RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abonnement 2019-2020

3 participants

Aller en bas

Abonnement 2019-2020  Empty Abonnement 2019-2020

Message  fromdundee Lun 25 Mai 2020 - 11:26

Bonjour à tou.te.s,
Si vous êtes abonné.e.s, vous avez sans doute reçu le mail de la direction concernant l'usage du prorata des abonnements du suite à l'annulation de la fin de saison (4 matchs à Bauer). Cela correspond à 18,80 pour la Rino (sans réduction). Le club nous propose deux solutions : bon d'achat sur la billetterie (hors abonnement) ou reverser la somme au club pour "l'accompagner" face à la crise.

Sans me prononcer sur l'opportunité de l'alternative, je m'étonne qu'il manque au moins deux autres possibilités : le remboursement - c'est peu-être que 20 euros mais pour beaucoup ça reste une somme, surtout dans ce contexte, justement ; et le reversement de l'argent à des associations locales avec un contrôle de son usage.

Le club nous impose une date butoir au 7 juin.

Je me demandais ce que vous en pensez et s'il était possible de formuler une réponse collective.

Bonne journée,
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2019-2020  Empty Re: Abonnement 2019-2020

Message  erikla Mar 26 Mai 2020 - 19:14

bonjour
personnellement j'ai trouvé ça un peu exagèré aussi..
pas de proposition de remboursement,pas de proposition d'avoir sur prochain abonnement..juste avoir sur billetterie..quant t'es abonné..ça sert eventuellement pour la coupe?
et du coup oui,tout est fait pour que tu laisses tomber (demarche avec carte identité..date butoir,etc)
j'ai l'impression qu'on me 'force la main' pour laisser le fric au club..comme si la maigre somme residuelle des abonnement allait sauver leur tresorerie..ouais;;il y a un côté 'pas correcte' je trouve
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2019-2020  Empty Re: Abonnement 2019-2020

Message  osvaldopiazzolla Mar 26 Mai 2020 - 20:12

erikla a écrit:bonjour
personnellement j'ai trouvé ça un peu exagèré aussi..
pas de proposition de remboursement,pas de proposition d'avoir sur prochain abonnement..juste avoir sur billetterie..quant t'es abonné..ça sert eventuellement pour la coupe?
et du coup oui,tout est fait pour que tu laisses tomber (demarche avec carte identité..date butoir,etc)
j'ai l'impression qu'on me 'force la main' pour laisser le fric au club..comme si la maigre somme residuelle des abonnement allait sauver leur tresorerie..ouais;;il y a un côté 'pas correcte' je trouve

Tonton Pat, c'est un pro du marketing, faut pas l'oublier !

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2019-2020  Empty Re: Abonnement 2019-2020

Message  osvaldopiazzolla Jeu 28 Mai 2020 - 22:28

30 M d'amis, pardon 60 M de consommateurs s'est penché sur le problème

https://www.60millions-mag.com/2020/05/27/matchs-annules-des-clubs-de-ligue-1-frolent-le-hors-jeu-17460

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement 2019-2020  Empty Re: Abonnement 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum