RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[0910 - A] Hamdi RAZAK

+10
trikpa93
silex
domu66
DARCH
NEIL YOUNG
cédric
jamiroquai
papa michigan
hamza
thierry
14 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 8:47

domu66 a écrit:Combatif au possible sur les balles aériennes , travail défensif , 1 goal pour récompense. bravo

Je l'ai souvent critiqué mais là d'après ce que j'ai lu, il n'y a rien à lui reprocher!!! red star
Comme Silex, je le trouve limité footballistiquement mais s'il se bat et se dépouille et qu'en prime il marque, ça ne me dérange pas!!! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  NEIL YOUNG Jeu 11 Mar 2010 - 9:48

Même s'il a beaucoup "vendangé" par le passé , il s'est toujours "dépouillé" , sans tricher également en dsr ... bravo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  hamza Sam 13 Mar 2010 - 23:05

Il est resté très peu en pointe alors que la mise en place de la veille le plaçait là.
Il a joué avec ses moyens et a été l'auteur d'une ouverture lumineuse sur Durand...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty re

Message  silex Dim 14 Mar 2010 - 8:00

Applaudi à sa sortie il a joué sur les 3 postes offensifs et s'est bien battu.Il y a certes du déchet (centre au sacré coeur,etc..) mais il pèse et comme dit plus haut il a été privé par l'arbitre de touche de sa plus belle ouverture de l'année...saleté de casimir...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 20:14

Il est "le porte bonheur" de l'équipe depuis son retour dans le onze de départ!! red star

Ce soir, il touche le poteau et marque... pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 10:21

Bravo a lui il est fait un gros match avec Diagouraga na pas hesiter a tiré , joueur tres remuant et tres bon techniquement .

Applaudit par tout le monde a sa sorite car meme les gens d aurillac l on trouvé au dessus du lot avec diagouraga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  zinoviev Dim 21 Mar 2010 - 14:41

slim a écrit:Bravo a lui il est fait un gros match avec Diagouraga na pas hesiter a tiré , joueur tres remuant et tres bon techniquement .

Applaudit par tout le monde a sa sorite car meme les gens d aurillac l on trouvé au dessus du lot avec diagouraga.

Donc, c'est bien ce que je disais en début de saision: Il n'est pas limité techniquement.
Relis mes posts précédents le concernant. Simplement,il lui manquait la confiance.
Il semble désormais l'avoir trouvé. Tant mieux pour lui pouce et le Red Star red star

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  jamiroquai Dim 21 Mar 2010 - 15:07

en meme temps, on ne peux pas tirer de conclusion sur un joueur juste parce qu'il a fait un bon match...

il a quand meme eu pas de match pour se mettre en évidence!
il suffit quand meme de rien pour qu'on s'enflamme pour un joueur!
je ne demande qu'une chose sur ce joueur, qu'il finisse la saison et qu'il parte!
si un jour, on veux retrouver le national, c'est pas avec ce genre de joueurs irréguliers...

j'ai encore son match de la semaine passée en tete mais bon si il peux etre utile pour le maintien...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 15:42

C'est très bien qu'il ait marqué après avoir fais en + un poteau pendant le match.
C'est quand meme un signe sur le caractère du gars et c'est pas à négliger vu la mentalité de beaucoup de joueurs qu'on voit évoluer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 18:09

Son retour coincide avec le regain de forme de l'équipe tout de même, d'autant que Durand était en train de s'épuiser seul devant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  jamiroquai Dim 21 Mar 2010 - 20:46

regain de forme grace à razak, j'aimerais le voir de mes propres yeux perso...

mais bon, on va dire que j'etais pas à toulouse fontaines ou aurillac!
J'attendrais de le voir à l'oeuvre samedi pour voir si il y a un effet razak (effet auquel je ne crois evidemment pas)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty re

Message  silex Dim 21 Mar 2010 - 23:38

moi je ne suis pas d'accord,tout comme moreira je pense que ce sont des joueurs perfectibles mais qui méritent, de par leur envie, qu'on leur laisse le temps de progresser et pourquoi pas d'arriver à un niveau qui leur permette de jouer un rôle dans une équipe prétendante à la montée.Donc j'aimerai qu'ils resignent.A ce titre selon moi il est important de garder pas mal de mecs car changer 15 bonhommes chaque année ça mène nulle part...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  NEIL YOUNG Lun 22 Mar 2010 - 11:02

Complétement d'accord avec Silex , surtout avec les deux joueurs qu'il a cité . bravo

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  jamiroquai Lun 22 Mar 2010 - 18:09

silex a écrit:moi je ne suis pas d'accord,tout comme moreira je pense que ce sont des joueurs perfectibles mais qui méritent, de par leur envie, qu'on leur laisse le temps de progresser et pourquoi pas d'arriver à un niveau qui leur permette de jouer un rôle dans une équipe prétendante à la montée.Donc j'aimerai qu'ils resignent.A ce titre selon moi il est important de garder pas mal de mecs car changer 15 bonhommes chaque année ça mène nulle part...

honnetement, si tu veux rester toute ta vie en cfa en jouant le ventre mou, tu as les joueurs idéaux!
on a pas le temps d'attendre, il faut des joueurs pret pour 12 mois de compétition, pas pour une certaine période!
Pour cela, il suffit de bien cibler le recrutement et de ne pas se contenter de joueurs moyens...

A l'heure qu'il est, les joueurs qui méritent d'etre reconduit, c'est gazeau, ribadeira, delaneuville, fardin, durand, rangoly et pour une bonne stabilité en défense mété et fourneuf!

et puis bon, si on garde razak, on peux bien garder koudou
Rolling Eyes
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  trikpa93 Lun 22 Mar 2010 - 18:42

jamiroquai a écrit:
silex a écrit:moi je ne suis pas d'accord,tout comme moreira je pense que ce sont des joueurs perfectibles mais qui méritent, de par leur envie, qu'on leur laisse le temps de progresser et pourquoi pas d'arriver à un niveau qui leur permette de jouer un rôle dans une équipe prétendante à la montée.Donc j'aimerai qu'ils resignent.A ce titre selon moi il est important de garder pas mal de mecs car changer 15 bonhommes chaque année ça mène nulle part...

honnetement, si tu veux rester toute ta vie en cfa en jouant le ventre mou, tu as les joueurs idéaux!
on a pas le temps d'attendre, il faut des joueurs pret pour 12 mois de compétition, pas pour une certaine période!
Pour cela, il suffit de bien cibler le recrutement et de ne pas se contenter de joueurs moyens...

A l'heure qu'il est, les joueurs qui méritent d'etre reconduit, c'est gazeau, ribadeira, delaneuville, fardin, durand, rangoly et pour une bonne stabilité en défense mété et fourneuf!

et puis bon, si on garde razak, on peux bien garder koudou
Rolling Eyes
10 10 bravo pouce buvette
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Lun 22 Mar 2010 - 18:55

jamiroquai a écrit:

honnetement, si tu veux rester toute ta vie en cfa en jouant le ventre mou, tu as les joueurs idéaux!
on a pas le temps d'attendre, il faut des joueurs pret pour 12 mois de compétition, pas pour une certaine période!
Pour cela, il suffit de bien cibler le recrutement et de ne pas se contenter de joueurs moyens...

A l'heure qu'il est, les joueurs qui méritent d'etre reconduit, c'est gazeau, ribadeira, delaneuville, fardin, durand, rangoly et pour une bonne stabilité en défense mété et fourneuf!

et puis bon, si on garde razak, on peux bien garder koudou
Rolling Eyes

tout est dit pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  thierry Lun 22 Mar 2010 - 18:57

jamiroquai a écrit:
silex a écrit:moi je ne suis pas d'accord,tout comme moreira je pense que ce sont des joueurs perfectibles mais qui méritent, de par leur envie, qu'on leur laisse le temps de progresser et pourquoi pas d'arriver à un niveau qui leur permette de jouer un rôle dans une équipe prétendante à la montée.Donc j'aimerai qu'ils resignent.A ce titre selon moi il est important de garder pas mal de mecs car changer 15 bonhommes chaque année ça mène nulle part...

honnetement, si tu veux rester toute ta vie en cfa en jouant le ventre mou, tu as les joueurs idéaux!
on a pas le temps d'attendre, il faut des joueurs pret pour 12 mois de compétition, pas pour une certaine période!
Pour cela, il suffit de bien cibler le recrutement et de ne pas se contenter de joueurs moyens...

A l'heure qu'il est, les joueurs qui méritent d'etre reconduit, c'est gazeau, ribadeira, delaneuville, fardin, durand, rangoly et pour une bonne stabilité en défense mété et fourneuf!

et puis bon, si on garde razak, on peux bien garder koudou
Rolling Eyes
Moi j aurais bien gardé un gars comme moreira qui fais quand méme une saison corect je trouve

et puis au lieu de payer baldini , keita , bertrand , diagouraga ( méme si en ce moment il fais ses matchs) de pina , devray , Inkongo ,Boulon ,Mimpo ,Hazem, Mendy , Ngam ,Koli, Ngakosso , Ba tu prend que deux ou trois TRES BON mais un peu plus cher ( Ex Randget)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty re

Message  silex Lun 22 Mar 2010 - 22:40

Je te rejoins sur le fait qu'il nous faudra recruter mais en plus de la base de 8 joueurs que tu cites j'y ajouterai quelques noms:moreira,razak et peut-être selon leur fin de saison:koudou (j'y crois encore),diagouraga( s'il est prèt à consentir des efforts pour revenir affuté),hazem(il a pas eu de bol,on sait pas vraiment ce qu'il vaut) et pinoteau(peut-être en numéro 2).Cette liste pouvant évoluer selon le désir de rester au club des mecs et leur investissement...
Enfin on pourra en reparler en fin de saison...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Lun 22 Mar 2010 - 23:34

...et une vraie préparation d'avant saison avec ENFIN le même président, le même entraîneur et l'essentiel du groupe étoffé
de 3/4 pointures pas plus. Sans stabilité le National restera une utopie... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  jamiroquai Mar 23 Mar 2010 - 17:34

très franchement silex, hazem a joué 4 matchs en tant que titulaire et il n'a rien montré du tout...
De plus, sa blessure ne l'a pas aidé!

ne faisons pas comme avec fabiano, ne répétons pas les memes erreurs en misant sur des joueurs qui n'ont rien prouvé!
Il y a mieux qu'hazem sur le marché, enfin ça doit pas etre difficile.
de toute façon, on verra ce décidera les dirigeants mais je reste sur mes positions en pensant que razak est un joueur de bas de tableau cfa - cfa2 et son parcours et ses performances sont la pour le démontrer...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 23:25

donc razak est passé de joueur qui n' a pas le niveau CFA ( dixit mc price ) à joueur qui a le niveau bas de CFA ?
J'espere que la mauvaise foie , c pas comme la sinistrose , ca se transmet pas wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  jamiroquai Mer 24 Mar 2010 - 0:35

franchement le pendule, je sais pas quoi repondre, tu es trop fort bravo

viva le pendule!!!
je crois que tu as compris dans mes posts que je suis pas un fana de razak, donc ne trouve pas des trucs idiots pour me faire passer un imbécile!
puisque tu ne comprend pas, un pareil joueur n'apportera rien dans une équipe qui veux monter en national, il apporte déja peu dans une equipe aussi faible que la notre...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  trikpa93 Mer 24 Mar 2010 - 7:04

jamiroquai a écrit:franchement le pendule, je sais pas quoi repondre, tu es trop fort bravo

viva le pendule!!!
je crois que tu as compris dans mes posts que je suis pas un fana de razak, donc ne trouve pas des trucs idiots pour me faire passer un imbécile!
puisque tu ne comprend pas, un pareil joueur n'apportera rien dans une équipe qui veux monter en national, il apporte déja peu dans une equipe aussi faible que la notre...
il aporte peu.... il aporte peu......c'est quand méme lui qui nous fait prendre un nul a bauer sinon defaite defaite.... il marque a toulouse fontaine(je crois) il marque a aurillac et m'est un poteau.... c'est un chien il se tape moi je dit faud le gardé la saison prochaine. rai avait bien mis un an a s'intégré au psg et apres il avait tout pété,et pourquoi pas notre ami razak.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  trikpa93 Mer 24 Mar 2010 - 7:06

pour etre honnete je prefere 100 fois razak que de pina ou honoré mes 200fois meme geek
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Invité Mer 24 Mar 2010 - 8:51

Je pense que ce sera la 1ère et dernière fois que Razak aura été comparé à Rai!!! affraid bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[0910 - A] Hamdi RAZAK - Page 5 Empty Re: [0910 - A] Hamdi RAZAK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum