Interview Geoffrey Durbant
Page 1 sur 1
Interview Geoffrey Durbant
1er question) Salut Geoffray , comment se passe ta saison aux Lusitanos ?
Bonjour Thierry , ba franchement elle se passe super bien on a bon groupe de copain
2eme question) Quel est Ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
mon meilleur moment sportif avec le Red Star c’est ma première apparition en national à Bauer contre vannes
3eme question) Quel est ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
le voyage à Tahiti en coupe de France même si c’était un match de coupe de France mais avant tout c’était vraiment une découverte et un voyage a faire entre joueur de la réserve et de la national
4eme Question) Que pense tu des supporters du red ?
c 'est le meilleur public que j’ai connu , tu peut pas tester , ils sont partout , ils t’encouragent du début à la fin , les chants je les ai encore en mémoire
5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui a connu pas mal de stade?
un stade ambiancé avec une histoire qui ne pourra jamais s’effacer puis c’était mon jardin où je marquais souvent
6eme Question) t' arrive t il de suivre toujours méme si j immagine que oui , les résultats dans la presse ou autre ?
oui ca m’arrive très souvent , j’ai encore des amis là bas
7eme Question) En tant que joueur pro lorsque tu as été contacté , que pensais tu du Red ?
Un club mythique le Red Star
8eme Question) quel a été LE MATCH qui t'a laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
mon premier but a Bauer et 1 ère titularisation contre Rouen devant ma famille, Mon public et Mes potes