RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SAISON 2020-2021

+13
thierry
kamel93110
Cricriredstar
NEIL YOUNG
lecomptej
osvaldopiazzolla
green white
bluemagic
jamiroquai
JayJay
Thedread
zinoviev
sergio
17 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Ven 19 Mar 2021 - 19:55

quevilly est vraiment en difficulté en ce moment, peut être la 3è défaite en 1 mois...toutes compétitions confondues
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Sam 20 Mar 2021 - 9:10

Bon bah faut pas rêver à mieux qu'une troisième place et un barrage à risque .

Une autre saison en national serait assez dramatique ,statut pro en suspens , pertes de joueurs (N'doye , Roye etc ...) pertes financières !!

Certes on est bien placé pour la décrocher , mais faut plus trainer et au staff de faire les bons choix .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Sam 20 Mar 2021 - 9:16

NEIL YOUNG a écrit:Bon bah faut pas rêver à mieux qu'une troisième place et un barrage à risque .

Une autre saison en national serait assez dramatique ,statut pro en suspens , pertes de joueurs (N'doye , Roye etc ...) pertes financières !!

Certes on est bien placé pour la décrocher , mais faut plus trainer et au staff de faire les bons choix .

Ce serait surtout un gros gâchis dans la mesure où on a largement l'effectif et la qualité de jeu pour monter. On perd des points stupidement, sans oublier les 8-10 points qu'on se fait littéralement baisé par l'arbitrage et qui nous feraient talonner Bastia !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Sam 20 Mar 2021 - 9:23

JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Bon bah faut pas rêver à mieux qu'une troisième place et un barrage à risque .

Une autre saison en national serait assez dramatique ,statut pro en suspens , pertes de joueurs (N'doye , Roye etc ...) pertes financières !!

Certes on est bien placé pour la décrocher , mais faut plus trainer et au staff de faire les bons choix .

Ce serait surtout un gros gâchis dans la mesure où on a largement l'effectif et la qualité de jeu pour monter. On perd des points stupidement, sans oublier les 8-10 points qu'on se fait littéralement baisé par l'arbitrage et qui nous feraient talonner Bastia !

Depuis l'arrivée de N'Doye et les trois de janvier , on a l'effectif pour monter direct , et c'est aussi vrai qu'encore cette saison on s'est fait mettre plus d'une fois ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  sergio Sam 20 Mar 2021 - 11:06

rsoa_22 a écrit:quevilly est vraiment en difficulté en ce moment, peut être la 3è défaite en 1 mois...toutes compétitions confondues
moi aussi je m'etais mis a reve,avec nos matches en retard de revenir a 2 points d'eux,malheureusement....
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Jeu 25 Mar 2021 - 12:07

Vu les difficultés qu'on rencontre pour produire du jeu à domicile (et ce synthé de daube n'arrange rien) , sur les dix matchs restants on se déplacera six fois et c'est assez rassurant .

Dom : 5V 6N 2D Ext : 4V 4N 3D

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  jamiroquai Jeu 25 Mar 2021 - 12:50

On se rassure comme on peut Thierry !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Franck MATEOS Jeu 25 Mar 2021 - 15:05

On attaque ce we nos matchs en retard ainsi que Concarneau qui est mathématiquement notre plus sérieux concurrent
Pendant que nous irons à Avranches et Villefranche, Concarneau recevra Bourg et Boulogne ... au sortir de ces confrontations il nous faudrait dans l’idéal avoir augmenté de 2 unités notre avance (37/36) avant d’aller les jouer (match aller 2-0)
Pour rappel en national c’est d’abord les confrontations directes qui sont retenues en cas d’égalité de point en fin de saison

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Jeu 25 Mar 2021 - 17:56

jamiroquai a écrit:On se rassure comme on peut Thierry !

ongles

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Lun 29 Mar 2021 - 19:56

NEIL YOUNG a écrit:Vu les difficultés qu'on rencontre pour produire du jeu à domicile (et ce synthé de daube n'arrange rien) , sur les dix matchs restants on se déplacera six fois et c'est assez rassurant .

Dom : 5V 6N 2D   Ext : 4V 4N 3D

Je ne voudrais pas être pessimiste mais coach à domicile : Vincent Bordot ; coach à l'extérieur : Vincent Bordot !

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Lun 29 Mar 2021 - 22:34

avant la défaite contre Avranches, mon gendre ( que j'ai converti au Red Star) alors qu'il était pour Guingamp, me faisait remarquer que le RED, c'était 11 match sans défaite , c'est vrai ça ?

Je lui ai dit OK si tu le dis, mais il y a beaucoup de match nuls dans le tas !

Bref, en ce moment, c'est désolant les résultats, et c'est toujours.... Guingamp barragiste en L2.

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Lun 29 Mar 2021 - 22:50

rsoa_22 a écrit:avant la défaite contre Avranches, mon gendre ( que j'ai converti au Red Star) alors qu'il était pour Guingamp, me faisait remarquer que le RED, c'était 11 match sans défaite , c'est vrai ça ?

Je lui ai dit OK si tu le dis, mais il y a beaucoup de match nuls dans le tas !

Bref, en ce moment, c'est désolant les résultats, et c'est toujours.... Guingamp barragiste en L2.


Un truc comme ça, on n'avait effectivement plus perdu depuis une défaite au Mans fin Janvier. C'était effectivement un bilan laborieux (5 victoires dont 4 en Coupe) mais je crois que c'était 9 et non pas 11 matches sans défaites même si d'un point de vue comptable, il vaut mieux une victoire et une défaite en alternance qu'enchaîner les nuls... On était quand même dans le coup défensivement. Là, en perdant, moralement, c'est une autre paire de manches.

On ne gagne plus mais en prime on perd...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Lun 29 Mar 2021 - 22:55

NEIL YOUNG a écrit:(et ce synthé de daube n'arrange rien)

Oui et l'immeuble du stade ? Le fait de voir un immeuble sur un stade de foot perturbe complètement nos joueurs, c'est bien connu ! wink

Sans oublier ce vent qui n'arrête pas de tourner contre nous à chaque mi-temps et la matière utilisée pour les poteaux de corner.

Il paraît même que les douches dans les vestiaires ne sont même pas de chez Thalassor... Pffffff

Ils avaient pensé mettre des cerisiers du Japon tout au long de l'avenue... C'était une riche idée ! Est-ce que tu crois qu'ils l'ont faits ? Est-ce que tu crois qu'ils l'ont faits ???

"- Non !"

- Si, si, ils l'ont faits mais ils se sont arrêtés là et je dis que c'est dommage !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Mar 30 Mar 2021 - 14:02

JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:(et ce synthé de daube n'arrange rien)

Oui et l'immeuble du stade ? Le fait de voir un immeuble sur un stade de foot perturbe complètement nos joueurs, c'est bien connu ! wink

Sans oublier ce vent qui n'arrête pas de tourner contre nous à chaque mi-temps et la matière utilisée pour les poteaux de corner.

Il paraît même que les douches dans les vestiaires ne sont même pas de chez Thalassor... Pffffff

Ils avaient pensé mettre des cerisiers du Japon tout au long de l'avenue... C'était une riche idée ! Est-ce que tu crois qu'ils l'ont faits ? Est-ce que tu crois qu'ils l'ont faits ???

"- Non !"

- Si, si, ils l'ont faits mais ils se sont arrêtés là et je dis que c'est dommage !

Sleep Sleep Sleep

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Jeu 1 Avr 2021 - 22:58

j'attends avec impatience que vous "ouvriez " la prochaine journée, samedi , avec la rencontre REDSTAR / ST BRIEUC, qui n'est pas anodine pour moi.

J'ai commenté pour CHERIE FM les match des briochins à l'époque où ils jouaient en 3è division sous l'ère GOAVEC et donc ce club, à 15 kms de chez moi, les "jaunes " , ne m'est pas indifférent.

MAIS BIEN EVIDEMMENT, j'espère que le RED va l'emporter, vivement samedi . red star red star red star
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Ven 2 Avr 2021 - 8:44

NEIL YOUNG a écrit:
JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:(et ce synthé de daube n'arrange rien)

Oui et l'immeuble du stade ? Le fait de voir un immeuble sur un stade de foot perturbe complètement nos joueurs, c'est bien connu ! wink

Sans oublier ce vent qui n'arrête pas de tourner contre nous à chaque mi-temps et la matière utilisée pour les poteaux de corner.

Il paraît même que les douches dans les vestiaires ne sont même pas de chez Thalassor... Pffffff

Ils avaient pensé mettre des cerisiers du Japon tout au long de l'avenue... C'était une riche idée ! Est-ce que tu crois qu'ils l'ont faits ? Est-ce que tu crois qu'ils l'ont faits ???

"- Non !"

- Si, si, ils l'ont faits mais ils se sont arrêtés là et je dis que c'est dommage !

Sleep Sleep Sleep

Moi aussi je peux faire Sleep Sleep Sleep avec vos excuses du synthé à deux balles comme si les pelouses de D3 étaient toutes des billards...

J'ai joué au foot, j'y joue même encore de temps en temps. Je sais bien qu'un synthé ne vaut pas une belle pelouse mais en tout cas, t'as nettement moins de faux rebonds ou de trous que dans une pelouse mal entretenue. Un synthé, ça s'entretient, c'est vrai. C'est comme tout.

Mais "le synthé, le synthé-ça..." Sleep Sleep Sleep

C'est d'autant plus une excuse à deux balles que c'est NOTRE synthé, NOTRE stade et qu'on s'y entraîne régulièrement dessus donc devrions connaître où sont ses défauts et savoir jouer dessus mieux que les autres.

Vous vous souvenez du Monaco de la fin des années 80-débuts des années 90 avec la pelouse du stade Louis II qui avait carrément des trous dedans ? C'était une honte pour le monde professionnel ben l'AS Monaco y gagnait facile 75% de ses matches !

Oui, le synthé n'est pas télégénique, si tu compares avec les pelouses anglaises ou celle du PSG, effectivement, je conçois que c'est plus agréable, peut-être que ça joue mieux. Si on compare avec la pelouse qu'on avait juste avant le synthé en revanche;..

Sébastien Robert a bien réussi à produire du beau jeu sur du synthé, on a bien branlé Chambly 8-0 avec un match brésilien sur le synthé... Mais merde, comment ont-ils faits ? J'ai joué sur du stabi, synthé, terre battue, terre à peine battue, pelouse de merde, béton, la rue, billard et même sur un terrain inondé une fois (et oui dans les années 90, ça nous arrivait encore de jouer sur des terrains congelés ou inondés qu'on pouvait tirer les corners à 5m du poteau... Et je parle bien de match officiel !). Bien sûr que c'est mieux de jouer sur des conditions optimales mais quand tu sais jouer, tu sais jouer !

Etant passé majoritairement au futsal depuis 10 ans, j'affirme que ça se joue très bien sur un synthé ! Et si handicap il devait y avoir, ce serait plus les adversaires qui n'ont pas l'habitude du synthé qui auraient du mal et non inversion donc non seulement j'affirme que ce n'est pas un handicap mais que ce devrait être un atout puisque nous sommes l'une des rares équipes à jouer sur cette surface. A moins que les autres équipes ont tellement des champs de patates qu'ils se sentent mieux sur le synthé pour développer un jeu et sont galvanisés (ce qui est possible) et dans ce cas, l'excuse du synthé ne tient toujours pas.

Et puis quand t'es sur un terrain, tu ne penses pas aux couleurs des tribunes ou de la pelouse, peu importe la matière ou l'adversaire : t'es dans le match et point barre !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Ven 2 Avr 2021 - 22:44

CHOLET battue ce soir, c'est pas plus mal, c'est même bien !
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 4 Avr 2021 - 22:05

rsoa_22 a écrit:CHOLET battue ce soir, c'est pas plus mal, c'est même bien !

Moi, j'avoue, je ne suis pas trop de ceux qui regardent les résultats des autres surtout en ce moment. Si on n'arrive pas à retrouver une spirale positive, le résultat des autres ne sert pas à grand chose.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Lun 5 Avr 2021 - 13:03

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:CHOLET battue ce soir, c'est pas plus mal, c'est même bien !

Moi, j'avoue, je ne suis pas trop de ceux qui regardent les résultats des autres surtout en ce moment. Si on n'arrive pas à retrouver une spirale positive, le résultat des autres ne sert pas à grand chose.


Ben, si, moi, je regarde les résultats des autres.
Parce que si Cholet avait gagné, on serait encore plus mal que l'on ne l'est actuellement.

 Et je regarde tellement les résultats des autres, que je vois le pfc filer tout droit vers la Ligue 1, alors que nous, on risque de rester en National.
Et si cela, venait à se produire, ce serait la mort du Red Star.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Lun 5 Avr 2021 - 13:14

zinoviev a écrit:
JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:CHOLET battue ce soir, c'est pas plus mal, c'est même bien !

Moi, j'avoue, je ne suis pas trop de ceux qui regardent les résultats des autres surtout en ce moment. Si on n'arrive pas à retrouver une spirale positive, le résultat des autres ne sert pas à grand chose.


Ben, si, moi, je regarde les résultats des autres.
Parce que si Cholet avait gagné, on serait encore plus mal que l'on ne l'est actuellement.

 Et je regarde tellement les résultats des autres, que je vois le pfc filer tout droit vers la Ligue 1, alors que nous, on risque de rester en National.
Et si cela, venait à se produire, ce serait la mort du Red Star.


le PFC filer tout droit vers la ligue 1 ? scratch

Au moment où l'on parle, il faudrait déjà qu'ils se débarrassent de Grenoble, puis de Clermont, pour enfin affronter NIMES dont je souhaite qu'ils s'en sortent !

Et même dans ce scénario tragique, le RED STAR ne mourra pas, JAMAIS !
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Dim 11 Avr 2021 - 23:06

Bon , on va rempiler (presque certainement) une année de plus à ce niveau .
Qui va rester , qui va vouloir venir et avec quels moyens ?
J'avoue , ce n'est pas trop rassurant ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 23:27

NEIL YOUNG a écrit:Bon , on va rempiler (presque certainement) une année de plus à ce niveau .
Qui va rester , qui va vouloir venir et avec quels moyens ?
J'avoue , ce n'est pas trop rassurant ...

Malheureusement prévisible avec la réactivité des dirigeants...

Personne n'est plus surpris. En fait, on a tous été surpris de ne pas prendre 5-0 contre Lyon donc du coup, ce match nous a donné un peu de baume au coeur et de l'espérance mais le retour sur Terre ne s'est pas fait attendre.

Bandini, viré au bout de 12 matches, Fournier au bout de 9, Brouard (qui avait fait ses preuves), viré au bout de 12 matches lors de sa deuxième saison (avec des moyens ric-rac et un nouvel exil à Beauvais).

Bordot, lui, il a un passe-droit... Alors est-ce que c'est comme Doumbia, il arrose les dirigeants ou est-ce qu'il fournit le tout Saint-Ouen en Amnesia, qu'on nous le dise et qu'on le respecte à juste titre comme "gangsta local" et je lui dire mon chapeau !

C'est ça que je ne comprends pas. C'est pas comme si on avait déniché la perle rare, qu'il faisait jouer ses anciens clubs comme le Nantes de Suaudeau... C'est pas comme si au Red, il avait amené une science du foot ou quelque chose, un souffle nouveau. Et pourtant, tout porte à croire qu'il va faire ses deux saisons tranquillement, comme si c'était pas grave. Comme si en fait, qu'on perde notre statut pro ou qu'on foire le projet académie et tout le bataclan, c'est pas grave, la vie est belle ! Oh, bien sûr, il y a pire dans la vie, le covid nous l'a bien rappelé...

Mais sérieusement. Je ne comprends pas ! Je ne comprenais pas déjà l'été 2019 qu'ils avaient été cherché ce coach... Je ne comprends pas pourquoi l'intersaison 2020, on ne l'a pas lourdé alors que t'avais Irlès sur le marché (il n'aura pas mis 20 mois à remettre Quevilly en marche), quitte à prendre un "presque débutant", autant prendre un Valéri qui était un ancien du club. Tiens même autant débaucher Samuel Michel de sa compagnie d'assurances.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis pour le changement de direction ! On a souvent mis la charrue avant les boeufs mais là, on a carrément mis le pigeon à la tête de l'équipe. Merci d'être passé, à la revoyure !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Dim 11 Avr 2021 - 23:37

@ Jay-Jay : Changement de direction : Ok. Mais par qui?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 11 Avr 2021 - 23:56

zinoviev a écrit:@ Jay-Jay : Changement de direction : Ok. Mais par qui?

Une association de supporters ! red star

Plus sérieusement, j'en sais rien, il n'y a pas si longtemps, il y avait des offres puisque Haddad en a refusé en disant qu'il resterait président tant que Bauer ne sera pas rénové.

En tout cas, il faut qu'ils changent les dirigeants. Chaque années, on change des membres en allant chercher des productrices de show tv, des directeurs de campagne de Macron ou des gens qui n'avaient jamais mis les pieds dans le milieu du football. On a l'impression que la plupart des membres ont découverts le foot dans un stade en bossant au Red mais sinon, il n'y aurait jamais mis les pieds.

Jamais on n'avait été aussi patient avec un coach... Et il n'a jamais été bon auparavant ! Tu vois, Robert revient (hypothèse), il foire la fin de saison. Pas grave, on sait ce qu'il a fait par le passé, qu'on lui redonne une chance : ok ! Je me répète mais Brouard a été viré pour moins que ça, a passé moins de temps au club... ALORS QU'IL A PROUVE 20x PLUS !

La preuve, quand Thierry a fait sa blague du premier avril comme quoi Brouard aurait été aperçu à Bauer, on était beaucoup à avoir eu une fausse joie. Je me souviens même quand il avait déjà annoncé à l'époque (juste avant sa signature) qu'il avait été aperçu sur place, on était pas mal en mode pouce pouce pouce pouce

Donc pour moi, Haddad n'a plus la nhac ! Soit il est devenu subitement sentimental mais là, c'était pas le moment. T'es plus dans le coup ? Nomme quelqu'un à ta place !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Lun 12 Avr 2021 - 0:53

Alors apparemment, il y aura au moins une relégation d'un club de National bien que le N2 ne reprend pas.

Le règlement de la ligue stipule qu'il doit y avoir au moins un relégable combien même aucun club de N2 ne monterait ! Ce qui ferait éventuellement un championnat à 17 équipes !

Heureusement qu'il ne reste que 5 matches pour la plupart. Et oui, je commence à regarder le bas du classement !

N'empêche, je regardais, notre bilan 28 matches : 9v, 11n, 8d... soit 32% de victoires ! 32 buts marqués, 28 encaissés, 38 points pris sur 84 possibles !?!?!

Déjà que l'an passé, c'était pas top, on était à 42 points en 25 matches... soit 42/75... meilleur goal-average (30 buts, 22 contres, +8) et 48% de victoires mais ça passait encore !

Cette année, sérieusement, les résultats sont intolérables pour un club ambitieux !

Et le pire, c'est qu'on est encore dans le coup...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum