RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview Geoffrey Durbant

Interview Geoffrey Durbant Empty Interview Geoffrey Durbant

Message  thierry Mar 19 Fév 2019 - 22:46

Interview Geoffrey Durbant 153241
Interview Geoffrey Durbant A1526_actua_html_m23408bcd

1er question) Salut Geoffray , comment se passe ta saison aux Lusitanos ?
Bonjour Thierry , ba franchement elle se passe super bien on a bon groupe de copain

2eme question) Quel est Ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
mon meilleur moment sportif avec le Red Star c’est ma première apparition en national à Bauer contre vannes

3eme question) Quel est ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
le voyage à Tahiti en coupe de France même si c’était un match de coupe de France mais avant tout c’était vraiment une découverte et un voyage a faire entre joueur de la réserve et de la national

4eme Question) Que pense tu des supporters du red ?
c 'est le meilleur public que j’ai connu , tu peut pas tester bravo , ils sont partout , ils t’encouragent du début à la fin , les chants je les ai encore en mémoire

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui a connu pas mal de stade?
un stade ambiancé avec une histoire qui ne pourra jamais s’effacer puis c’était mon jardin où je marquais souvent

6eme Question) t' arrive t il de suivre toujours méme si j immagine que oui ,  les résultats dans la presse ou autre ?
oui ca m’arrive très souvent , j’ai encore des amis là bas

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque tu as été contacté ,  que pensais tu du Red ?
Un club mythique le Red Star

8eme Question) quel a été LE MATCH qui t'a laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
mon premier but a Bauer et 1 ère titularisation contre Rouen devant ma famille, Mon public et Mes potes

Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas