RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SAISON 2020-2021

+13
thierry
kamel93110
Cricriredstar
NEIL YOUNG
lecomptej
osvaldopiazzolla
green white
bluemagic
jamiroquai
JayJay
Thedread
zinoviev
sergio
17 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Lun 12 Avr 2021 - 8:06

Maintenant, il va falloir penser avant tout au maintien.
Nous n'avons que 6 points d'avance sur Annecy, premier non relégable.
Et Créteil, premier relégable avec 31 points a 2 matchs de retard.... Twisted Evil Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Lun 12 Avr 2021 - 11:20

NEIL YOUNG a écrit:Vu les difficultés qu'on rencontre pour produire du jeu à domicile (et ce synthé de daube n'arrange rien) , sur les dix matchs restants on se déplacera six fois et c'est assez rassurant.

Oui, on l'a vu sur le terrain en herbe, hier... ou à Villefranche !

C'est là où je voulais en venir quand je disais que c'est un pauvre prétexte. Je sais que j'aime bien le faire parfois de manière sarcastique relou mais voilà, on pourrait nous mettre la pelouse de Wembley au sol, ça ne changerait pas grand chose !

Je ne dis pas que ce n'est pas plus agréable de jouer dans des conditions optimales, je dis juste que quand t'es bon, t'es bon et quand tu l'es pas, tu l'es pas !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Mar 13 Avr 2021 - 19:08

j'attends comme vous demain 18 h 45 avec impatience et un peu mal au ventre.

Même un nul serait un mauvais résultat. Par contre, une VICTOIRE chez les toniers nous propulsent 3è devant la meute alors 1 pt d'avance, ême si Orléans devra jouer.


J'espère que Bordot aura les mots, mais il vous faut sortir les gars le match de l'année, comme vous l'avez fait contre Lens ou Lyon.

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Mar 13 Avr 2021 - 20:19

rsoa_22 a écrit:comme vous l'avez fait contre Lyon.[/b]

Le SC ?

Moi, j'avoue, comme on est parti pour finir la saison avec le pseudo staff qu'on a, ce que j'attends avec impatience footballistiquement parlant, c'est la saison prochaine !

J'avoue ne pas trop me faire d'illusions combien même on mettrait 3-0 à Concarneau !

D'ailleurs, en cas de victoire bretonne, c'est eux qui prendrait provisoirement la troisième place et nous passerions huitième, ce qui serait dans le projet puisqu'apparemment, la direction fait tout pour qu'on joue la deuxième partie de tableau voire la relégation !

Parce que bientôt, on va jouer le maintien mais j'avoue que je suis curieux de voir la prochaine composition de l'équipe pour voir à quel point "mauvais cru" est à la ramasse...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Mar 13 Avr 2021 - 21:58

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:comme vous l'avez fait contre Lyon.[/b]

Le SC ?

Moi, j'avoue, comme on est parti pour finir la saison avec le pseudo staff qu'on a, ce que j'attends avec impatience footballistiquement parlant, c'est la saison prochaine !

J'avoue ne pas trop me faire d'illusions combien même on mettrait 3-0 à Concarneau !

D'ailleurs, en cas de victoire bretonne, c'est eux qui prendrait provisoirement la troisième place et nous passerions huitième, ce qui serait dans le projet puisqu'apparemment, la direction fait tout pour qu'on joue la deuxième partie de tableau voire la relégation !

Parce que bientôt, on va jouer le maintien mais j'avoue que je suis curieux de voir la prochaine composition de l'équipe pour voir à quel point "mauvais cru" est à la ramasse...


Le SC ? Non, l'Olympique.


LA REPONSE, c'est pour demain soir. En cas de défaite, c'est mort de chez mort. Match nul PAREIL. Si on gagne, on garde une chance, qu'Orléans ne gagne pas et on serait maîtres de notre destin.

Après, si c'est pour faire une saison à la Guingamp ou à la Chambly, autant rester en National, qui pourrait devenir LIGUE 3, on en est où ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Ven 16 Avr 2021 - 21:51

ORLEANS vient de l'emporter à Bourg 0-2, 4 pts d'avance même nombre de match, avec le RED STAR je ne crois plus aux miracles.....


Il nous faut un entraîneur de renom et de qualité Mr HADDAD, c'est la DERNIERE SAISON POUR MONTER, ça mérite bien de sortir le carnet de chèque et de trier les joueurs à l'inter saison, , les bons, les moyens et les mauvais.

et BEN ARFA, il fait quoi l'année prochaine ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  jamiroquai Ven 16 Avr 2021 - 21:55

Mais qu'est ce que tu racontes avec ben arfa Shocked
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Ven 16 Avr 2021 - 22:38

jamiroquai a écrit:Mais qu'est ce que tu racontes avec ben arfa Shocked


je blague.....quoi que, si tu connais l'historique du Red Star, ce ne serait pas la première star sur le retour , mais à l'époque, on était en ligue 1.

je les ai vu à Bauer, les Combin, Magnusson, Di Nallo. Moi, un mec comme Ben ARFA, avec un entraîneur qui sait le gérer, m'irait très bien. Mais on est en 3è division, c'est le hic................
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Ven 16 Avr 2021 - 23:02

rsoa_22 a écrit:ORLEANS vient de l'emporter à Bourg 0-2, 4 pts d'avance même nombre de match, avec le RED STAR je ne crois plus aux miracles...

Ben quoi, c'est un bon résultat pour nous, Bourg-Péronnas ne devrait plus nous doubler grâce à ça et on devrait réussir à se maintenir en National.

C'est ce que visait Haddad en maintenant Bordot, non ?

JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Ven 16 Avr 2021 - 23:06

rsoa_22 a écrit:
jamiroquai a écrit:Mais qu'est ce que tu racontes avec ben arfa Shocked


je blague.....quoi que, si tu connais l'historique du Red Star, ce  ne serait pas la première star sur le retour , mais à l'époque, on était en ligue 1.

je les ai vu à Bauer, les Combin, Magnusson, Di Nallo. Moi, un mec comme Ben ARFA, avec un entraîneur qui sait le gérer, m'irait très bien. Mais on est en 3è division, c'est le hic................

Ben on a eu Queudrue ou encore Bellion il n'y a pas si longtemps... Et un international : Clément Chantôme ! Laughing Laughing Laughing

Ben Arfa, en vérité, ce serait pas mal. Gars de Banlieue qui deviendrait probablement un joueur emblématique en quelques mois.

Après, il faudrait qu'il fasse un sacrifice financier. En plus, si on en croit les dernières sorties de Gasset, le gars n'est pas très sérieux. Il y aurait des chances pour qu'on balance un gros salaire pour peanuts à l'instar de Chantôme. Et puis, ça aurait été sûrement réalisable en cas de montée en L2...

Et comme on va végéter en D3... Merci qui ?

MERCI HADDAD ! MERCI HADDAD !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Ven 16 Avr 2021 - 23:07

jamiroquai a écrit:Mais qu'est ce que tu racontes avec ben arfa Shocked

Bof, il a le droit de rêver wink

Et cette année, question rêve, on est plus servi par les délires que par Bordot !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Mar 20 Avr 2021 - 13:41

ORLEANS / LE MANS ce soir en match de retard, supporter du Mans pour un soir .................................... drapeau
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Mar 20 Avr 2021 - 13:44

rsoa_22 a écrit:ORLEANS / LE MANS ce soir en match de retard, supporter du Mans pour un soir ....................................  drapeau

Pas trop dur, Orléans ont certains supporters qui sont de véritables trous-du-cul fascistes !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Franck MATEOS Mar 20 Avr 2021 - 14:00

Ce match n’a pas lieu ce soir mais demain pour ceux que cela intéresse, ainsi que le match en retard entre Villefranche et Créteil

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Mar 20 Avr 2021 - 14:43

Franck MATEOS a écrit:Ce match n’a pas lieu ce soir

J'allais dire "qui a dit que c'était ce soir ???" mais j'ai vu (rsoa_22)... pouce

Ouais bon, perso, j'avoue que le match ne m'intéresse pas plus que ça. Disons que je ne le regarderai pas.

En revanche, je regarderais probablement Annecy vendredi en espérant qu'on enchaîne une victoire parce que c'est pas parce qu'on a fait une belle victoire samedi que la machine est repartie.

Ca peut être comme bien trop souvent avec Bordot, une superbe embellie et puis après, ça repart comme en 14 et les matches nuls voire les défaites avec des choix et un coaching foireux.

En plus, Annecy est un mal classé donc ils jouent leur peau à chaque match !

Donc le tournant pour espérer encore un peu jouer la montée, ça passe par un enchaînement de victoires. Il faut une excellente dynamique surtout en vue d'un barrage !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  jamiroquai Mar 20 Avr 2021 - 17:11

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:ORLEANS / LE MANS ce soir en match de retard, supporter du Mans pour un soir ....................................  drapeau

Pas trop dur, Orléans ont certains supporters qui sont de véritables trous-du-cul fascistes !

Qu'est ce que ça vient faire là ?
Qu'on s'arrête au sujet foot, ça sera mieux!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Mar 20 Avr 2021 - 19:16

jamiroquai a écrit:
JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:ORLEANS / LE MANS ce soir en match de retard, supporter du Mans pour un soir ....................................  drapeau

Pas trop dur, Orléans ont certains supporters qui sont de véritables trous-du-cul fascistes !

Qu'est ce que ça vient faire là ?
Qu'on s'arrête au sujet foot, ça sera mieux!

Qu'est-ce que ça vient faire là ? On parle d'Orléans il me semble et j'ai le droit de ne pas apprécier une partie de leurs supporters qui nuisent à toute une région.

Toi-même t'as vu certains supporters taper le "sieg" ou scander des slogans frontistes. J'ai le droit de ne pas les apprécier pour ça !

Si on ne parle jamais, ne donnons pas notre avis ou nos sentiments, à quoi sert un forum ?

Je ne suis pas en train de lancer un sujet ou un débat, je dis juste que j'emmerde l'US Orléans et ses nazillons !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  jamiroquai Mar 20 Avr 2021 - 20:44

J'ai fait plein de déplacements à Orléans, aucun cri de singe,salut à la con ou autres affabulations.
Tu en as peut être vu ces dernières années là bas Shocked Sleep

Vraiment rien à signaler là bas !
Bref retour au foot surtout pour des non événements.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Cricriredstar Mar 20 Avr 2021 - 21:12

jamiroquai a écrit:J'ai fait plein de déplacements à Orléans, aucun cri de singe,salut à la con ou autres affabulations.
Tu en as peut être vu ces dernières années là bas Shocked Sleep

Vraiment rien à signaler là bas !
Bref retour au foot surtout pour des non événements.

Pour avoir discuté lors de notre dernier déplacement à Orléans avec des orléanais, ils nous ont dit avoir fait le ménage dans leur tribune. Alors arrêtons de véhiculer des images moisies . Certains abrutis peuvent peut-être subsister sur les réseaux, mais il faut les ignorer, et se reconcentrer sur le vrai foot
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Mar 20 Avr 2021 - 21:17

jamiroquai a écrit:J'ai fait plein de déplacements à Orléans, aucun cri de singe,salut à la con ou autres affabulations.
Tu en as peut être vu ces dernières années là bas Shocked Sleep

Vraiment rien à signaler là bas !
Bref retour au foot surtout pour des non événements.

Ben si, j'en ai vu un lors d'un match de D2 à la Source où on avait pris 4-0 dans la gueule et d'ailleurs, tu y étais puisque je t'ai salué en arrivant dans la tribune (je suis arrivé pile-poil sur le deuxième but) et tu m'avais à moitié envoyé chier parce que t'avais le seum à cause de Cros qui avait fait deux toiles de merde.  Laughing

Moi, j'étais venu avec un pote en bagnole donc je suis passé par les tribunes d'Orléans avant d'arriver chez les visiteurs et oui, j'ai vu (de mes yeux) des mecs taper le salut nazi et oui, j'ai vu une bande de cons sortir des slogans frontistes type "France Bleu Marine", etc... et qui nous provoquaient. Y en a même un qui s'est mangé une bouteille de bière dans la gueule et une ambulance est venu le chercher. J'ai entendu dire qu'un des nôtres s'était fait frapper également mais ça, je ne l'ai pas vu personnellement.

Après, c'est pas pour ça que tous les supporters d'Orléans sont des fafs (d'ailleurs, j'en ai vu personnellement qu'une dizaine) et que, malheureusement, ils sont loin d'être les seuls d'avoir leur lot de déchets dans les stades mais n'empêche, je n'invente rien et même une dizaine de fafs qui ouvrent leurs gueules et "siegent" en public, c'est pas trop tolérable.

En tout cas, pas chez nous et encore heureux !

Je t'accorde que c'est un autre sujet, que ce n'est pas spécialement intéressant mais on ne peut pas dire que ce n'est pas important de prendre position ou d'en parler parce qu'on sait ce que "apolitique" veut dire dans beaucoup de cas. On l'a bien vu encore avec Saint-Etienne qui était un club qui se portait plutôt prolo-coco et qui a commencé à faire des kops "apolitiques" dont un a défrayé la chronique ce week-end parce que certains de ses membres se sont illustrés dans les insultes raciales notamment avec Bamba.

Il est hors de question qu'on devienne "apolitique" pour que la prochaine génération de supporters soit gangrénée.


Dernière édition par JayJay le Mar 20 Avr 2021 - 21:23, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Mar 20 Avr 2021 - 21:18

Cricriredstar a écrit:
jamiroquai a écrit:J'ai fait plein de déplacements à Orléans, aucun cri de singe,salut à la con ou autres affabulations.
Tu en as peut être vu ces dernières années là bas Shocked Sleep

Vraiment rien à signaler là bas !
Bref retour au foot surtout pour des non événements.

Pour avoir discuté lors de notre dernier déplacement à Orléans avec des orléanais, ils nous ont dit avoir fait le ménage dans leur tribune. Alors arrêtons de véhiculer des images moisies . Certains abrutis peuvent peut-être subsister sur les réseaux, mais il faut les ignorer, et se reconcentrer sur le vrai foot

Bon ben ça me rassure et si c'est vraiment le cas : tant mieux !

Après, reste à savoir s'ils ont fait le ménage ou si c'est le covid ! Laughing

Plus sérieusement et quoiqu'il arrive, c'est bien s'ils ont fait ce qu'il fallait ! pouce
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Mar 20 Avr 2021 - 22:40

JayJay a écrit:
Cricriredstar a écrit:
jamiroquai a écrit:J'ai fait plein de déplacements à Orléans, aucun cri de singe,salut à la con ou autres affabulations.
Tu en as peut être vu ces dernières années là bas Shocked Sleep

Vraiment rien à signaler là bas !
Bref retour au foot surtout pour des non événements.

Pour avoir discuté lors de notre dernier déplacement à Orléans avec des orléanais, ils nous ont dit avoir fait le ménage dans leur tribune. Alors arrêtons de véhiculer des images moisies . Certains abrutis peuvent peut-être subsister sur les réseaux, mais il faut les ignorer, et se reconcentrer sur le vrai foot

Bon ben ça me rassure et si c'est vraiment le cas : tant mieux !

Après, reste à savoir s'ils ont fait le ménage ou si c'est le covid ! Laughing

Plus sérieusement et quoiqu'il arrive, c'est bien s'ils ont fait ce qu'il fallait ! pouce



quelque part le jay jay, ils ont raison : ON SE FOUT S'IL Y A DES FACISTES DANS LES RANGS D'ORLEANS.

Moi, ce que je vois, c'est que si Orléans bat le Mans, c'est 4 pts d'avance pour eux à 4 match de la fin.


Je suivrais donc ce match en espérant une victoire du Mans. Je vais vivre la fin au jour le jour, STEP by STEP, en espérant qu'on soit aux barrages. Pour l'instant, avec 1 match de retard toutefois, c'est Dunkerque qui est barragiste en ligue 2. Devant eux, Caen et Guingamp.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Mar 20 Avr 2021 - 22:41

JayJay a écrit:
jamiroquai a écrit:J'ai fait plein de déplacements à Orléans, aucun cri de singe,salut à la con ou autres affabulations.
Tu en as peut être vu ces dernières années là bas Shocked Sleep

Vraiment rien à signaler là bas !
Bref retour au foot surtout pour des non événements.

Ben si, j'en ai vu un lors d'un match de D2 à la Source où on avait pris 4-0 dans la gueule et d'ailleurs, tu y étais puisque je t'ai salué en arrivant dans la tribune (je suis arrivé pile-poil sur le deuxième but) et tu m'avais à moitié envoyé chier parce que t'avais le seum à cause de Cros qui avait fait deux toiles de merde.  Laughing

Moi, j'étais venu avec un pote en bagnole donc je suis passé par les tribunes d'Orléans avant d'arriver chez les visiteurs et oui, j'ai vu (de mes yeux) des mecs taper le salut nazi et oui, j'ai vu une bande de cons sortir des slogans frontistes type "France Bleu Marine", etc... et qui nous provoquaient. Y en a même un qui s'est mangé une bouteille de bière dans la gueule et une ambulance est venu le chercher. J'ai entendu dire qu'un des nôtres s'était fait frapper également mais ça, je ne l'ai pas vu personnellement.

Après, c'est pas pour ça que tous les supporters d'Orléans sont des fafs (d'ailleurs, j'en ai vu personnellement qu'une dizaine) et que, malheureusement, ils sont loin d'être les seuls d'avoir leur lot de déchets dans les stades mais n'empêche, je n'invente rien et même une dizaine de fafs qui ouvrent leurs gueules et "siegent" en public, c'est pas trop tolérable.

En tout cas, pas chez nous et encore heureux !

Je t'accorde que c'est un autre sujet, que ce n'est pas spécialement intéressant mais on ne peut pas dire que ce n'est pas important de prendre position ou d'en parler parce qu'on sait ce que "apolitique" veut dire dans beaucoup de cas. On l'a bien vu encore avec Saint-Etienne qui était un club qui se portait plutôt prolo-coco et qui a commencé à faire des kops "apolitiques" dont un a défrayé la chronique ce week-end parce que certains de ses membres se sont illustrés dans les insultes raciales notamment avec Bamba.

Il est hors de question qu'on devienne "apolitique" pour que la prochaine génération de supporters soit gangrénée.
    Je te confirme, Orléans est une ville de Faf(ounet)S...
Mon Grand-Oncle, nostalgique de l'Algérie ''française'', pied-noir qui torturait en Algérie, a passé tout le reste de sa vie à Orléans, après le rapatriement...


Dernière édition par zinoviev le Mer 21 Avr 2021 - 1:50, édité 1 fois

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Mar 20 Avr 2021 - 23:34

rsoa_22 a écrit:
JayJay a écrit:
Cricriredstar a écrit:
jamiroquai a écrit:J'ai fait plein de déplacements à Orléans, aucun cri de singe,salut à la con ou autres affabulations.
Tu en as peut être vu ces dernières années là bas Shocked Sleep

Vraiment rien à signaler là bas !
Bref retour au foot surtout pour des non événements.

Pour avoir discuté lors de notre dernier déplacement à Orléans avec des orléanais, ils nous ont dit avoir fait le ménage dans leur tribune. Alors arrêtons de véhiculer des images moisies . Certains abrutis peuvent peut-être subsister sur les réseaux, mais il faut les ignorer, et se reconcentrer sur le vrai foot

Bon ben ça me rassure et si c'est vraiment le cas : tant mieux !

Après, reste à savoir s'ils ont fait le ménage ou si c'est le covid ! Laughing

Plus sérieusement et quoiqu'il arrive, c'est bien s'ils ont fait ce qu'il fallait ! pouce



quelque part le jay jay, ils ont raison : ON SE FOUT S'IL Y A DES FACISTES DANS LES RANGS D'ORLEANS.

Moi, ce que je vois, c'est que si Orléans bat le Mans, c'est 4 pts d'avance pour eux à 4 match de la fin.


Je suivrais donc ce match en espérant une victoire du Mans. Je vais vivre la fin au jour le jour, STEP by STEP, en espérant qu'on soit aux barrages. Pour l'instant, avec 1 match de retard toutefois, c'est Dunkerque qui est barragiste en ligue 2. Devant eux, Caen et Guingamp.


Non, moi, je ne m'en fout pas de savoir s'il y a des ''fascistes'' à Orléans.
Quand, je vais quelque part, j'aime bien savoir où je vais et où, je mets les pieds...
Et pareil, j'aime bien savoir , qui vient ''chez moi''...

Pour en revenir, au foot, à proprement parlé, oui évidemment, victoire impérative demain du Mans face à Orléans, mais  en espérant que Le Mans n'enchaîne pas pour autant les victoires, par la suite, ce qui nous mettrait dans une position inconfortable....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Mer 21 Avr 2021 - 2:41

C'est quand même marrant que d'une petite réflexion qui se voulait plutôt comique à la base, on se retrouve avec un débat. Ce qui n'est pas pour me déplaire. wink

rsoa_22 a écrit:quelque part le jay jay, ils ont raison

Alors que Jami me demande de parler foot en priorité, pourquoi pas. On connaît son style, il aime le direct et l'efficace et qu'on ne sorte pas trop du sujet...

Sauf que je ne suis pas non plus hors-sujet en parlant des certains supporters d'Orléans et nous avons le droit de donner nos opinions sur un sujet, c'est à ça que sert le forum et comme pour moi, le suprémacisme ou le racisme sont des problèmes plus importants que le football, j'en parle ! Est-ce que ça changera grand chose, probablement que dalle, je l'admets mais je donne mon opinion.

De plus, ce ne sont pas des divagations et des affirmations gratuites, je l'ai vu et en plus, j'étais pas tout seul donc c'est pas Jay-Jay qui avait forcé sur la bédave et le Diplomatico !  fumette  buvette  fumette  buvette

Pour Cricri, il dit en gros que ce que j'ai vu il y a 4 ans, c'était il y a 4 ans... C'est possible et je l'espère ! Lui me reproche des "images moisies", etc... Et j'admets ne pas être retourné à Orléans depuis donc ok... Pas de soucis, il a sûrement raison, on peut lui faire confiance, il dit rarement des conneries et connait son sujet en général... No problem, man !

C'est peut-être vrai que je m'égares du champs lexical sportif et en plus, je m'en tire pas trop mal, Brice ne m'a pas sorti " Sleep  Sleep Mais qu'est-ce que tu vas nous sortir tes fascistes d'Orléans, le pseudo "Zapata" des Banlieues ! N'est pas Bakounine qui veut... Allez, surtout ne change rien ! Sleep  Sleep "

 bravo  bravo  yahoo  yahoo

(je me suis permis de prendre les devants parce que je sens que ça me pend au zen...   wink )

Oui bon, j'admets toutes vos remarques, etc... En revanche, ça, j'admets moins :

rsoa_22 a écrit:ON SE FOUT S'IL Y A DES FACISTES DANS LES RANGS D'ORLEANS.

Parce que même si je sais que tu dis ça plus dans un esprits "on s'en fout des supporters d'Orléans, je ne parle que de nos intérêts à nous !"  drapeau  drapeau  drapeau

Faut quand même faire gaffe aux mots employés... SURTOUT TOI QUI ECRIS ! Et qui plus est écris des livres sur le Groupe Manouchian, Rino Della Negra, le Vel d'Hiv et tout le tralala ! Ou alors si tu t'en fous des fascistes, c'est que tu ne sais même pas pourquoi tu les écris...   lol

Alors je sais que je polémique beaucoup  pour pas grand chose et cherche la petite bête. J'avoue que je suis en vacances depuis deux semaines et qu'à cause du confinement, je passe trop de temps dans mon appartement... Je me fais un peu chié alors je passe beaucoup de temps sur le forum !  lol

red star red star On est le Red Star ! red star red star  On ne supporte pas ce club UNIQUEMENT pour le côté sportif et il y aura toujours 2-3 relous comme moi (ou Zino  pouce ) pour rappeler que non, on ne s'en fout pas qu'il y a des fascistes dans les stades ! D'ailleurs, c'est bien pour ça que nos gars ont surnommés la tribune Est "Rino della Negra" dont ils ont fait un véritable emblême/porte-étendard INCONTESTABLE pour la plupart d'entre nous : Pour rappeler qu'on est antifascistes avant tout parce que si le Red Star ne se préoccupait que du sportif, des tas de joueurs comme Lucien Gamblin, Pierre Chayriguès ou Fred Aston auraient nettement plus leur place en hommage. Même Steve Marlet, tiens !

--------------------------------------

PS : Allez, Jami, tu peux y aller pour la remise en place, j'avoue, j'ai encore bien tricoter pour un non-sujet, t'as le droit de mettre ta disquette, je sais que ça doit te démanger ! Laughing

Au moins un petit Sleep Sleep Sleep
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 6 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum