RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SAISON 2020-2021

+13
thierry
kamel93110
Cricriredstar
NEIL YOUNG
lecomptej
osvaldopiazzolla
green white
bluemagic
jamiroquai
JayJay
Thedread
zinoviev
sergio
17 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 2 Mai 2021 - 12:03

Et puis quand on y pense, il n'y a pas que dans le sportif que la direction merde...

Au lieu de payer des scouts qui sondent les meilleurs talents (pourtant très nombreux) du pays, on fait de la charité pour les gamins. C'est très louable ! Si, si, mais est-ce qu'on a l'argent pour ça ? Et est-ce que le but n'est pas de se faire mousser sur les réseaux auprès des bobos plus qu'une réelle sincérité philanthropique. Mais ça encore...

Mais quand on voit que le Haddad nous fait venir l'ex-bras droit de Macron, le directeur de sa campagne présidentielle et trésorier LREM tout en sachant qu'au Red Star, on déteste les politiciens pour la plupart, c'était pas un foutage de gueule ? Une provocation ?

Jeanne-Rose Tremski... Je ne serais pas surpris qu'avant de signer chez vous, elle ne croyait que la seule compète de football était la Coupe du monde !

Je suis un peu méchant mais sérieusement... On a vraiment l'impression que le mec s'entoure de businessmen mais qui ne connaissent rien au milieu ! Enfin, on ne peut pas leur reprocher leur esprit "social" avec Bordot... A ce niveau-là, ce n'était plus de la solidarité, c'était du sadomasochisme !

Franchement, AUCUNE décision n'a été correcte depuis deux ans ! AUCUNE ! Un zéro bien pointé ! Très franchement, on a rarement vu autant d'erreurs de choix et de castings de la part de la direction. Et franchement, je ne comprends pas la désinvolture d'Haddad et sa patience excessive avec Bordot !

Je sais bien qu'avant nous, il avait des billes à Sannois avec son pote Dayan... Mais si Sannois c'est si son club de coeur que ça, il sait où il peut postuler la saison prochaine !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Franck MATEOS Dim 2 Mai 2021 - 13:49

jamiroquai a écrit:Franck je te respecte énormément d'y croire encore, moi je n'y crois plus depuis Orléans et Laval...
Le football c'est avant tout une dynamique malheureusement pour nous, on l'a eu durant un trop court laps de temps !
Un directeur sportif, pourquoi pas mais c'est pas l'essentiel d'autant que je le répète, le recrutement de cette saison a été cohérent et plutôt bon, ce club a besoin d'un vrai patron comme président qui prend les décisions au bon moment.

J’ai depuis bien longtemps indiqué sur ce forum que ce groupe n’avait pas l’âme pour accrocher les barrages
C’est donc sans illusion que je rappelle la situation à deux matchs du terme car mathématiquement ...
Pour ce qui est du coach je suis en phase avec la plupart ici pour dire que Bordot a su avec son staff mettre en place une équipe à priori soudée qui pose des difficultés à ses adversaires par son physique mais qui est incapable de tirer le meilleur de chacun, de varier son jeu et de donner du plaisir à ses supporters
Pour ce qui est de la présidence, PH à tout intérêt à attendre que la rénovation soit terminée en espérant que le RED soit le plus haut possible en 2024


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 2 Mai 2021 - 14:14

Je dirais qu'il a surtout intérêt de faire le ménage dans son équipe dirigeante et qu'il a intérêt à se sortir les doigts du cul.

Pour moi, il est aujourd'hui le gros artisan du fiasco et de la stagnation et j'espère qu'on ne continuera pas comme ça jusqu'en 2024 sinon, pas la peine d'espérer quoique ce soit ! S'il n'a plus la nhac, il n'y a pas de honte à passer la main. En revanche, c'est honteux de s'enliser et de s'entêter quand plus rien ne va. C'est le principe même du totalitarisme.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Dim 2 Mai 2021 - 20:07

Le Pire et le Plus Frustrant serait de terminer à égalité de points avec une ou deux équipes, avec une différence de buts supérieure  à ces équipes mais d'être recalés, pour les Barrages;  à cause du Goal Average  particulier en National, lors des confrontations directes.... ongles Suspect Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Dim 2 Mai 2021 - 21:00

on dit depuis des semaines que l'on est en haut du classement, tantôt 3è, 4è 5è 6è , mais quand on observe bien, on est ni plus ni moins dans un ventre mou !

Si on terminait 4è donc exclu des barrages, mais avec 6 pts d'avance sur le 5è, alors là on aurait pû écrire qu'on avait joué le haut de tableau.

Mais là, neuf équipes d'Orléans 5è à ST BRIEUC 13è se tiennent en 4 pts.


Nos belles illusions 4è avec 2 match de retard sont mortes et enterrées. Revenons sur terre, nous sommes objectivement une équipe moyenne de National point barre.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 2 Mai 2021 - 22:11

zinoviev a écrit:Le Pire et le Plus Frustrant serait de terminer à égalité de points avec une ou deux équipes, avec une différence de buts supérieure  à ces équipes mais d'être recalés, pour les Barrages;  à cause du Goal Average  particulier en National, lors des confrontations directes.... ongles Suspect Twisted Evil

Très honnêtement, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour que cette saison soit plus frustrante !!!

La saison a été sabordée, salopée, suicidée, etc... On s'est tiré une putain de balle dans le pied et ce sera difficile de faire pire. On avait vraiment l'équipe pour faire mieux que ça et un effectif avec des postes doublés, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

Donc qu'est-ce qui pourrait être plus frustrant ? Qu'on finisse 4ème ? 4ème, 5ème, quelle différence. Avec le nombre de matches qu'on a merdé, on en aurait gagné ne serait-ce que le tiers qu'on serait en train de talonner QRM !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 2 Mai 2021 - 22:14

rsoa_22 a écrit:on dit depuis des semaines que l'on est en haut du classement, tantôt 3è, 4è 5è 6è , mais quand on observe bien, on est ni plus ni moins dans un ventre mou !

Si on terminait 4è donc exclu des barrages, mais avec 6 pts d'avance sur le 5è, alors là on aurait pû écrire qu'on avait joué le haut de tableau.

Mais là, neuf équipes d'Orléans 5è à ST BRIEUC 13è se tiennent en 4 pts.


Nos belles illusions 4è avec 2 match de retard sont mortes et enterrées. Revenons sur terre, nous sommes objectivement une équipe moyenne de National point barre.

Non, nous sommes devenus une équipe moyenne mais compare les équipes sur le papier et sur les moyens et on aurait dû faire nettement mieux que ça. Regarde l'effectif de Villefranche par rapport au notre. Neil en parlait, ils ont eu les couilles de changer de coach quand ça n'allait pas. Chose qu'on a été incapable de faire et on s'est logiquement enfoncé mais si on était vraiment une équipe de niveau "ventre mou du National", tu crois franchement que la plupart d'entre nous auraient les boules de la sorte ? Qu'on gueulerait depuis des semaines ?

On a vu des équipes de merde, je pense notamment en D2 mais où l'entraîneur ne pouvait pas grand chose par rapport aux moyens. L'an passé, on a été déçu mais ça passait encore. Cette année, ça a été une honte ! Moi, en tout cas, j'ai honte de nos dirigeants.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Lun 3 Mai 2021 - 15:01

Ce qui est rassurant, c'est qu'on n'est visiblement pas les seuls à la ramasse, je lisais un article sur Andrew Jung, meilleur buteur de National à 23 ans, il est prêté à QRM par... Châteauroux, bonne lanterne rouge de L2 et deuxième moins bonne attaque de la ligue.

Le mec est à 21 buts pendant que Châteauroux en est à 32 en ayant joué plus de matches.

Y a des choses qui nous échappent quand même !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Lun 3 Mai 2021 - 21:27

Une équipe à l'image de son coach : sympa , triste et sans aucune ambition .... pale

National , nous (re) voila !!!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Lun 3 Mai 2021 - 22:07

rsoa_22 a écrit:
JayJay a écrit:Ce qui est rassurant, c'est qu'on n'est visiblement pas les seuls à la ramasse, je lisais un article sur Andrew Jung, meilleur buteur de National à 23 ans, il est prêté à QRM par... Châteauroux, bonne lanterne rouge de L2 et deuxième moins bonne attaque de la ligue.

Le mec est à 21 buts pendant que Châteauroux en est à 32 en ayant joué plus de matches.

Y a des choses qui nous échappent quand même !


oui, mais pas sûr qu'il aurait marqué 20 buts à des défenseurs de ligue 2.

Probablement pas. Où je voulais en venir, c'est que l'équipe est dans la merde et elle prête un joueur qui aurait pu lui faire du bien. C'est tout !

Certains essayaient de se rassurer en disant "mathématiquement, ce n'est pas mort !"

Moi, j'essayais de me rassurer en disant "il n'y a pas que notre direction qui a des décisions lamentables !"
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Lun 3 Mai 2021 - 22:09

NEIL YOUNG a écrit:Une équipe à l'image de son coach : sympa , triste et sans aucune ambition .... pale

National , nous (re) voila !!!!

Oui bon... C'était tout sauf une surprise. Je vais vous épargner un long paragraphe car comme déjà dit et redit : tout a déjà été dit depuis des mois maintenant !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  banlieusard93 Mar 4 Mai 2021 - 23:15

Que dire ? Tant que le club sera conduit par une direction qui s'intéresse plus aux coups économico-politiques et au court terme qu'au terrain sportif et à une vision sur le long terme...

Toutefois, puisque c'est plus fort que nous autres, les supporters : ALLEZ RED STAR !!! ALLEZ RED STAR !!! ALLEZ RED STAR !!!

Et on repartira encore sur les routes (ou les rails), aux quatre coins de l'Hexagone, pour suivre l'Etoile Rouge.

C'est quand même un peu triste... ET VACHEMENT CHIANT !!!!

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Ven 7 Mai 2021 - 18:10

ORLEANS / LE MANS ce soir, franchement, ça ne changera rien alors on s'en fout.

Par contre, je suis étonné de cette journée de championnat LUNDI 10 MAI, ce sont quand même en majorité des équipes amateures .

Ou alors, comme d'hab, quelque chose m'a échappé.....je suis coutumier du fait . youpi
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Ven 7 Mai 2021 - 18:20

rsoa_22 a écrit:ORLEANS / LE MANS ce soir, franchement, ça ne changera rien alors on s'en fout.

Par contre, je suis étonné de cette journée de championnat LUNDI 10 MAI, ce sont quand même en majorité des équipes amateures .

Ou alors, comme d'hab, quelque chose m'a échappé.....je suis coutumier du fait . youpi

Ouais mais la ligue est à la ramasse et déconnectée !

Après, comme y a pas de public... Bon !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Ven 7 Mai 2021 - 19:21

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:ORLEANS / LE MANS ce soir, franchement, ça ne changera rien alors on s'en fout.

Par contre, je suis étonné de cette journée de championnat LUNDI 10 MAI, ce sont quand même en majorité des équipes amateures .

Ou alors, comme d'hab, quelque chose m'a échappé.....je suis coutumier du fait . youpi

Ouais mais la ligue est à la ramasse et déconnectée !

Après, comme y a pas de public... Bon !


oui, mais tu dois avoir beaucoup de joueurs qui bossent le lundi et demander une journée, c'est pas forcément l'idéal.

Pour exemple, j'ai mon gendre qui jouait en HAND et son patron lui a clairement fait le gueule quand il s'est fait les croisés. Il ne faut pas croire que les patrons sont "supporters " de leurs employés, pas toujours.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  jamiroquai Ven 7 Mai 2021 - 20:02

Les joueurs de n1 vivent en majorité tous du foot hormis quelques exceptions.
Ils sont soit sous contrat professionnel soit sous contrat fédéral tout simplement.
Rien à voir avec le sport amateur !
En nationale 2, pas mal de joueurs touchent des contrats fédéraux selon les moyens du club en question !

C'est ce statut de semi pro qui a permis au championnat national de continuer.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Saison 2021-2022

Message  gui Ven 7 Mai 2021 - 21:40

Reprise du N1 le vendredi 06 août

gui
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Ven 7 Mai 2021 - 21:42

jamiroquai a écrit:Les joueurs de n1 vivent en majorité tous du foot hormis quelques exceptions.
Ils sont soit sous contrat professionnel soit sous contrat fédéral tout simplement.
Rien à voir avec le sport amateur !
En nationale 2, pas mal de joueurs touchent des contrats fédéraux selon les moyens du club en question !

C'est ce statut de semi pro qui a permis au championnat national de continuer.

Oui, effectivement, même en D4, la grande majorité des gars ne jouent qu'au foot et je ne parle pas des gars qui jouent en réserve de pro.

On sait même que dans le sport amateur, on a vu des tas de mecs avoir un "emploi fictif" ! Ils sont financés par une entreprise ou parfois la ville mais ils ne bossent pas réellement ou alors en horaires allégées.

Je me souviens vaguement de l'époque où j'étais en PH avec l'AS Montgeron, t'avais déjà quelques gars qui avaient des horaires allégées pour pouvoir s'entraîner tous les jours... C'était la 7ème division et la fin des années 90 donc franchement, de nos jours et surtout à partir du 5ème échelon, je suppose que le foot amateur n'a souvent d'amateur que le nom !

Un peu comme les décennies qui ont précédées la professionnalisation du rugby. Les mecs étaient "amateurs" mais je suppose qu'ils ne pointaient pas souvent dans l'entreprise où ils étaient sensé bosser.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Ven 7 Mai 2021 - 22:18

Le Mans a gagné et devient par l'occasion le seul club qui peut rivaliser avec Villefranche pour la troisième place !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Ven 7 Mai 2021 - 22:47

JayJay a écrit:Le Mans a gagné et devient par l'occasion le seul club qui peut rivaliser avec Villefranche pour la troisième place !


vu l'argent public injecté dans leur immense stade, autant que ce soit LE MANS qui joue les barrages.... et les gagne. Opinion purement patriotique.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Ven 7 Mai 2021 - 23:04

rsoa_22 a écrit:Opinion purement patriotique.

Oui, moi, le patriotisme et moi... wink

En plus, si t'es si patriote, tu peux aimer plus le Beaujolais que les rillettes... Ca dépend du point de vue ! Laughing

Moi, personnellement, je suis pour Villefranche. Je n'ai aucune connexion avec cette ville, absolument rien. A la rigueur, je serais plus proche du Mans mais je trouve que Villefranche est méritant. Ils jouent bien, se sont redressés et en plus, ils ont moins de moyens donc plus dans le rôle du petit Poucet pour l'occasion !

Et eux, ils ont tenter des choses ! Ils ont changés d'entraîneur alors qu'ils étaient huitièmes, fallait avoir une sacrée paire de burnes et de l''ambition car beaucoup de dirigeants se seraient contenter d'un haut de tableau pour eux... Nous, notre direction s'est bien contenté d'un coach de D4 pendant deux ans même quand il n'a gagné qu'un match sur 12 en championnat !

red star red star red star HADDAD DEMISSION ! red star red star red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  kamel93110 Sam 8 Mai 2021 - 5:27

la journée se déroule lundi car j'imagine que la date initiale était ce vendredi mais il fallait mettre à jour le calendrier avant les deux dernières journées donc décision logique, après comme dit les joueurs sont quasi en majorité vivants du foot en N1, par contre en N2 c'est vraiment disparate selon le club, certains sont comme des pros mais beaucoup d'autres ont juste quelques privilégiés

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  sergio Sam 8 Mai 2021 - 6:31

rsoa_22 a écrit:ORLEANS / LE MANS ce soir, franchement, ça ne changera rien alors on s'en fout.

Par contre, je suis étonné de cette journée de championnat LUNDI 10 MAI, ce sont quand même en majorité des équipes amateures .

Ou alors, comme d'hab, quelque chose m'a échappé.....je suis coutumier du fait . youpi
Vraiment le national devrait s'appelle ligue 3,vue que l'amateurisme dans cette division n'existe pas.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Sam 8 Mai 2021 - 9:07

kamel93110 a écrit:la journée se déroule lundi car j'imagine que la date initiale était ce vendredi mais il fallait mettre à jour le calendrier avant les deux dernières journées donc décision logique, après comme dit les joueurs sont quasi en majorité vivants du foot en N1, par contre en N2 c'est vraiment disparate selon le club, certains sont comme des pros mais beaucoup d'autres ont juste quelques privilégiés

Oui quelques privilèges mais suffisamment pour que ça ressemble à leur métier principal pour beaucoup. Après, effectivement, ça dépend vraiment de la notoriété du club, de la ville ou du directeur !

Je ne serais pas surpris que des joueurs de certaines équipes comme Mulhouse, Cannes ou Tours, par exemple, en D5 aient plus de moyens, de privilèges et des allures de pros plus que les joueurs d'équipe de D4 comme Chamalières, Rumilly ou Saint-Pryvé !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  bluemagic Lun 17 Mai 2021 - 22:18

L’équipe type de la saison :
Mandrea (Cholet) - Bonenfant (Villefranche), Bocognano (SC Bastia), Ouaneh (Concarneau), Vargas Rios (Saint-Brieuc) - Robic (SC Bastia), N’Doye (Red Star), Brahimi (Le Mans) - Perrin (Orléans), Jung (QRM), Isidor (Bastia-Borgo).

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 9 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum