RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Interview Vincent Fourneuf

3 participants

Interview Vincent Fourneuf Empty Interview Vincent Fourneuf

Message  thierry Mer 11 Jan 2012 - 8:44

Interview Vincent Fourneuf Fourneu2

1er question) Bonjour vincent Que fais tu aujourd' hui ?
Pour le moment, pas grand chose lol, je reviens juste d'une blessure, j'me suis fait opérer d'une fracture du 5ème métatarse que je traine depuis 10 mois maintenant, j'ai repris la course récemment et je vais enfin pouvoir m'attacher à trouver un club.

2eme question) ton meilleur souvenir sportif avec le Red star?
Incontestablement les 2 montées successives de DH en CFA, au delà de l'aspect sportif, ce qu'on a vécu sur le plan humain lors de ces 2 saisons, c'est énorme et ça restera gravé en nous pour toujours.

3eme question) ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
Sans aucun doute la victoire du Redstar contre l'OM de Barthez et compagnie, j'étais ramasseur de balle lors de ce match et c'est clairement ma première grande émotion extra sportive, ce match a grandement contribué à l'amour que je porte pour ce club.

4eme Question) Que pense tu des supporters du red star ?
Le plus grand bien ! Pour moi, le Red c'est son histoire, Bauer et ses supporters. Les joueurs et les dirigeants passent, mais les supporters restent présent et fidèles à leurs couleurs à travers le temps, et celà, quelque soit la division dans laquelle se trouve l'équipe, c'est vraiment beau !

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
Le stade Bauer, c'est l'âme du Red, il est lié à ce club mythique. Il a un charme particulier que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Tu vas dans le Sud et tu parles du Redstar, on te parle du stade Bauer dans la foulée, impossible de dissocier ce club de ce stade mythique ! Le Red serait bien inspiré de ne pas quitter ce lieu historique...

6eme Question) t'arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?

Où que je sois, je suis les résultats du club, c'est un automatisme dont je ne peux me défaire, c'est et ça restera mon club pour toujours.

7eme Question) En tant que joueur lorsque tu avais été contacté que pensais tu du Red ?
J'ai débuté à 8ans, c'était le club de ma ville et le club phare de Paris en terme de formation, mon père m'a donc logiquement inscrit au Redstar dès que j'ai souhaité commencer le foot en club.

8eme question ) quel est le Match qui restera dans ta mémoire que tu a marqué pour le red star
Je n'ai pas mis beaucoup de buts lol, donc forcément, celui qui me restera en mémoire, c'est la Panenka contre Sannois en CFA2, on gagne 1-0 et on fini champion sur ce match, avec la fête qui s'ensuit... un grand kiff !

si tu veux laisser un dernier message au supp :
leur ferveur n'a pas d'égal sur Paris, et si le Redstar est un club si spécial, c'est aussi en grande partie grâce à eux, bravo les gars !

Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Interview Vincent Fourneuf Empty Re: Interview Vincent Fourneuf

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 10:18

Merci pour l'interview Cool , en lui souhaitant de pouvoir rejouer rapidement.

Invité
Invité

Message  trikpa93 Mer 11 Jan 2012 - 11:34

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
Le stade Bauer, c'est l'âme du Red, il est lié à ce club mythique. Il a un charme particulier que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Tu vas dans le Sud et tu parles du Redstar, on te parle du stade Bauer dans la foulée, impossible de dissocier ce club de ce stade mythique ! Le Red serait bien inspiré de ne pas quitter ce lieu historique... bravo pouce I love you red star drapeau
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Message  zinoviev Mer 11 Jan 2012 - 22:15

Une Charnière centrale Fourneuf - Allegro : ça aurait pu le faire sans problème.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé