RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview Michael Natchimie

Aller en bas

Interview Michael Natchimie Empty Interview Michael Natchimie

Message  thierry Sam 1 Aoû 2009 - 10:44

Interview Michael Natchimie Natchim2

1er question) Que faite Vous aujourd' hui ?
je suis conseillé financier et je joue tjrs au foot a tremblay

2eme question) Votre meilleur souvenir sportif avec le Red?
mon premier match avec l'equipe premiere,en national, a Istre. le coatch m'avais titularisé.

3eme question) Votre meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
mes annees au centre de formation a l ile des vannes avec tout mes coequipiers.

4eme Question) Que pensiez vous des supporters du red ?
le red star peut compter sur de fantastique supporters. Malgres les resultats en dent de scie ces dernieres années ils sont tjrs restés fidele a l'equipe. je regrette quand meme qu'ils n'aient pas ete la quand on etais a marville je pense que la derniere saison en national se serai passée autrement.mais je leur tire un grand coup de chapeau.

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour vous qui a connu beaucoup
de stade?

c'est un stade mythique. Pour y avoir joué plusieur fois ca respire vraiment le football. le redstar n'aurais jamais du quitter ce stade. je suis content que l'equipe y joue de nouveau. et je pense qu' il serais bon de le restaurer sans enlever l'identité du club qui a fait sa reputation, car les intemperies on fait de serieux degats.

6eme Question) vous arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou
autre ?

oui biensur tout le temps! je suis un audonien pour la vie, c'est le club qui m'a donné ma chance dans le football, j'y ai fait toute ma formation, je suis redevable. je viens de tps en tps au stade et je suis les resultats sur le site.

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque vous avez été contacté que pensait tu du Red ?
que le red etais une mine d'or. c'est vrai qu'a l'epoque le red etais l'equipe far de la region parisienne apres le psg. et beaucoup de jeunes joueurs sont sortis du centre de formation pour finir dans des clubs pros.je pense que c'est tjrs le cas aujourd hui.

8eme Question) quel a été LE MATCH qui vous a laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
le match de coupe de la ligue contre lorient ou on l'a emporté 5but a 1! alors qu'ils etais quasiment invainqu en l2. en plus on avais une equipe jeune j'ai vraiment aimé ce match.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum