RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans

+10
elkerma
JayJay
thierry
Albert C
Franck MATEOS
zinoviev
osvaldopiazzolla
green white
rsoa_22
NEIL YOUNG
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  osvaldopiazzolla Mer 2 Sep 2020 - 17:06

Saittam a écrit:On peut taper tout ce qu’on veut sur les joueurs, hier, ils n’ont fait qu’appliquer les consignes du coach, c’est à dire, des grands coups de tatanes devant sans construire. J’ai du mal à en vouloir aux milieux qui ont passé le match à regarder le ballon passer au dessus de leur tête, aux attaquants qui doivent aller constamment au charbon et qui n’ont pas un ballon propre... c’est déprimant

C'est clair.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Franck MATEOS Mer 2 Sep 2020 - 19:06

osvaldopiazzolla a écrit:
Saittam a écrit:On peut taper tout ce qu’on veut sur les joueurs, hier, ils n’ont fait qu’appliquer les consignes du coach, c’est à dire, des grands coups de tatanes devant sans construire. J’ai du mal à en vouloir aux milieux qui ont passé le match à regarder le ballon passer au dessus de leur tête, aux attaquants qui doivent aller constamment au charbon et qui n’ont pas un ballon propre... c’est déprimant

C'est clair.

Bruno Irles consultant pour C+ sport expliquait hier soir que la qualité du terrain impose des transmissions directes car le contrôle du ballon est rendu très compliqué
Ceci peut expliquer le style de jeu pratiqué à domicile
On a vu qu’à Boulogne s’était par moment plus abouti même si cela reste assez pauvre je suis d’accord notamment pour un prétendant à la montée
Le prochain match aura lieu à nouveau à Bauer face à Villefranche que j’avais trouvé très à son aise l’an dernier dans la circulation du ballon notamment sous la houlette de Maxime Blanc, le profil de joueur qui nous ferait beaucoup de bien pour assoir un style de jeu



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Mer 2 Sep 2020 - 21:17

Franck MATEOS a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
Saittam a écrit:On peut taper tout ce qu’on veut sur les joueurs, hier, ils n’ont fait qu’appliquer les consignes du coach, c’est à dire, des grands coups de tatanes devant sans construire. J’ai du mal à en vouloir aux milieux qui ont passé le match à regarder le ballon passer au dessus de leur tête, aux attaquants qui doivent aller constamment au charbon et qui n’ont pas un ballon propre... c’est déprimant

C'est clair.

Bruno Irles consultant pour C+ sport expliquait hier soir que la qualité du terrain impose des transmissions directes car le contrôle du ballon est rendu très compliqué
Ceci peut expliquer le style de jeu pratiqué à domicile
On a vu qu’à Boulogne s’était par moment plus abouti même si cela reste assez pauvre je suis d’accord notamment pour un prétendant à la montée
Le prochain match aura lieu à nouveau à Bauer face à Villefranche que j’avais trouvé très à son aise l’an dernier dans la circulation du ballon notamment sous la houlette de Maxime Blanc, le profil de joueur qui nous ferait beaucoup de bien pour assoir un style de jeu



Je ne dis pas que ça ne joue pas mais j'ai déjà vu des équipes pratiquer un beau football sur des véritables champs de patate... Tiens, un peu comme le match qu'on a joué contre Sainté sur le terrain labouré de Jean-Bouin comme on a vu des équipes pratiquer de la merde sur un billard.

Je ne dis pas que le synthé ne s'est pas détérioré au fil des années mais ça va, il ne fait pas non plus des trajectoires de ouf et puis c'est pas comme si notre équipe jouait en passes courtes. On balance à tort & à travers...  Le jeu est merdique !

En plus, vous pourrez dire ce que vous voulez sur un synthé mais j'ai joué au foot quand j'étais jeune et des champs de patates, j'ai connu. Quand tu joues sur TON champ de patates, celui que tu connais plus que l'adversaire, tu sais quand même tiré avantage de certaines particularités. Nous, c'est limite l'adversaire qui joue mieux, je ne sais pas si t'as remarqué.

Bastia marque cinq buts sur le champs de patates, hier, Brahimi arrivait à dribbler et pourtant, il a connu les gazons anglais qui sont d'un autre acabit ! Chez nous, Durand arrive à gérer. C'est Le Mans qui tape le poteau... Merde, c'est pas comme si toutes les pelouses de D2 et D3 étaient des véritables billards !

Quand on a perdu en amical à Sannois ou à Duvauchelle, c'était parce que le pelouse était trop bonne ?

Pour moi, on joue surtout "direct" parce qu'on n'a que très peu de joueurs capables d'enchaîner 5 passes sans faire une boulette.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Chauve2 Jeu 3 Sep 2020 - 0:01

Surtout que l'année ou on monte avec Bouazza, Sliti ect on jouait au sol et techniquement ca n'avait rien à voir , donc l'excuse du synthetique qui impose des transmissions directes c'est du flan

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2019

thierry, NEIL YOUNG et JayJay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  thierry Jeu 3 Sep 2020 - 8:13

Vincent Bordot,

« On aurait pu ouvrir le score, ça n’aurait pas été immérité, vu que l’on n’a pas été trop mis en danger sur les 45 premières minutes. En deuxième période, ils ont repris dessus, en comprenant comment jouer ici. Il faut qu’on arrive à mieux jouer (ndlr à Bauer), trouver la solution pour mieux gérer le terrain. C’était quand même assez pauvre des deux côtés, mais cela a permis de rassurer les deux défenses. Après, notre recrutement n’est pas fini, enfin j’espère. Il nous faut des joueurs capable de garder le ballon, avec un peu plus de qualités dos au jeu. Il faut qu’offensivement on pèse plus ».

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  jamiroquai Jeu 3 Sep 2020 - 13:27

Après un peu plus d'un an à la tête de l'équipe première, quelqu'un sait où il veut en venir ?
Où est le projet de jeu ?
C'est bien beau de quémander aux dirigeants de nouveaux joueurs mais je suis désolé, il a quand même pas des manchots dans son effectif actuel, il doit mieux faire.
On a pas progressé par rapport à la saison dernière, on balance toujours autant...
L'excuse du terrain ne tient pas surtout qu'on jouait largement mieux sous Robert et sous brouard !
On est un peu dangereux sur coup de pied arrêtés.

Au delà du forum, il y a exactement les mêmes avis au stade, les gens s'emmerdent.
J'ai peur que ce coach reste sur ses certitudes, que ça soit le système choisi mis en place, c'est toujours le même jeu stéréotypé.
Si le mans y aurait cru un peu plus en remontant un peu leur bloc, on aurait sûrement pris le bouillon.

Plus les semaines passent, plus je me dis que bordot n'est pas l'homme de la situation.
À lui de me faire démentir !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Saittam Jeu 3 Sep 2020 - 14:29

D’accord avec toi jami.

Le terrain je veux bien qu’il se dégrade au fur et à mesure des années mais :
1. Y’a des joueurs qui savent jouer au foot dans l’équipe. Nos défenseurs savent relancer court sauf qu’on leur demande d’allonger, bon bah ils respectent les consignes. J’ai d’ailleurs du mal à croire que les joueurs soient heureux de jouer.
2. Les quelques fois où j’ai vu la réserve jouer, ils arrivent à produire du football. Pourquoi des joueurs de N1 ne pourraient pas le faire.
3. Y’a des équipes adverses qui arrivent à jouer à Bauer.

Et jouer direct ne veut pas forcément dire balancer mais pour jouer à l’opposé faut d’abord fixer l’équipe adverse sur un côté via quelques passes courtes. Là, y’a aucune chance qu’on déséquilibre qui que ce soit en fermant les yeux en tapant dans le ballon et en espérant que La Défense adverse se troue. On avait vu quelques mouvements vraiment sympas contre Bastia mais on a l’impression qu’il a tout jeté à la poubelle parce que la defense est passée à côté.

Bref, c’est soûlant, on ne gagne pas et on se fait chier au stade.

Saittam
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  jamiroquai Jeu 3 Sep 2020 - 20:53

J'ai été aussi voir quelques matchs de la réserve et j'ai effectivement pu constater le beau football déployé par la jeunesse audonienne !
Et durant la journée abonnés, bordot se trouvait déjà des excuses, que Laval leur a soufflé des joueurs car leur porte feuille est un peu plus conséquent !

Mardi, il a fait quoi tactiquement de marquant ?
C'était flagrant le manque de liant entre les lignes, surtout milieu-attaque.
Dans des interviews, il a quand même dit que pour monter en national, il ne faut pas forcément bien jouer, c'est dire qu'à ce niveau, il ambitionne rien.
Juste compter sur des individualités pour le sortir du pétrin.
Voilà à quoi on en est réduit...
Il faudrait penser à faire passer ses diplômes à Sébastien Robert ou pourquoi pas penser à un gars comme Fabien Valeri dans un futur proche.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  NEIL YOUNG Jeu 3 Sep 2020 - 21:16

Faut oublier Robert , il se consacre à la formation et c'est son choix (respectable) .

Par contre Valeri (quel joueur !) quelle erreur de ne pas l'avoir fait revenir , il sera un grand coach !!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Jeu 3 Sep 2020 - 23:17

NEIL YOUNG a écrit:Faut oublier Robert , il se consacre à la formation et c'est son choix (respectable) .

Par contre Valeri (quel joueur !) quelle erreur de ne pas l'avoir fait revenir , il sera un grand coach !!

Valéri, ça paraît pas mal mais concrètement, on ne sait pas ce que ça aurait donné. Après, on l'aurait soutenu parce que c'est un ancien de la maison et de toute façon, il faut admettre qu'on est un public respectable parce que respectueux et surtout patients !

Oui on sait qu'il faut oublier Robert mais faut quand même convenir que c'est un choix dommage et regrettable, pour ne pas dire du gâchis... C'est son choix, on le respecte parce qu'il nous doit rien et qu'on ne le remerciera jamais assez pour son passage en équipe première mais je me répète tous les 6 mois à ce sujet et je n'en démords pas malgré vos "rappels à l'ordre" : c'est du gâchis !

Parce qu'il fait la formation, ok, c'est bien beau mais tant qu'on ne sera pas stabilisé dans le professionnalisme, nos gamins talentueux - même ceux avec une simple esquisse de talent - partiront à la première occasion venue donc la formation, entre un Bauer concrètement toujours pas rénové et la stabilisation dans le monde pro, ça passe quand même en arrière plan pour le moment !

En plus, il s'occupe des Séniors B, certains ne sont plus vraiment des jeunes (enfin, par rapport à nous, sûrement ! wink) et la plupart, s'ils ne jouent qu'en B VU LA QUALITE DES A, c'est pas non plus du bronze et si j'en crois vos commentaires, il arrive à les faire jouer. On a un mec qui avait un don, qui faisait bien jouer l'équipe première. La saison 2014/15 a été de loin la plus belle saison du Red Star de ces 20 dernières années !

Alors si derrière, on avait un bon pour coacher les pros, ça ne me dérangerait pas. Au contraire, qu'il s'occupe de son petit taf tranquillou en B ou qu'il fasse sa formation qui lui tient tant à coeur. Le problème, c'est que depuis qu'il est parti du banc, on est parti en burnes ! Y a eu la saison d'après (2015-16) où on a manqué le Graal de peu mais je pense que si l'équipe a tourné, c'est aussi grâce à son excellent travail la saison précédente, on avait quand même de sacrés joueurs aussi. Le jeu sous Almeida était moins bandant mais ça a tenu à peu près la route une saison mais dès 2016-17 : la cata. 2017-18 : Brouard a remis l'équipe sur de bons rails mais sans un style de jeu exceptionnel mais AVEC UNE COHERENCE qui nous fait bien défaut depuis son départ. D'ailleurs, il s'était fait viré un peu vite à mon goût... Et depuis, on n'a plus rien à se mettre sous la dent !

On a aucune stabilité et un jour, on risque de se retrouver sans rien : sans stade, sans équipe concrète donc sans formation ! Nous qui supportons le club depuis plusieurs décennies, on sait d'où on revient quand même. On sait que c'est plus facile de passer de la D2 à la DH que de revenir de la DH à la L2. On voit que certains clubs pros ont du mal à revenir dans le circuit. Je pense aux voisins du Racing, à des anciens clubs pro comme Louhans, Martigues, Cannes, Gueugnon, Mulhouse, Rouen, Epinal, Sedan, Beauvais, Toulon, Bourges, Thonon Evian, Tours, Wasquehal, Alès, Besançon, etc... dont certains sont des clubs de grandes villes voire de préfectures !

Et certains d'entre eux avaient un centre de formation de classe mondiale avant de se casser la gueule. Je pense à l'AS Cannes qui a sorti Luccin, Zidane, Micoud, Vieira, Clichy, Faubert, Planté, Bellion, Zebina, Frey, etc... et qui n'ont presque pas récupéré le moindre kopeck alors que certains de ces joueurs sont devenus de véritable légende du football, du moins professionnels dans de très grands clubs !

Même plus récemment, Amalfitano, Verdier, Koziello, Crivelli, etc...

Bref, je nous souhaite évidemment pas un destin aussi tragique mais voilà, on ne peut pas ne pas avoir le sentiment qu'on a mis la charrue avant les boeufs. T'as pas beaucoup d'équipes au monde où le coach des jeunes a 10x plus de talent que le coach de l'équipe première, c'est un fait !

Enfin, je ne vais pas refaire l'Histoire, ce qui est fait est fait et chacun a le droit de faire ce qui lui plaît. S'il est heureux comme ça, soyons heureux pour lui mais qu'on n'aille pas me dire que ce n'est pas dommage pour le club !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

NEIL YOUNG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  jamiroquai Ven 4 Sep 2020 - 3:51

Pour Robert, n'oublions pas qu'il est déjà archi diplômé et que c'est un investissement de tous les instants !
Mais en cas de défaillance d'un coach, ça nous permettrait de privilégier la piste interne, ce qui n'est pas négligeable surtout avec tous les imposteurs qui viennent proposer leurs services au club.

Valeri, ça va bien au delà de son passage chez nous, partout où il est passé en tant que coach, son travail a été très apprécié et les résultats assez intéressants.
C'est ce genre de profils dont le club a besoin.

Pour revenir au coach actuel, il a largement plus de moyens qu'à Sannois, à lui de faire mentir ses détracteurs (j'en fais parti).
On voit que peu importe le système, l'animation est moyenne avec un milieu inexistant.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  osvaldopiazzolla Ven 4 Sep 2020 - 11:29

Saittam a écrit:D’accord avec toi jami.
. On avait vu quelques mouvements vraiment sympas contre Bastia mais on a l’impression qu’il a tout jeté à la poubelle parce que la defense est passée à côté.



C'est exctement ça et c'est ça le plus déprimant. Après Bastia, j'étais optimiste. Une semaine après, plus du tout

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Ven 4 Sep 2020 - 17:09

osvaldopiazzolla a écrit:
Saittam a écrit:D’accord avec toi jami.
. On avait vu quelques mouvements vraiment sympas contre Bastia mais on a l’impression qu’il a tout jeté à la poubelle parce que la defense est passée à côté.




C'est exctement ça et c'est ça le plus déprimant. Après Bastia, j'étais optimiste. Une semaine après, plus du tout

Bastia qui a perdu contre Boulogne à domicile... On ne sait pas ce que vaut cette équipe ou si la victoire facile chez nous leur a fait croire qu'ils étaient au-dessus du lot prématurément mais ils n'ont plus marqués depuis le match chez nous.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  zinoviev Ven 4 Sep 2020 - 17:16

On perd certes, contre un promu, mais prétendant à la montée.
Mais on fait match nul contre le 3 ème de la saison passée et actuel leader, chez lui.
Et match nul contre un relégué de ligue 2, prétendant à la remontée.

Je pense qu'il faut attendre la 7 ème ou 8 ème journée pour y voir un peu plus clair, et tirer la sonnette d'alarme, si besoin est...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Ven 4 Sep 2020 - 17:26

jamiroquai a écrit:CValeri, ça va bien au delà de son passage chez nous, partout où il est passé en tant que coach, son travail a été très apprécié et les résultats assez intéressants.
C'est ce genre de profils dont le club a besoin.

C'est sûr. Gars de Banlieue, ancien joueur du club (200 matches pro sous nos couleurs, on peut presque parler d'une "légende du club") et effectivement : des résultats encourageants en tant que coach. Même là, les débuts de l'Atlético Paris sont pas mal (deux victoires en trois matches), c'est sûr que j'aurais préféré lui comme coach du Red !

Ca aurait été un choix plus logique que Bordot pour ma part mais après, on a aucune preuve qu'il aurait fait mieux même si on le suppose.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Ven 4 Sep 2020 - 18:14

zinoviev a écrit:On perd certes, contre un promu, mais prétendant à la montée.

Comme qui dirait : "E schneck isch immer e schneck !" (En welsch : Un escargot est toujours (reste) un escargot).

Si à la fin de la saison, ils sont un champion brillant ou jouent un jeu genre Pau, je me dirai rétrospectivement que j'avais tort, etc... mais pour le moment, je vois juste un promu qui nous a violé (parce que ça fait 3-5 au final mais si ça fait 2-7, c'est pareil !) et qui depuis n'a plus marqué.

Alors oui, eux aussi ne sont qu'au début de la saison mais rétrospectivement, contre Bastia, il n'y a pas eu tant de satisfactions que ça et je ne suis pas sûr que ce match n'était pas si différent des autres. Je pense que les bastiais laissaient plus d'espace ou ont également eux des problèmes de défense...

Parce que le pénalty qu'obtient Durand, si l'arbitre ne sifflait pas, ça n'avait rien de scandaleux comme ça n'aurait pas été scandaleux que l'arbitre expulse Karamoko 5 minutes avant !

On va attendre quelques matches mais en admettant que les prochains matches sont du même acabits que ce qu'on voit depuis le début de saison, je doute que l'on prenne beaucoup de points et de plaisir.

zinoviev a écrit:Mais on fait match nul contre le 3 ème de la saison passée et actuel leader, chez lui.
Et match nul contre un relégué de ligue 2, prétendant à la remontée.

Je pense qu'il faut attendre la 7 ème ou 8 ème journée pour y voir un peu plus clair, et tirer la sonnette d'alarme, si besoin est...

Chez eux, oui et non, ils jouent à Calais avec les histoires de la nouvelle pelouse du Stade de la Libération... C'est comme quand on jouait à Beauvais, c'est pas vraiment chez nous.

Le Mans a effectivement des ambitions légitimes et demeure invaincu mais après, un championnat, c'est ça, des équipes plus fortes, des équipes moins fortes, à nous de faire en sorte d'être des premiers parce que si on prend toujours l'excuse de l'adversaire, on ne fait que reporter le problème.

Tout ce que je vois, c'est qu'on n'a pas dominé le moindre match. Vous dites "Bastia... Bastia" mais Bastia... Bastia.. On n'a pas dominé le match non plus. On n'a pas mieux joué ou mieux déroulé que l'adversaire, on n'a pas été plus fort. Si on avait perdu sur un hold-up, je ne dis pas mais c'est pas le cas et même si on prend Bordot dans son ensemble et ce même quand il a fait sa superbe série de 8 victoires en 9 matches un truc comme ça, est-ce que concrètement, les matches étaient dominés nettement ?

Attendre la septième journée, je dirais ok pour un mec qui commence une saison mais lui, ça va faire plus d'un an qu'il est là et pour le moment : Peanuts ! Walou ! 2-3 matches pas trop mal footballistiquement, ça fait peu par saison.

Alors si on a l'ambition de monter en L2, il faut marquer des points rapidement parce que 34 journées, c'est rapide et on a apprit la saison dernière qu'un événement fortuit peut mettre fin prématurément à une compétition...

Il doit impérativement gagner au moins un des deux prochains matches avec interdiction d'une nouvelle déconvenue à Bauer.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans - Page 2 Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum