RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[12ème journée] Créteil - Red Star

+10
nacot
osvaldopiazzolla
JayJay
thierry
silex
lecomptej
Cricriredstar
rsoa_22
kamel93110
NEIL YOUNG
14 participants

Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 28 Oct 2021 - 10:47

William Avognan, Paul Charruau –
Aniss El Hriti, Stéphane Sparagna, Édouard Daillet, –
Mayoro Ndoye, Noah Cadiou, Thibault Vialla, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye –
Owen Maës, Damien Durand, Hacène Benali, Darell Tokpa, Pape Meissa Ba

Absents : Ghabaoui, Dieng, Nilor, Tré, Homawoo (Choix) Butelle (Soins)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  kamel93110 Jeu 28 Oct 2021 - 18:40

Homawoo logiquement mis hors des plans du coach, c'est El Hriti qui sera titulaire dans le onze du départ, pas de Dieng et Tré

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  rsoa_22 Jeu 28 Oct 2021 - 19:25

1 - 0 pour Créteil. Si on perd, faudra plus rêver, c'est clair !

Et on manque un péno, franchement........ Evil or Very Mad
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  Cricriredstar Jeu 28 Oct 2021 - 20:53

HB peut avoir de belles intentions de jeu, mais avec des joueurs aussi médiocres difficile de viser mieux que:
Le maintien, l’objectif de la saison triste surpris affraid colere
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

NEIL YOUNG, JayJay et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  Cricriredstar Jeu 28 Oct 2021 - 21:05

Et honte à la douzaine de connards qui sont restés en parcage pour applaudir, oui je dis bien applaudir nos joueurs
Certainement les mêmes qui scandent des Habib, Habib un soir de défaite
J’ai failli donner un coup de pied dans ma TV, qui elle ne m’avait rien fait que de me diffuser ce match lamentable
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay, vercingetorix et Saittam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  lecomptej Jeu 28 Oct 2021 - 21:05

copier coller du match contre le Mans
premier quart d'heure catastrophique ou l'on donne le but a Créteil
et ensuite on court après le score , malchance avec le pénalty raté de Ba et le but refusé sur un hors jeu , puis on tombe sur un super Gardien en face qui va tout arrêté ,
cette fois ne regardons plus devant , la montée depuis longtemps je le pense c'est foutu , reste le maintien et la perte du statu pro a la fin , et le départ de tous les joueurs gratuitement .
le projet d'Haddad en prends un sérieux coup ce soir !!


lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  silex Jeu 28 Oct 2021 - 21:06

Pour le coup cette défaite est aussi pour lui. Il aurait du faire tourner.
A part homawoo aucun changement dans le 11 alors qu’il a tout de même un effectif fourni en nombre et un système de jeu qui demande beaucoup d’efforts.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  thierry Jeu 28 Oct 2021 - 21:27

des le debut de saison on le savait ...... avec ce recrutement completement raté ... colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

vercingetorix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 28 Oct 2021 - 21:29

silex a écrit:
A part homawoo aucun changement dans le 11 alors qu’il a tout de même un effectif fourni en nombre et un système de jeu qui demande beaucoup d’efforts.

Ouais , fourni en nombre mais pas en qualité . Trop faible dans toutes les lignes ... pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  silex Jeu 28 Oct 2021 - 21:56

NEIL YOUNG a écrit:
silex a écrit:
A part homawoo aucun changement dans le 11 alors qu’il a tout de même un effectif fourni en nombre et un système de jeu qui demande beaucoup d’efforts.

Ouais , fourni en nombre mais pas en qualité . Trop faible dans toutes les lignes ... pale

Oui mais tu peux au moins faire jouer tre ou ghabaoui, ce sera pas pire que bosca et vialla qui étaient rincés ce soir.
D’autant que les postes de pistons sont les plus exigeants physiquement.
C’est 2 mecs qui jouaient l’année dernière à ce niveau tout comme dieng et benali. Ils sont pas tous devenus subitement des tanches.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  JayJay Ven 29 Oct 2021 - 0:11

On en parlait tout à l'heure avec Zino, c'est quoi ce banc ? Aucune option défensive alors Daillet se blesse, personne de métier pour le remplacer.

Alors pour en revenir au match, je n'ai pas trouvé Bosca si mauvais. D'ailleurs, moi qui le trouvait sans plus au début, je le trouve pas mal. Vialla, il a parfois un bon mouvement comme sur le but contre Le Mans mais sinon, je ne suis pas fan !

Guel a quand même un sacré potentiel. Après, dans les moins bien : Cadiou, trop maladroit dans la dernière passe. Maës... Dommage parce qu'il a une vitesse de pointe impressionnante mais il fait toujours le même dribble. Pas besoin que le défenseur d'en face ait 10 ans d'expérience !

Meïssa Ba. En ce moment, il n'a pas le moral, le garçon. Il a dû devenir vegan avec toutes les feuilles qu'il bouffe en ce moment.

Mayoro N'Doye, tour à tour très propre techniquement (créatif 😉), tour à tour débutant. Un peu à l'image de l'équipe, d'ailleurs.

J'espérais un sursaut d'orgueil après la défaite face au Mans. On perd chez un club qui ne gagnait plus... En tout cas, je n'étais pas de ceux qui sont restés pour applaudir les joueurs.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Ven 29 Oct 2021 - 0:26

JayJay a écrit:On en parlait tout à l'heure avec Zino, c'est quoi ce banc ? Aucune option défensive alors Daillet se blesse, personne de métier pour le remplacer.
.

Oui, c'est mal joué

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Ven 29 Oct 2021 - 0:47

silex a écrit:Pour le coup cette défaite est aussi pour lui. Il aurait du faire tourner.
A part homawoo aucun changement dans le 11 alors qu’il a tout de même un effectif fourni en nombre et un système de jeu qui demande beaucoup d’efforts.

surtout avec aussi peu de jours entre les deux (puis trois dimanche) matches.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Ven 29 Oct 2021 - 0:48

le plus dur commence pour Habib.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Ven 29 Oct 2021 - 1:23

Cricriredstar a écrit:Et honte à la douzaine de connards qui sont restés en parcage pour applaudir, oui je dis bien applaudir nos joueurs
Certainement les mêmes qui scandent des Habib, Habib un soir de défaite
J’ai failli donner un coup de pied dans ma TV, qui elle ne m’avait rien fait que de me diffuser ce match lamentable


Des connards carrément ? Que tu ne sois pas d'accord avec le fait qu'une partie du public essaie effectivement d'encourager les joueurs parce que même s'ils n'ont pas étré bons, ils ont essayé, ils ont tenté et ce qui leur manque c'est justement de la confiance en eux plutôt que de penser que ce sont des fainénats surpayés qui n'en ont rien à foutre et qui ne comprennent que les coups de pied au cul, pourquoi pas, c'est ton opinion.

Mais carrément les traiter de connards ? Ils t'ont fait quoi en fait ? style tu t'es senti trahi parce que des gens osent ne pas évacuer leur frustration sur les coupables idéals des mauvais résultats ? c'est vrai que c'est tellemnt cool, les boucs émissaires parfaits

"bougez vous pour le maillot", le super slogan qui transforme Bauer en un handicap pour les joueurs. Excellent boulot

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

zinoviev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  nacot Ven 29 Oct 2021 - 8:36

osvaldopiazzolla a écrit:
Cricriredstar a écrit:Et honte à la douzaine de connards qui sont restés en parcage pour applaudir, oui je dis bien applaudir nos joueurs
Certainement les mêmes qui scandent des Habib, Habib un soir de défaite
J’ai failli donner un coup de pied dans ma TV, qui elle ne m’avait rien fait que de me diffuser ce match lamentable


Des connards carrément ? Que tu ne sois pas d'accord avec le fait qu'une partie du public essaie effectivement d'encourager les joueurs parce que même s'ils n'ont pas étré bons, ils ont essayé, ils ont tenté et ce qui leur manque c'est justement de la confiance en eux plutôt que de penser que ce sont des fainénats surpayés qui n'en ont rien à foutre et qui ne comprennent que les coups de pied au cul, pourquoi pas, c'est ton opinion.

Mais carrément les traiter de connards ? Ils t'ont fait quoi  en fait ? style tu t'es senti trahi parce que des gens osent ne pas évacuer leur frustration sur les coupables idéals des mauvais résultats ? c'est vrai que c'est tellemnt cool, les boucs émissaires parfaits

"bougez vous pour le maillot", le super slogan qui transforme Bauer en un handicap pour les joueurs.  Excellent boulot

Christian est un peu excessif soit, mais dans l'esprit il a raison et je suis entièrement d'accord avec l'idée évoquée. Les codes du supporter doivent être respectés et il me semble que le parcage d'hier a été exemplaire en cela. Pendant le match tu encourages ton équipe, et malgré la piètre prestation de nos joueurs, les encouragements ont persisté tout le match. Ensuite si tu n'es pas content du rendement des tiens tu quittes la tribune pour marquer ta désapprobation. Si tu décides de rester après ce match indigent c'est pour quelles raisons ? pour dire à tes joueurs "Bravo les gars on est derrière vous"?; inutile car tu l'as déjà prouvé par tes encouragements durant la rencontre, pas besoin de rester et de serrer la main aux joueurs. Même eux doivent être sidérés de la situation "Ah bon, on perd 2 matchs, on est 13 ème, la L2 quasi finie et des mecs sont là à nous applaudir après ce match médiocre !". Je préfère penser que ceux qui sont restés sont des potes de joueurs et qu'ils se foutaient royalement du résultat puisque la saison prochaine ils supporteront le nouveau club de leurs amis. De "vrais" supporters se seraient montrés solidaires de 95 % du parcage qui a quitté le stade.
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Gabriel95, Saittam et Albert C aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  Cricriredstar Ven 29 Oct 2021 - 10:19

Peut-être le mot employé est-il un peu fort, mais à un moment il faut aussi montrer intelligemment son mécontentement
J’estime que notre honneur est de ne pas siffler nos joueurs en cas de mauvaise prestation,
Mais débâcher et sortir rapidement à la fin du match est un message fort que les joueurs comprennent
Ceux qui applaudissent à tout rompre les joueurs et encensent l’entraîneur les soirs de défaite à Bauer, où restent en parcage à Créteil, pour moi ne rendent pas service au groupe
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

NEIL YOUNG, Gabriel95, nacot et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  Franck MATEOS Ven 29 Oct 2021 - 14:26

Pour en revenir au terrain, le RED n’a pas su entrer dans ce match puis convertir sa domination
Finalement un peu à l’image de lundi contre le Mans avec je trouve plus de déchets hier soir dans certaines transmissions (un manque de fraîcheur physique pour certains évident)
Le match de coupe de dimanche doit permettre à H BEYE de donner leur chance à certains et favoriser la concurrence dans toutes les zones du jeu


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  Saittam Ven 29 Oct 2021 - 16:08

C’était quand même très stérile comme domination. On a pas eu beaucoup d’occasions j’ai trouvé.
Par ailleurs, ça fait quelques matchs où je suis un peu gêné par les déchets techniques de Cheikh N’Doye. Je ne doute pas une seule seconde de son impact physique et mental mais techniquement je trouve qu’il nous pénalise. Vous en pensez quoi ?

Saittam
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  JayJay Sam 30 Oct 2021 - 9:07

Cricriredstar a écrit:Peut-être le mot employé est-il un peu fort

Ouais; bon, sous le coup de la colère et de la frustration... Ca peut se comprendre et puis sans être des "connards", faut quand même être un peu con pour féliciter les joueurs face à une des équipes la plus faible de la division donc dans le fond, t'as quand même raison pour ma part. Faut dire que ceux de la vieille école, on est comme ça, on est en train de prendre une branlée 3/4-0 pendant qu'on propose une purge footballistique, on se barre avant le coup de sifflet final pour montrer PACIFIQUEMENT notre mécontentement plutôt que de rester applaudir comme si les joueurs le méritaient.

Créteil avait gagné son premier match il y a deux semaines contre Boulogne (qui n'est pas top non plus et dont l'une des deux victoires était également contre nous) mais avait pris 4-0 lors de son dernier match mais il y a quand même une excuse valable à prendre en compte.

Cette excuse qui a peut-être jouée (surtout quand on voit l'intensité du premier quart d'heure où on a été inexistant jusqu'au but), c'est qu'avec leur programmation à la con et leur match du lundi (et même une semaine où il y a une journée de championnat en milieu de semaine), on a eu trois jours pour récupérer alors que Créteil en a eu 6 !

C'est quand même pas normal de voir un tel écart de fréquence entre deux équipes de la même division. Je m'explique. Déjà, la programmation du lundi est une horreur en soit. Faire jouer le lundi soir, vaya... Faut vraiment être con mais en plus, en National, quoi... Pour que 10000 pélos grand max voient le match à la télé... Au mépris du public qui se déplace (quoique Bauer était plein puisque j'ai pas pu acheter de place).

Mais surtout l'écart, trois jours entre la journée et le match décalé mais wtf ??? Et tu fais ta connerie même quand y a des matches en semaine. Ca fausse le championnat car je suis à peu près convaincu qu'avec le même nombre de jours de repos, on gagne 0-3 là-bas, facile. C'est pas pour trouver une excuse mais c'est quand même inadmissible ! C'est pas comme si c'était un match en retard ou un truc exceptionnel parce que déjà, quand une équipe joue lundi puis vendredi, elle est handicapée mais a quand même 4 jours de repos mais là... La moitié de temps de repos en moins par rapport à un adversaire supposé du même niveau puisque de la même division, est-ce qu'il faut avoir un QI inférieur à 100 pour taffer à la Ligue ?

D'ailleurs, personnellement, je n'avais jamais assisté à une défaite du Red Star face à Créteil... A Bauer comme à Duvauchelle !


Dernière édition par JayJay le Sam 30 Oct 2021 - 9:20, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  JayJay Sam 30 Oct 2021 - 9:17

Saittam a écrit:C’était quand même très stérile comme domination. On a pas eu beaucoup d’occasions j’ai trouvé.
Par ailleurs, ça fait quelques matchs où je suis un peu gêné par les déchets techniques de Cheikh N’Doye. Je ne doute pas une seule seconde de son impact physique et mental mais techniquement je trouve qu’il nous pénalise. Vous en pensez quoi ?

Ben j'en pense que techniquement, il n'a pas été le seul. Mayoro N'Doye, propre à un moment, a commencé à être mauvais dans la dernière demi-heure mais bon, sans trop lui en tenir rigueur, il fait une belle saison, il dépanne à droite, à gauche, devant, derrière, etc... Cadiou, bon, c'est peut-être plus dans ses habitudes mais dans la dernière passe, c'est vraiment pas ça et c'est d'autant plus dommage parce qu'en récupération et conservation du ballon, ce gars a manifestement quelque chose. Maës... No comment ! Je pense qu'il a visiblement plus sa place en équipe de France d'athlétisme que sur un terrain de football. Lui, pour le coup, a presque que dalle. Il est encore plus prévisible qu'un épisode des Musclés, je me demande même si c'est pas le mec de Mhirsi... Vialla, je ne sais pas... Il y a un truc que j'aime pas chez lui mais je ne saurais trop dire quoi. A part sur l'action du but face au Mans, je trouve qu'il n'est pas trop décisif.

Après, c'est vrai aussi qu'on a eu trois jours de repos contre 6 en face... Peut-être qu'avec 6 jours de repos comme Créteil, on fait peut-être 30% à 50% de déchets techniques en moins. A mon avis, ce n'est pas à négliger !

Je sais qu'on est aussi tous déçus parce qu'on s'attendait à une victoire facile.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  usfelletin Sam 30 Oct 2021 - 9:46

je suis entièrement d'accord, et j'avais déjà soulevé la question. Le Cheik est très moyen depuis le début de saison et semble un peu cramé. Sinon sur la domination stérile, oui ça ressemble un peu à l'OM de Sampaioli où l'on joue à 3 derrière et le reste c'est à l'énergie mais sans la moindre cohésion. ET on a pas Payet pour cacher la misère. Le 3-5-2 de Haise pourrait peut être mieux convenir mais nous n'avons pas de joueurs pour jouer le rôle de distributeurs….
Pour finir, l'effectif est d'une faiblesse abyssal ou seul Cadioux et Guel semblent avoir une marge de progression, les autres sont au plafond ou en régression…..

usfelletin
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  zinoviev Sam 30 Oct 2021 - 11:39

Dès les premières minutes, on sentait que quelque chose n'allait pas dans l'équipe.
Je n'ai pas été surpris par le pénalty raté de Ba. Au moment de tirer, je ne le sentais pas trop.
Autant j'étais confiant avant le match et ne voyais rien d'autre qu'une victoire, suite à nos récentes prestations; autant, je ne voyais rien d'autre qu'une défaite se dessiner au fil des minutes, devant l'impuissance du Red Star à inverser la tendance.
Alors, peut être, qu'effectivement, comme le faisait remarquer Jay-Jay, les 3 jours de récupération en moins par rapport à Créteil ont dû jouer et peser dans la balance.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Créteil - Red Star  Empty Re: [12ème journée] Créteil - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum