RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interview David Pinto

4 participants

Aller en bas

Interview David Pinto Empty Interview David Pinto

Message  thierry Ven 24 Oct 2008 - 17:14

je continu avec aujourd hui le libéro du racing David Pinto

je lui ai posé les questions habituelles

1er question) Comment se passe ton acclimatation au racing ?
mon acclimatation se passe plutôt bien. celle ci est facilitée car je connais déjà un peu les lieu, le staff et surtout quelques joueurs. donc pas de souci d'intégration pour ma part. de plus j 'ai la confiance du coach en ce début de saison ce qui est non négligeable quand on arrive dans un club. au niveau football, j ai du mal au démarrage (comme souvent en début de saison malheureusement) mais je monte tout doucement en puissance donc dans l ensemble tout va bien

2eme question) Ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
il y a un évènement qui ma marqué c'est le 1/4 de final de gambardella face a rennes a marville. un très bon moment footballistique malgré la défaite. de plus c était ma première participation a la gambardella ce qui rajoute encore de l importance.
la saison dernière fut également magnifique pour moi. j ai retrouvé le CFA dans un club mythique que j apprécie avec une ferveur. c était excellent.

3eme question) Ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
la saison dernière dans sa totalité avec un groupe génial, une entente et une ambiance de tout les instants. la preuve je revient voir le peu d ancien qui sont encore la quand j en ai l occasion. pour les autres on s appel de temps a autres. ça fait toujours plaisir de se retrouver ce qui arrive parfois.
 
4eme Question) A tu garder contact avec certains joueurs ?
a bah j'ai répondu a cette question juste au dessus. en effet j ai gardé contact avec plusieurs joueur de la saison dernière en particulier djidonou, fardin, ouatara, lefort, ou encore berthier. je ne les site pas tous mais y en a d autres. j ai également des amis trés proches qui travail pour le club c est pourquoi je passe a bauer de temps en temps et j en profite pour voire un peu tout le monde (joueurs, staff et direction). je n ai aucun problème avec qui que se soit la saison c'est terminé de la façon que l'on connais et j en veux a personne. c'est le football.

5eme Question) Que représente Bauer pour toi qui a connu pas mal de stade?
je n ai pas connu autant de stade que cela en fait. j'ai été formé au red star ensuite suis parti au racing ensuite au lilas de la je suis revenu au red star et enfin de nouveau le racing. je n'ai donc connu que 3 stades hors mi ceux de nos adversaires.
pour moi bauer c'est un stade qui me fais vibrer car il ne faut pas oublier que j'y allé quand j était dans les équipe de jeune du club pour voir des match de D2 a l'époque. le stade était plein il y avait du bruit. c'est pour moi un grand stade tel peu l être la parc.
de plus cette architecture particulière avec l immeuble derriere le but représente beaucoup. il permet de ne pas oublier d'où l'on vient et les valeurs qui ont fait du club ce qu'il est. je parle du 93 c'est écrit sur le maillot, l'immeuble le rappel. il faut en être fière. je vis moi même dans le 93 donc j apprécie d'autant plus.
 
6eme Question) J'aimerais que tu nous dise comment est perçu le club à l'extérieur ?
comme pour tout il y a des détracteurs et des partisans. ce qui est certain ce que c'est un club qui est respecter et craint. c'est un club qui fait parler de lui en bien ou en mal mais il fait parler. il est connu de tous dans le monde du football parisien voir même français. ce dont je suis sur c'est que ce club et particulier quand vous rentrer dedans vous ne pouvez plus jamais l oublier. il vous marque.
 
7eme Question) aux Lilas , lorsque tu a été contacté que pensait tu du Red ?
mon avis sur le club est fait depuis bien plus de temps. je connais ce club pour y avoir été formé. je souhaiter y revenir lors de la montée en CFA c est alors moi qui avait fait le premier pas. a l époque vincent était la et je savait qu on avait pas forcement besoin de moi. l année suivante on me contact quand vincent décide de partir. ma décision ne s'est pas fait beaucoup attendre j ai donné mon accord rapidement. cela démontre bien, je crois, ce que je pense de ce club.

8eme Question) quel a été LE MATCH qui ta laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
la saison dernière le match qui ma le plus marqué c'est le match contre metz a domicile avec la victoire 1à0 dans la douleur. ce jour la on a fait preuve de solidarité et d'envies sur le terrain. chacun d entre nous a joué pour son partenaire. quand vous êtes sur le terrain lors de match comme celui ci vous savez qu il peut rien se passer car il y aura toujours un coéquipier pour vous. je pense que cela s'est ressenti dans les tribunes car les supporters était la pour pousser derriere nous et nous aider a prendre les 4 points. dommage que l'on est pas fait toute la saison comme cela.

9eme Question) Qui est pour toi , le coéquipier au red star , qui ta le plus impressionner par le talent
sans hésitation yoan djidonou.
c'est un joueur exceptionnel et un mec en or.
j ai adoré jouer avec lui. surtout a mon poste il faut avoir confiance en son gardien et je peu vous dire que yoan je lui fait plus que confiance. je savais que même si je faisais une erreur il serai la pour me sortir l arrêt. très sincèrement ce le meilleur gardien que j'ai eu l'occasion de rencontrer et je dis pas ça parce que c'est mon pote. c'est un très grand joueur et j espère pour lui qu il aura l occasion de le montrer au grand publique.
de plus en dehors d'un terrain il est génial. je suis vraiment fan de ce gars.
 
merci thierry a bientot


Dernière édition par thierry le Dim 10 Fév 2019 - 13:51, édité 2 fois

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 12:39

A noter qu'après un début de saison très difficile (il est impliqué personnellement sur plusieurs buts), notre entraîneur l'a replacé en libéro devant la défense et il donne beaucoup plus car cela lui permet de jouer plus offensif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  NEIL YOUNG Lun 17 Nov 2008 - 13:48

Un mec bien .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 18:58

de plus il l aime le RED 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 19:32

Damien a écrit:A noter qu'après un début de saison très difficile (il est impliqué personnellement sur plusieurs buts), notre entraîneur l'a replacé en libéro devant la défense et il donne beaucoup plus car cela lui permet de jouer plus offensif.

c'est a ce poste la que j'aurais aimé le voir l'année derniere car il est pas mauvais techniquement!

il a l'air de payer son debut poussif en defense centrale (comme chez nous d'ailleurs) pour occuper 1 poste qui lui va surement mieux...
Il a l'air de trouver ses marques et c'est tant mieux wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  thierry Ven 11 Juin 2010 - 11:08

a signé a l uja colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  trikpa93 Sam 12 Juin 2010 - 11:46

thierry a écrit:a signé a l uja colere
carton rouge scratch colere affraid
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  NEIL YOUNG Sam 12 Juin 2010 - 11:50

D'un autre coté le Racing est à la rue (comme tous les ans avec la dncg)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  thierry Sam 18 Juil 2015 - 0:23

quitte Poissy et signe a Saint ouen l aumone

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  silex Mer 23 Jan 2019 - 18:14

http://www.actufoot.com/75/david-couto-pinto-assoa-suis-convaincu-recupere-effectif-de-qualite/
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview David Pinto Empty Re: Interview David Pinto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum