RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

interview Jean Michel Orsattoni

Aller en bas

interview Jean Michel Orsattoni Empty interview Jean Michel Orsattoni

Message  thierry Sam 9 Fév 2019 - 21:43

interview Jean Michel Orsattoni M2922_ORSATTONI_2
interview Jean Michel Orsattoni Ef6f7292e035d05eaef390bf5b2999f68d6bfd7e-640x380

1er question) Salut Jean Michel comment se passe ta saison a Sete ?
Ma saison se passe bien dans l'ensemble , on a un tres bon groupe , il nous manque un peu de réussite .

2eme question) Quel est Ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
Mon meilleur souvenir le premier match de championnat contre strasbourg ou je rentre a la 65eme

3eme question) Quel est ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
Les soirées avec les collegues sur paris il y'en a eu beaucoup bravo bravo

4eme Question) Que pense tu des supporters du red ?
Les supporters du red star m'ont beaucoup marqué , ils encouragent constament meme si nous sommes mené au score , et ils aiment les guerriers

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui a connu pas mal de stade?
C'est particulier en plein coeur de saint-ouen avec ces immeubles autour , c'est un stade mythique c'est bien dommage que le club ne joue plus la bas

6eme Question) t' arrive t il de suivre toujours méme si j immagine que oui ,  les résultats dans la presse ou autre ?
Bien sur je regarde sur l'equipe chaque week-end , je sais que cette saison est difficile mais il faut s'accrocher j'ai confiance

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque tu as été contacté ,  que pensais tu du Red ?
Je connaissais pas trop son histoire je les appris en arrivant , et je suis fiere d'avoir porté ces couleurs , des gens formidables que j'ai pu cotoyer au sein du club



_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum