RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

+4
osvaldopiazzolla
zinoviev
kamel93110
NEIL YOUNG
8 participants

Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 27 Aoû 2021 - 9:49

Ludovic Butelle, Paul Charruau –
Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Anis El Hriti, Jason Tré –
Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye, Owen Maës –
Meissa Ba, Damien Durand, Hacène Benali.

Absents : Avognan, Ghabaoui, Boulaamane, Seridor, Tokpa, Ikanga, Bizet (Choix) Homawoo (Soins/Réathlé) Sparagna (Non qualifié)

Stade Briochin :
Pattier, N’Diaye, Le Marer, Kerbrat, Boudin, Simon, Bouedec, Dembélé, Bloudeau, Allée, Remars, Romil, Nassi, Oudjani, Dutournier, Rivollier, Papin

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  kamel93110 Ven 27 Aoû 2021 - 14:39

Après le succès à Chambly et pour revenir vers le haut de tableau, rien d'autre qu'un succès inch'Allah echarpe

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  zinoviev Ven 27 Aoû 2021 - 17:43

Malgré la victoire de la semaine dernière, la défense risque d' être remaniée, vu qu' Homawoo est absent.
Dieng reviendra vraisemblablement en charnière centrale et on verra sans doute pour la première fois sous les couleurs du Red Star : Jason Tré..
Mayoro en sentinelle si Bordot reste avec le même schéma;

J'aimerai bien voir, ce que valent Maës et Benali;


zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Ven 27 Aoû 2021 - 20:59

En fait, les matches du Red Star sont intéressants à peu près un quart d'heure. Du moment où on est menés, ça commence à jouer vite et bien jusqu'au moment ou Bordot fait des changements tactiques pour forcer la décision et là, ça redevient nul. Le scénario de la deuxième mi temps, c'est exactement le même qu'à Concarneau.

Point positif : dans ce quart d'heure, on a eu cette fois une bonne dizaine d'occases.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

JayJay et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 27 Aoû 2021 - 22:09

Comment est -il possible de ne rien ramener devant une équipe aussi faible ?

Est ce seulement de la maladresse ou bien de la médiocrité dans la finition ?

Il manque un VRAI (ce qu'on appelle) meneur , qui pose le ballon et le donne , ou et quand il le faut .

Quand au CPA affraid affraid affraid , mais qu'est ce qu'ils branlent la semaine colere colere colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 27 Aoû 2021 - 22:20

Copié collé du match de la saison dernière que l'on doit finir avec minimum deux buts d'avance colere

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  JayJay Sam 28 Aoû 2021 - 0:19

NEIL YOUNG a écrit:Copié collé du match de la saison dernière que l'on doit finir avec minimum deux buts d'avance colere

Triste mais c'est trop ça...

Sans vouloir manquer de respect à nos amis bretons, Saint-Brieuc, c'était quand même pas terrible !

Ca serait peut-être pas mal de bosser un peu les coups de pieds arrêtés (ah tiens, je viens de comprendre en parlant de ça où mon cher Neil voulait en venir avec son CPA)... Putain, les coups de pieds arrêtés sont un facteur important et décisif pour marquer des buts. Je ne veux pas être méchant mais déjà, quand t'as du mal à tirer un corner au point de penalty en U13, c'est pas top mais les joueurs sont sensés être des adultes sportifs de haut niveau et tout, ils sont incapables de faire ce qui devrait être une formalité à leur niveau, y a pas 36 solutions, retourner en amateur ou bosser !

Ils s'entraînent tous les jours et s'entraîner aux coups-francs, aux actions, etc... C'est plutôt plaisant & agréable. Plus que les exercices physiques en tout cas. Jouez et entraînez-vous après les séances, s'il le faut mais j'en sais rien. A ce niveau-là, c'est quand même pas normal. J'ai connu pas mal de joueurs même en vétérans qui te font des corners d'école au point de penalty, même des as du corner direct et là, on voit des mecs qui ont du mal à lober le défenseur du premier poteau...

D'ailleurs, sur les centres, les latéraux me paraissent pas trop mal. J'ai vu 2-3 centres et par rapport à ce qu'on voit depuis 2-3 ans, ça avait l'air de ressembler à quelque chose. Meïssa Ba, toujours bien dans le jeu mais malheureusement assez maladroit ce soir. Il rate un duel décisif dans les dernières secondes qui a transformé le gardien briochin en héros incontestable du soir et ça fait chier parce que l'opposition n'était vraiment pas forte. On prend deux penalties difficiles à avaler. Le premier qui est visiblement une main comme on en siffle depuis quelques années avec leurs règles à la con où un joueur doit limite se trancher les bras avant le match... Quant au deuxième, c'est pas Dieng qui déconne ? Quand tu vois ce genre de péno, tu te dis... Vivement Sparagna, vieux !

Putain, on arrive à égaliser juste avant la mi-temps et juste après le but costarmoricain, tu te dis "ça va, ça réagit, ça gère, etc..." et dès le retour des vestiaires, sur ce qui est l'une des très rares occasions briochines en seconde mi-temps, tu te prends un penalty tellement merdique que je me demande si des Thuram ou Desailly ne pourraient pas continuer à jouer en pro chez nous !

Enfin, comme l'a dit Zino : FRUSTRANT !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  kamel93110 Sam 28 Aoû 2021 - 4:38

Frustrant, énervant on peut sortir encore plein de superlatifs ce soir après le revers immérité à Saint-Brieuc, deux pénos pour leur part, quelques actions surtout dans la demi-heure de jeu mais rien de bien transcendant mais bingo ils prennent les trois points. Le Red Star peut s'en prendre qu'à lui-même entre fébrilité défensive (un peu moins après le peno ca s'est resserré) et surtout manque de réalisme, alors certes Ba en rate une mais il en mettra d'autres inch'Allah mais aux abords de la surface on a eu pas mal de mauvais choix dans la dernière passe, dans la justesse de frappe au but et le pire sur la qualité de centres. Aussi bien sur corner que sur CPA on doit avoir plus de subtilité et de précision dans ses frappes de balle, pas possible d'avoir autant de déchets dans cet exercice pour trouver son coéquipier, à se demander si ca travaille vraiment à l'entrainement car cette arme fatale n'a pas été utilisée en Bretagne. Sur les points positifs, on a quand même une animation offensive intéressante lorsque l'on utilise la vitesse et la percussion sur les côtés, après il manque ce remplaçant de Roye, un joueur capable de poser le ballon et mettre le tempo pour alterner attaque rapide et jeu plus posé, il y a des éléments intéressants mais il faut vraiment travailler nos tares pour la suite, les points pris ne sont plus à prendre mais ceux perdus ne sont plus récupérables derrière !

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  JayJay Sam 28 Aoû 2021 - 8:44

Ce remplaçant à Roye pourrait être Bosca qui m'a nettement plus plu la semaine dernière dans ce registre alors qu'en ailier, jusqu'à présent, il n'aura pas servi à grand chose...

Hier, il ne servait à rien. À part peut-être à avoir permis au petit Maës de se montrer. Lui, il faut qu'il s'applique dans le dernier geste parce que sa capacité d'accélération est indéniablement intéressante.

Enfin bon, je suppose que ce genre de scénarios catastrophes arrivent régulièrement au football... C'est aussi pour ça que le foot est passionnant, un plus mauvais peut gagner sur un fait de jeu, un malentendu ou une meilleure stratégie.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  Cricriredstar Sam 28 Aoû 2021 - 9:44

Quelle gueule de bois
Pour une fois j’étais en tribune, pas en parcage. Combien de spectateurs bretons m’ont dit à la fin du match: « vous avez une belle équipe » , sans ironie
Tu parles, revenir avec cette casquette est plus que frustrant
J’ai pu discuter avec plusieurs personnes du staff, et la fin avec DD7
Concernant DD7 je l’ai interrogé sur ses corners au premier poteau qui ont systématiquement amené une contre-attaque dangereuse des briochins. Lui, dit qu’il attend qu’on vienne couper au premier poteau. Si c’est tactique, c’est nul car on n’en a pas pris un. Si c’est technique alors il faut changer de tireur et de cible, surtout avec un N’Doye dans la surface
Ba, est venu devant les supporters. Il était effondré. On peut lui en vouloir d’avoir bouffé la feuille en fin de match, mais au moins il a eu le courage de venir
Dans les échos recueillis, on cherche toujours un joueur devant, avec peut-être un départ envisageable.
Topka ne joue pas à cause de sa condition physique. Il serait en surpoids !!!! Incroyable pour un joueur de 20 ans. Il faut fermer les Kebbab de St Ouen
On a vu VB très préoccupé et très concentré avant le match, alors que d’habitude il vient nous saluer, cette fois il est resté dans le rond central.
PH qui n’était pas présent semble d’après ce qu’on a entendu très impatient.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  Franck MATEOS Sam 28 Aoû 2021 - 10:33

Déçu forcément par le résultat et frustré en effet au regard de notre domination dans le jeu
Après au regard de la possession de balle les joueurs n’ont pas su se créer beaucoup d’occasions franches
On est tous impatient de décoller dans ce championnat et cela vient renforcer notre déception
Le point positif depuis deux matchs est l’animation qui semble en effet se mettre en place mais qui passe aussi par des résultats positifs
Avec l’arrivée de S Sparagna, on devrait encore gagner en assise défensive
Dieng apporte plus au milieu et le coach devra se montrer équitable dans ses choix pour compléter ce milieu
N Cadiou ou C Ndoye ?
En meneur de jeu je suis assez d’accord pour en l’état confier ce poste à G Bosca ou M Guel (très en jambe)
Si le club privilégie la recherche d’un attaquant on peut penser qu’il cherche un finisseur qui nous a déjà fait défaut l’an dernier donc ce n’est pas forcément un mauvais calcul
Si cela conditionne un départ, je dirai que Bizet est peut être sur la scellette ou Topka donc …
Enfin, changer de coach au bout de 4 matchs (même si nous avons 3 défaites) alors que l’animation dans le jeu semble prendre forme, que le groupe semble soudé ça serait selon moi prématuré


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 28 Aoû 2021 - 12:10

Franck MATEOS a écrit:
Enfin, changer de coach au bout de 4 matchs (même si nous avons 3 défaites) alors que l’animation dans le jeu semble prendre forme, que le groupe semble soudé ça serait selon moi prématuré


Prématuré certes , mais ne pas non plus attendre novembre en cas de non résultat .

Ne pas oublier que ça dure depuis deux saisons .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  JayJay Sam 28 Aoû 2021 - 12:53

Cricriredstar a écrit:Quelle gueule de bois
Pour une fois j’étais en tribune, pas en parcage. Combien de spectateurs bretons m’ont dit à la fin du match: « vous avez une belle équipe » , sans ironie
Tu parles, revenir avec cette casquette est plus que frustrant
J’ai pu discuter avec plusieurs personnes du staff, et la fin avec DD7
Concernant DD7 je l’ai interrogé sur ses corners au premier poteau qui ont systématiquement amené une contre-attaque dangereuse des briochins. Lui, dit qu’il attend qu’on vienne couper au premier poteau. Si c’est tactique, c’est nul car on n’en a pas pris un. Si c’est technique alors il faut changer de tireur et de cible, surtout avec un N’Doye dans la surface
Ba, est venu devant les supporters. Il était effondré. On peut lui en vouloir d’avoir bouffé la feuille en fin de match, mais au moins il a eu le courage de venir
Dans les échos recueillis, on cherche toujours un joueur devant, avec peut-être un départ envisageable.
Topka  ne joue pas à cause de sa condition physique. Il serait en surpoids !!!! Incroyable pour un joueur de 20 ans. Il faut fermer les Kebbab de St Ouen
On a vu VB très préoccupé et très concentré avant le match, alors que d’habitude il vient nous saluer, cette fois il est resté dans le rond central.
PH qui n’était pas présent semble d’après ce qu’on a entendu très impatient.

Comme d'habitude, merci pour ces infos très intéressantes. 👏🏻

Haddad est impatient de quoi, au juste ? Après deux ans d'une patience extrême, il se pourrait qu'il se dise enfin que Bordot n'est pas vraiment le nouveau Rinus Michels ?

Perso, pour Meïssa Ba, je ne lui en veux pas. Il s'est bien battu. C'est vrai qu'il n'a pas été bon dans la finition ce soir mais il est tellement généreux dans l'effort et globalement l'un des rares joueurs qui fait le moins de déchets, c'est bonnard.

Pour l'explication de DD7, comme tu dis, si c'est technique, c'est grave... Si c'est tactique, c'est encore plus grave !

Que tu variés les corners, un au premier poteau, un au second, un au péno, etc... C'est bien mais à force de faire 50x le même, la défense adverse finit par comprendre un peu. Je veux bien que le footeux de base ne sont pas réputés pour leur intelligence mais quand même...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  JayJay Sam 28 Aoû 2021 - 13:01

Franck MATEOS a écrit:Déçu forcément par le résultat et frustré en effet au regard de notre domination dans le jeu
Après au regard de la possession de balle les joueurs n’ont pas su se créer beaucoup d’occasions franches
On est tous impatient de décoller dans ce championnat et cela vient renforcer notre déception
Le point positif depuis deux matchs est l’animation qui semble en effet se mettre en place mais qui passe aussi par des résultats positifs
Avec l’arrivée de S Sparagna, on devrait encore gagner en assise défensive
Dieng apporte plus au milieu et le coach devra se montrer équitable dans ses choix pour compléter ce milieu
N Cadiou ou C Ndoye ?
En meneur de jeu je suis assez d’accord pour en l’état confier ce poste à G Bosca ou M Guel (très en jambe)
Si le club privilégie la recherche d’un attaquant on peut penser qu’il cherche un finisseur qui nous a déjà fait défaut l’an dernier donc ce n’est pas forcément un mauvais calcul
Si cela conditionne un départ, je dirai que Bizet est peut être sur la scellette ou Topka donc …
Enfin, changer de coach au bout de 4 matchs (même si nous avons 3 défaites) alors que l’animation dans le jeu semble prendre forme, que le groupe semble soudé ça serait selon moi prématuré


4 matches CETTE SAISON. Parce qu'il ne faudrait pas oublié les 59 précédents. N'oublions pas que Bordot a eu sa chance depuis plus de deux ans et que l'équipe n'a jamais été stable. J'avoue qu'il y a du mieux. Chambly, c'était très bien. Hier, ce l'était moins...

Le problème, c'est que Bordot nous a déjà habitué à des moments pas trop mal pour une courte période puis repartir dans une purge footballistique interminable.

Mieux ou pas, je vois 3 points sur 12 possibles, 1 victoire pour 4 défaites. Le constat est le même : mauvais début de saison et sur le plan comptable, c'est de pire en pire !

Donc je suis d'accord pour lui laisser encore le prochain match en tenant compte des efforts mais en cas de non victoire, il faudra sérieusement commencer à le remplacer au plus vite parce qu'on sait que ça ne rime à rien !

En plus, ce recrutement... T'as des mecs à peine arrivés qui seraient déjà sur le départ ??? Y a beaucoup d'erreurs de casting. Certains joueurs semblent ne pas avoir le niveau. D'autres ont des côtés intéressants mais je me répète, je n'ai pas beaucoup de confiance pour ce coach dont j'accuse la rigidité tactique et le mauvais coaching d'être pour beaucoup dans l'inefficacité de certains joueurs.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  JayJay Sam 28 Aoû 2021 - 13:03

Je constate également que Saint-Brieuc et Boulogne n'ont gagné QUE contre nous... On perd un nombre incalculable de points contre des équipes mal classées depuis deux ans. C'est pas normal. Et quand on joue contre les concurrents directs à la montée (à l'exception de Chambly), on est souvent en-dessous.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 28 Aoû 2021 - 19:20

Quand tu prends2 pénos en 10 minutes, franchement....

Franchement dégoûté.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  Franck MATEOS Sam 28 Aoû 2021 - 19:58

Objectivement j’ai beau repasser ce premier péno au ralenti je n’arrive pas à voir la main de Ba
On ne voit même pas la ligne de la surface de réparation pour juger de la décision de l’arbitre
Les images sur ffftv sont parfois très limites pour suivre un match

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Saittam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  JayJay Sam 28 Aoû 2021 - 22:26

Franck MATEOS a écrit:Objectivement j’ai beau repasser ce premier péno au ralenti je n’arrive pas à voir la main de Ba
On ne voit même pas la ligne de la surface de réparation pour juger de la décision de l’arbitre
Les images sur ffftv sont parfois très limites pour suivre un match

Oui, j'avoue, c'est plus rudimentaire que Bein ou Canal+ mais c'est gratos...

Moi aussi, hier, dans le direct, j'ai parlé de penalty généreux parce que combien même il y aurait main, il n'y a visiblement pas d'intention de jouer de la main, de contrer ou de tricher. Juste que quand on est en mouvement, les bras bougent. Depuis quelques années, les nouvelles règles du football sont à gerber.

C'est un penalty sévère, probablement de l'arbitrage à domicile.

En revanche, le second penalty est une honte défensive

Enfin bon... Des fois, les Dieux du stade punissent pour l'extra-sportif... wink
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  JayJay Sam 28 Aoû 2021 - 22:28

rsoa_22 a écrit:Quand tu prends2 pénos en 10 minutes, franchement....

Franchement dégoûté.

Surtout quand tu prends un péno injuste, tu as les burnes de remettre les pendules à l'heure même pas 3 minutes après et même pas deux minutes avant la pause !

Tu reprends, tu manques de concentration et concède un péno de niveau poussin... Ca fait chier, j'avoue !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  JayJay Sam 28 Aoû 2021 - 22:29

NEIL YOUNG a écrit:Prématuré certes , mais ne pas non plus attendre novembre en cas de non résultat .

Ne pas oublier que ça dure depuis deux saisons .

pouce
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  kamel93110 Dim 29 Aoû 2021 - 5:47

pour Durand il a le toupet de dénoncer les coéquipiers sur ses corners ? Bah si tu vois que les joueurs ne comprennent pas tes appels à couper au premier fais comme tu dois faire sur le terrain, varie tes frappes, incroyable le QI football de certains !

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

JayJay et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Saint Brieuc - Red Star Empty Re: [4ème journée] Saint Brieuc - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum