RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SAISON 2020-2021

+13
thierry
kamel93110
Cricriredstar
NEIL YOUNG
lecomptej
osvaldopiazzolla
green white
bluemagic
jamiroquai
JayJay
Thedread
zinoviev
sergio
17 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty SAISON 2020-2021

Message  sergio Lun 6 Avr 2020 - 7:44

Allez je lance le sujet,vu que le championnat selon moi va finir par une saison blanche.
Est ce que l'ont repartira du national?
Il n'y aura surement pas de montees et descendes mais des equipes qui sans aucun doute ne repartirons pas.
Cela nous laisse t'il une chance de repartir de la ligue 2,meme sans stade?
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Mar 7 Avr 2020 - 21:08

sergio a écrit:Allez je lance le sujet,vu que le championnat selon moi va finir par une saison blanche.
Est ce que l'ont repartira du national?
Il n'y aura surement pas de montees et descendes mais des equipes qui sans aucun doute ne repartirons pas.
Cela nous laisse t'il une chance de repartir de la ligue 2,meme sans stade?



je pense plutôt que le championnat va se terminer. Si tu repars mi- mai, voir début juin, et à raison de 2 match par semaine, les championnats vont se terminer.


au pire, classements figés, pas de descente et montées colmme prévues. on pourrait alors avoir 22 équipes en ligue 1 etc...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Jeu 9 Avr 2020 - 21:25

rsoa_22 a écrit:
sergio a écrit:Allez je lance le sujet,vu que le championnat selon moi va finir par une saison blanche.
Est ce que l'ont repartira du national?
Il n'y aura surement pas de montees et descendes mais des equipes qui sans aucun doute ne repartirons pas.
Cela nous laisse t'il une chance de repartir de la ligue 2,meme sans stade?



je pense plutôt que le championnat va se terminer. Si tu repars mi- mai, voir début juin, et à raison de 2 match par semaine, les championnats vont se terminer.


au pire, classements figés, pas de descente et montées colmme prévues. on pourrait alors avoir 22 équipes en ligue 1 etc...

Et en finissant 4 èmes : on terminerait vraiment à la place du con, laissant Pau , Dunkerque et Boulogne en Ligue 2...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Thedread Jeu 9 Avr 2020 - 22:36

arghhh et on ne saurait jamais si Mhirsi aurait pu revenir et nous qualifier direct pour la L2 scratch Confused Shocked triste

Et en finissant 4 èmes : on terminerait vraiment à la place du con, laissant Pau , Dunkerque et Boulogne en Ligue 2...[/quote]
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  sergio Mer 29 Avr 2020 - 7:08

Pour moi le championnat 2020/2021 se jouera quand ont aura trouve le vaccin.Ont doit vivre avec la distance comment vont faire les sports d'equipes!!!!!!!!…...
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  kamel93110 Mer 29 Avr 2020 - 17:08

c'est clair que les sports de contact doivent être reglementés, maintenant à "espérer" que le virus s'éteigne d'ici l'été Confused

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Ven 1 Mai 2020 - 20:57

je ne sais pas où vit actuellement Yannick LE SAUX mais sûr qu'il sera là pour SAINT BRIEUC / RED STAR la saison prochaine , lui qui a joué dans les deux clubs.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 3 Mai 2020 - 1:13

Franchement, ils vont sûrement limites à deux descentes et deux montées en L2 et basta.

De toute façon, le championnat est faussé, seuls les derniers et les leaders actuels (et je ne parle que des trois premières divisions) méritent vraiment leur sort, le reste, c'est du hasard mais les circonstances sont exceptionnelles.

Pour les budgets, la DNCG a dit qu'elle sera tolérante cette saison. J'espère juste que notre statut pro ne sera pas touché en cas de nouvel échec qui en probabilités reste élevé parce que notre équipe n'ayant pas trouvé de fond de jeu, c'est comme si on repartait à zéro !

Je sais que j'ai dit que je laisserais Bordot tranquille mais je ne suis vraiment pas convaincu par la qualité du jeu proposé par l'équipe cette saison et pour ma part, au final la saison est globalement négative puisque l'objectif n'est pas atteint et qu'au final, on n'a rien de satisfaisant à l'exception de Chahiri... qui part à Strasbourg et dont l'argent, fatalement, va être en partie gâcher par le Coronavirus !

Hors, pour en revenir à notre Bordot, il a foiré la montée officiellement pour des raisons extrasportives donc ce sera probablement le coach l'an prochain. Je ne sais pas quels joueurs on va recruter et lesquels vont partir. Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra changer pas mal de joueurs mais aura-t-on les moyens ? Ça, c'est une autre question.

Après, les autres équipes seront à peu près dans la même merde. Ce qui est dommage, c'est qu'à quelques semaines près, on montait et le PFC descendait. Vous allez voir qu'ils vont faire le coup oùils devaient descendre en CFA qu'ils' sont repêchés et qu'ils montent en D2 l'an d'après...

Si on était monté en L2, on aurait été ultra-favoris pour redescendre illico-presto mais au moins, on sauvait le statut pro et le projet qui va fatalement prendre un coup dans la gueule.

Bon, de toute façon... wait and see ! Je sais qu'on est habitué (surtout moi) à spéculer mais là, avec la crise, c'est encore pire que jamais.

On ne sait même pas quand le championnat reprendra ni à combien d'équipes. De toute façon, ça aurait été bien de profiter de ça pour réformer mais je ne pense pas que la ligue soit "open", les vieux sont déconnectés.

Personnellement, je pense que la solution aurait été un "retour à l'ancienne" avec une division a deux groupes de 18 équipes. Une D3 avec deux groupes également, etc... je sais que les gens ne comprennent pas trop de délire mais il faut que les "vieux" réalisent une chose : nous ne sommes pas l'Angleterre !

Dans certains pays, que tu joues en D1 ou en D15, tu fais un minimum d'affluences et cætera mais en France, on a un public de merde ! Tiens, un club comme l'OM qui redevient amateur ne jouerait plus au Vélodrome et peinerait à remplir un Stade de 10000 places. Tu vas en D2, les stades sont à moitié vide et les équipes ont des kops minuscules. En National, ça ne déplace pas les foules et très peu d'équipes ont un minimum d'ambiance surtout que Toulon va redescendre (bon Bastia va remonter !) mais pour des raisons de business et d'aide aux clubs, un retour à l'ancienne aurait été pas mal.

Enfin, ce n'est qu'un point de vue de profane.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Dim 3 Mai 2020 - 15:33

@ Jay-Jay : Concernant ta réforme, je ne voyais pas vraimant les choses comme ça...

A l'époque , c'était une D1 à 20 clubs et une D2 de 2 groupes  constitués de 18 équipes chacun.
Puis venait une D3 avec 6 groupes de 16 clubs...


Avec ton idée, cela ferait un championnat pro avec 56 équipes pro... Or actuellement, il n'y a déjà que 44 équipes pro. Et avec la crise.....
sinon, les groupes de D2 seraient constitués de clubs pro et d'autres qui ne le sont pas... scratch 
Ce qui entraînerait de grosses disparités et de grosses difficultés pour ceux qui ne le sont pas.
En National, ça peut encore passé. Mais en Ligue 2 : Dur
En plus 38 clubs en D2 au lieu de 20 actuellement, cela baisserait encore considérablement le niveau.

Moi, je verrai les choses de la manière suivante :
- Une super Ligue 1 à 16 clubs
- Une super Ligue 2 à 16 clubs (les 4 moins bons de Ligue 1 et les 12 meilleurs de Ligue 2)
- Et la création d'une super Ligue 3 à 16 clubs également ( qui regrouperait les 8 équipes de Ligue 2 les moins bonnes et les 8 meilleures de National)

Avec 2 montées , 2 descentes, et un barrage entre le 3 ème et le 14 ème.

Cela aurait l'avantage de renforcer le niveau et Il y aurait déjà 8 matchs de moins, ce qui entraînerait moins de fatigue pour participer à d'autres compétitions.

Cet allègement du championnat permettrait un retour à une Coupe de la Ligue avec une formule bien plus attrayante, à savoir :

- Une compétition avec des matchs aller-retours y compris Finale, pour distinguer de la Coupe de France
- Lors des 2 premiers tours, les équipes d'une même division ne se rencontrent pas entre elles.
En effet, c'est toujours plus attrayant pour une équipe de Ligue 3 ou de Ligue 2 de rencontrer une équipe de ligue 1 plutôt qu'une équipe qu'elle a déjà rencontré dans son championnat.
- un 1er tour entre une équipe de Ligue 2 qui reçoit une équipe de ligue 3 à l'aller
 - un 16 ème de finale où les équipes de Ligue 1 rentrent en lisse et reçoivent à l'aller le vainqueur de la confrontation entre l'équipe de Ligue 2 et celle de Ligue 3
 - enfin un tirage au sort libre à partir des 8 èmes où des équipes de la même division peuvent se rencontrer.
- la finale a lieu en matchs aller-retour et le vainqueur obtient une place en Europa Ligue.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  jamiroquai Dim 3 Mai 2020 - 18:06

JayJay a écrit:


Je sais que j'ai dit que je laisserais Bordot tranquille mais je ne suis vraiment pas convaincu par la qualité du jeu proposé par l'équipe cette saison et pour ma part, au final la saison est globalement négative puisque l'objectif n'est pas atteint et qu'au final, on n'a rien de satisfaisant à l'exception de Chahiri... qui part à Strasbourg et dont l'argent, fatalement, va être en partie gâcher par le Coronavirus !



Pareil, pas du tout convaincu et au fil des mois je ne sais pas où il a voulu en venir en terme de jeu.
C'est insipide, vraiment Haddad devra mettre les choses au point avec lui pour la saison prochaine.
Qu'il joue au football surtout dans un environnement favorable comme Bauer, c'est le premier à devoir se remettre en question.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 3 Mai 2020 - 20:50

@Zino.

Je ne vois pas où les problèmes d'avoir 56 clubs pros.

Ce que je dis, c'est qu'ici, le français moyen ne s'intéresse pas au Foot en-dessous de la Ligue 2. D'ailleurs les jeunes s'intéressent de moins en moins au football français tout court. On a déjà du mal à avoir des affluences convenables en National (et je ne parle pas pour le Red) alors en-dessous, j'en parle même pas.

Quant au niveau, techniquement, il n'a jamais été aussi bas donc je ne pense pas que c'est une question de nombre d'équipes ou de groupes ! D'ailleurs, question niveau, le football français qui jouait avec ce système était au Top sur la scène européenne.

C'est simple, quand je vois le niveau technique de la plupart des joueurs qui ont du mal à lever une balle sur un corner ou à faire une passe dans les pieds, si je n'étais pas supporter, je refuserais de dépenser le moindre kopeck pour voir des mecs qui ne jouent pas mieux que les jeunes du quartier voire que les vétérans !

Avant, à Bauer, tu pouvais avoir des fans de Foot qui payaient pour voir un match juste pour le beau jeu. Maintenant, soit t'es fan, soit tu veux voir le Show en tribune parce que question beau jeu, à l'exception de la pige Sébastien Robert, on ne peut pas dire que depuis 20 ans, c'est transcendant...

Certes, physiquement, ils sont là et la plupart d'entre nous ne tiendraiet pas 15 Minutes mais franchement, je ne vois pas comment on pourrait faire pire question niveau !

Après, c'est juste une idée farfelue mais basée sur le fait que le système actuel n'est pas adapté au pays. Je me répète mais vous voyez les ambiances en France ? Le nombre d'équipes qui remplissent un minimum leur Stade ? Le nombre de clubs qui peuvent investir dans un centre de formation ?

C'est devenu difficile pour un club d'investir ou d'exister dans le monde professionnel et j'ai juste l'impression que c'était plus simple avant mais ce n'est peut-être qu'une impression...

Ton système, pour le niveau, j'admets que c'est pas trop mal. Quoique c'est un peu ce qu'on voit en Ecosse ou en Autriche, hors ces pays sont aujourd'hui complètement largués sur la scène européenne...

Mais ton système ne permettrait pas une stabilité professionnelle et n'améliorerait pas spécialement les affluences sur le long termes.

Je ne dis pas que j'ai la solution mais je pense que psychologiquement, il est plus facile pour un cave d'aller voir un club de D2 même s'il y a 36 ou 40 équipes que d'aller voir une D3 avec 10 ou 20 équipes. On est dans un pays de footix.

La plupart d'entre nous sur ces forums se connaissons au moins de vue depuis la CFA2. On est des fans du Red au top comme dans la disgrâce mais on est une espèce en voie d'extinction. Et d'ailleurs même à notre niveau, on voit bien la différence depuis qu'on fait l'ascenseur avec la L2. On est obligés d'acheter nos places en avance depuis 2015 alors qu'avant, on arrivait au Stade, t'avais presque pas de queue aux guichets, etc... et tu prenais ta place tranquille à la dernière minute. Preuve que certains ne se souviennent du Red Star que quand il a le statut pro !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Mar 5 Mai 2020 - 23:20

Lors de la venue du club à SAINT-BRIEUC, comment puis-je faire partie du kop du RED STAR ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Mer 6 Mai 2020 - 3:09

rsoa_22 a écrit:Lors de la venue du club à SAINT-BRIEUC, comment puis-je faire partie du kop du RED STAR ?



  Il n'y aura pas de Championnat 2020-2021...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  sergio Mer 6 Mai 2020 - 5:58

zinoviev a écrit:
rsoa_22 a écrit:Lors de la venue du club à SAINT-BRIEUC, comment puis-je faire partie du kop du RED STAR ?



  Il n'y aura pas de Championnat 2020-2021...


Le championnat se jouera a huis clos jusqu'a l'arrive du vaccin.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Mer 6 Mai 2020 - 21:17

sergio a écrit:
zinoviev a écrit:
rsoa_22 a écrit:Lors de la venue du club à SAINT-BRIEUC, comment puis-je faire partie du kop du RED STAR ?



  Il n'y aura pas de Championnat 2020-2021...


Le championnat se jouera a huis clos jusqu'a l'arrive du vaccin.


ça ne m'empêchera de venir saluer nos joueurs, j'attend le calendrier avec impatience.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  bluemagic Mer 13 Mai 2020 - 17:04

Après le COMEX de lundi dernier et sous réserve des procédures en cours, la composition du championnat N1 saison 2020-2021 :

Le Mans FC (relégué de L2)
US Orléans (relégué de L2)

Boulogne sur Mer
Red Star FC
Bourg en Bresse
US Avranches
Villefranche sur Saône
Lyon Duchère
US Créteil
Laval
US Concarneau
SO Cholet
FC Bastia-Borgo
Quevilly-Rouen
SC Bastia (promu)
Stade Briochin (promu)
FC Annecy (promu)
FC Sète (promu)

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  green white Jeu 14 Mai 2020 - 15:40

bluemagic a écrit:Après le COMEX de lundi dernier et sous réserve des procédures en cours, la composition du championnat N1 saison 2020-2021 :

Le Mans FC (relégué de L2)
US Orléans (relégué de L2)

Boulogne sur Mer
Red Star FC
Bourg en Bresse
US Avranches
Villefranche sur Saône
Lyon Duchère
US Créteil
Laval
US Concarneau
SO Cholet
FC Bastia-Borgo
Quevilly-Rouen
SC Bastia (promu)
Stade Briochin (promu)
FC Annecy (promu)
FC Sète (promu)

Surtout que pour Le Mans et Orléans le comex a rien décider ils ont juste confirmé la monter de Dunkerque et de Pau, pour le Manceaux et les Orléanais c'est la LFP qui vas décider et d’après Gomez ( Président du Mans) il y a une convention pour faire passer la ligue 2 a 22 équipes mais faut que ça soi accepter et si c'est le qu'a Le Puy et Bézier seront repêcher .

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  osvaldopiazzolla Jeu 14 Mai 2020 - 19:14

green white a écrit:
bluemagic a écrit:Après le COMEX de lundi dernier et sous réserve des procédures en cours, la composition du championnat N1 saison 2020-2021 :

Le Mans FC (relégué de L2)
US Orléans (relégué de L2)

Boulogne sur Mer
Red Star FC
Bourg en Bresse
US Avranches
Villefranche sur Saône
Lyon Duchère
US Créteil
Laval
US Concarneau
SO Cholet
FC Bastia-Borgo
Quevilly-Rouen
SC Bastia (promu)
Stade Briochin (promu)
FC Annecy (promu)
FC Sète (promu)

Surtout  que pour Le Mans et Orléans le comex a rien décider ils ont juste confirmé la monter de Dunkerque et de Pau, pour le Manceaux et les Orléanais c'est la LFP qui vas décider et d’après Gomez ( Président du Mans) il y a une convention pour faire passer la ligue 2 a 22 équipes mais faut que ça soi accepter et si c'est le qu'a Le Puy et Bézier seront repêcher .
   

Je pense que Boulogne va pas trop laisser tomber l'affaire

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Jeu 14 Mai 2020 - 21:22

Et puis Orléans a été tellement minable qu'ils méritent la relégation.

C'est comme Toulouse qui porte plainte, c'est prendre les vessies pour des lanternes !

Autant Boulogne, je comprends, ils étaient loin et puis depuis quelques semaines, ils remontaient en force et SI leur dynamique se confirmait, ils pouvaient titiller sérieusement Dunkerque !

Après, où je mets le GROS bémol à Boulogne, c'est qu'à part Avranches, ils n'ont joués AUCUNE équipe du haut de tableau !

Ils devaient jouer Lyon-Duchères (8ème), nous (4ème et à BAUER !), Bourg (5ème), Dunkerque (2ème), Pau (1er) et Villefranche (7ème) !

S'ils sont aussi haut, c'est aussi parce qu'ils n'avaient pas joués de gros bras donc quand ils se masturbent "on mérite de monter tralala, MÊME NOUS, de ce côté, on peut porter plainte parce qu'on a joué Pau, Dunkerque, Bourg, & Villefranche ! A part Boulogne, il nous restait que des équipes moins bien classées que nous à jouer et juste Avranches & Lyon-Duchères qui étaient en première partie de tableau.

Je ne dis pas ça pour relancer le débat : on mérite de monter parce que le championnat est faussé. Le championnat est effectivement faussé mais il faut bien admettre qu'à part Pau qui pour moi a été au-dessus, c'est le moins mauvais qui monte !

Quant à Boulogne, voilà, ils étaient en mieux depuis quelque temps mais c'est aussi une question de calendrier. Faut qu'ils soient de bonne foi, aussi.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  osvaldopiazzolla Jeu 14 Mai 2020 - 21:47

JayJay a écrit:

Je ne dis pas ça pour relancer le débat : on mérite de monter parce que le championnat est faussé. Le championnat est effectivement faussé mais il faut bien admettre qu'à part Pau qui pour moi a été au-dessus, c'est le moins mauvais qui monte !

Surtout qu'au quotient, on est même pas quatrièmes, on est cinquièmes

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  sergio Jeu 21 Mai 2020 - 16:19

La LFP a valide la ligue 2 a 22 clubs sans descende,vas t'on avoir un national a 20 clubs sans aucune descende?
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  osvaldopiazzolla Jeu 21 Mai 2020 - 16:37

sergio a écrit:La LFP a valide la ligue 2 a 22 clubs sans descende,vas t'on avoir un national a 20 clubs sans aucune descende?

c'est pas comme ça que l'interprète Boulogne :

http://www.foot-national.com/foot-boulogne-le-club-reagit-a-la-decision-de-la-lfp-133785.html

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  sergio Jeu 21 Mai 2020 - 19:48

osvaldopiazzolla a écrit:
sergio a écrit:La LFP a valide la ligue 2 a 22 clubs sans descende,vas t'on avoir un national a 20 clubs sans aucune descende?

c'est pas comme ça que l'interprète Boulogne :

http://www.foot-national.com/foot-boulogne-le-club-reagit-a-la-decision-de-la-lfp-133785.html

Malheureusement pour eux la ligue dit bien qu'il n'y aura pas de descende de ligue 2 a national.
https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQUÉS/2020/05/20/communique-de-la-lfp
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Jeu 21 Mai 2020 - 20:47

sergio a écrit:La LFP a valide la ligue 2 a 22 clubs sans descende,vas t'on avoir un national a 20 clubs sans aucune descende?


c'est pas la LIGUE qui décide, elle propose. le décideur c'est LE GRAET et il est pas pour.

et pourtant, c'est la ligue qui fait les calendriers...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  osvaldopiazzolla Jeu 21 Mai 2020 - 22:38

rsoa_22 a écrit:
sergio a écrit:La LFP a valide la ligue 2 a 22 clubs sans descende,vas t'on avoir un national a 20 clubs sans aucune descende?


c'est pas la LIGUE qui décide, elle propose. le décideur c'est LE GRAET et il est pas pour.

et pourtant, c'est la ligue qui fait les calendriers...

C'est pas exactement le "décideur", mais par contre c'est un sujet qui concerne justement la seule charnière entre les deux structures

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum