RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Maillots 2017-2018] Vice

+23
Franck MATEOS
cyril91
jamiroquai
banlieusard93
Biancoverde
Thedread
JayJay
zinoviev
NEIL YOUNG
Cricriredstar
thierry
ceibe
osvaldopiazzolla
ferre
nacot
kamel93110
cédric
erikla
Gabriel95
rsoa_22
André
Apérisplif
fromdundee
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Thedread Ven 7 Aoû 2020 - 12:08

Roots , Rock , Reggae echarpe echarpe echarpe

[quote="JayJay"]
Thedread a écrit:Ah enfin on parle rock :)))) Et oui Jul , vas leur expliquer

Rock, oui et non... J'aurais plutôt dit reggae, Johnny Osbourne... I'm baldhead not dread mais quand même assez ancré dans la culture jamaïcaine : je suis le genre de boche qui fume la choucroute plutôt que de la manger.

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Img_4410

Là, c'est moi avec Kiki, une de mes fifilles (je suis tellement croc de commencer à avoir la main verte que je me la pète...) qui, si tout va bien, ne devrait pas tarder à fleurir


Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Cricriredstar Ven 7 Aoû 2020 - 13:39

Brice, tes jugements t’appartiennent, mais franchement si on est pas d’accord avec toi sur certains sujets c’est difficile de dialoguer. Les opinons de chacun si elles sont cohérentes sont respectables. Vive le débat, c’est ça la démocratie
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1982
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Ven 7 Aoû 2020 - 14:14

J'ai dis ce que j'avais à dire, on ne joue pas avec les couleurs et l'histoire d'un club !
On a tous été nouveau et il me semble que c'est la base de ne rien travestir !
Sa pseudo démonstration pour faire avaler la pilule que les jeunes générations seraient visées, c'est absurde. J'ai le droit de le dire !
Désolé mais ceux qui se la jouent avocat du diable, c'est plus fort que moi, ça me répugne.
Et il nous a fait le même coup avec les bobo disant qu'on était injuste avec eux alors qu'à juste titre, beaucoup de supporter du club préconisaient qu'on se concentre sur notre base, saint ouen et ses alentours.

C'est pas à nous de nous adapter à ce nouveau public mais c'est surtout à eux de s'adapter et respecter ce qu'est ce club.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  NEIL YOUNG Ven 7 Aoû 2020 - 14:25

Ok si ça te répugne , fin du débat pour moi .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Ven 7 Aoû 2020 - 14:43

Pas de soucis Thierry !
Mais il faut savoir une chose, j'avais eu une vive discussion avec bellion la saison passée sur le dernier maillot, il m'a quand même dit que les supporters seraient assez satisfait du futur maillot de la saison suivante et on voit le résultat.

Je sais pourquoi je me méfie de thedread, il est cul et chemise avec bellion.
Sérieusement, on va passer pour quoi sur tous les terrains de France ?
On est un club de foot ou juste un produit tendance ?

Même les gros clubs européens n'oseraient pas faire ça Thierry !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Biancoverde Ven 7 Aoû 2020 - 16:05

Alors the dread, j'ai rien contre toi, je te connais pas intimement. Par contre un truc que je viens de remarquer, c'est que t'es sur le maillot en fait. C'est pas hyper honnête ça de le défendre comme si tu étais objectif et détaché alors que tu as fais parti du projet. En sois tu fais ce que tu veux, perso je l'aurais pas fait mais bon, c'est ton choix, par contre derrière faut assumer et pas faire comme si t'avais rien à voir avec ça.

Biancoverde
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Thedread Ven 7 Aoû 2020 - 16:09

Alors je te jure que je ne savais pas , je viens de recevoir un sms me l’apprenant . Sinon j’aurai même pas commencer le débat . En plus j’en ai commandé 4 ce matin (3 pour les ados ) . Et pas à prix d’ami crois moi
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Biancoverde Ven 7 Aoû 2020 - 16:10

Okok si tu le dis
Par contre si c'est le cas va falloir que tu parles au club, parce que c'est moyen moyen légal ce genre de trucs

Biancoverde
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Ven 7 Aoû 2020 - 16:14

NEIL YOUNG a écrit:Mon pote Brice , je te trouve pas mal sévère avec Thedread !

Il donne juste certains faits qu'il a relevé auprès de gens , et à mon avis pas la peine de lui tomber dessus comme ça .

Concernant cette "blouse" puisque c'est le sujet , il me débecquette et basta !! colere  

Mais laissez Thedread tranquille !!!

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Thedre10

Laughing Laughing Laughing

Je suis d'accord dans le fait que Brice n'y va jamais à moitié mais c'est son style, faut pas tout prendre au premier degré...

Quant à Thedread, je ne le connais pas personnellement (enfin, je vois qui c'est mais on n'a jamais vraiment parlé autour d'une bière ou d'un "Guy"), ça l'air d'un gars sympa comme tout mais c'est vrai qu'il a tendance à toujours trouvé des circonstances atténuantes à la direction sur des sujets qui fâchent mais bon, on a tous le droit d'avoir notre point de vue et Thedread aussi, faut qu'on s'écoute et aussi qu'on se vanne de temps en temps car ça met du "picante" ! lol

On connait le style de "Jami", comme je le disais "Jamiroquai", c'est pas approprié, il lui faut un pseudo plus bourrin !  Laughing

Et c'est bien qu'il y ait des mecs comme toi pour faire entendre la voix de la modération. Après, on est sur un forum, je suppose qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré, on est entre gars du club, des vrais supporters, la plupart se connaissons au moins de vue depuis 15-20 ans, on est des gars réglos, personne n'a de doutes là-dessus. On se chicane de temps en temps... Bon, y a pas mort d'homme !

D'ailleurs, j'y pense, ça va bien faire un an que j'ai pas fait une bonne vieille crise, ça ne devrait pas tarder... Patience, je sens que le 541 de Bordot va me faire péter un plomb tôt ou tard ! buvette fumette buvette fumette Et y aura bien quelqu'un pour me rentrer dedans, aucun souci. SHOW MUST GO ON ! red star


Dernière édition par JayJay le Ven 7 Aoû 2020 - 16:24, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Ven 7 Aoû 2020 - 16:22

jamiroquai a écrit:Pas de soucis Thierry !
Mais il faut savoir une chose, j'avais eu une vive discussion avec bellion la saison passée sur le dernier maillot, il m'a quand même dit que les supporters seraient assez satisfait du futur maillot de la saison suivante et on voit le résultat.

Moi, je n'ai jamais parlé à Bellion mais sur le sujet, je pense comme toi. Je trouve qu'il se fout de notre gueule mais bon, c'est mon point de vue.

En plus, je trouve que le club lui a donné un statut "gentil" par rapport à ce qu'il a concrètement apporté au club, c'est pas vraiment un enfant du club, il y est arrivé en fin de carrière, a fait une saison très honorable en 2014/15 mais sans être exceptionnel non plus (pas toujours titulaire indiscutable), il a passé toute la saison 2015/16 en mode "neurasthénique"... Et puis on lui donne un poste de designer. Pendant 4 ans, il a fait du copié-collé avec les maillots précédents, seul le prix n'est pas resté le même à 95%... Malheureusement, c'était le seul truc qu'il ne fallait pas changer !

Je comprends que tu sois déçu, on l'est tous. Ca va faire plus de 5 ans que je n'ai pas acheté de maillots et je n'achèterais pas celui de cette année. Peut-être au rabais pour mon fils s'il y tient vraiment...

Comme certains, le rose, ça me pète les bonbons, qu'on le tape une fois tous les 10 ans, pourquoi pas, le maillot extérieur peut être celui où le club se lâche mais là, ça devient trop systématique, faut arrêter au bout d'un moment !

Après, je ne le connais pas personnellement, il gagne peut-être à être connu mais voilà, depuis qu'il s'occupe du "design", je n'ai pas dépensé le moindre kopeck dans la boutique des supporters. C'est un fait !


Dernière édition par JayJay le Ven 7 Aoû 2020 - 16:30, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Thedread Ven 7 Aoû 2020 - 16:28

J'avais signé un papier il y a un an je crois pour un projet qui pour moi était mort né etb après on avait fait les photos du third shirt avec la décalcomanie
Mais aucune idée que j'allais être sur le maillot 20/21
Apres je l'ai défendu sur ce forum , c'est sur ça fait un peu 'discreditation' carton rouge

Biancoverde a écrit:Okok si tu le dis
Par contre si c'est le cas va falloir que tu parles au club, parce que c'est moyen moyen légal ce genre de trucs
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Biancoverde Ven 7 Aoû 2020 - 16:36

Ba écoutes si t'es honnête (et t'as l'air de l'être donc pas de pb pour moi) c'est juste pas sérieux du tout comme manière de faire de la part du club. Voilà pour moi c'est typiquement ça le fait den avoir rien à foutre de ses supporters et de les utiliser uniquement pour l'image et se donner une caution "autenthique".
(et je t'avoue qu'à ta place j'aurais bien les boules d'avoir ma gueule sur ce truc, à mon insu d'autant plus mais bon...)

Biancoverde
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Ven 7 Aoû 2020 - 16:36

Thedread a écrit:J'avais signé un papier il y a un an je crois pour un projet qui pour moi était mort né etb après on avait fait les photos du third shirt avec la décalcomanie
Mais aucune idée que j'allais être sur le maillot 20/21
Apres je l'ai défendu sur ce forum , c'est sur ça fait un peu 'discreditation' carton rouge

Biancoverde a écrit:Okok si tu le dis
Par contre si c'est le cas va falloir que tu parles au club, parce que c'est moyen moyen légal ce genre de trucs

Non mais de toute façon, t'as le droit d'avoir ton point de vue, d'aimer le maillot, etc... Tu peux kiffer le maillot même si t'étais pas dessus.

Je dirais même que c'est bien, ça a fait un débat. Si on était tous d'accord, ça ne serait pas marrant.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Ven 7 Aoû 2020 - 16:49

Biancoverde a écrit:Ba écoutes si t'es honnête (et t'as l'air de l'être donc pas de pb pour moi) c'est juste pas sérieux du tout comme manière de faire de la part du club. Voilà pour moi c'est typiquement ça le fait den avoir rien à foutre de ses supporters et de les utiliser uniquement pour l'image et se donner une caution "autenthique".
(et je t'avoue qu'à ta place j'aurais bien les boules d'avoir ma gueule sur ce truc, à mon insu d'autant plus mais bon...)

Oh, on en sait rien puisqu'on n'est pas à sa place ! lol

Parce que d'un côté, ça peut être honorifique d'être reconnu comme supporter et tout. Bon, je pense que la plupart d'entre nous s'en foutent et ne sont pas là pour la gloire sinon, on serait des footix fans des "grands clubs de prestige" à la noix.

Moi, je n'en demande pas tant mais j'aurais bien aimé que le club me réponde quand je leur ai envoyé des messages sur le maillot, du manque de considération sur les supporters et même sur mon mécontentement à l'époque du projet des docks, etc... Même une réponse cinglante type "ta gueule, vieux con !" mais non... Dalwek !

Après, s'ils "utilisent" certains supporters, j'en sais rien, tant mieux... Si ça fait plaisir, ce qui compte dans la vie, c'est d'être heureux et si Thedread est heureux en faisant des interviews ou posant pour un projet, franchement... Y a pas de mal !

Et pour en revenir au sujet, comme l'a dit Zinoviev, le maillot est là, bon, il est pourri pour la plupart d'entre nous, ce qui fait que le club en vendra PEUT-ÊTRE mais que la plupart d'entre nous continueront à s'acheter des produits dérivés AILLEURS que dans la boutique officielle et basta mais ce qui compte, c'est que le club fasse une équipe compétitive et qu'on soit là sur le terrain. C'est ça le plus important.

Peut-être que leur maillot se vendra bien et qu'ils feront de l'argent pour l'équipe. Ce que je sais, c'est que si j'en crois les camarades, on va être 90% à ne pas l'acheter MÊME au rabais et de ce côté-là, c'est con !

D'ailleurs, je ne pense pas que les maillots partent si bien puisqu'ils ont encore en vente des maillots de la saison 2018-19, j'ai très rarement des boutiques officielles de club vendre des maillots deux ans après !?! ET ENCORE MOINS A 52.50€ (hop-là, une autre couche pour la route !)
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Ven 7 Aoû 2020 - 16:52

Je ne doute pas de la gentillesse de thedread mais en tant que supporter, on se doit d'être une force d'opposition constructive ( pas seulement le collectif ou les red star fans).
Sur ce forum, si le club fait quelque chose de bien, c'est dit, si ils merdent idem!

Par exemple, que Haddad associe les supporters à la rénovation, c'est positif, même la journée abonné qui se passe pour une fois un weekend !

Enfin, cette histoire de maillot démontre que le club peut imposer le vert et blanc à son équipementier!
Un maillot classique se vendra tout autant aux habitués depuis des années ainsi qu'au nouveau public.
Chacun voudrait bien que le club soit reconnu pour son football et non son côté marketing.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Biancoverde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  thierry Ven 7 Aoû 2020 - 17:13

Apparament le maillot a ete choisi par le club et un speudo artiste désigner.... Adidas etait pas chaud apparament...

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  NEIL YOUNG Ven 7 Aoû 2020 - 18:05

jamiroquai a écrit:
Sur ce forum, si le club fait quelque chose de bien, c'est dit, si ils merdent idem!



C'est bien comme ça que je l'entends et ça fait plus de 14 ans que cela dure ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Ven 7 Aoû 2020 - 19:27

jamiroquai a écrit:Un maillot classique se vendra tout autant aux habitués depuis des années ainsi qu'au nouveau public.

Non mais c'est sûr ! Comme on le dit, on est beaucoup à ne plus acheter de maillots voire de produits dérivés depuis 5 ans alors qu'à la base, chaque année, j'achetais le maillot pour ma part jusqu'à ce que ce soit devenu un foutage de gueule.

Le constat, c'est que deux ans après, le maillot de la saison 18-19 est toujours en stock dans la boutique en ligne !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Ven 7 Aoû 2020 - 19:37

thierry a écrit:Apparament le maillot a ete choisi par le club et un speudo artiste désigner.... Adidas etait pas chaud apparament...

Ce qui est dommage, c'est que presque aucun club ne fait une sorte de référendum. Ils pourraient proposer 3-4 maillots, les supporters votent et puis ensuite, y aurait rien à redire puisque la majorité d'entre nous l'aurait choisi ! Surtout pour un petit club comme le notre qui ne vendra pas systématiquement comme un Réal ou un Barça qui pourraient mettre un maillot caca doigt rayé orange fluo, y aura toujours des footix pour l'acheter.

C'est comme la nouvelle mode pour se la jouer moderne, les mecs salopent des écussons qui représentaient quelque chose, je pense à la Juve, au FC Nantes ou encore au Stade de Reims. Ils veulent faire simples, modernes mais c'est minable, les dirigeants ont trop regardés "Olive et Tom" et se prennent tous pour la New Team. Où est-ce qu'ils vont chercher ces idées à la mords-moi le sboob ?

Je comprends qu'on modernise un logo ou qu'on veut changer des designs avec le temps, tous les clubs le font (nous également) mais faut quand même respecter un minimum l'esthétique original, un club est sensé être une institution.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  rsoa_22 Ven 7 Aoû 2020 - 22:04

zinoviev a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
Cricriredstar a écrit:
zinoviev a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Vraiment très beau pouce  , avec un short noir ça claquerai !!!!


Oh, Non !
Arrêter avec le Noir!
Ce n'est pas les couleurs du Red Star!
Avec le Vert et Blanc, il y a suffisament de quoi faire...!!! Twisted Evil



Désolé Zinoviev mais le noir fait parti des couleurs du Red Star depuis 1930. À cette époque nous jouions en maillot vert, manches blanches, short blanc, chaussettes noires
Cela a duré jusqu’au année 70

Exact ! tu vois zino tu ne sais pas tout .

J'ai même eu des bas noir avec un liserée vert et blanc en catégorie jeune Twisted Evil  
Oui, Bien sûr.... Laughing
A ce moment là, le bleu fait aussi partie des couleurs du Red Star parce que c'était une des premières couleurs du Red Star...
Puis le Rouge aussi, puisque sous l'ère JC Bras, on a joué 2 ou 3 saisons en rouge à Marville.
Et aussi le Orange puisque sous Doukantie lors de notre seconde saison à l'e'xtérieur, on jouait en orange.
Et surtout ne pas oublier : le Rose! Oui, le Rose fait partie des couleurs du Red Star puisqu'en 2019-2020 lors de la Corona Saison en Nationale, où on avait presque failli remonter, on jouait avec un Superbe Maillot Rose à l'extérieur... pirat
Allons, un peu de sérieux...
Un club : c'est des couleurs.. red star
Et ces couleurs forment une partie de son ADN. Twisted Evil

C'est quoi un club, qui change de maillot, de couleurs toutes las saisons? scratch
Où est son âme?

Il faut que les gens puissent s'identifier à quelque chose de précis, de reconnaissable tout de suite...


Moi, je verrais bien DEFINITIVEMENT le Red Star jouer avec un maillot rayé Vert et Blanc.
Pour qu'on dise direct : ça c'est le Red Star!
Avec short blanc et bas verts ou l'inverse, en fonction des couleurs de l'adversaire...

Et à l'extérieur, quand l'adversaire a une dominante verte ou blanche : Jouer avec un maillot rouge (la moindre des choses quand le club porte porte le nom d'une couleur ), rationnel , cartésien et logique n'est ce pas.., avec short blanc et bas verts (pour continuer d'afficher un ''côté Red Star''...


Comme le Sporting ou le CELTIC, ça, çà a de la gueule.

Totalement d'accord avec toi, Zinoviev !

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Sam 8 Aoû 2020 - 8:19

thierry a écrit:Apparament le maillot a ete choisi par le club et un speudo artiste désigner.... Adidas etait pas chaud apparament...

C'est ce manque de clarté qui interroge, qui prend ce genre d'initiative ? qui valide ?
Quand je vois le maillot du sporting ou du celtic voir le perou, on peut pas dire qu'il y ait un diktat de ces gens !
C'est les 100 ans de la Première victoire en coupe, personne ne s'est dit qu'on devrait sortir les couleurs originelles du club !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

bluemagic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  JayJay Sam 8 Aoû 2020 - 11:04

jamiroquai a écrit:
thierry a écrit:Apparament le maillot a ete choisi par le club et un speudo artiste désigner.... Adidas etait pas chaud apparament...

C'est ce manque de clarté qui interroge, qui prend ce genre d'initiative ? qui valide ?
Quand je vois le maillot du sporting ou du celtic voir le perou, on peut pas dire qu'il y ait un diktat de ces gens !
C'est les 100 ans de la Première victoire en coupe, personne ne s'est dit qu'on devrait sortir les couleurs originelles du club !

Oui mais la question est : qui est vraiment un vrai dans l'équipe dirigeante ? La plupart des dirigeants sont des mecs qui ont repris un club comme ils auraient pu en reprendre un autre. Je ne dis pas que Haddad n'est pas supporter du Red aujourd'hui mais l'était-il avant d'avoir repris le club ?

Certains aussi doivent s'imaginer que, comme le club leur "appartient", ils peuvent se permettre ce qu'ils veulent tout en faisant fi de l'Histoire et des origines du club, je pense notamment au chinois qui a racheté le club de Cardiff en 2012 et qui, subitement alors que le mec n'avait jamais mis les pieds au stade, décide de changer le logo et les couleurs du club tel le patron de Red Bull ! Ainsi, pendant 3 saisons, les "blue birds" vont se retrouver avec un dragon pour emblème et un équipement rouge parce que le président trouvait que ce logo & ces couleurs étaient son lien entre les cultures galloises et chinoises. Enfin, c'est pas parce qu'un club joue dans un pays qu'il doit avoir les symboles de celui-ci...

On a vu une situation similaire chez nos voisins cristoliens, Armand Lopes rachète le club, il le rebaptise "US Créteil-Lusitanos" en méprisant tous les banlieusards qui ne sont pas portugais (et même les nombreux portugais d'origine qui sont banlieusards avant tout et qui veulent un club qui représente la Banlieue Unie) et qui soutenaient ce club avant lui. Il avait même changé les couleurs du club a une époque et tout. Si t'aimes pas le club tel qu'il est, ne le rachète pas ! T'en crées un et basta un peu comme des réfugiés portugais avait créé Saint-Maur Lusitanos. Après, j'ai personnellement une aversion pour tous ces clubs communautaires qui, pour moi, provoquent plus de racisme et de divisions qu'autre chose mais ceci est un autre débat...

Alors chez nous, les dirigeants n'ont pas été jusqu'à débaptiser le club, quoique il n'y a pas si longtemps, ils étaient tentés avec une fusion avec le PFC... Ils voulaient aller aux docks, bref, on est toujours obligé de taper du poing sur la table. Faudrait peut-être faire une opération voler les maillots dans la boutique un jour de match et les brûler en plein milieu des travées pour faire passer un message.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  thierry Sam 8 Aoû 2020 - 11:22

je suis vraiment tres serieux je l ai montré a des jeunes , des collegues , des femmes , des vieux , des ouvriers , des gens a leurs comptes ...... tout le monde ma dis ..... quelle horreur ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Sam 8 Aoû 2020 - 11:39

Ils l'ont fait pour les écharpes mais j'ai l'impression que c'était pour noyer le poisson !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  jamiroquai Sam 8 Aoû 2020 - 11:46

thierry a écrit:je suis vraiment tres serieux je l ai montré a des jeunes , des collegues , des femmes , des vieux , des ouvriers , des gens a leurs comptes ...... tout le monde ma dis ..... quelle horreur ....

Idem et pour beaucoup, ils sont pas forcément fan de foot...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maillots 2017-2018] Vice - Page 7 Empty Re: [Maillots 2017-2018] Vice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum