RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MERCATO 2017/2018

+30
gerardpicol
usfelletin
Saittam
EVERB93
Gabriel95
hamza
gari
Cricriredstar
erikla
ferre
dasaiev
jeanriton
Thedread
cédric
jamiroquai
rsoa_22
silex
bluemagic
sergio
ceibe
zinoviev
Da-Bhoys
NEIL YOUNG
osvaldopiazzolla
adeldz
lecomptej
Franck MATEOS
JayJay
thierry
admin
34 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Ven 21 Juil 2017 - 17:25

ah mais moi ça me va, et je suis positif. juste ils auraient pu annoncer ça en même temps que Brouard.

ça laisse penser qu'il est une roue de secours, mais ya franchement rien de grave là dedans. Pour lui c'est mieux que d'être au placard, pour le club c'est un salaire économisé. J'espère juste que ça va aussi à Brouard pour que l'ambiance dans le vestiaire soit bonne.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Ven 21 Juil 2017 - 20:42

lecomptej a écrit:je ne suis pas trop fan de " doudou "cela me rappelle de mauvais souvenirs quand il entrainait le red star et qu'il faisait jouer son pote Doumbia qui se driblait lui même tellement il était mauvais , mais c'était un titulaire indiscutable pour doudou , son pote en fait , alors que des joueurs comme touati cirait le banc , je me rappelle aussi qu'il a fait couler la réserve de dh en dsr , et j'en passe , je lui souhaite malgré tout de réussir cette fois , mais j'espère de tout cœur qu'on ne verra pas au red star le retour du copinage avec lui , j'espère sincèrement me tromper mais ce choix tardif du club pour cette nomination me semble cacher autre chose , le choix économique tout d'abord , et la solution " on a personne d'autre " donc on le prends lui car il est la et disponible !!

pouce Et surtout : tant qu'il reste numéro 2 , ça va ......

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Ven 21 Juil 2017 - 22:01

lecomptej a écrit:je ne suis pas trop fan de " doudou "cela me rappelle de mauvais souvenirs quand il entrainait le red star et qu'il faisait jouer son pote Doumbia qui se driblait lui même tellement il était mauvais

Doumbia ??? Oh, c'est pas du tout à lui que je pensais quand je parlais de joueurs qui n'avaient rien à foutre sur un terrain... Rolling Eyes

lol

PS : J'ai jamais compris comment il a fait pour jouer plus haut qu'en troisième division... DE DISTRICT, le mec !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Ven 21 Juil 2017 - 22:12

osvaldopiazzolla a écrit:ah mais moi ça me va, et je suis positif. juste ils auraient pu annoncer ça en même temps que Brouard.

ça laisse penser qu'il est une roue de secours, mais ya franchement rien de grave là dedans. Pour lui c'est mieux que d'être au placard, pour le club c'est un salaire économisé. J'espère juste que ça va aussi à Brouard pour que l'ambiance dans le vestiaire soit bonne.

De toute façon, il ne peut pas espérer mieux, enfin j'espère... Il a quand même fait joué un joueur (dont je ne redirai pas le nom) qui m'a fait regretté cette saison de ne m'être pas présenté dans les testes de l'équipe première tant je suis sûr que j'aurais été meilleur que lui sur le terrain.

Je lui donnerai même la palme d'or du plus mauvais joueur de l'Histoire du Red Star haut la main tout en étant né en 1980 donc n'ayant pas connu les 83 premières années... Je suis sûr de ne pas me tromper.

Même Castelletto avec sa talonnade de Bourvil fait passer pour du menu fretin en comparaison de ce génie de la nullité et je vous rend hommage, Monsieur Doumbia, un hommage très sincère parce que réussir à toucher un salaire de footballeur tout en ayant même pas le niveau d'un gamin de 10 ans, ça force le respect. Ca ouvre aussi des rêves, je me disais à l'époque "bon, j'ai 30 ans, je ne pourrais jamais joué au football de haut niveau" mais si c'était possible !

Il a fait rêver des gars de 75 ans qui songeaient "ah si on me laissait la place du "grand" Adams, je ne pourrais pas faire pire : impossible !"

Merci, M. Doukantie de nous avoir fait rêver et d'avoir mis des représentants directs du prolétariat en mettant titulaire un pur ouvrier qui n'avait jamais touché un ballon avant. Quoi ? Qu'est-ce que tu me dis ? Ah, c'était sensé être un vrai joueur de foot ? T'es sûr que c'était pas le Doumbia qui bossait à la plonge du Restaurant de la Gare ? Non, sérieux, un vrai joueur ??? Arrête de déconner ! Quoi ? Tu déconnes pas ? Non, je l'ai vu à l'oeuvre, même mon neveu de 8 ans lui donnait des leçons pourtant...Bon, autant pour moi !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  silex Sam 22 Juil 2017 - 7:52

L'homme à la Bentley avait mis 20 pions en cfa2 quand même.
Bon nous on l'a eu en fin de carrière footballistique
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Sam 22 Juil 2017 - 8:52

C'est Doumbia qui a payé pour jouer et c'est pas une blague.Quand tu voit dans quoi il trempe trafic international de coke le mec est millionnaire lui et sa famille sont des figures du 93.Regarde la il c'est fait peter et il est en taule depuis 2 ou 3 ans.Je le repete il a payé une belle somme pour jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Sam 22 Juil 2017 - 12:14

Adams à toute sà place parmi les joueurs enblematiques du club... Certes un personnage sulfureux mais un grand charisme. ..un leader de vestiaire hors pair.. et une mauvaise réputation qui va bien avec le club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Sam 22 Juil 2017 - 12:40

serguei a écrit:Adams à toute sà place parmi les joueurs enblematiques du club... Certes un personnage sulfureux mais  un grand charisme. ..un leader de vestiaire hors pair.. et une mauvaise réputation qui va bien avec le club

10
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Sam 22 Juil 2017 - 12:47

silex a écrit:L'homme à la Bentley avait mis 20 pions en cfa2 quand même.

Normal, il menaçait les gardiens avant le match. Il était pas champion de France junior dans un sport de combat genre boxe thaï ou Taekwondo ?

A mon souvenir, c'était quand même un gros balèze physiquement. Sûrement super dans d'autres domaines mais au Red, je ne comprenais pas. Je n'avais rien contre lui mais il était vraiment nul à chier sur le terrain.

Si ce que dit Jacquot est vrai : qu'il avait payé pour jouer... Alors oui, ça me rassure ! Si ça lui servait de "couverture", je dis même "chapeau l'artiste !". Faire croire qu'il est joueur de foot de National alors qu'il est parrain dans la coco, je dis bravo ! Dommage que ça soit tombé sur nous parce que sur le terrain, c'était moche à voir, mais encore une fois, merci de nous avoir vendu du rêve : que n'importe lequel d'entre nous aurait pu jouer un match avec 10 autres joueurs, on se maintenait !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Sam 22 Juil 2017 - 16:53

C est pas moi qui ait dit cela c'est chauve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  ceibe Sam 22 Juil 2017 - 20:01

Je ne fais pas parti des supporters de Doukantie mais on donne un boulot à un gars qui est en cdi au club... Donc à faire bosser. Il a l'avantage non négligeable de connaître le championnat.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  silex Sam 22 Juil 2017 - 22:48

serguei a écrit:Adams à toute sà place parmi les joueurs enblematiques du club... Certes un personnage sulfureux mais  un grand charisme. ..un leader de vestiaire hors pair.. et une mauvaise réputation qui va bien avec le club

Sergueï t’exagères quand même, "emblématique"? un avant centre qui a mis 1 but en 30 matchs et resté une saison? Non, on peut aimer le perso "grand banditisme qui joue au foot" mais de la à parler de joueur emblématique y a un fossé. C'est pas un fourneuf ni un allegro. Et même pas un gonzalve si on est sur les bandits footballeurs.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  hamza Sam 22 Juil 2017 - 23:34

Ralph il prenait le 173!
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  cédric Sam 22 Juil 2017 - 23:42

Si on parle de Doumbia, c'est qu'il est resté dans la mémoire collective.
N'est ce pas lui qui a participé au but victorieux de Malfleury lors d'une victoire du Red 1_0 à Colmar le 12 novembre 2011.. Un but inscrit dans les arrêts de jeu?
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  cédric Sam 22 Juil 2017 - 23:47



Oui, c'est bien lui qui a réussi une passe sur une touche de balle...
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Dim 23 Juil 2017 - 3:39

belle mémoire cédric

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  zinoviev Dim 23 Juil 2017 - 6:42

cédric a écrit:

Oui, c'est bien lui qui a réussi une passe sur une touche de balle...


Belle époque.
De bons souvenirs...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Dim 23 Juil 2017 - 8:48

cédric a écrit:

Oui, c'est bien lui qui a réussi une passe sur une touche de balle...

Il a même marqué un but ou délivré une passe décisive lors de la victoire 4-3 contre Nîmes. Je sais, les crocos ont mis des années à se remettre d'une action de Doumbia ! Il paraît même qu'un gamin de 14 ans qui jouait gardien dans le centre de formation a arrêté le football parce qu'il a pris un penalty de Doumbia, il s'est dit "ça ne sert à rien, je ne suis pas fait pour ce sport !"

Enfin, ça reste quand même pour moi de loin le plus mauvais joueur de l'Histoire du Red Star !

Et je suis TRES sérieux quand je dis que j'aurais fait mieux sur le terrain... Mais j'ai quand même quelques points communs avec Adams Doumbia, on est tous les deux nés en 1980 et on a tous les deux été testés par l'AJ Auxerre peut-être même la même année d'ailleurs. Si ça se trouve on a joué ensemble ! lol

D'ailleurs, j'avais marqué un but et fait deux passes en deux matches avec le maillot "Duc de Bourgogne"... Mais j'ai pas été retenu (le seul retenu parmi les testés était un certain Olivier Kapo) et j'ai arrêté le foot quelque temps plus tard alors que j'allais joué en PH à l'âge de 16 ans tout ça pour faire un groupe de rock et la haute consommation bière. Faut dire que l'ambiance dans certains vestiaires n'est vraiment pas terrible et très pipi-caca. En comparaison, un groupe de potes et la bière : c'est le Nirvana !


Dernière édition par JayJay le Dim 23 Juil 2017 - 8:59, édité 2 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Dim 23 Juil 2017 - 8:49

cédric a écrit:Si on parle de Doumbia, c'est qu'il est resté dans la mémoire collective.

Hitler, Staline, Napoléon aussi sont restés dans les mémoires collectives. Tout ça pour dire que ce n'est pas spécialement positif !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Dim 23 Juil 2017 - 8:51

silex a écrit:Sergueï t’exagères quand même, "emblématique"? un avant centre qui a mis 1 but en 30 matchs et resté une saison? Non, on peut aimer le perso "grand banditisme qui joue au foot" mais de la à parler de joueur emblématique y a un fossé. C'est pas un fourneuf ni un allegro. Et même pas un gonzalve si on est sur les bandits footballeurs.

C'était évidemment une boutade, mon Silex...

Ou alors faut absolument faire interner notre ami Sergueï pour son bien !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Dim 23 Juil 2017 - 14:37

JayJay a écrit:
silex a écrit:Sergueï t’exagères quand même, "emblématique"? un avant centre qui a mis 1 but en 30 matchs et resté une saison? Non, on peut aimer le perso "grand banditisme qui joue au foot" mais de la à parler de joueur emblématique y a un fossé. C'est pas un fourneuf ni un allegro. Et même pas un gonzalve si on est sur les bandits footballeurs.

C'était évidemment une boutade, mon Silex...

Ou alors faut absolument faire interner notre ami Sergueï pour son bien !

Je n'étais pas dans la boutade.. on peut très bien devenir un joueur emblématique d'un club sans y être demeuré des lustres et sans avoir brillé outre-mesure. Mandrichi n'est resté qu'une demi saison au club, son exploit lors du dernier match l'a fait entrer dans la légende, et Adams est entré dans la légende du fait de ses activités annexes.. et puis j'ai vraiment apprécié l'homme lors des échanges que j'ai pu avoir avec lui,Un esprit vif, de l'humour, une forme de zenitude et beaucoup de politesse...  
Joueur emblématique car personne ne l'a oublié alors qu'un excellent Malfleury largement au dessus de tous lors de notre première saison de nationale semble moins avoir marqué les mémoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Dim 23 Juil 2017 - 16:48

Toi tu parles de l'homme (que je ne connais pas) donc je veux bien croire ce que tu dis à son sujet , mais comme sportif : en faire un joueur emblématique du Red , c'est un gag !!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  thierry Dim 23 Juil 2017 - 18:11

pour en revenir au sujet ca serait pas mal qu on se bouge car il ne reste plus beaucoup de temps

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Dim 23 Juil 2017 - 18:20

serguei a écrit: Je n'étais pas dans la boutade.. on peut très bien devenir un joueur emblématique d'un club sans y être demeuré des lustres et sans avoir brillé outre-mesure. Mandrichi n'est resté qu'une demi saison au club, son exploit lors du dernier match l'a fait entrer dans la légende, et Adams est entré dans la légende du fait de ses activités annexes.. et puis j'ai vraiment apprécié l'homme lors des échanges que j'ai pu avoir avec lui,Un esprit vif, de l'humour, une forme de zenitude et beaucoup de politesse...  
Joueur emblématique car personne ne l'a oublié alors qu'un excellent Malfleury largement au dessus de tous lors de notre première saison de nationale semble moins avoir marqué les mémoires.

Alors t'es complètement stone, camarade ! fumette fumette fumette fumette fumette buvette buvette buvette buvette buvette

Mandrichi a mis un super but, ok... Mais de là à rentrer dans l'Histoire du Red ? Sérieusement... Doumbia, joueur emblématique ? Je ne doute pas une seconde que c'était un gars charismatique et sympathique en dehors du terrain mais pour devenir un joueur EMBLEMATIQUE, tu dois quand même avoir fait plus que ça SUR LE TERRAIN.

Tiens, même un mec comme Rino Della Negra qui représente des tas de choses pour nous, je ne le considérerai pas comme un Nicolas, un Gamblin, un Bonnardel ou un Chayriguès. C'était un grand homme avec un fort charisme mais sur le terrain, il n'a pas non plus marqué le Red Star comme ceux qui ont faits le Red des années 20.

Mais après, ses actes politiques ANTIFASCISTES en font un héros à juste titre et je comprends l'engouement que nous lui vouons et la tribune que nous lui dédions... Parce que nous sommes le représentant antifa !

Adams Doumbia, le mec qui en dehors du terrain est millionnaire par la dope, y a un côté rock'n'roll "93" qui n'est pas négligeable, il avait son côté fun. Ok ! Après, ce n'est pas non plus un militant antifasciste, ou un mec qui se bat pour que les jeunes des Banlieue se sortent de la merde et footballistiquement, je me répète, c'est le pire joueur que j'ai jamais vu... Et j'ai vu presque tous les matches de CFA2 à l'époque Girard et tout. Bref, ni politiquement, ni footballistiquement, il ne laissera de traces au Red Star !

Dans ce cas, nous sommes des centaines de supporters sympathiques avec un certain charisme voire des dizaines de milliers depuis 1897 donc nous sommes des légendes ?

Je suis désolé, Doumbia et Mandrichi ne sont pas et ne seront JAMAIS des joueurs emblématiques du Red Star ! Pas pour moi en tout cas et je ne pense pas me tromper en disant que 95% des supporters du club sont plutôt de cet avis.

En ce qui me concerne, par contre, Malfleury m'a beaucoup plus marqué. Quand je pense à lui, je pense à un VRAI joueur de football, un mec efficace dont je ne comprenais pas qu'il passait autant de temps sur le banc quand Doukantie faisait jouer notamment Adams Doumbia qui pour moi n'avait pas sa place comme titulaire ! Même si ça a peut-être aidé dans le coaching de Doudou de le faire rentrer quand les défenses adverses étaient fatiguées un peu comme le fameux but à Colmar, tiens !

Doumbia, ils nous a surtout marqué pour sa technique minable indigne en National, pas pour une technique au-dessus du lot ou même un coup de génie.

Si tu me dis que Malfleury a moins marqué les esprits FOOTBALLISTIQUEMENT que Doumbia et Mandrichi réunis alors c'est que nous sommes un public ingrat et ignorant... Ce que je ne pense pas ! Pour moi, c'est comme dire que Sliti a moins marqué nos esprits qu'Amine Oudhriri (qui était 20x meilleur que Doumbia au passage).

Malfleury a d'ailleurs fait toute sa carrière en Ligue 2 par la suite. Mandrichi, Doumbia ? Aux oubliettes... Et encore, Mandrichi ressemblait quand même à un joueur de foot en comparaison à Doumbia et c'est vrai qu'il a marqué un but important bien que même s'il n'avait pas été mis, nous aurions été repêché de toute façon.

En tout cas, je ne suis pas d'accord pour dire que ce sont des joueurs "légendaires" !

Encore tu me dis Allégro... Et encore, il n'a pas joué au-delà qu'en National avec nous ! Mais les années qu'il a passé ont été géniales, il a marqué régulièrement, tenu notre défense. 95% d'entre nous lui vouons un respect en-dehors COMME SUR le terrain. Tu saisis la différence ?

Doumbia dans la légende... C'est pas parce qu'on n'a pas connu le grand Red Star qu'on peut se foutre de la gueule de la sorte de nos Anciens quand même !


Dernière édition par JayJay le Dim 23 Juil 2017 - 18:39, édité 5 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Dim 23 Juil 2017 - 18:21

NEIL YOUNG a écrit:Toi tu parles de l'homme (que je ne connais pas) donc je veux bien croire ce que tu dis à son sujet , mais comme sportif : en faire un joueur emblématique du Red , c'est un gag !!!

10 (sérieux, celui-là)
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 12 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum