RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

interview Mickael Santos

Aller en bas

interview Mickael Santos Empty interview Mickael Santos

Message  thierry Dim 5 Déc 2010 - 15:05

interview Mickael Santos Santos3
Poste Libero
au club de 2001 a 2003

1er question) Que faites Vous aujourd' hui ?
Jai arreté le ballon y a 4 saisons maintenant alors que jétais en CFA avec votre entraineur actuel Mr. mboma (a Villemomble). Ca me manquait trop donc jai repris le dimanche matin en foot losir , ca me fait un bien fou . Jai un magasin de scooter a toulouse et une boite de transports de tourisme .

2eme question) Votre meilleur souvenir sportif avec le Red?
le titre de Champion de CFA2 et vainqueur de la coupe de Paris ma 1ère année et surtout le retour au Stade Bauer

3eme question) Votre meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
Je n'en ai pas qui me viennent ! Peut etre les longs voyages en car qui était suivit de bons moment de rigolades

4eme Question) Que pensiez vous des supporters au red star ?
Quand j'y étais il ny avait plus de KOP mais toujours des " tits vieux " passionnés du RED .

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour vous qui avez connu beaucoup de stade?
Il m'évoque surtout quand j'étais petit ramasseurs de balles du Red en D2 et un match du Brésil avant la coupe du m0nde 98 FANTASTIQUE

6eme Question) vous arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
Bien sur que je les suit , meme si je suis moins dedans .

7eme Question) En tant que joueur lorsque vous avez été contacté que pensiez vous du Red ?
Jaurais déja du signer en tant que -17 ans après 5 détections et beaucoup de jeunes qui révait de signer dans le meilleurs club formateur de la région mais je suis partie a l'étranger a mon retour je suis moi meme revenu et me présenté au culot a Mr Répélini qui m'a prit pour jouer en réserve avec Mr Fiatte

8eme question ) quel est le but que tu a marqué pour le red star qui restera pour toi dans ta mémoire ??
Je n'en ai pas beaucoup marqué pour etre franc et mes buts sont anédoctiques peut etre mon pénalty en finale de coupe de Paris . Je retiens plus nos victoires bien plus valorisantes .

Jespère vous avoir satisfait et merci pour l'attention ca fait enormement plaisir .
A bientot thierry et VIVE LE RED ;-)))  pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum