez Adidas comme nous, t'as vu leur maillot de près à la boutique des supporters ? Le même prix que chez nous mais la qualité, elle... C'était un vrai maillot de football, pas un "chasuble" d'entraînement.

Ils nous mettraient le maillot du Bayern en vert et blanc un an après, ça va, je dis rien et je ferme ma gueule !

Moi je dis qu'on se fout de notre gueule. Et je ne veux pas dénigrer les dirigeants pour rien mais moi je dis qu'on dénigre déjà notre stade et on ne peut même pas se rattraper sur le merchandising parce qu'on dénigre nos couleurs.

Putain, je préférerais encore PORTER le maillot de 1942 à ceux de ces dernières années ! Comme si on préférerait s'habiller avec les chemises du grand-père, sérieusement.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 29 Aoû 2017 - 7:04

Tiens, tu vois, ça, c'est sur le site Adidas : http://www.adidas.fr/maillot-squadra-17/BJ9179.html

De touts les maillots d'entraînement, c'est le moins cher de toute la gamme adidas qui ne cache pas dans sa description que ce n'est qu'un maillot d'entraînement :

("UN MAILLOT À MANCHES COURTES CONÇU POUR ÉVACUER LA TRANSPIRATION À L’ENTRAÎNEMENT.

Contrôle le ballon, prends le contrôle du match. Améliorer sa technique requiert de la rigueur. Ce maillot de football hommes est conçu pour garder le rythme à l’entraînement. Conçu en tissu à évacuation de la transpiration, il te garde au sec sur le terrain"
)

J'ai vérifié sur plusieurs équipes de la L2 au National, nous sommes l'une des rares équipe pro ou semi-pro à jouer avec un maillot d'entraînement depuis plusieurs années donc me dire que les dirigeants n'ont pas leur mot à dire, ça me paraît difficile à croire. Même les autres clubs de la région (US Créteil / PFC) ont des maillots pro alors qu'ils vendent moins de maillots même quand ils jouent en D2 !

Même MARSEILLE CONSOLAT a un putain de maillot personnalisé et je ne serai même pas surpris d'apprendre que : 1. Il soit vendu moins cher que le notre ; 2. Qu'ils en vendent entre 10 & 100x moins que nous qui sommes quand même un minimum une image de marque et un club réputé dans le monde dans le milieu antifasciste à un degré légèrement moindre que Sankt-Pauli qui eux vendent des maillots personnalisés même en troisième division !

carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge  Non, tu ne m'as pas convaincu, je confirme mon carton rouge pour nos équipements et nos maillots pourris depuis 4 ou 5 ans ! carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 29 Aoû 2017 - 7:10

Sans oublier que je ne suis pas sûr que certains petits équipementiers ne nous feraient pas des belles petites choses pas trop cher parce que ce serait une pub pour eux !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Mar 29 Aoû 2017 - 9:33

J'aurai un faible pour les maillots 8 et 13 ...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 29 Aoû 2017 - 10:54

zinoviev a écrit:J'aurai un faible pour les maillots 8 et 13 ...

C'est marrant, mon cousin est du même avis ! Laughing

Mais bon... Snif ! On se fait du mal ! Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  NEIL YOUNG Mar 29 Aoû 2017 - 11:09

Pour moi , le 7 avec un col blanc wink

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 29 Aoû 2017 - 11:14

J'ai bien le 10 aussi, perso. Une petite saison, ça ne ferait pas de mal !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 29 Aoû 2017 - 11:34

NEIL YOUNG a écrit:Pour moi , le 7 avec un col blanc wink

A votre service !

[Maillots 2017-2018] Vice Rsny10

[Maillots 2017-2018] Vice Rsnyba11
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 29 Aoû 2017 - 11:42

zinoviev a écrit:J'aurai un faible pour les maillots 8 et 13 ...

Pour le fun (maintenant que j'y suis)

[Maillots 2017-2018] Vice Rszino12[Maillots 2017-2018] Vice Rszino10

[Maillots 2017-2018] Vice Rszino11[Maillots 2017-2018] Vice Rszino13
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 29 Aoû 2017 - 11:44

Hé, on peut dire ce qu'on veut mais n'importe lequel des exemples mets la branlée à... Ben tout ce qu'on a vu depuis qu'on a inventé internet, quoi !

CA, J'ACHETE ! lol
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 29 Aoû 2017 - 11:49

[Maillots 2017-2018] Vice Rsjj10[Maillots 2017-2018] Vice Rsjjba10

Et puis je me fais mon mien aussi pour le principe ! wink
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum