RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MERCATO 2017/2018

+30
gerardpicol
usfelletin
Saittam
EVERB93
Gabriel95
hamza
gari
Cricriredstar
erikla
ferre
dasaiev
jeanriton
Thedread
cédric
jamiroquai
rsoa_22
silex
bluemagic
sergio
ceibe
zinoviev
Da-Bhoys
NEIL YOUNG
osvaldopiazzolla
adeldz
lecomptej
Franck MATEOS
JayJay
thierry
admin
34 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty MERCATO 2017/2018

Message  admin Mer 24 Mai 2017 - 16:57

Les news transfert pour la prochaine saison : c'est içi pouce
admin
admin
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/06/2006

https://redstarfc93.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  admin Mer 24 Mai 2017 - 17:00

Frapolli tiendrais la corde pour entraîner le Red Star FC la saison prochaine , (autre piste Albert Cartier)

_________________
admin
admin
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/06/2006

https://redstarfc93.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  admin Mer 24 Mai 2017 - 17:02

thierry a écrit:
olivier Frapolli tiendrais la corde pour entraîner le Red Star FC la saison prochaine , (autre piste Albert Cartier)

zinoviev a ecrit:
pouce piste Albert Cartier avait déjà été évoqué plusieurs fois lors des saisons précédentes.
admin
admin
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/06/2006

https://redstarfc93.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  thierry Jeu 25 Mai 2017 - 9:26

olivier Frapolli nouvel entraineur de ......boulogne sur mer

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Jeu 25 Mai 2017 - 10:48

thierry a écrit:olivier Frapolli nouvel entraineur de ......boulogne sur mer

Ouf, je respire. Pas que je ne l'aime pas mais quand je vois son CV (Orléans, Créteil et Moissy), c'est pas très bandant quand même... En plus, il n'avait entraîné que des "Union Sportive", on serait devenu l'US Red Star ? Laughing

Sérieusement... En tout cas, je vois qu'on ne pense pas à reprendre Robert et qu'il va falloir se faire définitivement une raison. C'est bien dommage ! Pour une fois qu'on tenait un vrai crack, il faut qu'on l'utilise comme déboucheur des chiottes du vestiaire... Et à l'inverse, ceux qui devraient déboucher les chiottes du vestiaire étaient coaches cette saison !

Albert Cartier, bon... On connaît mais ça vaut vraiment la peine ? Il a un vécu, de l'expérience, c'est pas mal... Après, je prends ses stats d'entraîneur (oui, je suis très friand et pourcentage et statistiques) et vous allez voir que c'est pas énorme non plus.

Alors je précise que je n'ai pas ses stats à Gueugnon durant l'année et demie qu'il les a entraîné mais j'ai quand même ses stats pour 387 matches et que je doute de toutes les statistiques car certaines n'ont pas été totalement remises à jours mais j'essaye de faire de mon mieux avec ce que j'ai... wink

128 victoires (33,07%)
96 nuls (24,81%)
173 défaites (44,70%)

Donc il faut en conclure qu'il perd plus de matches qu'il n'en gagne. Côté positif, une bonne série de résultats quand il reprend Metz en National en 2012 et qu'il va mener à la Ligue 1 en 2014. La L1 se passe moins bien, il est remercié en 2015 où il reprend Sochaux en Octobre ce cette même année et on ne peut pas dire que Sochaux nous ait fait bander ces deux dernières années.

Donc, je ne sais pas si c'est positif ou non. Difficile de me faire un avis...

Après, c'est un nom, certes et je préfère un million de fois Albert Cartier à Manu Pirés ou encore Claude Robin. Ca, c'est un fait et nous n'avons pas grand chose à perdre. Je pense même qu'on pourrait mettre la dame-pipi du club que ça ne pourrait pas être pire !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Franck MATEOS Jeu 25 Mai 2017 - 11:26

JayJay a écrit:
thierry a écrit:olivier Frapolli nouvel entraineur de ......boulogne sur mer

Ouf, je respire. Pas que je ne l'aime pas mais quand je vois son CV (Orléans, Créteil et Moissy), c'est pas très bandant quand même... En plus, il n'avait entraîné que des "Union Sportive", on serait devenu l'US Red Star ? Laughing

Sérieusement... En tout cas, je vois qu'on ne pense pas à reprendre Robert et qu'il va falloir se faire définitivement une raison. C'est bien dommage ! Pour une fois qu'on tenait un vrai crack, il faut qu'on l'utilise comme déboucheur des chiottes du vestiaire... Et à l'inverse, ceux qui devraient déboucher les chiottes du vestiaire étaient coaches cette saison !

Albert Cartier, bon... On connaît mais ça vaut vraiment la peine ? Il a un vécu, de l'expérience, c'est pas mal... Après, je prends ses stats d'entraîneur (oui, je suis très friand et pourcentage et statistiques) et vous allez voir que c'est pas énorme non plus.

Alors je précise que je n'ai pas ses stats à Gueugnon durant l'année et demie qu'il les a entraîné mais j'ai quand

même ses stats pour 387 matches et que je doute de toutes les statistiques car certaines n'ont pas été totalement remises à jours mais j'essaye de faire de mon mieux avec ce que j'ai...  wink

128 victoires (33,07%)
96 nuls (24,81%)
173 défaites (44,70%)

Donc il faut en conclure qu'il perd plus de matches qu'il n'en gagne. Côté positif, une bonne série de résultats quand il reprend Metz en National en 2012 et qu'il va mener à la Ligue 1 en 2014. La L1 se passe moins bien, il est remercié en 2015 où il reprend Sochaux en Octobre ce cette même année et on ne peut pas dire que Sochaux nous ait fait bander ces deux dernières années.

Donc, je ne sais pas si c'est positif ou non. Difficile de me faire un avis...

Après, c'est un nom, certes et je préfère un million de fois Albert Cartier à Manu Pirés ou encore Claude Robin. Ca, c'est un fait et nous n'avons pas grand chose à perdre. Je pense même qu'on pourrait mettre la dame-pipi du club que ça ne pourrait pas être pire !

Le duo Pires Robin n'a pas fonctionné
Robin est arrivé car Pires n'avait pas le diplôme requis
Avant le début de cette saison ratée tout le monde disait du bien de Pires
Alors je pose la question Pires ne doit il pas avoir sa chance seuil aux commandes sous réserve qu'il soit diplômé pendant l'été ?
Il présente l'avantage de connaître le club et le National
Si cette option n'est pas retenue par le club alors il faudra recruter et repartir de zéro
Ça permettrait d'apporter un vent de fraîcheur après une saison compliquée
Faut il dans ce cas un entraîneur chevronné capable de nous faire remonter immédiatement et Albert Cartier à ce profil ou un entraîneur du cru capable de constituer une équipe plus régionale capable de s'identifier davantage aux valeurs du RED ?
J'espère que le club va rapidement se décider mais je crains que la question du stade retarde ce choix...


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Jeu 25 Mai 2017 - 12:03

Franck MATEOS a écrit:Le duo Pires Robin n'a pas fonctionné
Robin est arrivé car Pires n'avait pas le diplôme requis
Avant le début de cette saison ratée tout le monde disait du bien de Pires
Alors je pose la question Pires ne doit il pas avoir sa chance seuil aux commandes sous réserve qu'il soit diplômé pendant l'été ?

Sûrement pas ! C'est lui qui menait la danse, faisait l'effectif et donnait les directives sur le terrain ou du moins, c'est lui qui assumait ce rôle ou le faisait croire à tout le monde.

Il a eu sa chance, ça a été un fiasco total ! On disait du bien de Pires parce qu'il n'était adjoint ou préparateur physique. En tant que tel, il n'y avait rien à redire.

Il aurait fait jouer un beau football, l'équipe aurait mouillé le maillot et démontré un sentiment de révolte. Je te dirais "ok, laissons-lui sa chance !" mais l'équipe a été dégueulasse comme ce n'est pas permis en particulier à cause de choix tactiques totalement incompréhensibles :

¤ Cros qui joue au milieu malgré qu'il soit inutile sur phases offensives et que la défense n'était pas au niveau et qu'il aurait pu apporter quelque chose dans ce domaine.
¤ Castelletto titularisé MILIEU DE TERRAIN CENTRE DROIT dans un match ultra-important contre Auxerre !
¤ Titularisations subites de joueurs qui ne jouaient pas depuis des mois (ex : Pierrick Cros gardien lors du match à ne pas manquer à Orléans et qui, comme par hasard, nous sort deux toiles dégueulasses en première mi-temps).
¤ Chavalerin titulaire indiscutable même quand il ne faisait absolument rien depuis trois mois et qu'on avait Makhedjouf qui cirait le banc.
¤ Recrutement de joueurs inutiles. Oui, ce n'est pas le seul responsable mais en tant qu'entraîneur, c'est lui qui doit assumer le recrutement au minimum ou se barrer. Je suis cuistot, si demain tu me nommes chef de ton restaurant en disant qu'il faut reconstruire, que ça ne va pas mais que pour le relancer, tu me laisses pas un minimum choisir mon équipe en cuisine et discuter du choix des menus. Ben je me casse !
¤ Coaching bidon genre dans un match où il faut impérativement marquer (Sochaux), il te sort Anatole Ngamukol... Et d'ailleurs, son remplaçant (Sané), rate la balle de la 2ème division !

J'arrête là parce que des exemples, j'en ai eu des dizaines tout au long de la saison et j'ai suffisamment saoulé les camarades avec mes tirades plus longues que celles du Cid de Corneille ! J'ai rarement été aussi malade des décisions prises depuis Vincent Doukantie ! Sauf que Doukantie, lui, n'avait pas la moitié de la qualité de l'effectif actuel.

Non, Pires n'a eu que trop sa chance au Red. Perso, au lendemain d'Orléans, à la place de la direction, j'aurais viré le tandem et tenté le tout pour le tout.

Tout, sauf Pires ! Même la dame-pipi, je persiste et signe ! Il ne mérite pas une deuxième chance et puis même, mets-toi à la place de la direction, s'il fait descendre le club en National 2 après l'avoir fait descendre en National 1, ce n'est pas seulement la tête de l'entraîneur que l'on réclamera.

Je veux bien qu'on le garde dans le staff par rapport à son passé mais cette saison a tellement été dégueulasse qu'il ne faut absolument plus le revoir sur notre banc en tant que coach de l'équipe première. Si on veut être un minimum ambitieux sportivement, il nous faut un staff PROFESSIONNEL !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Jeu 25 Mai 2017 - 12:12

En tout cas, entre Pires et Cartier, je n'hésite pas une seconde.

Et que Pires connaisse le National ne veut pas dire qu'il connait le niveau pour le surclasser car ce que l'on veut, il me semble, c'est jouer au plus haut niveau possible quand même, non ?

Je dirais même qu'entre Pires et mon fils de bientôt 5 ans, je préfère le gamin : au moins, lui peut progresser !

J'aurais pardonné une descente. Parfois, tu perds contre plus fort que toi et rien à redire mais cette année, on descend à cause d'une gestion bidon (pas que la faute à Pires, évidemment) mais ses choix tactiques n'ont absolument rien arrangé. Au contraire, il a niqué le peu qu'il restait à espérer.

Regarde Orléans ou Auxerre. Ils étaient plus mal que nous mais ils ont eus un sursaut d'orgueil que nous avons été incapables d'entrevoir. On a pété Bourg-Peronnas, ok... Mais c'était un sparring partner. On a essayé vite fait une mi-temps contre Sochaux, ok... Et encore !

Mais tout le reste, ça a été de la merde ! Le duo nous a fait espérer le mois de Février. On a cru vite fait à un come-back et au final, c'était pour faire du plus dégueulasse que jamais ! Et puis les grands RDV, on les a tous foiré !

A la limite, on a été meilleurs et montrés plus quelque chose contre les premiers : deux nuls contre le Racing champion dont un où on se fait rejoindre à 5 minutes de la fin... Victoire à Brest, on aurait dû gagner à Amiens (but refusé à la dernière minute pour Ngamukol), match correct à Troyes malgré une expulsion dès la 20ème minute, etc...

Moi, cette saison, j'ai presque que des regrets. Le regret de n'avoir jamais vu un seul 11 de départ logique de la saison et c'est pour ça que je dis : Pires, sûrement pas !

Si on avait eu des choix logiques, cohérents, les meilleurs sur le terrain, etc... J'aurais dit que c'était la faute des joueurs. Là, sur ce que j'ai vu, c'est la faute des dirigeants et des coaches !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  lecomptej Jeu 25 Mai 2017 - 14:26

Info ML2 – Xavier Chavalerin proche de deux clubs de Ligue 2
Philippe Dard
25 Mai 2017
Actualités, Mercato, Red Star FC
A 26 ans, Xavier Chavalerin est une valeur sûre de Ligue 2. Après trois saisons sous le maillot du Tours FC, il vient d’enchaîner deux ans au Red Star. Pour un total de 159 rencontres disputées en championnat, et 6 buts marqués. A 26 ans, le milieu de terrain relayeur formé à l’Olympique Lyonnais arrive en fin de contrat et pourrait rebondir dans un nouveau club de Ligue 2.
Selon nos informations, les clubs de l’AJ Auxerre et du Havre AC sont particulièrement intéressés par le profil de Xavier Chavalerin. En plus de l’avantage d’être libre, il connaît parfaitement la Ligue 2 et a montré lors de la saison précédente avec le Red Star qu’il était capable d’être un bon joueur de groupe (19 titularisations) dans une formation du haut de tableau de Ligue 2.
- See more at: http://maligue2.fr/2017/05/25/info-ml2-xavier-chavalerin-proche-de-deux-clubs-de-ligue-2/#sthash.jDEzXQiY.dpuf

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  adeldz Jeu 25 Mai 2017 - 15:39

Liste des departs ( selon unfp):
- ngamukol
- amieux
- chavalerin
- palun
- baradji
- castelleto ( fin de pret)
- cros (gardien de but)
- guy demel
- diaz
- t.keita
- lembet
- makhedjouf
- sarr ( fin de pret)
- toudic

adeldz
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Jeu 25 Mai 2017 - 16:41

adeldz a écrit:Liste des departs ( selon unfp):
- ngamukol
- amieux
- chavalerin
- palun
- baradji
- castelleto ( fin de pret)
- cros (gardien de but)
- guy demel
- diaz
- t.keita
- lembet
- makhedjouf
- sarr ( fin de pret)
- toudic

tiecoro keita n'avait pas qu'un an de contrat.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Jeu 25 Mai 2017 - 16:42

http://www.redstar.fr/actualites/lire/tiecoro-keita-signe-au-red-star.html

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  lecomptej Jeu 25 Mai 2017 - 16:47

il peut avoir signé pour 10 ans , mais si le club n'en veut plus il partira libre ......

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Jeu 25 Mai 2017 - 17:04

adeldz a écrit:Liste des departs ( selon unfp):
- ngamukol
- amieux
- chavalerin
- palun
- baradji
- castelleto ( fin de pret)
- cros (gardien de but)
- guy demel
- diaz
- t.keita
- lembet
- makhedjouf
- sarr ( fin de pret)
- toudic

Hormis Makhedjouf et Toudic (s'il part) , je ne regrette personne .... No

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Jeu 25 Mai 2017 - 17:13

Pour en revenir à Pirès , c'est surtout un formateur et il était venu d'abord pour le (futur ?) centre de formation , mais verra t-il le jour ???

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Jeu 25 Mai 2017 - 18:31

lecomptej a écrit:il peut avoir signé pour 10 ans , mais si le club n'en veut plus il partira libre ......

tain, mais le droit du travail ça vous dit quelque chose ?

et si le joueur veut continuer ? ou qu'aucun club ne lui fait de proposition au même salaire et la même durée ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  lecomptej Jeu 25 Mai 2017 - 18:34

osvaldopiazzolla a écrit:
lecomptej a écrit:il peut avoir signé pour 10 ans , mais si le club n'en veut plus il partira libre ......

tain, mais le droit du travail ça vous dit quelque chose ?


a mon avis c'est d'un commun accords

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Jeu 25 Mai 2017 - 18:54

lecomptej a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
lecomptej a écrit:il peut avoir signé pour 10 ans , mais si le club n'en veut plus il partira libre ......

tain, mais le droit du travail ça vous dit quelque chose ?


a mon avis c'est d'un commun accords

ah dac. ça veut dire qu'avec le bidget ultra serré du club on se permet de payer pour que des gens partent, avant même de savoir qui est l'entraîneur, et si ce dernier veut de Tiécoro ou pas. ok.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Da-Bhoys Jeu 25 Mai 2017 - 19:01

adeldz a écrit:Liste des departs ( selon unfp):
- ngamukol
- amieux
- chavalerin
- palun
- baradji
- castelleto ( fin de pret)
- cros (gardien de but)
- guy demel
- diaz
- t.keita
- lembet
- makhedjouf
- sarr ( fin de pret)
- toudic

Et Zubar? J'aimerais bien le voir jouer la saison prochaine fumette
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  lecomptej Jeu 25 Mai 2017 - 19:03

osvaldopiazzolla a écrit:
lecomptej a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
lecomptej a écrit:il peut avoir signé pour 10 ans , mais si le club n'en veut plus il partira libre ......

tain, mais le droit du travail ça vous dit quelque chose ?


a mon avis c'est d'un commun accords

ah dac. ça veut dire qu'avec le bidget ultra serré du club on se permet de payer pour que des gens partent, avant même de savoir qui est l'entraîneur, et si ce dernier veut de Tiécoro ou pas. ok.



moi personnellement je m'en fou un peu , mais si tu n'es pas d'accords téléphone au club et demande leur pourquoi il fait parti des joueurs libérés !!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Jeu 25 Mai 2017 - 20:49

adeldz a écrit:Liste des departs ( selon unfp):
- ngamukol
- amieux
- chavalerin
- palun
- baradji
- castelleto ( fin de pret)
- cros (gardien de but)
- guy demel
- diaz
- t.keita
- lembet
- makhedjouf
- sarr ( fin de pret)
- toudic

Ngamukol & Palun, c'était sûr...

Makhedjouf, Toudic & Lembet, cest dommage mais vu ce qu'ils ont montrés cette année, c'était imminent !

Le reste n'ayant pas servi à grand chose cette saison, ce ne sera pas non plus un drame !

Peut-être qu'Amieux n'était pas si mauvais mais on l'a si peu vu en deux ans... Comme Diaz & Baradji, on ne les aura pas beaucoup vu... Bon, même si je suppose que ce n'est pas facile quand on joue si peu, le peu qu'ils ont montrés ne cassait pas des briques.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Jeu 25 Mai 2017 - 20:52

osvaldopiazzolla a écrit:
lecomptej a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
lecomptej a écrit:il peut avoir signé pour 10 ans , mais si le club n'en veut plus il partira libre ......

tain, mais le droit du travail ça vous dit quelque chose ?


a mon avis c'est d'un commun accords

ah dac. ça veut dire qu'avec le bidget ultra serré du club on se permet de payer pour que des gens partent, avant même de savoir qui est l'entraîneur, et si ce dernier veut de Tiécoro ou pas. ok.

Oui, pour balancer le peu de pognon qu'on peut se faire, on a fait très fort cette saison... Entre Ngamukol & Bouazza qui avaient des offres à un an de leur contrat... Même si j'admets qu'en les conservant, on augmentait nos chances de maintien donc ça revenait autant que de les vendre... Sauf que Bouazza a été libéré 6 mois avant et que nous sommes descendus.

Je ne vais pas revenir sur le cas Sliti mais le club l'a également mal géré.

S'ils se permettent de libérer des joueurs avec des indemnités, ce serait le pompon !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Jeu 25 Mai 2017 - 22:46

chavalerin intéresse l'aja et le hac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Ven 26 Mai 2017 - 0:32

lecomptej a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
lecomptej a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
lecomptej a écrit:il peut avoir signé pour 10 ans , mais si le club n'en veut plus il partira libre ......

tain, mais le droit du travail ça vous dit quelque chose ?


a mon avis c'est d'un commun accords

ah dac. ça veut dire qu'avec le bidget ultra serré du club on se permet de payer pour que des gens partent, avant même de savoir qui est l'entraîneur, et si ce dernier veut de Tiécoro ou pas. ok.



moi personnellement je m'en fou un peu , mais si tu n'es pas d'accords téléphone au club  et demande leur pourquoi il fait parti des joueurs libérés !!

moi je trouve que Tiécoro aurait pu être utile en National, mais surtout c'est évidement débile de faire ça avant même de savoir qui sera l'entraîneur.

M'étonnerait que Lembet n'avait qu'un an de contrat aussi.

Par ahasard, tu as un lien pour ta liste ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Ven 26 Mai 2017 - 0:39

j'ai trouvé tout seul. ça me paraît très bizarrre. Castelleto n'est pas libre, il est sous contrat avec Bruges jusqu'en 2018.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum