RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MERCATO 2017/2018

+30
gerardpicol
usfelletin
Saittam
EVERB93
Gabriel95
hamza
gari
Cricriredstar
erikla
ferre
dasaiev
jeanriton
Thedread
cédric
jamiroquai
rsoa_22
silex
bluemagic
sergio
ceibe
zinoviev
Da-Bhoys
NEIL YOUNG
osvaldopiazzolla
adeldz
lecomptej
Franck MATEOS
JayJay
thierry
admin
34 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Franck MATEOS Dim 23 Juil 2017 - 19:02

thierry a écrit:pour en revenir au sujet ca serait pas mal qu on se bouge car il ne reste plus beaucoup de temps

Bien d'accord
Et c'est quoi le rapport entre AD et le mercato 2017/18
Un flah passe encore mais là franchement on est HS les mecs

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  silex Dim 23 Juil 2017 - 19:40

A mon avis on attend que la d2 commence histoire que les mecs baisent leurs prétentions... comme da cruz, bouazza et bien d'autres avant eux. On a souvent recruté jusqu'en septembre par le passé.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Cricriredstar Dim 23 Juil 2017 - 21:09

silex a écrit:A mon avis on attend que la d2 commence histoire que les mecs baisent leurs prétentions... comme da cruz, bouazza et bien d'autres avant eux. On a souvent recruté jusqu'en septembre par le passé.

Merci silex de retourner au sujet de ce topic
Quelqu'un connaît Satli ce joueur à l'essai qui a fait un bout de match face au HAC
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Dim 23 Juil 2017 - 22:43

Cricriredstar a écrit:
silex a écrit:A mon avis on attend que la d2 commence histoire que les mecs baisent leurs prétentions... comme da cruz, bouazza et bien d'autres avant eux. On a souvent recruté jusqu'en septembre par le passé.

Merci silex de retourner au sujet de ce topic
Quelqu'un connaît Satli ce joueur à l'essai qui a fait un bout de match face au HAC

Le seul Satli que je connais s'appelle Mourad et a été formé au Racing de Strass. Un défenseur gaucher si c'est de lui que vous parlez. Il a pas mal joué en D1 belge surtout à Charleroi.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  silex Dim 23 Juil 2017 - 23:02

Défenseur central ou arrière gauche, il semblerait qu'il ai eu la cote à Charleroi puis refusé une prolongation et retrouvé en Roumanie puis au bled.


silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Lun 24 Juil 2017 - 0:03

silex a écrit:Défenseur central ou arrière gauche, il semblerait qu'il ai eu la cote à Charleroi puis refusé une prolongation et retrouvé en Roumanie puis au bled.




merci silex et jayjay. on empile les gauchers en défense là !

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Lun 24 Juil 2017 - 5:30

silex a écrit:Défenseur central ou arrière gauche, il semblerait qu'il ai eu la cote à Charleroi puis refusé une prolongation et retrouvé en Roumanie puis au bled.



Donc on parle bien du même. Visiblement, le retour au bled ne l'a pas trop fait kiffé parce qu'il cherche un club en Europe même pas 6 mois après y être retourné.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  jamiroquai Lun 24 Juil 2017 - 22:49

j'espère sincèrement qu'on réussira une belle saison mais quand on voit le recrutement, ça fait peur... Quand aux jeunes, il leur faudra un an pour réellement être au niveau, donc peut être une saison où on jouera le ventre mou! (au moins ça sera un plus pour la réserve) Quand on voit que haddad vise la montée directe affraid
On était beaucoup plus en avance sur le recrutement lorsque des gars comme planté, lefaix sont venus nous renforcer lors du cycle de deux ans avant la montée en L2
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Mar 25 Juil 2017 - 9:10

jamiroquai a écrit:j'espère sincèrement qu'on réussira une belle saison mais quand on voit le recrutement, ça fait peur... Quand aux jeunes, il leur faudra un an pour réellement être au niveau, donc peut être une saison où on jouera le ventre mou! (au moins ça sera un plus pour la réserve) Quand on voit que haddad vise la montée directe affraid

Salut, moi, je trouve ça dur à dire. On ne connait pas la plupart des joueurs et puis la victoire au Havre et le nul à Reims sont plutôt de bon augure si on considère qu'ils sont probablement prêts pour le championnat puisque la L2 reprend ce vendredi.

Ce qui est sûr, c'est qu'il nous manque 2/3 gars... Quand on voit que Fomen joue à droite alors qu'il est d-gauche de formation. J'espère qu'on ne va pas nous refaire le coup d'Hergault indéfiniment.

Néanmoins, j'ai nettement plus de confiance en Régis Brouard qu'aux incapables qui nous ont servis d'entraîneurs l'an passé. Je pense qu'on va avoir un minimum de jeu et un minimum de niveau pour la compétition.

Il ne faut pas oublier qu'une partie de notre effectif actuel était prévu pour la Ligue 2 (Balijon, Sauvage, Mendy, T. Keita, Lefebvre, Mhirsi, Dada, Sylvestre, S. Keita, Sané) donc logiquement devrait être au-dessus du niveau en National !

On a quand même recruté des joueurs amateurs convoités (Derrien, Teuma, Petrilli, etc...), ça prouve qu'on attire plus que la plupart des concurrents. Il n'y a rien qu'à voir l'affaire Petrilli. Le seul club qui semblait bien structuré et capable de nous coiffer des joueurs désirés, c'était le PFC et on nous l'a promu en L2...

On a aussi une équipe relativement jeune (25 ans de moyenne d'âge), ce qui peut être un plus si nous sommes bien encadré. Après, je ne serais pas contre l'arrivée d'un ancien de qualité (genre Queudrue, Bellion ou Allégro) pour les encadrer. Un mec qui a connu le haut niveau donc qui serait gérer à ce niveau.

En tout cas, je pense que la remontée est largement à notre portée mais serait-elle vraiment une bonne chose tout en sachant qu'on se tapera encore de l'exil ? D'un point de vue ambitieux, c'est mieux, d'un point de vue supporter, c'est galère !

Nous sommes un des seuls clubs pro de la division, si nous étions dans les plus faibles budgets de L2, nous sommes en revanche dans les meilleurs de National. Je ne dis pas que nous allons montés et faire une grande saison mais nous sommes parmi les favoris ! Du moins, les autres vont nous voir comme tels.


Dernière édition par JayJay le Mar 25 Juil 2017 - 9:24, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Mar 25 Juil 2017 - 9:24

jamiroquai a écrit:On était beaucoup plus en avance sur le recrutement lorsque des gars comme planté, lefaix sont venus nous renforcer lors du cycle de deux ans avant la montée en L2

Par contre, c'est vrai qu'on avait l'air plus inspiré à l'époque et on avait plus de joueurs connus (Planté, Bellion, Bouazza entre autres) dont certains étaient carrément internationaux !

En revanche, notre plus grand joueur était Sliti, un parfait inconnu ! La bonne surprise peut venir des inconnus...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Mar 25 Juil 2017 - 9:44

Le coach a déclaré attendre le renfort de trois joueurs , donc wait and see ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Franck MATEOS Mar 25 Juil 2017 - 10:24

NEIL YOUNG a écrit:Le coach a déclaré attendre le renfort de trois joueurs , donc wait and see ....

Pour les couloirs en joueurs connus et en stage à l'unfp il y a Gamboa et Fortes tous les deux issus de la Région parisienne si le club recherche des joueurs d'expérience mais je ne dis pas que c'est la solution
Et en Défense centrale il y a Gace
Maintenant le club fait l'objet d'un encadrement de sa masse salariale et ces joueurs sont peut être trop chers ou espèrent trouver un club de L2

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Mar 25 Juil 2017 - 12:13

Franck MATEOS a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Le coach a déclaré attendre le renfort de trois joueurs , donc wait and see ....

Pour les couloirs en joueurs connus et en stage à l'unfp il y a Gamboa et Fortes tous les deux issus de la Région parisienne si le club recherche des joueurs d'expérience mais je ne dis pas que c'est la solution
Et en Défense centrale il y a Gace
Maintenant le club fait l'objet d'un encadrement de sa masse salariale et ces joueurs sont peut être trop chers ou espèrent trouver un club de L2

Vu qu'on n'est pas riche pale , plus les semaines passent et plus les joueurs baissent leurs prétentions , alors s'il faut attendre fin août ......

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Cricriredstar Mar 25 Juil 2017 - 16:00

Satli testé en tant que latéral gauche
Devrait être revu vendredi à Créteil
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Thedread Mar 25 Juil 2017 - 16:56

Vous savez si on a une chance de garder Mhirsi ???
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Mar 25 Juil 2017 - 17:07

Le PFC a l'air au poil, ils viennent de prendre 9-0 face à Auxerre ce matin.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  jamiroquai Mar 25 Juil 2017 - 18:26

Thedread a écrit:Vous savez si on a une chance de garder Mhirsi ???

c'est simple, on a une offre qui répond aux attentes des dirigeants, il part...
On en sait pas plus que toi à vrai dire et si on a une offre intéressante pour un joueur aussi moyen, ben allons y
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  hamza Mar 25 Juil 2017 - 18:48

Si il veut partir, qu'il se casse. On l'a pas attendu pour pratiquer du bon football...et franchement pour ce qu'il a apporté ça vaut même pas la peine de se forcer.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Mer 26 Juil 2017 - 10:43

hamza a écrit:Si il veut partir, qu'il se casse. On l'a pas attendu pour pratiquer du bon football...et franchement pour ce qu'il a apporté ça vaut même pas la peine de se forcer.

bravo  , et s'il restait ça serait encore plus dur pour lui en national , sauf s'il saute bien et haut !!!

Et le mec aussi sympa soit-il , ne doit pas être très motivé à l'idée de jouer en N1

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Mer 26 Juil 2017 - 11:48

NEIL YOUNG a écrit:
hamza a écrit:Si il veut partir, qu'il se casse. On l'a pas attendu pour pratiquer du bon football...et franchement pour ce qu'il a apporté ça vaut même pas la peine de se forcer.

bravo  , et s'il restait ça serait encore plus dur pour lui en national , sauf s'il saute bien et haut !!!

Ouais enfin, le bon football, on l'a connu uniquement sous Robert sinon il faut remonter aux années 90 !

Donc Mhirsi n'a pas joué sous Robert. Moi, j'aimerais bien qu'il reparte en National avec nous et je pense au contraire qu'il peut nous apporter beaucoup de choses.

Sa technique n'est pas inintéressante et devrait être largement au-dessus du lot en National sinon, c'est que le club s'était trompé sur toute la ligne.

Il a été peut-être celui qui a fait le plus de points (buts + p.d.) l'an passé malgré une saison moyenne d'un point de vue personnel et catastrophique d'un point de vue collectif.

Certes, passer après Naïm Sliti n'était pas facile mais l'année dernière, c'était particulier. On se répète mais l'an passé, on n'a même pas aligné 5 compositions d'équipe cohérentes sur la saison !

Donc j'aimerais bien le voir dans un autre contexte et là, ça va être autre chose. Un entraîneur respectable (enfin, je l'espère), BAUER (qu'il n'a jamais connu), ça fait un an qu'il est en France (on en a vu des étrangers être des quilles la première année et subitement devenir des cadors) donc plus question d'adaptation et en plus, il va jouer dans un niveau où il est théoriquement au-dessus du lot.

Si tout se passe bien et qu'il emmagasine de la confiance, il peut devenir décisif. Il a une bonne frappe de balle. L'an passé, ce qui l'a lésé, c'est son manque d'efficacité dans le dernier geste : beaucoup de mauvais choix notamment mais il est encore jeune et a le temps de régler ça surtout au niveau en-dessous...

Moi, j'aimerais bien le voir dans un autre contexte, dans une VRAIE équipe avec un VRAI coach et surtout à Bauer.


Dernière édition par JayJay le Mer 26 Juil 2017 - 11:55, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Mer 26 Juil 2017 - 11:54

Je reviens sur la fin de mon post , j'ai un gros doute sur sa motivation de jouer à ce niveau .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Thedread Mer 26 Juil 2017 - 11:56

Un des trois joueurs à etre venu s'excuser lors du match a Charlety . Lui avait au moins l'air d'aimer LE maillot Et à essayer de le mouiller . Une première année d'adaptation difficile mais je pense que cette année si il reste il pourrait devenir un vrai leader
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Mer 26 Juil 2017 - 12:06

NEIL YOUNG a écrit:Je reviens sur la fin de mon post , j'ai un gros doute sur sa motivation de jouer à ce niveau .

Ca, par contre... Je pense que tu as raison !

Déjà, lui qui n'est pas un local... Qui ne connait pas Bauer, passer d'un stade refait de 20000 places comme Jean Bouin à un stade de Banlieue vétuste de 3000 qu'est notre bon vieux Bauer, ça peut faire un choc si on se met à sa place !

D'un coup, ça fait moins pro, moins rêve peut-être pour lui surtout si on ajoute à ça le fait qu'il va descendre d'une division... Mais c'est parce qu'il ne connaît pas les nuits chaudes de Bauer Cool

En tout cas, il devrait rester pour les raisons suivantes :

1. Il était présenté comme la nouvelle star au Red Star. S'il part maintenant, il partira sur un échec et sans avoir prouvé quoique ce soit ! On le retiendra comme un loser et lui n'aura même pas connu Bauer donc ne sera jamais vraiment venu au Red Star.

2. Il n'a pas été un crack en Ligue 2 alors qu'il le soit d'abord en National et après qu'il passe le cap au-dessus.

3. S'il reste, qu'il fait une belle saison et qu'on remonte, en revanche, il deviendra un héros audonien.

Donc je pense que pour lui, s'il a un minimum d'honneur, il devrait rester pour montrer que c'est un battant. Pas un de ces branleurs qui fuient dès qu'il y a un problème. Ah, c'est beau les mecs qui croient encore à l'honnêteté dans le football, non ? J'avoue, je suis naïf, là-dessus et d'ailleurs, je ne pense pas qu'il veuille rester.

En tout cas, si le club assure un minimum, il ne le vendra pas en-dessous de 750.000 euros et je ne pense pas que beaucoup de clubs sont prêts à les mettre donc faudra bien qu'il se fasse une raison ! Laughing
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Mer 26 Juil 2017 - 12:10

Tu sais Jay Jay , je pense que son transfert est plus dans l'optique de la direction , afin de renforcer l'équipe .
Après , faut pas le brader ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  jamiroquai Mer 26 Juil 2017 - 12:30

NEIL YOUNG a écrit:Je reviens sur la fin de mon post , j'ai un gros doute sur sa motivation de jouer à ce niveau .

franchement, l'angélisme de certains supporters du red fait réellement peur! On arrive à trouver de grosses qualités à des joueurs plus que moyens...

quand lens te propose une bonne somme pour un joueur comme n'gamukol, tu dois accepter surtout qu'il lui restait un an de contrat et ne semblait pas vouloir prolonger! Concernant mhirsi, le national est un championnat encore plus combatif, plus porté vers les duels, quand on voit comment il se faisait bouger en L2 alors que ça joue un peu plus, imaginez pour le national!
De toute façon, qui serait prêt à mettre ce fameux million, pas même un club anglais...
Comme dit neil young, ce genre de joueur fera tout pour se casser en traînant la patte sur le terrain (pas bien différent de la saison passée)

Et puis qu'est ce que je rigole quand je lis qu'il faisait parti des trois joueurs étant venu voir le public lors de l'officialisation de la descente! Cet effectif s'est foutu de nous toute la saison, on passe à autre chose et grâce ne parlons plus de ces joueurs médiocres et de leur pauvre carrière!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 13 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum