RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Maillots 2017-2018] Vice

+23
Franck MATEOS
cyril91
jamiroquai
banlieusard93
Biancoverde
Thedread
JayJay
zinoviev
NEIL YOUNG
Cricriredstar
thierry
ceibe
osvaldopiazzolla
ferre
nacot
kamel93110
cédric
erikla
Gabriel95
rsoa_22
André
Apérisplif
fromdundee
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 6 Aoû 2020 - 12:11

Oui mais faut comprendre Haddad, il avait investi un design pour un papier peint et le nouveau stade n'est pas encore là alors il a utilisé le papier peint pour le maillot.

Et puis ils ont dits un "maillot qui rentre dans l'Histoire" et c'est vrai, rien n'empêche d'entrer dans l'Histoire en faisant du négatif ! 👎🏻

En tout cas, peut-être que le concept n'était pas si mauvais mais la finalisation... oh, ça peut être pas mal pour descendre les poubelles ou aller à l'enterrement d'un clown. 🤡
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 6 Aoû 2020 - 12:19

J'en ai une : c'est trois branleurs qui sont dans un bar et qui cherche un taf de rêve, le premier dit "oh je kifferais être employé communal, sécurité de l'emploi, chargé de taf tranquille, avantages logement mais bon, petit salaire.

Le deuxième dit "mieux, gardien de phare ! Tout automatisé, logé, faut juste s'assurer que la lumière marche, salaire moyen : tranquille !

Le troisième dit : "moi je voudrais être désigner au Red Star, je fais acte de présence, copié-collé chaque saison et de temps en temps, je colle les images panini de mon fils et le tour est joué !"

Sérieusement, c'est vrai que Bellion est payé pour du design et faire la colonie de vacances ?
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Thedread Jeu 6 Aoû 2020 - 15:22

Une question qui fera sans doute débat :
Sommes nous trop vieux pour accepter ce que les jeunes aiment ???
En effet , je ne vois que des critiques des nouveau maillots.
Voulant en savoir plus je l'ai monté à 7 jeunes d'origines sociales variées et 6 d'entre eux ont eu la meme réaction ;
Ca défonce . Avec une preference pour le rouge pour 4 d'entre eux
Quand au prix de 80 euros (64 pour les abonnés) , ça ne leur dérangeait aucunement . Rien à redire sur le prix de 80 euros. Et je parle pas de fils de bobo
Alors ?
Qui sommes nous ? Et quel age avons nous ?
Perso , je ne trouve pas ces maillots horribles , mais surtout personne n'est obligé de les acheter .
Il y a un super maillot vintage (mon favori ) dans le shop et il ne coute que 31euros 85 cts. Corps vert , manche blanche avec l'étoile rouge .
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Jeu 6 Aoû 2020 - 15:31

On sait pour qui tu roules thedread, inutile de nous raconter ton histoire à dormir debout, même toi tu n'y crois pas.
Ces jeunes en question sont sûrement des habitués de Bauer ?
Mais t'es sérieux, j'ai toujours su que t'étais une arnaque mais là c'est trop !
Je peux te présenter aussi des jeunes qui trouvent ce maillot ridicule !
Continue à dire de la merde sur les différents médias en te faisant passer pour un supporter emblématique (dixit bellion l'illuminé)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Gabriel95 Jeu 6 Aoû 2020 - 15:36

Thedread a écrit:Une question qui fera sans doute débat :
Sommes nous trop vieux pour accepter ce que les jeunes aiment ???
En effet , je ne vois que des critiques des nouveau maillots.
Voulant en savoir plus je l'ai monté à 7 jeunes d'origines sociales variées et 6 d'entre eux ont eu la meme réaction ;
Ca défonce . Avec une preference pour le rouge pour 4 d'entre eux
Quand au prix de 80 euros (64 pour les abonnés) , ça ne leur dérangeait aucunement . Rien à redire sur le prix  de 80 euros. Et je parle pas de fils de bobo
Alors ?
Qui sommes nous ? Et quel age avons nous ?
Perso , je ne trouve pas ces maillots horribles , mais surtout personne n'est obligé de les acheter .
Il y a un super maillot vintage (mon favori ) dans le shop et il ne coute que 31euros 85 cts. Corps vert , manche blanche avec l'étoile rouge .

Je suis un « jeune » et ce maillot je le trouve degueulasse.
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Biancoverde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  thierry Jeu 6 Aoû 2020 - 16:12

😂 😂 😂 On dirais un vendeur de cuir des puces qui veut te vendre un cuir.. Serieux on est ttop vieux pour comprendre.... On est surtout vieux pour nous souvenir du club avant....ce maillot est a l image du site off... Mais nous sommes trop vieux pour comprendre.....
Et pas besoin d etre un ouvrier ou un bobo pour avoir du gout ou des valeurs .... Voir la photo de jules rimet et des anciens sur ce torchon me fou la nausée
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Thedread Jeu 6 Aoû 2020 - 16:23

Pourquoi diable voudrais tu que j'invente des histoires ? Surtout pour qu'à la fin la morale de mon histoire serait , acheter plutôt le maillot vintage à 32 euros.
Quand aux jeunes en question , 3 viennent régulièrement à Bauer effectivement, c'est un problème ?
Et je ne te dis pas qu'il n'y a pas des jeunes qui ne trouvent pas le maillot ridicule , je dis juste que c'est en partie une question de generation . D'après ce que je vois à chaque match à Bauer , les jeunes ont l'air d'aimer les maillots (meme rose ) et si tu passes à Citadium , ce n'est que des corners fait pour les jeunes et ça marche . Ce n'est pas le genre de magasin a perdre de l'espace avec des corners qui ne marche pas auprès de leur cible
Moi perso j'ai acheté le maillot du collectif l'année dernière parce que je le trouvais beau et j'ai aussi acheté un rose pour mon fils (14 ans ) qui me le réclamait .
PS : je ne me fais pas passer pour qui que ce soit  et je ne sais pas pour qui je pourrai rouler alors que je ne fais que critiquer la façon dont on joue et nos matchs généralement à dormir debout ..
Ah oui , je roule pour Mhirsi et formose Mendy . arghhh ils sont partis

jamiroquai a écrit:On sait pour qui tu roules thedread, inutile de nous raconter ton histoire à dormir debout, même toi tu n'y crois pas.
Ces jeunes en question sont sûrement des habitués de Bauer ?
Mais t'es sérieux, j'ai toujours su que t'étais une arnaque mais là c'est trop !
Je peux te présenter aussi des jeunes qui trouvent ce maillot ridicule !
Continue à dire de la merde sur les différents médias en te faisant passer pour un supporter emblématique (dixit bellion l'illuminé)
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 6 Aoû 2020 - 16:28

La classe n'a rien à voir avec l'âge, comme l'art ! C'est bon où ça ne l'est pas !

Pas besoin d'être jeune pour savoir sur Jul est de la merde ou Johnny Osbourne est de la came (je rigole).

Mais plus sérieusement, est-ce que les acheteurs sont les jeunes qui sont RéalBarça ou nous ?

Nous, on va au Stade depuis au moins 25-30 ans pour la plupart, les jeunes ?

Si le Red Star vend 1000000 d'euros de maillots aux djeuns, je ferme ma gueule mais est-ce que c'est le cas ? J'ai encore acheté le maillot du Celtic même pas 30€ avec Frais de port (officiel).

Je suis supporter du Red mais sérieusement... on perd toute réalité populaire. Que ce soit en considération supporter ou merchandising réaliste. Pour ma part, moi qui achetais à une certaine époque TOUS les maillots en tant que "contribution supporter", ce sera nyet comme depuis 5 ans.

Peut-être que, comme l'an passé, les gosses kifferont mais manque de pot, ils ne taffent pas pour claquer 80 balles...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Thedread Jeu 6 Aoû 2020 - 16:37

Ah enfin on parle rock :)))) Et oui Jul , vas leur expliquer
Je pense que le shop du red Star marche très bien , leur com touche les momes (les ados je parle) et quand j'ai des fils de potes à Marseille ou meme les potes eux meme qui me demande ou trouver des maillots du red Star (certains parce qu'il y a Vice dessus, et oui) ,,je me dis qu'ils atteignent leur cible .
Quand au prix , bien sur c'est trop cher , mais 80 euros pour un mome de maintenant , ça semble des cacahuètes . Viens au Puces le samedi et tu verras ce que je veux dire. Nous pour acheter des maillots ou des pompes à 80 euros , c'était meme pas dans nos rêves . Maintenant tu les vois tous avec des Nike ou Adidas a bien plus cher que ça . Meme les fausses aux Puces sont chères :)))

JayJay a écrit:La classe n'a rien à voir avec l'âge, comme l'art ! C'est bon où ça ne l'est pas !

Pas besoin d'être jeune pour savoir sur Jul est de la merde ou Johnny Osbourne  est de la came (je rigole).

Mais plus sérieusement, est-ce que les acheteurs sont les jeunes qui sont RéalBarça ou nous ?

Nous, on va au Stade depuis au moins 25-30 ans pour la plupart, les jeunes ?

Si le Red Star vend 1000000 d'euros de maillots aux djeuns, je ferme ma gueule mais est-ce que c'est le cas ? J'ai encore acheté le maillot du Celtic même pas 30€ avec Frais de port (officiel).

Je suis supporter du Red mais sérieusement... on perd toute réalité populaire. Que ce soit en considération supporter ou merchandising réaliste. Pour ma part, moi qui achetais à une certaine époque TOUS les maillots en tant que "contribution supporter", ce sera nyet comme depuis 5 ans.

Peut-être que, comme l'an passé, les gosses kifferont mais manque de pot, ils ne taffent pas pour claquer 80 balles...
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Biancoverde Jeu 6 Aoû 2020 - 17:06

Perso je suis jeune et ce maillot c'est de la merde. Déjà en terme de style pur c'est très très douteux mais allez, qu'il y en ai qui aiment c'est possible (moi j'aime bien Jul donc bon je vais pas juger). Mais le plus gros problème c'est toute la démarche autours. Le prix déjà c'est un scandale de base pour un club "populaire" qui joue en 3eme div putain.

Mais surtout le vrai problème, encore une fois c'est à quel point la vision qu'il y a derrière tout ça est dégueulasse. On te parle de valeurs populaires mais uniquement pour les marchandiser. 80 balles c'est déjà gênant de base mais ça l'est encore plus quand le produit en lui même se veut transmettre l'histoire populaire. On te fais payer un prix de ouf un joli dessins de fumigène, ça fait rebelle et c'est hype.
Si vous l'avez pas fait, allez lire le communiqué d'annonce du maillot, c'est à vomir. On t'explique gentiment que les "jeune de seine St Denis" ne connaissent pas assez l'histoire de leur département et que donc on va leur apprendre, à travers un truc pas trop compliqué pour ces cons de prolo nuls à l'école, le foot ! Et ducoup cette histoire populaire du 93 gravée sur le maillot, elle va comporter Jules Rimet (démocrate chrétien paternaliste anti syndicaliste, j'avoue que la direction actuelle respecte parfaitement son héritage à lui, à défaut de celui de la dimension populaire du club), le sacré cœur (me demandez pas le rapport avec le 93, la ville ou le club hein, par contre pour des gens qui reprochent aux prolo de pas connaître assez bien l'histoire je trouve ça ironique d'utiliser le monument de Paris le plus anti classes populaire pour représenter l'histoire de ces dernières, mais bon on est plus à ça prêt) mais on aura pas Rino par exemple (d'un côté tant mieux, j'aurais vraiment eu la haine qu'ils utilisent son image pour cette merde) (a moins que je me trompe, je crois pas l'avoir vu sur les maillots, sinon autant pour moi). Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi par exemple Rimet est plus mis en avant que d'autres présidents du club, il l'a été quand le club était encore à Paris, si on voulait mettre en avant le fondateur il n'était pas seul, donc aucune raison de ne pas mettre les autres.

En gros ce maillot c'est de la pseudo histoire populaire où on préfère les jolies mythes de grands personnages de clubs, de glorieuses victoire en coupe de France et de monuments parisiens réactionaires saupoudré de quelques images rebelles de fumis et de hlm parce que c'est siiii contestataire vous comprenez.
C'est du marketing pseudo historique, ça utilise les valeures populaires et la fierté de la banlieue pour vendre 80 euros (putain mais 80 euros) un truc à des bobos en manque de sensations et à des jeunes qui cherchent à se construire une identité dont ils pourraient être fier.

Et au final c'est ça qui me dégoute le plus, ce maillot il va marcher, et pas que chez les bobos, parce que les gens qui suivent le club et son histoire de loin, même chez les prolo, ba pour eux le red star ça représente quelque chose, payer un maillot 80e c'est la norme et ils seront pas suffisamment informés sur la VRAIE histoire du club, dans sa complexité, ses paradoxes et pas juste sa success story bidon montée par cette direction de merde plus competente dans la mode que dans le sportif.

Biancoverde
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Jeu 6 Aoû 2020 - 17:46

Thedread, de grâce, ne me raconte pas ta vie, j'en ai rien à cirer et je t'ai dis tout ce que j'avais à dire.
En tant que supporter, on se portera garant de l'histoire, des couleurs et tout ce qui va avec.
Pendant qu'on fait tout pour attirer des gens qui s'inventent une vie au stade, on en oublie la base , saint ouen et ses alentours et je trouve répugnant !
Au lieu de travailler sur l'ancrage du red star dans sa ville (il y a du taf) et surtout le sportif, on essaie de nous enfumer avec ces histoires de bobo!

Et le foot dans tout ça ?

PS: comme dit plus haut, t'es un très mauvais vendeur , va vendre ta chiasse sur le groupe de Jacques jap.
Je ne te salue pas
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Thedread Jeu 6 Aoû 2020 - 17:58

Ah désolé , je ne savais pas que tu étais le grand modérateur de ce forum , je t'ai 'quote' et je n'aurai sans doute pas du , mais c'était pour un débat general .
Ton dédain , tes insultes ne donnent en effet pas envie de débattre
Moi je te salue et te souhaite une bonne journée et une bonne saison avec enfin des bons matchs
ps : au moins Biancoverde donne de vrais et bons arguments , prouvant qu'il est peut être quand meme possible de débattre et apprendre sur le forum

jamiroquai a écrit:Thedread, de grâce, ne me raconte pas ta vie, j'en ai rien à cirer et je t'ai dis tout ce que j'avais à dire.
En tant que supporter, on se portera garant de l'histoire, des couleurs et tout ce qui va avec.
Pendant qu'on fait tout pour attirer des gens qui s'inventent une vie au stade, on en oublie la base , saint ouen et ses alentours et je trouve répugnant !
Au lieu de travailler sur l'ancrage  du red star dans sa ville (il y a du taf) et surtout le sportif, on essaie de nous enfumer avec ces histoires de bobo!

Et le foot dans tout ça ?

PS: comme dit plus haut, t'es un très mauvais vendeur , va vendre ta chiasse sur le groupe de Jacques jap.
Je ne te salue pas
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Jeu 6 Aoû 2020 - 19:25

Je suis honnête avec toi, tu m'insupportes à essayer de te faire l'avocat du diable à chaque pitreries du club !
Si ça te fait kiffer de voir le maillot vert et blanc (enfin ce qu'il en reste) sur un clip de jul ou autre débilité, c'est ton droit, moi je suis en droit de dire que ça apporte rien mais rien au club !
Bref, on me sort que le red star est un club populaire, réalité ou utopie ? J'ai ma réponse
Je te laisse à tes études de marché auprès des djeuns Laughing
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Jeu 6 Aoû 2020 - 19:33

On parle d'un maillot de foot bordel, pas d'un drap ou d'un rideau de douche.
Le côté générationnel n'a rien à voir !
Ceux qu'on appelle hipster ou bobo, ils auraient acheté le maillot même si c'est un maillot classique, qu'on arrête un peu le délire !
Le club en plus d'envisager l'ouverture d'une boutique hors de saint ouen se coupe de sa propre population ainsi que les défenseurs de l'histoire du club.
Thedread, met toi dans la tête que quand ils te mettent en avant, c'est juste pour se servir de toi et servir de caution à leurs conneries, rien de plus.
Après si ça te plaît, c'est ton droit
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

thierry, JayJay et Biancoverde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 6 Aoû 2020 - 20:00

Le vintage, c'est mimi mais on aimerait quand même voir le Red dans des belles tenues, surtout que si le coach est parti pour faire la saison en 541, on va pas d'émerveiller avec le jeu ! 😂

Déjà, je suis de ceux qui pensent que les supporters devraient avoir le droit de voter pour le choix d'un maillot dans un club puisque ce sont nous qui soutenons et achetons !

Et puis sérieusement, pour une fois qu'on en a un de personnaliser. Enfin bon... On a compris que question "être à l'écoute des supporters", c'est pas trop le kif de la direction...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 6 Aoû 2020 - 21:05

@Biancoverde. Intéressant point de vue.

Après, pour le Sacré-Coeur, je tiens à donner une précision historique, le projet de construction avait été acté des années avant la commune de Paris (je ne dis pas que c'est ce que tu insinues) et l'idée populaire qu'il a été construit en "expiation des crimes de la Commune" n'est pas fondée. Montmartre étant une contraction de "Mont des martyrs" dont le plus célèbre était le premier évèque de Paris "(Saint)Dionysius" qui après avoir eu la tête tranchée aurait marché jusqu'à l'endroit où allait être construite une basilique célèbre de la ville qui porte actuellement son nom (Saint-Denis), ça a toujours été un haut lieu du christianisme et les projets d'y faire une grande église ont été nombreux.

Néanmoins, c'est vrai que ça n'a pas vraiment de rapport direct avec le Red Star même si on voit la basilique depuis Bauer mais ça fait plus commercial !

Pour Jules Rimet, il était ce qu'il était mais le fait est que c'est quand même lui et son frère qui ont créés et baptisés le club donc... Difficile de ne pas lui rendre hommage quand on parle du club. Evidemment, il y a probablement une utilisation de son image par rapport au fait qu'il a créé la coupe du monde et qu'il est connu internationalement grâce à ça, etc... mais le fait est que c'est lui le premier président et basta !

Pour Rino, même si j'adore le personnage, ce n'est pas non plus une légende du club en tant que joueur... J'ai personnellement des tendances anarchistes, je ne m'en cache pas et j'apprécie l'image et les hommages que l'on a rendu à ce grand personnage dont je suis très heureux que nos supporters lui ait donné le nom du kop et de la tribune. Mais si on enlève le côté politique et qu'on parle du Red footballistique, il a joué comme espoir pour la saison 42-43 sans jouer le moindre match en équipe première donc faut bien convenir qu'en tant que joueur, si on parle uniquement le côté Red Star légendaire SUR LE TERRAIN, c'est pas Fred Aston ou Pierre Chayriguès non plus.

Après, je suis heureux et fier que les supporters lui ont donné le nom de la tribune.

Je ne pense pas qu'un supporter du Red ne soit choqué que Jules Rimet soit sur un hommage au Red Star. Sa religion, qu'il soit un bourge parisien, etc... C'est sa vie, on nait tous quelque part et dans une famille que l'on n'a pas choisi. On a tous nos choix, nos religions (ou pas), nos styles, nos goûts, etc... Les frères Rimet ont créés le Red Star, c'est un fait et point barre !


Dernière édition par JayJay le Jeu 6 Aoû 2020 - 21:21, édité 3 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 6 Aoû 2020 - 21:11

jamiroquai a écrit:Je suis honnête avec toi, tu m'insupportes à essayer de te faire l'avocat du diable à chaque pitreries du club !
Si ça te fait kiffer de voir le maillot vert et blanc (enfin ce qu'il en reste) sur un clip de jul ou autre débilité, c'est ton droit, moi je suis en droit de dire que ça apporte rien mais rien au club !
Bref, on me sort que le red star est un club populaire, réalité ou utopie ? J'ai ma réponse
Je te laisse à tes études de marché auprès des djeuns Laughing

Ouais mais faut admettre que parfois, t'es un peu bourrin. Tu devrais changer de blase parce que Jamiroquai, c'est trop tendre pour toi... "Jean Gabin" style le dabe, "Kalash B", "Criminel", "Le redresseur", "Le dégonfleur de tête", "Le correcteur", "Madinina 972", qu'est-ce que j'raconte ! Laughing

Mais en même temps, c'est ton style. pouce
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 6 Aoû 2020 - 21:12

jamiroquai a écrit:On parle d'un maillot de foot bordel, pas d'un drap ou d'un rideau de douche.

Ahhh pas mal... Moi j'étais sur le papier peint mais rideau de douche, ouais, carrément ! pouce
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  thierry Jeu 6 Aoû 2020 - 21:43

je chie sur ses maillots et sur le service communication du club

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 6 Aoû 2020 - 21:47

Thedread a écrit:Ah enfin on parle rock :)))) Et oui Jul , vas leur expliquer

Rock, oui et non... J'aurais plutôt dit reggae, Johnny Osbourne... I'm baldhead not dread mais quand même assez ancré dans la culture jamaïcaine : je suis le genre de boche qui fume la choucroute plutôt que de la manger.

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Img_4410

Là, c'est moi avec Kiki, une de mes fifilles (je suis tellement croc de commencer à avoir la main verte que je me la pète...) qui, si tout va bien, ne devrait pas tarder à fleurir



Thedread a écrit:Quand au prix , bien sur c'est trop cher , mais 80 euros pour un mome de maintenant , ça semble des cacahuètes .

Je sais que je fais chier à toujours citer un autre grand club antifasciste qui joue en vert & blanc : le Celtic mais je ne peux pas m'empêcher. Le club joue en Ecosse, pays où le salaire moyen est à 100 balles près le même qu'en France, il joue régulièrement la C1, est régulièrement champion d'Ecosse (9 titres à la suite), le nouveau maillot est à 72€ neuf avec cette saison la même marque que le Red (Adidas).

Le maillot de l'an passé est en solde : 18€ !

CA, c'est un prix ! Et en plus, le maillot est plus joli et carrément traditionnel.

Nos dirigeant, je suis sûr qu'ils préfèrent brûler les maillots que de vendre les invendus à des prix abordables. Les maillots de la saison 2018/19 étaient encore en vente récemment pour 60 balles !?! Il est encore sur le site deux ans après au prix de 52.50€ !?!  52 balles pour un maillot qui n'en coûte même pas 15 et qui en plus est le maillot d'une année de descente... SUPER, LE SOUVENIR !

Putain, après deux ans, il devrait être à 15 balles grand max !?! C'est du n'importe quoi. Enfin, là, je suppose quand même que je prêche un convaincu concernant les prix.

Quant au nouveau maillot, je l'ai encore vu ben je comprends que les gamins l'aiment bien. Je trouve que pour un enfant, il n'est pas mal. Que les gamins jouent avec un maillot avec des petites images et tout, je trouve ça mignon... Sauf que là, c'est quand même pour les Séniors !

Si on achète parfois des fringues d'adultes aux gamins, c'est quand même rare de voir des adultes (normalement constitués) porter des fringues de mômes : Genre le mec qui se pointe avec des chaussures Flash McQueen ou un t-shirt Peppa Pig... Là, le maillot, on dirait presque un t-shirt Beyblade ou Pokémon donc oui, très bien pour les U11 et moins mais déjà pour les U13, c'est un peu larchuma.


Dernière édition par JayJay le Jeu 6 Aoû 2020 - 21:49, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Biancoverde Jeu 6 Aoû 2020 - 21:49

@Jayjay
Okok je savais pas du tout pour Montmartre, j'étais dans le cliché autant pour moi. Mais ducoup on reste sur l'idée qu'ils ont mis un bâtiment parisien sous prétexte qu'on le voit du stade, ça confirme le côté historique bidon et surtout ce qui me gêne le plus encore une fois c'est le côté moralisateur derrière tout ça. Je sais pas si tu es allé lire le communiqué ducoup, mais ils vont faire des interventions dans les écoles de St Ouen et St Denis pour leur présenter l'histoire du club et du département pck ils sont liés blabla, et que les jeunes ne sont plus curieux de l'histoire de leur département. Donc on supprime les classes de neiges pour tout les enfants dans les écoles de St Ouen et on les remplace par une rétrospective bidon sur un maillot de foot, j'espère que vous êtes content les gamins ? Mais bon, c'est des "jeunes de banlieue", ils savent pas ce qui est bon pour eux, c'est normal il fait les guider un peu en leur parlant de foot, ils aiment bien ça le foot les "jeunes de banlieue". Voilà le truc qui me gêne vraiment derrière tout ça. Et on va leur envoyer une histoire qui ne ressemble à rien, qui est un assemblage de tout et de rien, un peu de cliché parisien parce que c'est vendeur, un peu de cliché de banlieu contestataire parce que ça fait rebelle, 2 3 joueurs de foot au milieu et go. Ptn mais c'est ça l'histoire maintenant ?

Pour Rino complètement d'accord avec toi, déjà justement je suis bien content qu'il soit pas dessus, et ensuite effectivement son rôle à été minime dans l'histoire du red star. C'était juste pour montrer que si ça les gênait pas de coller à l'histoire du red star des trucs absurdes ou glorieux quitte à exagérer, ils ne font pas preuve du même laxisme quand il s'agit de l'image populaire, sois disant symbole du club.

Pour Rimet ba ouai il l'a fondé le club, mais il était pas seul, comme tu le dis y avait son frère, et d'autres personnes d'ailleurs aussi, qui ont pris l'initiative de le lancer. C'était une initiative collective, mais on préfère en garder une seule figure et lui donner tout le crédits de tout et de rien. C'est aussi ce que je reproche à leur vision de "l'histoire", des grandes figures, des grands hommes, bien à l'opposé de la vision populaire du truc (bon allé ils ont mis une foule qui craque un fumi devant le hlm, j'avoue mais bon). Pour sa vie privée ouai pas de soucis, sauf que sa vie privée elle a un tout petit peu empiété sur ses actions publiques, et pour ça oui je le critique. Dans les faits, s'il crée le red star (d'ailleurs pour le nom on sait pas vraiment d'où il vient, la légende du nom de la domestique anglaise c'est dans la même veine que ce maillot, ça fait joli donc on le mets en avant, mais dans les faits on a pas beaucoup de traces) c'est avant tout pour éviter que les prolo du coin, bourré d'usines Citroën à l'époque si je ne m'abuse, ne tombe dans l'horreur qu'est le syndicalisme et fassent plutôt du foot et aille à l'église, paye ton histoire populaire. Tu me diras c'est exactement la vision des proprio actuels mai bon, qu'on parle pas de populaire dans ce cas putain. Je dis pas qu'il faut le huer hein, mais il faut être honnête sur ses motivations et ne pas le faire bêtement passer pour un humaniste au service du peuple parisien, parce que ça c'est giga faux. D'ailleurs quand il sera president de la FFF en 36 ou 38 je sais plus, il s'opposera à des joueurs de l'équipe de France qui voulait faire grève contre la Belgique et le Luxembourg en réclamant un meilleur salaire et une couverture sociale (blessure et retraite je crois) ce qu'il refusera vivement, en déclarant dans le journal l'auto (ancêtre de l'équipe) en gros que c'était juste des branleurs et que leurs revendications étaient ridicules. À côté de ça il avait une tribune du redac chef du journal qui disait que si les joueurs n'étaient pas content ils n'avaient que retourner bosser dans leurs usines, paye ton putain de symbole populaire le type.

En fait pour conclure ça me saoule, comme jamy plus haut, que le côté populaire du club, qu'on essaye de faire vivre au quotidien à travers la mémoire ou des actions concrètes soit travestis pour faire du fric. Parce c'est super d'avoir des joueurs qui ont gagné la coupe de France dans les années 30, mais honnêtement personne ici ne supporte le club pour ça. Ça lui donne un côté en plus après, quand on s'y intéresse, mais si c'était l'histoire qui amenait les gens au stade ça ferait longtemps que le racing serait soutenu par tout Paris et Yves du manoir serait plein. Ce qui fait que les gens viennent au red star c'est l'ambiance, le fait que c'est pas loin de chez eux, que t'es pas obligé de payer 100 euros pour un place et une bière avant le match, que tout le monde dans le 93 a déjà joué au club, ou les a déjà affronté, ou connais quelqu'un qui y a joué, ou encore parce que t'as quand même une belle ambiance. C'est ça qui fait un club, tout les gens autours, l'ambiance, je sais pas merde ! Et eux leur seul volonté c'est de faire du biff la dessus quitte à le faire crever, et à mentir à des gamins du coin en leur servant leurs conneries start up nation, perso ça me fait gerber.

(et désolés pour les pavés hyper longs haha, mais j'ai vraiment trop la haine aujourd'hui j'ai besoin de me défouler)

Biancoverde
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2018

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Jeu 6 Aoû 2020 - 22:09

@Biancoverde.

T'inquiètes pas, j'aime bien les pavés, je suis moi-même un habitué du style !  wink pouce Laughing

Et puis, t'inquiètes, on est sur la même longueur d'onde. Je comprends où tu veux en venir, le côté récup' et tout... On est malheureusement des centaines au Red à ronger notre frein à ce sujet depuis quelques années même si malheureusement, dans ce système de merde, on est un peu obligé de choisir entre la peste et le choléra pour survivre. Pour la faire "South Park" : la poire à lavement et le sandwich au caca !

On sait que le problème est qu'ils bobotisent le club et d'ailleurs, on voit que ça finit par payer puisqu'on est sur la pub d'Adidas, t'as même une série "Plan Coeur", etc...

Je ne sais pas si c'est positif, comme dirait TheDread, on vieillit alors on repense au bon vieux temps où on pouvait aller à Bauer tranquille avec un pack de bière et qu'on rentrait pour moins de 5€.  Laughing

Mais j'ai l'impression que la direction n'écoute pas les supporters. Après, je ne suis pas impliqué dans le club non plus, je viens régulièrement au stade mais ça s'arrête là. Je ne vais pas aux réunions donc je ne vais pas parler non plus de ce que je ne connais pas. Néanmoins, quand j'entends les comptes rendus, j'ai l'impression qu'ils font des réunions avec les supporters pour nous brosser dans le sens du poil mais que c'est juste pour la forme ou les décisions dérisoires.

De toute façon, ils ont une communication de merde, ils ne répondent pas à certaines questions ou suggestions écrites, ils cachent le prix des transferts ou les certaines infos importantes, etc... On le sait tous, la communication, c'est pas leur fort !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

thierry et Biancoverde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  zinoviev Ven 7 Aoû 2020 - 0:24

ça fait des lustres que j'attends un maillot rayé vert et blanc...
C'est encore raté pour cette saison ! colere

Concernant le nouveau maillot, pour faire preuve d'originalité, ils ont fait preuve d'originalité, y'a rien à dire;
Ils seront les premiers à sortir un maillot de ce genre.
ça a demandé du travail. Plus que pour un maillot ordinaire.

Mais il faut qu'ils arrêtent avec le rose comme couleur secondaire!

80 euros, pour un club populaire, ça relève de la plaisanterie.
La dernière fois que je leur ai acheté un maillot, c'était en 2015 pour la remontée en Ligue 2.

Maintenant, le maillot est là. On aime ou on aime pas. Il faudra faire avec.
Le  Plus Important est la remontée.
Et les résultats de nos 5 matchs de préparation ont de quoi nous préoccuper beaucoup plus que l'équipement sportif...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  cyril91 Ven 7 Aoû 2020 - 9:30

parait que le mec qui a déssiné ça son pseudo c est "acid" machin kekechoze... scratch
bon bin j pari que le mec était BIEN sous acides ouaip!
j suis vieux et ce maillot c est de la merde en barre.
pi y en a marre des copies façon stade français,le roze chaques saisons ça commence à bien faire.
le vert le bleu le blanc les voila nos couleurs historiques! colere

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  NEIL YOUNG Ven 7 Aoû 2020 - 11:56

Mon pote Brice , je te trouve pas mal sévère avec Thedread !

Il donne juste certains faits qu'il a relevé auprès de gens , et à mon avis pas la peine de lui tomber dessus comme ça .

Concernant cette "blouse" puisque c'est le sujet , il me débecquette et basta !! colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 6 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum