RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Interview Khaled Kémas

3 participants

Aller en bas

Interview Khaled Kémas Empty Interview Khaled Kémas

Message  thierry Dim 19 Déc 2010 - 13:56

Interview Khaled Kémas M2601_001petit

1er question) Bonjour Khaled Que fais tu aujourd' hui ?
je joue a l'uja en national apres une escapade en algerie au mouloudia d'alger

2eme question) ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
le match contre vitré le jour des 110 ans, on gagne sur la fin et je marque un beau but devant un super public nombreux!


3eme question) ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
je dirais les supporters car j'ai joué dans beaucoup de clubs parisiens et c'est le seul qui a de vrais suppoerters fidèles! et bien sur l'amitié avec certains joueurs

4eme Question) Que pense tu des supporters du red star ?
ils sont passionés ca c'est sur, apres comme tous les supporters quand il y a de mauvais matchs ils ralent un peu mais ca n'a jamais etait mechant et puis moi je fais partie de ceux qui pensent qu'ils ont le droit car c'est leur club a eux plus qu'à n'importe qui d'autre! les joueurs,entraineurs,dirigeants, presidents passent mais eux sont toujours la donc la vraie legitimité c'est celle des supporters

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour vous qui avez connu beaucoup de stade?
c'est un stade magnifique car il a une atmosphere unique, on ressent l'histoire, le stade bauer me fait penser aux stades ecossais car j'ai eu la chance de jouer dans de beaux stades en ecosse!


6eme Question) t'arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
oui je suis toujours les resultats, surtout que mon ancien gardien de l'uja germain ki es un pote joue labas.
j'espere vraiment que le red va monter!


7eme Question) En tant que joueur lorsque tu avais été contacté que pensais tu du Red ?
je jouais a creteil a lépoque et j'etais tres motivé a l'idée de venir au red, car beaucoup d'amis y avaient joués donc j'ai foncé

8eme question ) quel est le but que tu a marqué pour le red star qui restera pour toi dans ta mémoire ???
le but contre vitré lors du match des 110 ans, je dribble plusieurs defenseurs et marque en angle fermé du gauche!
mais j'ai un peu de regret de mon passage car j'y suis resté qu'un an et c'etait une année compliquée pour moi personnellement donc j'ai peu joué et je n'ai marqué que 7 buts mais je ne regrette rien.... sauf le fait de ne pas y etre rester!!!



Dernière édition par thierry le Jeu 21 Fév 2019 - 15:17, édité 1 fois

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Khaled Kémas Empty re

Message  silex Dim 19 Déc 2010 - 15:59

Si jamais il voulait revenir, je crois que tout le monde en serait ravi...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Khaled Kémas Empty Re: Interview Khaled Kémas

Message  NEIL YOUNG Lun 31 Jan 2011 - 19:15

Il a signé à Créteil , pour dit il filer un coup de main à la cfa2 de son pote , JM.Bridier ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Khaled Kémas Empty Re: Interview Khaled Kémas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum