RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Interview Kevin Lefaix

3 participants

Aller en bas

Interview Kevin Lefaix Empty Interview Kevin Lefaix

Message  thierry Dim 24 Fév - 11:30

Interview Kevin Lefaix 6547653_1
Interview Kevin Lefaix Kevin-lefaix

1er question) Salut Kevin , comment se passe ta saison à Cannes ?
Ma saison a cannes se passe très bien . L'adaptation à été très bonne dans un super groupe ou l'on vit très bien et je me suis adapté au niveau progressivement car certaines choses varient de mes saisons précédentes .

2eme question) Quel est Ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
Mon meilleur souvenir au red star restera bien sûr la montée et la communion avec les supporters toute l année dans ce stade bouillant et surtout le dernier match à domicile ! Mais aussi le match à Frejus ou l on est mené 31 à la 90eme minute et on gagne 4-3 incroyable et on assure la montée sur cette victoire


3eme question) Quel est ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
Côté extra sportif mon meilleur souvenir est la rencontre des supporters justement qui sont hyper impliqués et à fond derrière les joueurs quoi qui se passe dans la saison . Il y a eu aussi la rencontre de joueurs comme Romuald Marie , Julien Ielsch et Samuel Allegro des mecs en or  

4eme Question) Que pense tu des supporters du red ?
Du coup la 4 eme question j ai déjà répondu bravo

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui a connu pas mal de stade?
Bauer est le meilleur stade que j ai connu c'est un stade à l anglaise avec une popularité incroyable et une proximité des Supporters . Ça a vraiment le plus qui a fait la différence cette saison de la montée .

6eme Question) t' arrive t il de suivre toujours méme si j immagine que oui , les résultats dans la presse ou autre ?
Oui je les suis toujours je regarde leurs résultats et les recrutements mais ce qui me dérange le plus c est la délocalisation malheureusement c'est ce qu il manque pour pérenniser le club . C'est dommage

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque tu as été contacté ,  que pensais tu du Red ?
Avant d arriver je connaissais ce club mais je n’avais pas trop de détails sur ce qu il était . Je savais juste que c était un grand club de la region parisienne

8eme Question) quel a été LE MATCH qui t'a laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
Pour le match qui m a marqué il y a celui de Frejus bien sûr et celui contre Chambly aussi ou on gagne 8-0 à domicile et j inscris un triple !!


Encore une fois Merci pour tout Kevin red star red star

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Kevin Lefaix Empty Re: Interview Kevin Lefaix

Message  NEIL YOUNG Dim 24 Fév - 17:06

Kevin la classe I love you

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Kevin Lefaix Empty Re: Interview Kevin Lefaix

Message  zinoviev Mer 27 Fév - 18:04

ongles  Carrière bousillée par Almeida lors de la 1 ère année de Ligue 2 . . . Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Kevin Lefaix Empty Re: Interview Kevin Lefaix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum