Interview Alhaji Baldé
2 participants
Page 1 sur 1
Interview Alhaji Baldé
1er question) Bonjour Alhaji comment sa se passe au Racing ?
les débuts au racing se sont plutôt bien passer avec des hauts et des bas j ai commencé avec le groupe le cfa2 j ai retrouvé un coach que je connais ( azedine meguellatti ) et mon pote franck guei, j ai débuté la 1ere journée titulaire face a sainte Geneviève; mais la je suis plutôt dans une période ou je joue pas, la je m entraîne actuellement avec la dh mais je travaille pour retrouvé le groupe cfa2
2eme question) ton meilleur souvenir sportif avec le Red star?
mon meilleur souvenir sportif est sans conteste les deux montées consécutif de dh à cfa, on avait vraiment un super groupe je peut dire sans me tromper que ce sont mes plus années de football ( ambiance dans le groupe, résultats, émotions sportives, etc) j avais jamais connu et je ne l est jamais retrouvé
3eme question) ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
mon meilleur souvenir extra sportif c est lorsqu avec les joueurs on se retrouvait en après les entraînements et les matchs et qu on se faisait des restos avec philippe cuervo notre grand frère, lalim, boubou qui était dirigeant ,gigi même si il préférait plus nous laisser entre joueurs
4eme Question) Que pense tu des supporters du red star ?
franchement les supporters du red star c est de la bombe ils sont au top, vous êtes au top , ils aiment vraiment leur club , de la dh a aujourd hui en national, ils mettent toujours la même ferveur pour encourager l équipe, ils ont toujours été fidèle et on jamais lâché l équipe quoi qu il est pu se passer et ils ne regarde pas a la dépense pour aller encourager l equipe dans les 4 coins de l hexagone et rien que pour ca j espère qu il pourront très vite voir le club retrouver le professionnalisme
5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
pour moi le stade bauer et un vrai stade de football, rien qu en arrivant dans le couloir on se sent que ce stade a une histoire et qu il respire le football, meme si il vrai que la pelouse n etais pas toujours en bonne etat et que ca rendait certains match difficile , lorsque on mis du synthetique j ai eu un pincement au coeur ca lui enleve un certains charme moi j etais pour le gazon naturel
6eme Question) t'arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
oui , j ai toujours suivi les resultats du red dans la presse ou par internet, et je continu a me rendre a bauer pour voir certains matchs
7eme Question) En tant que joueur lorsque tu avais été contacté que pensais tu du Red ?
ca fait toujours plaisir quand on est un joueurs de la region parisienne de signé au red star, c est un club réputé avec un nom, donc quand j ai eu cette occasion je n est pas hésité un seul instant , surtout que pour moi c etait une progression car je sortait d excellence à l e.s parisienne
8eme question ) quel est le but qui restera dans ta mémoire que tu a marqué pour le red star
en faites il y en deux que je retiens le but a saint Quentin en cfa2 lors de la victoire 3-0 ou j envoie une frappe en lucarne sur une remise de la tête de taieb abdallah c etait un match important car c etait un match de haut de tableau...mais je crois que le plus beau et celui qui restera toujours c est lors du derby du 9.3 en dh contre auber a bauer ou suite a une tres belle action je marque sur un ciseaux, on avait gagné 4-0 quand on connait l importance des derby 9.3 pour les supporters
je voudrais passer le bonjour a tout les supporters du red , et surtout changer rien vous etes au top IL N Y A QUE LE RED STAR
NEIL YOUNG- Légende vivante