RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[12ème journée] St Brieuc - Red Star

+6
silex
NEIL YOUNG
JayJay
zinoviev
sergio
lecomptej
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star - Page 2 Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 8 Nov 2020 - 11:17

silex a écrit:Pour moi les 2 buts à la 19e et à la 32e sont totalement valables.
On s’eff de t complètement fait voler.

Défaite injuste et encourageante pour la suite dans la course à la montée
Sur le premier but de Koita l’arbitre de touche signale le hors de jeu de position de Durand qui fait peut être écran sur le tir de Roye mais c’est très sévère
Sur le but de Koukou l’arbitre central n’a objectivement aucun raison de refuser cette réalisation
Et enfin sur le second but de Koita (c’est tout de même à signaler) ce dernier est en effet devant le dernier défenseur sur la passe de Roye
Il y a eu en cette première période des signes très encourageants tant dans la circulation du ballon que dans les prises de risque devant le but je pense notamment aux tentatives de Gomel (qui a ensuite disparu en seconde mi temps, il n’a pas encore le physique pour tenir un match complet)
En seconde mi-temps le RED s’est montré moins dangereux mais volontaire y compris après l’expulsion de M N’Doye qui méritait davantage un jaune (il fait le geste mais ne touche pas son adversaire qui venait de tacler Roye il me semble) ; cette baisse de régime n’explique peut être par ces 3 semaines d’interruption
On rejoue dès mardi en match en retard à Bourg, il faudra faire tourner pour apporter du sang neuf et gérer au mieux cette période de 7 matchs ! en l’espace de 3 semaines si l’on y ajoute le match en retard de coupe de france
red star red star red star

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star - Page 2 Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  JayJay Dim 8 Nov 2020 - 19:43

rsoa_22 a écrit:
silex a écrit:Franchement j'ai de nouveau regardé la 1ere mi temps, c'est une grosse escroquerie pour le coup. Y a au moins les 2 buts de koita qui semblent valables.
Après en 2e mt on a clairement baissé de pied mais franchement j'imagine que c'est pas simple dans ces cas de figure de garder la gniac.


dans l'édition de ouest france st brieuc, évidemment, ils disent que les trois buts sont justement refusés.

on a changé de gardien à la 11 è minute. ?

Oui, le gardien est sorti sur blessure.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star - Page 2 Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  JayJay Dim 8 Nov 2020 - 19:53

Oui j'avoue que les buts refusés, c'est pas de chance et surtout pour Koïta. Le pauvre il faisait des stats pour l'année !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star - Page 2 Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  JayJay Dim 8 Nov 2020 - 19:53

Oui j'avoue que les buts refusés, c'est pas de chance et surtout pour Koïta. Le pauvre il faisait des stats pour l'année !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star - Page 2 Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  silex Mar 10 Nov 2020 - 8:57

http://www.actufoot.com/22/vincent-bordot-red-star/
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star - Page 2 Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  JayJay Mar 10 Nov 2020 - 17:02

silex a écrit:http://www.actufoot.com/22/vincent-bordot-red-star/

"une maladresse de mon joueur à 7m du but sans gardien", je ne vois pas de quelle action il parle, vous pouvez me rappeler ?

Ben oui, il a les boules, y a de quoi y en avoir. Je ne sais pas si l'arbitre se prenait pour un cador, ce qui est sûr, c'est qu'on a raté l'occasion de marquer trois points contre une équipe faible. Espérons qu'on n'ait pas à les regretter en fin de saison !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] St Brieuc - Red Star - Page 2 Empty Re: [12ème journée] St Brieuc - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum