RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[12ème journée] St Brieuc - Red Star

+6
silex
NEIL YOUNG
JayJay
zinoviev
sergio
lecomptej
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 5 Nov 2020 - 12:11

Avec quels joueurs et dans quel état de forme ?

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  rsoa_22 Jeu 5 Nov 2020 - 18:43

NEIL YOUNG a écrit:Avec quels joueurs et dans quel état de forme ?



ET SANS SPECTATEUR .... J'attendais tellement cette occasion pour aller voir le RED STAR....... Confused J'habite à 12 kms...........
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  lecomptej Jeu 5 Nov 2020 - 21:41

https://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/covid-19-comment-le-red-star-a-surmonte-trois-semaines-de-repos-force-05-11-2020-8406824.php

Covid-19 : comment le Red Star a surmonté trois semaines de repos forcé
A l’arrêt en raison de 9 joueurs testés positifs, le club audonien reprend le championnat de National vendredi soir à Saint-Brieuc. Le staff a dû s’organiser pour gérer la crise sanitaire.

Par Stéphane Corby
Le 5 novembre 2020 à 17h32

Même si le championnat du National n'a pas été arrêté, le Red Star sort d'une longue période de chômage technique... Il est le club du 3 e échelon qui a disputé le moins de matchs cette saison toutes compétitions confondues puisque que Sète et Villefranche (8 matchs aussi en championnat) sont, eux, entrés en lice en Coupe de France. A la veille de la... 12e journée de National, le Red Star n'a toujours pas joué son 5 e tour au Mée (R3). La faute à trois semaines de repos forcé en raison de la pandémie au Covid-19. Neuf joueurs de l'effectif ont été testés positifs au lendemain de leur dernière sortie en championnat à Orléans (1-1) le 13 octobre. Jérémy Labor a été le premier cas détecté.
« J'ai été dans le dur pendant trois jours », révèle le défenseur Jérémy Labor, premier audonien testé positif

« J'ai ressenti des symptômes au soir d'Orléans, un gros mal de tête et des douleurs dans le bas du dos, raconte le défenseur, père de deux enfants de 18 et 6 mois. Dès le lendemain, je me suis fait tester comme ma femme également positive. J'ai été dans le dur pendant trois jours, perdu le goût et l'odorat au bout d'une semaine et les 7 jours d'isolement à la maison ont été un peu compliqué à vivre. Mais tout est rentré dans l'ordre. »

Le staff médical du Red Star avait pris les devants dès la reprise de l'entraînement début juillet. « Tout le groupe avait subi un test de sérologie et 7 joueurs étaient déjà positifs dont 5 asymptomatiques, explique le médecin du club, Alain Frey, qui exerce à l'hôpital de Poissy-Saint-Germain. L'idée est que celui qui a une suspicion m'appelle pour évaluer le risque afin qu'il ne contamine pas les autres. »

LIRE AUSSI > Red Star : «Le stade Bauer sera rénové avant 2024», assure le maire de Saint-Ouen

Après la détection de 9 cas au lendemain du match à Orléans mi-octobre, les joueurs concernés sont donc d'abord restés à l'isolement une semaine avant de reprendre par petits groupes. « Les négatifs s'entraînaient le matin, et les positifs ensemble l'après-midi, précise le médecin du Red Star depuis 4 saisons. J'ai alerté l'ARS (NDLR : agence régionale de santé) pour leur dire qu'on était potentiellement un petit cluster et on a mis en place le même protocole qu'en L1 et L2, à savoir, aucun match durant 14 jours. »
Sportivement, le Red Star entame donc ce vendredi soir un marathon avec 6 matchs à disputer d'ici fin novembre. « Même si ce sont de jeunes athlètes, il y a un vrai risque post-Covid de fatigue supplémentaire pendant 3 à 6 semaines, ajoute Alain Frey. On va donc surveiller encore plus attentivement la récupération. »
Cheikh Ndoye apte au service après avoir été positif

« Cela nous oblige à jouer tous les trois jours, mais les garçons aiment cela surtout quand ça gagne, confie de son côté l'entraîneur Vincent Bordot, épargné, lui, comme l'ensemble de son staff. Au-delà de l'aspect physique, il faut veiller au risque de relâchement mental. Plus de deux semaines et demi sans jouer, ce n'est pas évident à gérer mais j'ai senti le groupe heureux de se retrouver. » Et de continuer à gagner ?

Avant la coupure, le Red Star (11e) avait en effet retrouvé des couleurs puisque stoppé en plein élan après trois victoires (Concarneau, Laval et Créteil) et un nul (à Orléans) d'affilée. Une série d'invincibilité qu'espère prolonger le dernier venu Cheikh Ndoye. L'international sénégalais de 34 ans, arrivé début octobre, intègre pour la première fois le groupe ce vendredi à Saint-Brieuc (13e) après avoir également contracté le virus. L'ancien capitaine d'Angers (L1) devrait débuter sur le banc.
FEUILLE DE MATCH

SAINT-BRIEUC - RED STAR

Vendredi (20 heures), stade Fred Aubert. Arbitre : M. Zolota.

Red Star : Charruau - Sivis, Labor, Daillet (cap.), Sainte-Luce - M. Ndoye, Koukou, Roye - Gomel, Bizet, Durand. Entr. : Bordot.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  sergio Ven 6 Nov 2020 - 15:44

LE GROUPE:

Raphaël Adiceam, Paul Charruau – Édouard Daillet, Jérémy Labor, Théo Sainte-Luce, Maxime Sivis – Mayoro N’Doye, Jimmy Roye, Djiman Koukou, Cheikh Ndoye – Damien Durand, Nathan Bizet, Benjamin Gomel, Mayron De Almeida, Bachibou Koita.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  zinoviev Ven 6 Nov 2020 - 15:54

sergio a écrit:LE GROUPE:

Raphaël Adiceam, Paul Charruau – Édouard Daillet, Jérémy Labor, Théo Sainte-Luce, Maxime Sivis – Mayoro N’Doye, Jimmy Roye, Djiman Koukou, Cheikh Ndoye – Damien Durand, Nathan Bizet, Benjamin Gomel, Mayron De Almeida, Bachibou Koita.


Un Groupe de 15 joueurs, seulement.... affraid
A l'Ancienne.... Laughing

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  zinoviev Ven 6 Nov 2020 - 15:55

rsoa_22 a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Avec quels joueurs et dans quel état de forme ?



ET SANS SPECTATEUR .... J'attendais tellement cette occasion pour aller voir le RED STAR....... Confused   J'habite à 12 kms...........

Tu fais partie des Maudits.... affraid ongles

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  rsoa_22 Ven 6 Nov 2020 - 17:22

zinoviev a écrit:
rsoa_22 a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Avec quels joueurs et dans quel état de forme ?



ET SANS SPECTATEUR .... J'attendais tellement cette occasion pour aller voir le RED STAR....... Confused   J'habite à 12 kms...........

Tu fais partie des Maudits.... affraid ongles


j'en suis malade.................

" Le Red Star a des joueurs assez rapides qui aiment prendre les espaces.On devra être vigilants. ET DEVANT LEBUT, on devra être plus efficaces que sur nos derniers matches."

AINSI S'EXPRIME LE COACH BRIOCHIN.

ils seront privés de leur gardien habituel MAXIME PATTIER (prêté par Lorient, mal au dos) et devrait être remplacé par CHEICK NDIAYE, international sénégalais.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  silex Ven 6 Nov 2020 - 20:54

Franchement on a pas de bol, on joue plutôt bien pourtant. Ils ont une seule occasion...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  zinoviev Ven 6 Nov 2020 - 20:57

Sérieux, comment peut on prétendre jouer la montée avec un avant-centre comme Koita?
Sérieux..? Arrow scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  rsoa_22 Ven 6 Nov 2020 - 21:50

1-0 il reste 3' c'est rapé, contre un promu en plus..........
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  rsoa_22 Ven 6 Nov 2020 - 22:08

rsoa_22 a écrit:1-0 il reste 3' c'est rapé, contre un promu en plus..........


voilà c'est fait ... colere

fallait mieux que je sois pas là, ça m'aurait rappeler Bauer dans les année 60-70 et pasmal de déceptions à l'époque, déjà... mais bon, quand on aime...............
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  zinoviev Ven 6 Nov 2020 - 22:24

colere Avant toute chose,quand on prétend jouer la (re)montée, qui plus est en Ligue 2, comment peut on aligner sur la pelouse des joueurs comme Koïta et N'doye..? scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  JayJay Ven 6 Nov 2020 - 23:04

zinoviev a écrit:Sérieux, comment peut on prétendre jouer la montée avec un avant-centre comme Koita?
Sérieux..? Arrow scratch

C'est vrai que je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance et refaire un remake de la période Adams Doumbia mais c'est clair qu'au bout d'un moment, faut se demander lesquels ont le niveau pour jouer dans une équipe première de 3ème division française... Je veux bien quand on voit les résultats des équipes françaises en coupes d'Europe depuis près de 20 ans qui ressemblent plus à ceux des équipes d'un championnat type slovaque ou hongrois bien qu'on se prétend dans "les 5 grands championnats", on se demande quel niveau technique sont sensés avoir les joueurs de troisième division mais bordel, je vois des gamins de 12 ans qui mettent à l'amende techniquement des adultes payés pour pratiquer ce sport.

A un moment donné, faut se poser la question : pourquoi insister un attaquant qui a moins de stats dans sa carrière que la plupart des défenseurs centraux ?!?!?!?

Si encore il était encore espoir avec l'espérance de le voir éclore un jour !

Il est sympathique, il se bat mais bon, tu fais un combat d'un chaton super déterminé contre un tigre de Sibérie affamé, même avec la meilleure volonté du monde, faut pas s'attendre à un miracle !

Si les autres attaquants n'ont pas le niveau alors tentez un gamin de 16-17 ans, au moins, lui, on aura l'espérance de le voir progresser !

Pour en revenir au match, c'est vraiment du gâchis parce que ça joue pas mal (peut-être à l'exception de la finition), deux buts refusés pour en concédé un sur la seule véritable occasion des costarmoricains.

Mais encore une fois, les choix du coach sont discutables rien qu'avec la présence de certains joueurs comme Koïta même s'il est injuste de le pointer du doigt comme s'il était responsable mais un peu comme on l'a déjà dit avec Bordot quand il faisait n'importe quoi tactiquement "ce n'est pas de sa faute mais celle de la direction d'avoir été cherché un entraîneur avec si peu d'expérience...", c'est la faute de Bordot de titulariser un joueur qui peinerait probablement à marquer 10 buts avec les R1 !

Enfin, le pauvre Koïta, s'il n'y avait que lui et comme s'il n'y avait pas pire : Mayoro N'Doye ! J'aurais même dû commencer par lui, tiens !

Lui non plus, sérieusement, je ne suis pas fan. Déjà, un milieu défensif qui pèse 60kg, c'est un peu zarbi pour ce poste (même si ça ne veut pas toujours dire quelque chose) mais franchement, c'est un roi du carton ridicule qu'un PRO n'est pas sensé prendre. Ce qu'il montre depuis le début de saison est dégueulasse et il est déjà à deux cartons rouges ridicules, sérieusement ! Autant Bachibou Koïta n'est pas un grand joueur mais il essaye, il mouille le maillot mais Mayoro N'Doye, j'ai bien l'impression qu'il devrait traîner aux Puces pour essayer de trouver un cerveau !

C'est juste une suggestion mais il y a des joueurs que le Bordot ferait mieux d'envoyer en équipe 2 pour voir si déjà, au niveau inférieur ils sont déjà à peu près capables avant d'espérer jouer un jour en équipe première parce que là... J'ai même pas l'impression qu'ils auraient le niveau dans un championnat de district... du Liechtenstein !

Des joueurs lambdas de CDM ! Même à 40 ans avec 1g d'alcool dans le sang et un joint de grosse skunk, je suis sûr que je jongle mieux et assure mieux mes passes, sérieusement !

En plus, je ne veux pas être méchant mais tu regardes le profil du gars, il joue à Tours, Tours est relégable, il va au Gaz, le Gaz est relégable alors je ne dis pas que c'est de sa faute ou que c'est un Jonas mais quand même, on l'a bien utilisé 7-8x depuis le début de saison, il a montré quoi de concrètement positif ? C'est pas pour tirer des conclusions hâtives mais j'ai quand même l'impression qu'il serait mieux en concierge du vestiaire, à la sécurité de l'entrée du stade ou encore mieux : jardinier pour tondre la pelouse du synthétique !

C'est bien beau de vouloir jouer pro mais ça serait pas mal de se comporter comme tel. Franchement, si Bordot continue de l'utiliser dans les prochains matches ! Il est un peu long à la détente, le Don Vincenzo, il lui faut 3 ou 4x plus de temps pour se rendre compte de ce que la plupart des supporters audoniens (il est vrai : public averti) voient en quelques matches un peu comme sa tactique de merde du début de saison... Donc s'il peut nous lire, le Bordot... N'utilise plus cette brêle avant qu'il passe les tests qu'on fait passer aux jeunes pour accéder dans un centre de formation parce que je doute qu'il les passe.

Franchement, il y a des choses qui m'échappent et je me demande comment certains ont réussis à passer pro, par moment, le foot, c'est devenu comme le cinéma ou la télé-réalité ? Tu prends un gourdin bien dur où je pense et tu signes un contrat ? Parce qu'autant, j'ai déjà vu des brêles techniquement mais qui physiquement et intellectuellement étaient là mais là, pour moi, c'est carrément un mystère ! Remarque, ils vendent du rêve, on se dit qu'on pourrait tous jouer à leur place qu'on aurait dû mal à faire pire !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 7 Nov 2020 - 10:43

Je viens de mater le match , comment c'est possible de ne rien ramener de ce dép ???? affraid

Après vingt minutes ça doit être plié avec minimum deux buts . Très bonne circulation en première mi-temps et nos deux lutins qui se baladaient sur les cotés .

Malheureusement il y a un plot dans l'axe toujours hors jeu ... Des changements beaucoup trop tardif comme souvent , mais prestation encourageante pas payée .

PS ; arbitrage catastrophique "à la maison"

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  silex Sam 7 Nov 2020 - 11:03

https://mobile.twitter.com/Le__Mee/status/1324846749794656257
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  silex Sam 7 Nov 2020 - 12:58

Franchement j'ai de nouveau regardé la 1ere mi temps, c'est une grosse escroquerie pour le coup. Y a au moins les 2 buts de koita qui semblent valables.
Après en 2e mt on a clairement baissé de pied mais franchement j'imagine que c'est pas simple dans ces cas de figure de garder la gniac.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 7 Nov 2020 - 13:56

silex a écrit:Franchement j'ai de nouveau regardé la 1ere mi temps, c'est une grosse escroquerie pour le coup. Y a au moins les 2 buts de koita qui semblent valables.
Après en 2e mt on a clairement baissé de pied mais franchement j'imagine que c'est pas simple dans ces cas de figure de garder la gniac.


dans l'édition de ouest france st brieuc, évidemment, ils disent que les trois buts sont justement refusés.

on a changé de gardien à la 11 è minute. ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  silex Sam 7 Nov 2020 - 14:37

Le match est encore en ligne, chacun peut se faire son opinion
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 7 Nov 2020 - 18:39

silex a écrit:Le match est encore en ligne, chacun peut se faire son opinion


tu peux nous mettre le lien, je n'arrive pas à trouver. Merci.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  silex Sam 7 Nov 2020 - 19:53

https://www.redstar.fr/2020-11-06/les-pros/live-2020-2021-national-12eme-journee-stade-briochin-red-star/

Il est dispo sur cette page.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 7 Nov 2020 - 21:47

silex a écrit:https://www.redstar.fr/2020-11-06/les-pros/live-2020-2021-national-12eme-journee-stade-briochin-red-star/

Il est dispo sur cette page.



merci. le but de la 22è suite à un corner est totalement valable non ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  silex Sam 7 Nov 2020 - 22:00

Pour moi les 2 buts à la 19e et à la 32e sont totalement valables.
On s’eff de t complètement fait voler.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  jamiroquai Dim 8 Nov 2020 - 2:58

Celui de la 32eme, il est hors jeu aux départ du ballon
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  kamel93110 Dim 8 Nov 2020 - 6:22

il y a un but valable totalement, sur l'action de Roye il me semble tu arrêtes l'image sur le replay tu vois Koita derrière le gardien et un joueur

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  jamiroquai Dim 8 Nov 2020 - 6:37

C'est le but de la 19eme et celui-là est effectivement totalement valable !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum