RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[20ème journée] Red Star - St Brieuc

+4
Franck MATEOS
Cricriredstar
JayJay
NEIL YOUNG
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  NEIL YOUNG Ven 4 Fév 2022 - 11:12

William Avognan, Ludovic Butelle –
Nathanaël Dieng, Jason Tré, Josué Homawoo, Loïc Kouagba, Fode Doucoure –
Cheikh Ndoye, Moussa Guel, Mayoro Ndoye, Noah Cadiou –
Pape Meissa Ba, Owen Maës, Damien Durand, Hacène Benali, Michaël Nilor,

Absents : Stéphane Sparagna, Édouard Daillet, Paul Charruau, Aniss El Hriti, Darell Tokpa, Guillaume Bosca (Choix) Thibault Vialla, Younès Ghabaoui, (reprise) Blondon Meyapya, Joël Ngoya (pas qualifiés)

Stade Briochin : Pattier, N’Diaye, Le Marer, Kerbrat, Boudin, Angoua, Jean-Pierre, Allée, Illien, Bloudeau, Nassi, Rmars, Benhaim, Lavigne, Oudjani, Sagna, Rivollier

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:20

56', toujours 0-1 et même si on a quelques occasions, ça pue la merde.

Je me disais que Maës était un peu mieux ces derniers temps mais il vient de nous faire un coup-franc pour lequel je ne prends aucun risque en disant qu'un putain d'cul-d'jatte aurait fait mieux !

Mais pour le moment, c'est décevant surtout que Saint-Brieuc, merde... Si on ne gagne pas, le constat est que la pelouse de Bauer n'a pas les résultats escomptés concernant les résultats pseudo mauvais à cause du synthé dixit Haddad et autre constat, cette incapacité à confirmer un bon résultat et lancer enfin une dynamique.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:25

Devrait peut-être faire rentrer le Cheikh pour la dernière demi-heure.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:26

Et Sparagna ne joue pas par choix ? 🤔
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:29

Ah il vient de comprendre. Sortie de Cadiou, rentrée du Cheikh.

Même si j'aurais peut-être plutôt changé Mayoro...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:31

Égalisation... Pape Meïssa Ba.

Il a bient fait de ne pas changer Mayoro qui récupère au début de l'action. Maës, pas mal sur l'action.

Allez les gars ! 👍🏻
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:41

Depuis que j'ai dit que Maës était en progrès, il refait de la merde alors je vais redire que c'est un manche si ça l'aide.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:42

Sortie de Tré (blessure ?), Rentrée de Doucouré pour les dix dernières minutes.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:43

Les latéraux ont été corrects ce soir.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:49

86' gros sauvetage de Homawoo !
Maës avait une balle de but avec un énième face à face je foncé droit sur le défenseur et je perds la balle. Contre-attaque briochine qui aurait pu faire mal mais superbe tacle.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:51

Putain, ils sont vraiment faiblards en face et on ne va pas marquer ???
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:52

90'. Homawoo vient de rater la balle de match.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:53

Benali, même frais, il ne sait pas faire une passe à un joueur qui se trouve à 5m... Désolant, ce mec !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 20:56

En fait, notre vrai problème, c'est que les mecs ne vivent pas le jeu. Placements moyens, choix de passes minables. Comment peut-on organiser une équipe avec aussi peu de mecs qui savent aussi peu ressentir le jeu ?
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Ven 4 Fév 2022 - 21:00

Encore 1-1. Incapable d'enchaîner les bons résultats. Quand tu vois qu'on bat Bourg-Peronnas qui était leader ou presque à l'époque et qu'on n'arrive pas à bousculée sérieusement des Saint-Brieuc ou des Chambly, c'est vraiment triste mais en même temps, quand je vois la manière dont jouent les gars.

À croire qu'ils sont pros mais qu'ils n'ont aucune passion pour le jeu. Je ne comprends pas. Je vois certaines ouvertures, c'est pas possible. Au lieu de jouer simple, ça balance n'importe où.

Franchement, c'est vraiment moche.

Je pensais qu'on se maintiendrait facilement, je pense toujours qu'on va se maintenir parce qu'il y a des équipes nettement plus faibles mais c'est dérangeant qu'on perde autant de points contre ce genre d'adversaires...

JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  Cricriredstar Ven 4 Fév 2022 - 23:06

Pour certainement la première fois de la saison on a vu enfin la même équipe qu’au match précédent, enfin un peu de continuité
Moi j’ai apprécié ce match
J’ai trop en mémoire les bouses fournies par nos joueurs du temps de V Bordot
Certes on finit avec un nul, mais j’ai eu l’impression de voir un match
C’est tellement difficile de construire face à une équipe qui défend continuellement dans sa moitié de terrain
N’oublions que nous avons une équipe très moyenne qui joue le maintien
Alors compte tenu de ce que nous savons de nos joueurs, ce match m’a plutôt satisfait, bien sûr pas le résultat
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  Franck MATEOS Sam 5 Fév 2022 - 9:48

Dominé n’est pas gagné résume assez bien la rencontre d’hier soir même si en seconde sans deux sauvetages de Butelle et d’Homawoo nous aurions pu nous incliner
Ce RED a offert une belle prestation dans la circulation du ballon mais a manqué de présence physique dans la surface adverse et trop peu tenté sa chance en dehors
Espérons que la blessure de Tré ne soit pas trop grave

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2605
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Sam 5 Fév 2022 - 10:05

Moi je ne suis pas aussi emballé parce que, pour moi, Saint-Brieuc est une équipe qu'on se devait de battre aussi bien à l'aller qu'au retour et qu'au final, on n'aura pas réussi à battre.

Tout n'a pas été négatif, on ne peut pas dire que nos joueurs ont été mauvais. Le gardien a fait son taf, quoique son intervention dans les dix premières minutes est très limite.

Je n'ai pas vu s'il a touché le ballon de la main sur sa sortie mais de la télé, s'il prend main en dehors de la surface, carton rouge, c'est pareil.

La défense a fait son taf. Le milieu aussi, dommage que Cadiou et Mayoro ont encore du mal à ajuster certaines passes et de manquer de certaines visions dans le jeu.

Guel et Durand ont été bons, Meïssa Ba a fait son match et marqué. Owen Maës montre quand même de belles choses (parce qu'au début, il y avait peanuts) mais il a quand même un taux d'échec Exceptionnel quand il provoque seul balle au pied et fait presque toujours le plus mauvais choix dans le dernier geste.

Donc oui, effectivement, ce n'était pas un mauvais match mais l'opposition, c'était pas ça.

On n'a pas une équipe de ouf que le papier mais beaucoup de nos adversaires sont encore moins bien lotis.

Ce qui m'embête, c'est qu'à l'époque du synthé, avant l'arrivée de Bordot, on était pas loin des 70-75% de victoires à Bauer et que depuis, on a un taux dégueulasse !

On va battre des Bourg-Peronnas mais on buttz sur toutes les équipes moyennes pour ne pas dire faiblardes et hier, ça n'a pas fait exception. D'ailleurs, en contre, Saint-Brieuc aurait pu tuer le match sans une bonne défense et puis il y a toutes ces actions où les mecs ne sentent pas le jeu.

Quand je vois Benali qui vient de rentrer, qui est tout frais et qui n'arrive pas, sur sa seule action, du match, à passer son ballon au joueur qui se trouve juste à côté et démarqué, je me dis que c'est pas possible. Maës qui part sur de grandes enjambées, qui court aussi vite qu'un sprinter jamaïcain mais qui peu importe où se trouve le défenseur et s'il a 10m pour passer vient systématiquement s'empaler dessus. Mayoro qui tente des ouvertures alors oui, de temps en temps, il va sortir un geste technique de ouf et on se dit "waaah il assure de ouf en fait !" sauf qu'on se rend compte qu'il tente ce geste 10x avant d'y arriver.

Oui, la tactique est en place, les joueurs font de leur mieux mais j'ai rarement vu autant de joueurs qui manquent de passion.

C'est mon ressenti. Je vois des mecs en amateur qui n'ont certes pas les capacités physiques à jouer à ce niveau mais qui, footballistiquement, sont nettement supérieurs techniquement et plus adroit dans le dernier geste et dans le jeu.

Après, on a déjà eu ce débat, ce n'est pas un problème uniquement dû au Red Star mais un problème récurrent dans le foot moderne. Peut-être même dans la Société car dans mon métier, j'en ai vu des cuistos qui ont choisis cette voie parce qu'il y a du taf mais question passion et talent n'ont rien à foutre dans une cuisine.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  thierry Sam 5 Fév 2022 - 10:14

Pour moi c est deux points importants pour le matien de perdu....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay, vercingetorix et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Sam 5 Fév 2022 - 10:20

thierry a écrit:Pour moi c est deux points importants pour le matien de perdu....

Oui, quoique pour le maintien, ça devrait le faire mais j'espérais surtout qu'on s'y sorte à l'aise alors qu'on ça devoir batailler ferme jusqu'au bout tout ça parce qu'on est capables de sortir un gros match contre les meilleurs comme on est capables d'être moyens contre les moins bons...

J'espérais même, comme supporter, que l'équipe se réveillerait et enchainerait un peu les victoires pour nous faire espérer un retour vers les objectifs initiaux. On a des superbes matches comme Avranches ou Boulogne ou tj te dis. Allez, une confirmation et... Pfuit ! ¡Nada!

Tant qu'on arrivera pas à enchaîner un minimum 2-3 matches, on ne sortira jamais concrètement du dur et l'épée de Damoclès restera au-dessus de notre tête.

Alors oui, question jeu, c'est mieux que Bordot, c'est vrai que certains joueurs n'ont pas le niveau mais quand même... Cette saison sera à oublier.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  NEIL YOUNG Sam 5 Fév 2022 - 11:12

Un peu de mieux , mais quelle triste saison et quels tristes joueurs , qu'avec la perte du statut pro on oubliera bien vite mis à part deux ou trois .

Quand aux responsables du naufrage espérons qu'ils suivent .... la porte

La reconstruction doit déjà commencer avec tous ces excellents petits joueurs qui grouillent dans la région francilienne .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  Cricriredstar Sam 5 Fév 2022 - 11:51


La reconstruction doit déjà commencer avec tous ces excellents petits joueurs qui grouillent dans la région francilienne . [/quote]


Pas sûr que le carnet d’adresse d’Hamache soit orienté vers les jeunes d’IDF
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  JayJay Sam 5 Fév 2022 - 11:52

NEIL YOUNG a écrit:La reconstruction doit déjà commencer avec tous ces excellents petits joueurs qui grouillent dans la région francilienne .

On s'est jamais donné le moyen de les trouver. On pique dans les clubs émergents type Bobigny ou Versailles mais on est incapables de les chercher quand ils sont encore dans leurs petits clubs et qu'ils sont déjà contactés par les pros qui ont un vrai centre.

On préfère chercher des guignols à Dunkerque au lieu de prendre un scout convenable.

Et nos jeunes talentueux ne cherchent même pas à rester parce que la fidélité n'est pas dans notre mentalité.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que perte de statut ou pas, il faut un grand coup de balai à commencer par les dirigeants. Je ne mets pas Beye en cause mais l'équipe dirigeante qui semble plus préoccupée par le marketing et qui a mis la charrue avant les boeufs en dépensant le peu d'argent qu'on a dans du mercantile et du caritatif dont on ne peut pas se permettre avant d'être installé dans le monde pro.

C'est bien beau de faire la charité mais c'est quand même mieux quand on peut se le permettre sans mettre l'institution en danger.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  jamiroquai Sam 5 Fév 2022 - 14:50

Il faut être un minimum sérieux, si on va chercher des joueurs à fort potentiel en Île de France, c'est forcément en n2 voir n3 et donc dans des clubs comme Versailles où les Gobelins !
Il est important qu'un joueur fasse ses gammes et prenne de l'expérience avant de venir au red star où ce n'est pas simple de réussir !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  Chauve2 Sam 5 Fév 2022 - 16:43

C'est pas compliqué de faire une bonne équipe de National , tu prend des bon joueurs de National qui ont fait leur preuves dans cette division, quelques mecs qui ont joué au dessus et quelques jeunes

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Red Star - St Brieuc  Empty Re: [20ème journée] Red Star - St Brieuc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum