RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Maillots 2017-2018] Vice

+23
Franck MATEOS
cyril91
jamiroquai
banlieusard93
Biancoverde
Thedread
JayJay
zinoviev
NEIL YOUNG
Cricriredstar
thierry
ceibe
osvaldopiazzolla
ferre
nacot
kamel93110
cédric
erikla
Gabriel95
rsoa_22
André
Apérisplif
fromdundee
27 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  osvaldopiazzolla Ven 19 Juin 2020 - 23:24

On s'en fout, on a le maillot du collectif, couleurs respectées, sans pub et à 25. C'est la meilleure des réponses possibles.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2719
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Sam 20 Juin 2020 - 16:52

osvaldopiazzolla a écrit:On s'en fout, on a le maillot du collectif, couleurs respectées, sans pub et  à 25. C'est la meilleure des réponses possibles.

Ouais ben dans ce cas, on achète un t-shirt vert et on coud une étoile rouge dessus. Même pas 10 balles !

Le maillot du collectif, c'est très bien, je ne dis pas le contraire, ça a été une très bonne initiative mais tu ne vas pas me dire qu'ils y ont été contraints parce que justement, il y a un ras-le-bol des maillots redondants ou merdiques et - par-dessus le marché - à des prix comme si le club jouait en Ligue des Champions ! Ils se sont mis en contact avec un fabricant italien de petits maillots, ils ont fait le taf : respect, rien à redire. Il est mignon mais c'est pas non plus un produit de ouf. Bon, il est toujours mieux que les maillots qu'on nous vendait à 50 balles il y a quelques années et où il logo se décollait après 10 lavages… Et surtout qu'en vérité, il s'agissait des maillots d'entraînement que t'achetais tout juste 15 balles à prix unique sur le site d'Adidas (et même pas 10 si tu les achetais par dizaines)…

Après, il y a une marge entre un t-shirt/maillot de supporters et un officiel. Peut-être que ça ne change pas grand chose pour mettre un maillot vert pour aller au stade mais question représentation, j'aimerais bien un vrai beau maillot classe, un truc qui fait vraiment club professionnel et surtout mythique ! Je suis désolé mais quand la direction prétend vouloir redorer le blason du Red Star, ça passe aussi par un respect des couleurs et par un beau maillot.

Personnellement, ça ne me dérange pas de claquer 50 balles ou 75 balles pour un beau maillot mais pour quelque chose qui ressemble à un maillot qui justifie ce prix-là ! On est un paquet à préférer claquer 50 balles ou plus dans un Fred Perry que d'acheter un polo à 10 balles chez Kiabi mais aussi parce que la qualité est là.

C'est sûr que mettre 50 balles dans un tablier, ça fait chier.

Le seul maillot qui, pour moi, était vraiment bien depuis 20 ans, c'est celui que j'ai mis sur mon avatar… Le "Lotto" qui était un peu original et représentait bien les couleurs. Seul bémol, trop cintré ! Quand t'as un corps d'athlète, ça passe crème mais pour les supporters buveurs de bières comme moi, ça fait ressortir la bedaine.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  osvaldopiazzolla Dim 21 Juin 2020 - 23:40

JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:On s'en fout, on a le maillot du collectif, couleurs respectées, sans pub et  à 25. C'est la meilleure des réponses possibles.

Ouais ben dans ce cas, on achète un t-shirt vert et on coud une étoile rouge dessus. Même pas 10 balles !

Le maillot du collectif, c'est très bien, je ne dis pas le contraire, ça a été une très bonne initiative mais tu ne vas pas me dire qu'ils y ont été contraints parce que justement, il y a un ras-le-bol des maillots redondants ou merdiques et - par-dessus le marché - à des prix comme si le club jouait en Ligue des Champions ! Ils se sont mis en contact avec un fabricant italien de petits maillots, ils ont fait le taf : respect, rien à redire. Il est mignon mais c'est pas non plus un produit de ouf. Bon, il est toujours mieux que les maillots qu'on nous vendait à 50 balles il y a quelques années et où il logo se décollait après 10 lavages… Et surtout qu'en vérité, il s'agissait des maillots d'entraînement que t'achetais tout juste 15 balles à prix unique sur le site d'Adidas (et même pas 10 si tu les achetais par dizaines)…

Après, il y a une marge entre un t-shirt/maillot de supporters et un officiel. Peut-être que ça ne change pas grand chose pour mettre un maillot vert pour aller au stade mais question représentation, j'aimerais bien un vrai beau maillot classe, un truc qui fait vraiment club professionnel et surtout mythique ! Je suis désolé mais quand la direction prétend vouloir redorer le blason du Red Star, ça passe aussi par un respect des couleurs et par un beau maillot.

Personnellement, ça ne me dérange pas de claquer 50 balles ou 75 balles pour un beau maillot mais pour quelque chose qui ressemble à un maillot qui justifie ce prix-là ! On est un paquet à préférer claquer 50 balles ou plus dans un Fred Perry que d'acheter un polo à 10 balles chez Kiabi mais aussi parce que la qualité est là.

C'est sûr que mettre 50 balles dans un tablier, ça fait chier.

Le seul maillot qui, pour moi, était vraiment bien depuis 20 ans, c'est celui que j'ai mis sur mon avatar… Le "Lotto" qui était un peu original et représentait bien les couleurs. Seul bémol, trop cintré ! Quand t'as un corps d'athlète, ça passe crème mais pour les supporters buveurs de bières comme moi, ça fait ressortir la bedaine.

Effectivement, tu as la cible idéale pour le merchandising alors.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2719
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Lun 22 Juin 2020 - 0:20

osvaldopiazzolla a écrit:Effectivement, tu as la cible idéale pour le merchandising alors.

Tu veux dire "tu es la ciblé idéale", je suppose. Oui, je suis une cible pour le merchandising du club, j'assume carrément et je pense que n'importe quel supporter d'un club est une cible potentielle. Le football est un business et ça fait partie du jeu.

Moi, à une époque, comme je l'ai dit dans un post précédent, j'achetais le maillot chaque saison comme contribution parce que j'estime que ça fait partie du rôle du supporter d'acheter quelques produits dérivés pour aider financièrement le club. Si on est 3000 supporters qui achetons chacun un maillot, le club peut s'acheter 2/3 bons joueurs de qualité.

Juste qu'après, faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Ca va faire 5 ans que je n'ai pas acheté le moindre produit dérivé ni de maillot parce que j'estime qu'ils n'en valent pas la peine ou que les prix sont disproportionnés… donc en fait, non, je ne suis pas non plus une cible idéale parce que la cible idéale, c'est le gogo qui achète tout : le maillot à 80 balles, les verres à bière à 20 balles, les chaussettes à 12 balles, les pins à 5 balles & plus ou encore les t-shirts "Nivelcrack" ou "Tealer" à 25 balles, etc... Et je suppose qu'il y en a avec tous les bobos qui sont arrivés depuis qu'on est de retour dans le giron professionnel. On voit bien que le club cible un nouveau type de client depuis quelques années… Moins traditionnels, moins fidèles mais qui sortent le chéquier.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  thierry Mar 14 Juil 2020 - 20:11

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Ec5fv_yXgAAvKPD?format=jpg&name=360x360
[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Ec5fxOkWsAAz7l4?format=jpg&name=360x360

vous en pensez quoi ???? moi j adore les deux ( c est un concept )

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  EastEndZ Mar 14 Juil 2020 - 21:05

Tres beau! J'ai vu fuiter des nouveaux modèle adidas dont celui de l'Algerie genre camouflage, j’espère que l'on y échappera

EastEndZ
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mar 14 Juil 2020 - 22:13

Franchement, j'aurais rien à redire ! Original
Par rapport aux dernières années et franchement : comme il faut !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  ceibe Mar 14 Juil 2020 - 22:44

Il y a aussi un third de toute beauté. Le domicile est vraiment parfait. On revient de loin !
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  thierry Mar 14 Juil 2020 - 23:16

ceibe a écrit:Il y a aussi un third de toute beauté. Le domicile est vraiment parfait. On revient de loin !
attention c est un concept ...... y a rien d officiel

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  NEIL YOUNG Mer 15 Juil 2020 - 9:35

Vraiment très beau pouce , avec un short noir ça claquerai !!!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Mer 15 Juil 2020 - 21:01

NEIL YOUNG a écrit:Vraiment très beau pouce  , avec un short noir ça claquerai !!!!


Oh, Non !
Arrêter avec le Noir!
Ce n'est pas les couleurs du Red Star!
Avec le Vert et Blanc, il y a suffisament de quoi faire...!!! Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Mer 15 Juil 2020 - 21:05

thierry a écrit:[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Ec5fv_yXgAAvKPD?format=jpg&name=360x360
[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Ec5fxOkWsAAz7l4?format=jpg&name=360x360

vous en pensez quoi ???? moi j adore les deux ( c est un concept )


  pouce  I love you bravo

echarpe  ALLEZ RED STAR ! echarpe

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Cricriredstar Jeu 16 Juil 2020 - 9:26

zinoviev a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Vraiment très beau pouce  , avec un short noir ça claquerai !!!!


Oh, Non !
Arrêter avec le Noir!
Ce n'est pas les couleurs du Red Star!
Avec le Vert et Blanc, il y a suffisament de quoi faire...!!! Twisted Evil



Désolé Zinoviev mais le noir fait parti des couleurs du Red Star depuis 1930. À cette époque nous jouions en maillot vert, manches blanches, short blanc, chaussettes noires
Cela a duré jusqu’au année 70
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1988
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  NEIL YOUNG Jeu 16 Juil 2020 - 10:23

Cricriredstar a écrit:
zinoviev a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Vraiment très beau pouce  , avec un short noir ça claquerai !!!!


Oh, Non !
Arrêter avec le Noir!
Ce n'est pas les couleurs du Red Star!
Avec le Vert et Blanc, il y a suffisament de quoi faire...!!! Twisted Evil



Désolé Zinoviev mais le noir fait parti des couleurs du Red Star depuis 1930. À cette époque nous jouions en maillot vert, manches blanches, short blanc, chaussettes noires
Cela a duré jusqu’au année 70

Exact ! tu vois zino tu ne sais pas tout .

J'ai même eu des bas noir avec un liserée vert et blanc en catégorie jeune Twisted Evil

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Jeu 16 Juil 2020 - 13:02

NEIL YOUNG a écrit:
Cricriredstar a écrit:
zinoviev a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Vraiment très beau pouce  , avec un short noir ça claquerai !!!!


Oh, Non !
Arrêter avec le Noir!
Ce n'est pas les couleurs du Red Star!
Avec le Vert et Blanc, il y a suffisament de quoi faire...!!! Twisted Evil



Désolé Zinoviev mais le noir fait parti des couleurs du Red Star depuis 1930. À cette époque nous jouions en maillot vert, manches blanches, short blanc, chaussettes noires
Cela a duré jusqu’au année 70

Exact ! tu vois zino tu ne sais pas tout .

J'ai même eu des bas noir avec un liserée vert et blanc en catégorie jeune Twisted Evil  
Oui, Bien sûr.... Laughing
A ce moment là, le bleu fait aussi partie des couleurs du Red Star parce que c'était une des premières couleurs du Red Star...
Puis le Rouge aussi, puisque sous l'ère JC Bras, on a joué 2 ou 3 saisons en rouge à Marville.
Et aussi le Orange puisque sous Doukantie lors de notre seconde saison à l'e'xtérieur, on jouait en orange.
Et surtout ne pas oublier : le Rose! Oui, le Rose fait partie des couleurs du Red Star puisqu'en 2019-2020 lors de la Corona Saison en Nationale, où on avait presque failli remonter, on jouait avec un Superbe Maillot Rose à l'extérieur... pirat
Allons, un peu de sérieux...
Un club : c'est des couleurs.. red star
Et ces couleurs forment une partie de son ADN. Twisted Evil

C'est quoi un club, qui change de maillot, de couleurs toutes las saisons? scratch
Où est son âme?
Il faut que les gens puissent s'identifier à quelque chose de précis, de reconnaissable tout de suite...


Moi, je verrais bien DEFINITIVEMENT le Red Star jouer avec un maillot rayé Vert et Blanc.
Pour qu'on dise direct : ça c'est le Red Star!
Avec short blanc et bas verts ou l'inverse, en fonction des couleurs de l'adversaire...

Et à l'extérieur, quand l'adversaire a une dominante verte ou blanche : Jouer avec un maillot rouge (la moindre des choses quand le club porte porte le nom d'une couleur ), rationnel , cartésien et logique n'est ce pas.., avec short blanc et bas verts (pour continuer d'afficher un ''côté Red Star''...


Dernière édition par zinoviev le Jeu 16 Juil 2020 - 22:38, édité 1 fois

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 16 Juil 2020 - 15:34

Vous mes faites marrer avec vos couleurs, moi, j'ai des photos et des vidéos du Red Star des années 1910 aux années 1950.

(exemple 1921)
https://i.servimg.com/u/f33/19/70/19/53/192110.jpg

(ou 1936)

https://i.servimg.com/u/f33/19/70/19/53/193610.jpg

Et ben on jouait presque tout le temps en noir et blanc à l'époque ET NOS ADVERSAIRES AUSSI !!! C'est dingue !

Bon, ok, j'ai compris… carton rouge la porte
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Jeu 16 Juil 2020 - 22:40

JayJay a écrit:Vous mes faites marrer avec vos couleurs, moi, j'ai des photos et des vidéos du Red Star des années 1910 aux années 1950.

(exemple 1921)
https://i.servimg.com/u/f33/19/70/19/53/192110.jpg

(ou 1936)

https://i.servimg.com/u/f33/19/70/19/53/193610.jpg

Et ben on jouait presque tout le temps en noir et blanc à l'époque ET NOS ADVERSAIRES AUSSI !!! C'est dingue !

Bon, ok, j'ai compris… carton rouge la porte


Et ça te fait rire...?? scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 16 Juil 2020 - 22:55

zinoviev a écrit:Et ça te fait rire...?? scratch

Oui mais pas autant que ta mauvaise foi dans ton avant-dernier post !

Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Jeu 16 Juil 2020 - 23:06

JayJay a écrit:
zinoviev a écrit:Et ça te fait rire...?? scratch

Oui mais pas autant que ta mauvaise foi dans ton avant-dernier post !

Laughing


Ah, non, je t'assure : J'étais sérieux.
Pas de mauvaise foi chez moi....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 16 Juil 2020 - 23:42

Quant à si tu veux une réponse sérieuse, les couleurs d'un club, celles qui font une réelle identité, c'est le palmarès ou une épopée qui marque les esprits.

Déjà, pour des raisons de merchandising, certains grands clubs n'ont pas un équipement figé : Les 2 Milan changent de temps en temps de couleurs de short selon les époques, Barcelona change son design, le Bayern ou Dortmund ont parfois des rayures, etc... Même si c'est très bien que les Réal, Celtic, Liverpool, Man Utd, Ajax, Feyenoord, Blackburn, etc... restent dans leurs tuniques originales mais c'est aussi parce que ces clubs ont marqués l'Histoire sous ces couleurs.

Au final, très peu de clubs sont concrètement figés dans le même style de tunique donc changer de temps en temps, je ne vois pas où est le mal.

Je suis d'accord avec toi sur une chose : le vert impératif à domicile avec en couleur secondaire le blanc (mais j'ai rien contre une troisième couleur type noir ou rouge dans le design) et privilégier le rouge à l'extérieur parce qu'effectivement, on a "red" dans le nom et qu'en plus, c'est une couleur totalement différente du vert & blanc donc compatibles pour un jeu dom/ext.

Après, franchement, le style "gravé dans la pierre", maillot unique et tout… C'est pas si facile parce qu'on a commencé en bleu et blanc… C'est à cette époque qu'on a fait le gros du palmarès. Y a une photo connu du Red Star en Novembre 1920 à Saint-Ouen, tu vois un maillot rayé, pas facile de deviner les deux couleurs même si on suppose qu'il y a le bleu dans les deux. Des années 30 aux années 70 voire même 80, on a majoritairement joué en vert avec des manches blanches donc est-ce que ce maillot n'a pas autant de légitimité que le rayé dans la "tradition" ?

On a eu des shorts et bas blancs, verts, noirs, etc... Donc franchement, on ne peut pas dire que l'on a un vrai style traditionnel et à partir de là, les dirigeants peuvent faire un peu ce qu'ils veulent. On aura surtout un style et des couleurs le jour où on apportera une identité au premier plan car si les supporters contribuent à faire un club, ce sont aussi souvent les non-supporters qui reconnaissent un club.

Quand tu parles des "verts", les français pensent Sainté et nous sommes "les autres verts", c'est pas spécialement vrai, ça nous fait pas spécialement plaisir mais c'est comme ça ! Le truc, c'est qu'il n'y avait pas la télé à l'époque où on était au top du pays et le foot n'était pas non plus un événement comme aujourd'hui, du coup, on n'a pas laissé une identité en particulier dans l'imagerie collective. D'ailleurs, nos couleurs originales n'étaient pas le vert, le blanc ou le rouge, comme Arsenal ou la Juve ne jouaient pas originalement avec les couleurs qu'on leur connait aujourd'hui mais ce sont celles qui marquent.

J'avoue que ne pas voir le Red en vert me choquerait. J'avoue que j'aimerais qu'on joue de temps en temps en rayé mais je ne vois pas les rayures comme une obligation de l'équipement audonien. Ceci n'est qu'un point de vue personnel.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  thierry Mer 5 Aoû 2020 - 22:12

le nouveau maillot est juste a vomir colere colere colere colere
regardez la pub .......
https://twitter.com/adidasFR/status/1290921992879837185

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Mer 5 Aoû 2020 - 22:45

thierry a écrit:le nouveau maillot est juste a vomir colere colere colere colere
regardez la pub .......
https://twitter.com/adidasFR/status/1290921992879837185

Oh putain ! Ca dépasse l'imagination... Et dire qu'ils paient des gens pour le design !?!

On est loin des prototypes sympathiques. Le pire, c'est que la plupart d'entre nous ont reçu la publicité du site officiel "ENTRE DANS L'HISTOIRE DU NOUVEAU MAILLOT..." Genre en gros : Demain, 9h, ne ratez pas le lancement de la merveille ! Genre super tradition avec des images montrant Jules Rimet, Chayriguès et compagnie en maillot rayé, j'étais presque sûr à 90% qu'on allait enfin retrouvé un maillot rayé cette saison.

Le plus risible, c'est que je suis sûr qu'ils vont encore nous sortir un prix genre 80 balles !?!

Bon ben on va vraiment finir par faire nos propres maillots chaque saison j'ai bien l'impression... Laughing

Je vais suggérer au club de vendre des écussons en patch...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  thierry Jeu 6 Aoû 2020 - 10:22

Ca y est officiel..... C est une horreur 😱.... Le rose est le pire de l histoire du club je pense....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Jeu 6 Aoû 2020 - 10:55

C'était difficile de faire pire que la saison passée, ben ils ont réussi !
Comment a t'on pu valider ça ? scratch
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Franck MATEOS Jeu 6 Aoû 2020 - 12:06

jamiroquai a écrit:C'était difficile de faire pire que la saison passée, ben ils ont réussi !
Comment a t'on pu valider ça ? scratch

On se moque des supporters
Les mêmes qui gèrent le site off
Et comme si ce n’était pas suffisant le match de samedi contre Chambly est à huit clos !

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2618
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 5 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum