RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SAISON 2020-2021

+13
thierry
kamel93110
Cricriredstar
NEIL YOUNG
lecomptej
osvaldopiazzolla
green white
bluemagic
jamiroquai
JayJay
Thedread
zinoviev
sergio
17 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  jamiroquai Mer 21 Avr 2021 - 8:31

Bref retour au foot, des non événements surtout pour deux idiot qui doivent venir une ou deux fois tous les cinq ans au stade de la source !

Ton monde merveilleux antiraciste contre fasciste n'existe que dans ta tête dans le football, des tribunes avec les mêmes opinions politiques s'attaquent, tu penses bien que tes longs paragraphes n'y changeront rien.
Franchement au niveau de la tribune, va parler de ça, tu verras ce qu'ils te répondront des antifascistes Sleep
Fin pour ma part, il y a bien plus important que ces conneries, la tribune se concentre sur le club et le foot, c'est bien mieux comme ça !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Mer 21 Avr 2021 - 10:01

Ce n'est pas parce que les débats sur les fafs ne m'intéressent pas (il sont présents presque dans tous les stades d'ailleurs) , mais pour en revenir au sujet , les deux prochains matchs d'orléans ce soir (le mans et samedi villefranche) sont reportés because covid ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Mer 21 Avr 2021 - 13:56

NEIL YOUNG a écrit:Ce n'est pas parce que les débats sur les fafs ne m'intéressent pas (il sont présents presque dans tous les stades d'ailleurs) , mais pour en revenir au sujet , les deux prochains matchs d'orléans ce soir (le mans et samedi villefranche) sont reportés because covid ...



on y comprend rien ! des fois, des équipes jouent avec 6 joueurs en moins, d'autre fois le match est reporté......
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Mer 21 Avr 2021 - 20:36

jamiroquai a écrit:Bref retour au foot, des non événements surtout pour deux idiot qui doivent venir une ou deux fois tous les cinq ans au stade de la source !

Jolie phrase, on ne sait pas si tu parles de deux "fascistes" ou de moi et Zino... J'avoue, je ne sais pas s'il faut  3F ou  bravo  ???

Du grand art !

Parce qu'effectivement, je ne vais à la Source qu'une ou deux fois tous les 5 ans quand on joue chez eux !  lol  lol  lol

jamiroquai a écrit:Ton monde merveilleux antiraciste contre fasciste n'existe que dans ta tête dans le football, des tribunes avec les mêmes opinions politiques s'attaquent, tu penses bien que tes longs paragraphes n'y changeront rien.

Et ? Comme on n'y peut rien, vaut mieux ignorer et laissez faire et les cochons sont bien gardés. On ne peut même pas les vanner ou penser que ce sont des bâtards ? Personnellement, je pense que ça fait partie du folklore et de l'identité du club. Pour moi, l'antifascisme dans les tribunes est un devoir au Red Star. C'est peut-être dans ma tête, comme tu dis, mais si on perd ce genre de valeurs, de discours (même teinté de pathétisme) alors c'est vraiment triste pour le club.

jamiroquai a écrit:Franchement au niveau de la tribune, va parler de ça, tu verras ce qu'ils te répondront des antifascistes Sleep

Ouais ben c'est triste si les mecs pensent uniquement au foot et n'ont pas gardés certaines valeurs. Je sais que je commence à faire partie des anciens, d'une génération lointaine et oui, je suis passé "d'une autre époque".

jamiroquai a écrit:Fin pour ma part, il y a bien plus important que ces conneries, la tribune se concentre sur le club et le foot, c'est bien mieux comme ça !

Franchement, je ne comprends pas pourquoi ça te gêne tes fameux "non-débats", je sais pas moi, si un message me saoule ou j'ai la flemme de lire, ça arrive selon humeur, je ne le lis pas ou n'y réponds pas. D'ailleurs, ça aurait clos le débat plus vite.

Après, t'as raison, c'est un autre débat et y a d'autres endroits pour parler de ça même sur ce site.

PS : Et je sais qu'avec la bédave, j'écris des paragraphes. Toujours en fait. Mes excuses à ceux qui essayent de lire, sincèrement ! wink


Dernière édition par JayJay le Mer 21 Avr 2021 - 20:57, édité 4 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Mer 21 Avr 2021 - 20:42

NEIL YOUNG a écrit:Ce n'est pas parce que les débats sur les fafs ne m'intéressent pas (il sont présents presque dans tous les stades d'ailleurs)

drapeau drapeau drapeau MAIS PAS A BAUEEEEEEEEEEEE-EEEEEEEREEEEEEEUH ! drapeau drapeau drapeau

lol lol lol

NEIL YOUNG a écrit:mais pour en revenir au sujet , les deux prochains matchs d'orléans ce soir (le mans et samedi villefranche) sont reportés because covid ...

Ca, par contre, c'est chiant ! Le côté positif, c'est qu'Orléans risque de devoir enchaîner les matches en fin de saison. Côté rythme, ça peut jouer en notre faveur.

Vous savez si on peut prêter les coaches pour quelques matches ?

(PS : C'est un witz, hein, une boutade, je sais que parfois, c'est mal perçu)
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Programmation fin de saison

Message  gui Mer 21 Avr 2021 - 21:56

Nous jouerons finalement nos 3 derniers matchs:

RED STAR - QRM le lundi 03 mai (horaire selon C+Sport) au lieu du vendredi précedent donc hors confinement (mais sous couvre-feu?)

Les 2 dernières journées multiplex les vendredis 07 et 14 mai décalées :
RED STAR - BASTIA BORGO le lundi 10 20H
BASTIA - RED STAR le samedi 15 20H

gui
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Jeu 22 Avr 2021 - 19:35

Tiens, voilà VILLEFRANCHE !

Un 3-0 contre Créteil et les voilà 3è, avec 43 pts et un match de plus qu'Orléans. On est juste derrière (42 pts) avec Concarneau collé aux basques et St Brieuc à 2 longueurs.

Vous en déduirez vous-mêmes qu'on a plus le droit de perdre des points.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Jeu 22 Avr 2021 - 21:35

rsoa_22 a écrit:Vous en déduirez vous-mêmes qu'on a plus le droit de perdre des points.

Oui mais je te rassure, ça fait déjà un bon mois qu'on est condamné à la victoire. On a grillé tous nos jokers et maintenant, même en gagnant tout, c'est pas dit qu'on accrochera le barrage mais bon, on va y croire... Enfin, au moins 24 h ! Tout dépendra du résultat en Savoie. Je rappelle que le FC Annecy va plutôt bien depuis quelques temps. Ils sont sortis de la zone de relégation, sont dans une série de 7 matches sans défaites (dont 4 victoires) et sortent d'un nul à Quevilly !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Ven 23 Avr 2021 - 11:10

On peut rajouter que par rapport à Villefranche on a le goal average particulier défavorable , donc on est à deux points d'eux ... pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Ven 23 Avr 2021 - 11:59

NEIL YOUNG a écrit:On peut rajouter que par rapport à Villefranche on a le goal average particulier défavorable , donc on est à deux points d'eux ... pale

Même avec le Stade Briochin, toujours en course. Néanmoins, on est bien contre Cholet et Concarneau. Concernant Orléans (en cas d'égalité de points), pas de GA particulier.

De toute façon, maintenant, c'est ça passe ou ça casse. De toute les manières, ce sera une saison laborieuse où le moins pire et non pas le meilleur jouera le barrage.

Le côté positif, c'est que celui qui arrachera le barrage devrait être condamner à enchaîner une série de victoires et d'entamer le barrage avec une dynamique positive tandis qu'à l'inverse, en L2, celui qui jouera le barrage sera le plus mauvais du lot. Dunkerque commence à reprendre sensiblement des points, Caen, grand habitué de l'ascenseur L1-L2 est aujourd'hui dans une position peu enviable... Pau, qui semblait mal en point a repris du poil de la bête et - s'ils continuent sur cette dynamique - ne devraient pas descendre... Guingamp, idem, vient enfin d'enchaîner deux victoires alors que ça commençait à puer pour eux. Au contraire, Niort est en train d'enchaîner les défaites (3 à la suite, série en cours...). Le HAC et Rodez, bien qu'ayant 40 points, ne sont pas encore sauvés ! Le HAC n'a plus gagné depuis 4 matches et Rodez depuis 5...

On a vraiment des championnats très serrés cette année !

PS : A noter que nos cousins grenoblois sont toujours dans la course pour monter en Ligue 1. bravo
Et que le PFC semble s'être décroché ! 3F
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Sam 24 Avr 2021 - 20:40

Putain, même Boulogne est en train de tremper l'ex-Lyon-Duchère 2-0... pale
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 25 Avr 2021 - 0:26

Je leur ai porté la poisse, ils ont fait 2-2 !

SC Lyon 2-2 Boulogne
Laval 1-0 Concarneau... Comme le dit le bon vieux proverbe taoïste : "dans ce vaste monde, il y a toujours quelqu'un au-dessus et en-dessous de toi...
Créteil 1-2 Sète (idem)

Créteil qui est la seule équipe pire que nous. Décidément, c'est dur d'être banlieusard cette saison. Comme quoi changer d'entraîneur ne suffit pas toujours mais eux ont essayés... Il faut dire que manque de pot pour eux, Secrétario a dû quitter le club en cours de saison alors que ça n'allait pas trop mal pour des raisons de santé, son remplacement par Déziré n'avait pas été très désirable... Et ils ont pris Manu da Costa qui avait refusé de prolonger à QRM (???) l'an passé et qui avait fait un début de saison catastrophique avec le SC Lyon mais bon, Armand Lopes et sa préférence nationale... Bon faut dire qu'il reprend une équipe en fin de saison et dans un mauvais rythme... Et au moins, lui, a essayé donc pas de regrets !

Franchement, j'aurais préféré qu'on se plante en tentant quelque chose que de monter en mode chattard ! Et puis d'ailleurs, on ne va rien faire du tout donc on pourra tous reprocher aux dirigeants un manque flagrant d'initiatives ! (et hop, encore une couche de rajoutée... Des fois qu'ils nous lisent et qu'ils ne comprennent pas  Laughing )

Match intéressant lundi entre Saint-Brieuc & Le Mans.

Mercredi, match en retard entre Orléans et Beaujolais où les plus optimistes d'entre nous peuvent encore espérer un nul !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Franck MATEOS Dim 25 Avr 2021 - 13:05

Puisque mathématiquement rien est joué pour la 3ème place, espérons que les instances respectent le principe de l’équité sportive en faisant jouer :

- Les matchs en retard restant à disputer avant les 2 dernières journées,
- les 2 dernières journées aux mêmes jours et mêmes heures.

Pour mémoire, Orléans a 2 matchs en retard à disputer à domicile : Villefranche fixé au 28/4 et Le Mans (date non communiquée à ce jour)


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  zinoviev Dim 25 Avr 2021 - 15:01

Franck MATEOS a écrit:Puisque mathématiquement rien est joué pour la 3ème place, espérons que les instances respectent le principe de l’équité sportive en faisant jouer :

- Les matchs en retard restant à disputer avant les 2 dernières journées,
- les 2 dernières journées aux mêmes jours et mêmes heures.

Pour mémoire, Orléans a 2 matchs en retard à disputer à domicile : Villefranche fixé au 28/4 et Le Mans (date non communiquée à ce jour)



 L'Idéal serait qu'ils fassent match nul contre Villefranche Beaujolais et qu'ils perdent face au Mans... Twisted Evil Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  jamiroquai Dim 25 Avr 2021 - 15:21

On en vient à demander de la clémence de la part des instances, décidément ce club est tombé bien bas...
Bon ben c'est pour l'équité, allons y gaiement !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Franck MATEOS Dim 25 Avr 2021 - 15:57

jamiroquai a écrit:On en vient à demander de la clémence de la part des instances, décidément ce club est tombé bien bas...
Bon ben c'est pour l'équité, allons y gaiement !

De quelle clémence parles-tu ?

Le report des matchs doit être géré sans nuire à l’équité.
Ma message vaut dans l’intérêt de l’ensemble des clubs concernés donc pas seulement pour le RED même si nous aurons naturellement un œil attentif et particulier à ce qui va se passer

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Dim 25 Avr 2021 - 16:00

Ouais, moi, j'avoue que je n'attends pas grand chose de cette saison.

Je ne sais pas ce qui serait le mieux entre rester en D3 et monter parce que si on monte, je ne vois pas comment Bordot ne serait pas reconduit !

Il l'a maintenu quand il était nul à chier alors s'il obtient une montée miraculeuse... On risque de se le coltiner encore quelques mois.

Là, faut tourner la page et vite !

Evidemment que monter serait bien comme ça, même si on foire, on garderait notre statut pro pour un petit bout de temps encore mais franchement, je n'ai pas souvent cru en Bordot... J'ai respecté à un moment son choix (comme quoi je me rends compte que je picolais trop à un moment) mais la première impression est toujours la bonne.

Le constat, on a déjà perdu deux ans... Stagnation totale. Franchement, ça valait le coup d'économiser de l'argent dans un licenciement pour que derrière on perdre des centaines de milliers d'euros en restant en D3 ? C'est vraiment dommage parce que cette année aurait dû être une formalité, j'en suis convaincu.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  jamiroquai Dim 25 Avr 2021 - 17:41

Franck MATEOS a écrit:
jamiroquai a écrit:On en vient à demander de la clémence de la part des instances, décidément ce club est tombé bien bas...
Bon ben c'est pour l'équité, allons y gaiement !

De quelle clémence parles-tu ?

Le report des matchs doit être géré sans nuire à l’équité.
Ma message vaut dans l’intérêt de l’ensemble des clubs concernés donc pas seulement pour le RED même si nous aurons naturellement un œil attentif et particulier à ce qui va se passer

Tu veux vraiment me faire croire que tu penses aux autres clubs ?
C'est ton droit !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Franck MATEOS Dim 25 Avr 2021 - 20:20

jamiroquai a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
jamiroquai a écrit:On en vient à demander de la clémence de la part des instances, décidément ce club est tombé bien bas...
Bon ben c'est pour l'équité, allons y gaiement !

De quelle clémence parles-tu ?

Le report des matchs doit être géré sans nuire à l’équité.
Ma message vaut dans l’intérêt de l’ensemble des clubs concernés donc pas seulement pour le RED même si nous aurons naturellement un œil attentif et particulier à ce qui va se passer

Tu veux vraiment me faire croire que tu penses aux autres clubs ?
C'est ton droit !

Non je pense avant tout au RED tu as raison bien sur mais en quoi souhaiter que l’équité soit respectée constitue une forme de clémence ? Par définition c’est tout le contraire

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Lun 26 Avr 2021 - 20:49

encore un p'tit coup de pouce du destin, ST BRIEUC battu à domicile par LE MANS. Mais je pense qu'il est bien trop tard, y'à plus de joker.............. colere
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  JayJay Lun 26 Avr 2021 - 21:32

rsoa_22 a écrit:encore un p'tit coup de pouce du destin, ST BRIEUC battu à domicile par LE MANS. Mais je pense qu'il est bien trop tard, y'à plus de joker.............. colere

Mais non, c'est pas fini... Si Le Mans gagne ses deux matches en retard et qu'Orléans ne gagne pas ses deux, ils ont une chance de revenir dans la partie.

Ahhhhh tu parlais de nous ????????????????

Ahlala, c'est beau d'être supporter, une partie de nous veut presque encore y croire alors que la partie rationnelle du cerveau dit "putain, mec ! Ca fait plus d'un an que j'te dit qu'avec ce coach, on a autant de chance de monter que Boca Junior peut gagner la Champions League !!! FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE ? EN MAYA DU BELIZE ???"

"Et pauvre de moi j'y croooooooooooois !" Tiens, d'ailleurs, elle aussi avait encore plus de chance de se choper le Ziggy !

Après Adams Doumbia le dealer de coco, Vincent Bordot l'escroc. Il a réussi à se bidonner un CV et à endormir le dirlo, dis donc ! Parce que nous, quand on a vu son CV, on a vu qu'il venait de Sannois et avant de Saint-Pryvé mais Haddad, lui, il lui a fait croire qu'il s'appelait Goethals et que c'était l'ancien entraîneur de Bordeaux !?!
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  NEIL YOUNG Mer 28 Avr 2021 - 19:41

A dix minutes de la fin , Villefranche mène 3-0 à Orléans ...

Donc on a 4 pts de retard sur la 3ème place (avec le GA particulier)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  lecomptej Mer 28 Avr 2021 - 20:10

et quand tu regarde de près leur calendrier
2 matchs a domicile contre Avranches et Lyon et 1 à l'extérieur contre St Brieuc

autant dire que c'est plié ( même si au foot il y a des surprises )
mais la j'y crois pas

Haddad peut commencer a préparer la saison prochaine , notre dernière chance de monter en ligue 2 avant de perdre le statut pro et une grande partie de nos illusions .


et si on commençais par trouver un vrai entraineur !!! Laughing Laughing

Régis reviens echarpe echarpe echarpe


lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Franck MATEOS Mer 28 Avr 2021 - 20:39

NEIL YOUNG a écrit:A dix minutes de la fin , Villefranche mène 3-0 à Orléans ...

Donc on a 4 pts de retard sur la 3ème place (avec le GA particulier)

On ne pourra pas refaire l’histoire mais sans cette boulette dans les arrêts de jeu à Villefranche on serait ce soir à égalité de points avec cette équipe (45)
La victoire des Caladois à Orléans (1-3) officialise les montées de l’USQ et du SCB en L2
Pour la place de barragiste, avantage Villefranche même si l’USO compte un match en retard
Le RED devra faire un sans faute lors de ses 3 dernières rencontres (réceptions successives de l’USQ et de Bastia Borgo pour un final sur l’Ile de beauté) en espérant un faux pas de ses principaux concurrents


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  rsoa_22 Mer 28 Avr 2021 - 21:09

lecomptej a écrit:et quand tu regarde de près leur calendrier
2 matchs a domicile contre Avranches et  Lyon et 1 à  l'extérieur contre St Brieuc  

autant dire que c'est plié ( même si au foot il y a des surprises )
mais la j'y crois pas

Haddad peut commencer a préparer la saison prochaine , notre dernière chance de monter en ligue 2 avant de perdre le statut pro et une grande partie de nos illusions .


et si on commençais par trouver un vrai entraineur !!! Laughing Laughing

Régis reviens echarpe echarpe echarpe  



ne vous inquiétez pas pour le statut pro:

A partir de la saison 2022/2023, il est prévu une ligue 1 à 18 clubs, idem pour la ligue 2, et la création d'une ligue 3 professionnelle.


Ce qui veut dire que si on se maintient l'année prochaine, on sera PROS le temps qu'on restera au niveau 3 minimum, c'est pas beau la vie ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 7 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum