RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Maillots 2017-2018] Vice

+23
Franck MATEOS
cyril91
jamiroquai
banlieusard93
Biancoverde
Thedread
JayJay
zinoviev
NEIL YOUNG
Cricriredstar
thierry
ceibe
osvaldopiazzolla
ferre
nacot
kamel93110
cédric
erikla
Gabriel95
rsoa_22
André
Apérisplif
fromdundee
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  banlieusard93 Dim 9 Aoû 2020 - 8:56

Très franchement, soyons autant honnêtes que lucides et réalistes. Qu'attendons-nous de bon ou de bien quand sont nommés un dirigeant politique (cf. Potton) et une productrice audiovisuelle (cf. Tremski) ??? Qu'attendons-nous de bon ou de bien quand les présentations de collections vestimentaires ressemblent davantage à des défilés de la fashion week, plutôt qu'à des séances d'entraînement ??? Qu'attendons-nous de bon ou de bien quand un véritable retraité du foot demeure au club pour s'occuper de...merchandising (cf. Bellion) ??? Marlet ne peut être le (maigre) tronc d'arbre capable de cacher à lui tout seul la dense forêt des singeries calculées des dirigeants du club.

Pour notre part, il serait temps d'arrêter de (re)découvrir la lune à chaque clownerie politique ou marketing du club. Ce n'est pas parce que des zozos indélicats tentent de "séquestrer" (voire de "prostituer") le club, que nous allons nous en désintéresser.
Et pour ceux qui ont découvert les plaisirs de la couture lors du confinement (masque en tissu oblige...), et qui sont demeurent furieusement mécontents des fameux maillots officiels, rien ne vous empêche de créer le vôtre en associant un vieil écusson du club (ou une quelconque étoile rouge) et une tunique verte neuve (pas forcément de marque Adidas).

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Dim 9 Aoû 2020 - 10:16

JayJay a écrit:

Pour Rino, même si j'adore le personnage, ce n'est pas non plus une légende du club en tant que joueur... J'ai personnellement des tendances anarchistes, je ne m'en cache pas et j'apprécie l'image et les hommages que l'on a rendu à ce grand personnage dont je suis très heureux que nos supporters lui ait donné le nom du kop et de la tribune. Mais si on enlève le côté politique et qu'on parle du Red footballistique, il a joué comme espoir pour la saison 42-43 sans jouer le moindre match en équipe première donc faut bien convenir qu'en tant que joueur, si on parle uniquement le côté Red Star légendaire SUR LE TERRAIN, c'est pas Fred Aston ou Pierre Chayriguès non plus.


Il faisait bien parti de l'effectif pro de l'époque et il y a même une licence qui l'atteste.
Ce travail a été fait par un habitué de Bauer et un historien.
Un livre sortira sans doute en fin d'année sur son histoire.
On a appris lors de la journée hommage à Rino de nouvelles informations sur sa vie !
Journée très instructive pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Biancoverde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  cyril91 Dim 9 Aoû 2020 - 11:14

à jay jay :c est bien parce que les fans du redstar ( pour la plupart,donc la grande majorité!)
ne sont PAS des "footix" que nous attachons de l' importance à ce genre de "petits" détails.
et parfois les petits détails servent le mieux les causes les plus legitimes....
ça,haddad devrait se l'enfoncer definitivement dans son crane de moineau,liu qui n est
que un bizzness-man!
j me repete,MAIS les couleurs d'origines putain de merde mr haddad ce sont LE BLEU,puis plsu tard ( au moment de la fusion avec l olympic
de paris,LE VERT,LE BLANC point BARRE!!! colere colere Rolling Eyes Rolling Eyes
voir pour exemple d inspiartion,après moi un maillot c est avant tout une etoffe,l important en premeir lieu c est le sportif,MAIS si ca peux
aider,aller voir des modeles de maillots meme "vintage" pour ma aprt années 70/80et meme 90 de ce qui s est fait en europe et ailleurs
sur ce tryptique couleurs,au bresil avec le pameiras fc,avec le celtic qui fait l unanimité de longues date à bauer,et j en suis un fan absolu de
ce club,mais aussi hibernians edimbourg,le sporting,le pana, ou meme st etienne leur jeu de maillot du temps d umbro dans les annes 90 je crois
moitie vert et bleu nuit qui peu ou prou se rapprocher de nos couleurs...
il y a aussi le club anglais de seaham fc qui a pour embleme une etoile rouge et qui joue avec les meme couleurs que nos couleurs d origines,
le bleu et blanc rayées...
on va pas m dire que c est impossible de faire un classe de maillot avec ces 3 couleurs avec plus ou moins de nuances,plus ou moins foncé
ou clair sur de telles couleurs....

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Franck MATEOS Dim 9 Aoû 2020 - 13:02

[quote="cyril91"]à jay jay :c  est bien parce que les fans  du redstar ( pour la plupart,donc la grande majorité!)
ne sont PAS des "footix" que nous attachons de l' importance à ce genre de "petits" détails.
et parfois les petits détails servent le mieux les causes les plus legitimes....
ça,haddad devrait se l'enfoncer definitivement dans son crane de moineau,liu qui n est
que un bizzness-man!
j me repete,MAIS les couleurs d'origines putain de merde mr haddad ce sont LE BLEU,puis plsu tard ( au moment de la fusion avec l olympic
de paris,LE VERT,LE BLANC point BARRE!!!  colere colere  Rolling Eyes Rolling Eyes  
voir pour exemple d inspiartion,après moi un maillot c est avant tout une etoffe,l important en premeir lieu c est le sportif,MAIS si ca peux
aider,aller voir des modeles de maillots meme "vintage" pour ma aprt années 70/80et meme 90 de ce qui s est fait en europe et ailleurs
sur ce tryptique couleurs,au bresil avec le pameiras fc,avec le celtic qui fait l unanimité de longues date à bauer,et j en suis un fan absolu de
ce club,mais aussi hibernians edimbourg,le sporting,le pana, ou meme st etienne leur jeu de maillot du temps d umbro dans les annes 90 je crois
moitie vert et bleu nuit qui peu ou prou se rapprocher de nos couleurs...
il y a aussi le club anglais de seaham fc qui a pour embleme une etoile rouge et qui joue avec les meme couleurs que nos couleurs d origines,
le bleu et blanc rayées...
on va pas m dire que c est impossible de faire un classe de maillot avec ces 3 couleurs avec plus ou moins de nuances,plus ou moins foncé
ou clair sur de telles couleurs....[/quote

Pour mémoire,

https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/quand-le-patron-du-red-star-etait-actionnaire-de-l-entente-30-03-2018-7636800.php




Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2597
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  EastEndZ Mar 11 Aoû 2020 - 15:06

Je viens de découvrir le maillot.

C'est un mélange de perf artistique et de maillot en fait.

Tu peux faire de ce maillot un third si tu joues en C1 et tu fais genre c'est collector et tu le vends 80€, ca pourrait se justifier.

Mais un maillot comme Home et en plus 80€, bezzef..

Le maillot Home c'est une base du club, on ne verrait par River sans la bande de travers, Boca sans la bande jaune du milieu, les Girondins sans le V.

Depuis quelques années West Ham avec Umbro revisite les maillots mythiques et ca marche bien

Je ne crois pas que le Red Star soit à la base un pop up store, mais ca le devient, genre Velasca

EastEndZ
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  thierry Mar 11 Aoû 2020 - 17:43

Meme en espagne on parle du maillot lol lol
https://www.captiongenerator.com/1931712/le-maillot-du-red-star#.XzKxWzxUHcQ.twitter

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 11 Aoû 2020 - 21:59

EastEndZ a écrit:Depuis quelques années West Ham avec Umbro revisite les maillots mythiques et ca marche bien

Umbro (Humphrey Bros), ça, c'est une marque qui sait faire des maillots. Je kifferai nous voir un jour en Umbro...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 11 Aoû 2020 - 22:11

jamiroquai a écrit:
JayJay a écrit:

Pour Rino, même si j'adore le personnage, ce n'est pas non plus une légende du club en tant que joueur... J'ai personnellement des tendances anarchistes, je ne m'en cache pas et j'apprécie l'image et les hommages que l'on a rendu à ce grand personnage dont je suis très heureux que nos supporters lui ait donné le nom du kop et de la tribune. Mais si on enlève le côté politique et qu'on parle du Red footballistique, il a joué comme espoir pour la saison 42-43 sans jouer le moindre match en équipe première donc faut bien convenir qu'en tant que joueur, si on parle uniquement le côté Red Star légendaire SUR LE TERRAIN, c'est pas Fred Aston ou Pierre Chayriguès non plus.


Il faisait bien parti de l'effectif pro de l'époque et il y a même une licence qui l'atteste.
Ce travail a été fait par un habitué de Bauer et un historien.
Un livre sortira sans doute en fin d'année sur son histoire.
On a appris lors de la journée hommage à Rino de nouvelles informations sur sa vie !
Journée très instructive pouce

Oui et il est mort très jeune (dans sa vingt-et-unième année), c'était un espoir et nous, à l'époque, on était dans le coup (championnat zone occupée 1941, coupe de France 1942, finaliste 1946, etc...) donc oui, sa carrière aurait probablement été intéressante. Après, dans les faits, il n'a malheureusement pas eu le temps de jouer en match officiel pour l'équipe première. Je me trompe peut-être... Après, c'était courant que les jeunes ne jouait pas avant 22-23 ans. Il n'y a pas si longtemps en France, on prenait encore les jeunots/stagiaires pour des cons.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 11 Aoû 2020 - 22:27

banlieusard93 a écrit:Très franchement, soyons autant honnêtes que lucides et réalistes. Qu'attendons-nous de bon ou de bien quand sont nommés un dirigeant politique (cf. Potton) et une productrice audiovisuelle (cf. Tremski) ??? Qu'attendons-nous de bon ou de bien quand les présentations de collections vestimentaires ressemblent davantage à des défilés de la fashion week, plutôt qu'à des séances d'entraînement ??? Qu'attendons-nous de bon ou de bien quand un véritable retraité du foot demeure au club pour s'occuper de...merchandising (cf. Bellion) ??? Marlet ne peut être le (maigre) tronc d'arbre capable de cacher à lui tout seul la dense forêt des singeries calculées des dirigeants du club.

C'est sûr. D'ailleurs, et pour Marlet, je ne suis pas sûr que ce soit du bronze non plus. Je pense que dans l'ensemble on l'aime bien et qu'il a une certaine légitimité parce que c'est un joueur emblématique du club donc du coup, on lui pardonnera ses erreurs plus facilement dans la mesure où, au Red, on respecte nos anciens.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  NEIL YOUNG Sam 29 Aoû 2020 - 10:09

Oscar du pire maillot hier soir affraid ça sera très dur de faire pire , une vraie HONTE colere colere colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  lecomptej Jeu 10 Sep 2020 - 19:08

https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-au-red-star-le-maillot-vintage-fait-debat-10-09-2020-8382267.php

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  gui Mer 18 Nov 2020 - 21:38

Maillot d'entrainement 2020-21...orange

https://shop.redstar.fr/produit/maillot-entrainement-solar-20-21/

gui
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mer 18 Nov 2020 - 22:38

gui a écrit:Maillot d'entrainement 2020-21...orange

https://shop.redstar.fr/produit/maillot-entrainement-solar-20-21/

Cette année, ils ne se sont même pas rattrapés avec ça...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Sam 28 Nov 2020 - 9:00

Pas compris, pourquoi contre Sète, on avait joué avec les maillots extérieur , de l'an passé....? scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  NEIL YOUNG Sam 28 Nov 2020 - 22:22

Qu'est ce que c'est bien quand on joue en vert comme ce soir .... I love you

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Kvn55 Mar 1 Déc 2020 - 10:40

C'est le Green Star FC...

Kvn55
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  rsoa_22 Ven 11 Déc 2020 - 22:47

j'ai passé commande à une petite nana "artisane " qui les fait elle-même de DEUX MASQUES AUX COULEURS DU RED, verts avec une étoile rouge " qui se voit "

que ce soit reconnaissable, pas comme ceux actuels
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Franck MATEOS Dim 27 Déc 2020 - 22:42

thierry a écrit:Meme en espagne on parle du maillot  lol  lol
https://www.captiongenerator.com/1931712/le-maillot-du-red-star#.XzKxWzxUHcQ.twitter


https://www.footmercato.net/amp1089302252609182046-top-10-des-maillots-de-foot-de-2020

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2597
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  gui Sam 13 Fév 2021 - 10:53

"En National, exit adidas pour le Red Star qui va passer chez Kappa
"

https://www.sportbuzzbusiness.fr/rc-toulon-rc-lens-red-star-stade-rochelais-nos-informations-sur-le-mercato-des-equipementiers-2021-2022.html

gui
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 8 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum