RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Interview Christophe Haguy

Aller en bas

Interview Christophe Haguy Empty Interview Christophe Haguy

Message  thierry Dim 8 Jan 2012 - 13:07

Interview Christophe Haguy A97_ph290702

1er question) Bonjour Christophe que fais tu actuellement ?
Actuellement je travaille a la poste tranquille Laughing

2eme question) ton meilleur souvenir sportif avec le Red star?
mon vieux but contre Auxerre Laughing 1er match et je marque, le lendemain je suis partis direct acheter le parisien et je vois quoi ??? Une photo de moi !!! Mais y'a aussi l'ambiance de feu que les supporters ont mis en déplacement contre Pacy !!! j'ai kiffé ce match la ! félicitation les gars pour votre courage sérieux respect!!!

3eme question) ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
ma 1ere année en senior les déplacements étaient super!!! Une ambiance de feu dans le car!!!

4eme Question) Que pense tu des supporters du red star ?
les supporters du red sont impressionnant!!!!! Je connais vos chant par cœur bravo OOO ééé OOO ééé red star fc ééé OOO red star fc bravo franchement respect pour eux !!! Et vous etes grave sympas!!!! Continué les gars

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
quand j'etais petit je regardais plus le stade et les supporters que le match!!! C est un stade mythique!!! The best!! Et j'ai la chance d'y avoir joué

6eme Question) t'arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
je vais souvent voir les matchs et je vais bien sur aller au stade de france samedi


7eme Question) En tant que joueur lorsque tu avais été contacté que pensais tu du Red ?

le red star etait reputé avant, ils avait joué en ligue 1 ligue 2 pour moi le red star est grave coté!!!

8eme question ) quel est le but qui restera dans ta mémoire que tu a marqué pour le red star
bien j'ai marqué qu'un but lool et quel but!!!!!! Contre auxerre Un but tres rare et d'une dificulté que méme messi n'aurait pas mis bravo



_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum