RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans

+10
elkerma
JayJay
thierry
Albert C
Franck MATEOS
zinoviev
osvaldopiazzolla
green white
rsoa_22
NEIL YOUNG
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  NEIL YOUNG Jeu 30 Juil 2020 - 18:16

Match le mardi 1/9 à 20H45

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  rsoa_22 Jeu 30 Juil 2020 - 21:44

le calendrier du départ est démentiel, est-cebien raisonnable après une si longue coupure et pourquoi 1 match tous les 3 jours.... et auront-ils lieu seulement.....
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  green white Mar 18 Aoû 2020 - 17:52

Je me demande bien pourquoi la tribune visiteur est fermé donc indirectement on interdit au supporter adverse de venir .

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  osvaldopiazzolla Dim 30 Aoû 2020 - 21:54

Ya moyen de débrancher les câbles des pubs lumineuses autour du terrain?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  zinoviev Dim 30 Aoû 2020 - 22:27

osvaldopiazzolla a écrit:Ya moyen de débrancher les câbles des pubs lumineuses autour du terrain?



Non, moi, je trouve que ça fait classe... pouce et ça apporte un peu de lumière à Bauer....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6186
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Franck MATEOS Dim 30 Aoû 2020 - 23:22

green white a écrit:Je me demande bien pourquoi la tribune visiteur est fermé donc indirectement on interdit au supporter adverse de venir .  

Elle était ouverte aux supporters corses donc je ne vois pas pourquoi elle serait fermée pour les supporters des autres équipes

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  green white Lun 31 Aoû 2020 - 9:18

Franck MATEOS a écrit:
green white a écrit:Je me demande bien pourquoi la tribune visiteur est fermé donc indirectement on interdit au supporter adverse de venir .  

Elle était ouverte aux supporters corses donc je ne vois pas pourquoi elle serait fermée pour les supporters des autres  équipes

Est comment ça ce passe est ce que tu peut réserver ton billet a l'avance ou il y a un guichet ouvert le jours du match ? le prix des places .

green white
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Albert C Lun 31 Aoû 2020 - 10:18

zinoviev a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:Ya moyen de débrancher les câbles des pubs lumineuses autour du terrain?



Non, moi, je trouve que ça fait classe... pouce et ça apporte un peu de lumière à Bauer....

Mais on va les garder toute la saison ? Je pensais que c'était pour Canal+ lundi dernier seulement.
Quand la pub est sur fond blanc on en voit plus rien de l'autre coté du terrain. Ça mériterait quand même à minima un ajustement de la luminosité.
Albert C
Albert C
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  osvaldopiazzolla Lun 31 Aoû 2020 - 12:22

Albert C a écrit:



Je pensais que c'était pour Canal+ lundi dernier seulement.

Inch'allah tu as raison

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  thierry Lun 31 Aoû 2020 - 21:13

https://www.francebleu.fr/sports/football/football-ce-qu-il-faut-savoir-avant-le-match-du-mans-fc-face-au-red-star-1598886304

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  thierry Mar 1 Sep 2020 - 11:21

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans EgxOXwEXkAAu-Wv?format=jpg&name=small

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Mar 1 Sep 2020 - 22:38

Apparemment, l'arbitre avait besoin d'aller aux chiottes parce que même pas 3 minutes d'arrêts de jeu, il siffle la fin... C'est un peu bizarre !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Mar 1 Sep 2020 - 22:39

Bon, apparemment, Bordot continue dans sa moyenne, 2 points en trois matches avec deux matches à domicile, c'est prometteur tout ça...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  elkerma Mar 1 Sep 2020 - 22:45

Les tops:

1) Le couloir gauche

La connexion Sainte-Luce/Durand c'est d'la frappe comme on dit.

C'est officiel si y'a un fan club de Durand j'y adhère, ce mec vient de N2 et a déjà l'air d'être suffisamment doué techniquement pour jouer en L2.
Même sur un champ d'patates ses contrôles restent propres, il déborde, enchaîne les changements de direction bref je kiffe.
Celui-là il va nous faire vibrer.

2) De Almeida

Jne rentrée super intéressante je trouve, l'un des rares joueurs à avoir un vrai bagage technique. Pressé de le revoir sur le terrain.


Les flops:

1) Le terrain

Je parlerai pas de la prestation collective ni du déchet technique parce que le synthé est tout simplement scandaleux.
C'est de pire en pire, année après année.
elkerma
elkerma
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Mar 1 Sep 2020 - 23:54

elkerma a écrit:Les tops:

1) Le couloir gauche

La connexion Sainte-Luce/Durand c'est d'la frappe comme on dit.

Sainte-Luce a fait son meilleur match mais c'était pas encore ça dans les phases défensives. En revanche, il a montré 2-3 centres intéressants mais de là à dire que c'est de la frappe, faudra attendre

elkerma a écrit:C'est officiel si y'a un fan club de Durand j'y adhère, ce mec vient de N2 et a déjà l'air d'être suffisamment doué techniquement pour jouer en L2.
Même sur un champ d'patates ses contrôles restent propres, il déborde, enchaîne les changements de direction bref je kiffe.

Celui-là il va nous faire vibrer.

Durand, j'avoue, ses trois prestations ont été intéressante. Pour le moment, c'est le joueur le plus constant. Il ressemble à une vraie bonne pioche !

elkerma a écrit:2) De Almeida

Je rentrée super intéressante je trouve, l'un des rares joueurs à avoir un vrai bagage technique. Pressé de le revoir sur le terrain.

Il a fait une bonne rentrée question technique mais il n'a même pas joué 5 minutes donc très difficile de se faire un avis pour ma part.

Pour les tops, j'ai trouvé Karamoko pas trop mal ce soir, j'ai bien aimé son implication sur la seule véritable action de la fin de match de notre part. D'ailleurs, la défense à 3 a tenu parce que sur les ailes, ça prenait la flotte défensivement en deuxième mi-temps.

elkerma a écrit:Les flops:

1) Le terrain

Je parlerai pas de la prestation collective ni du déchet technique parce que le synthé est tout simplement scandaleux.
C'est de pire en pire, année après année.

Oui, c'est pas une nouveauté... Néanmoins, s'il nous handicape plus techniquement que nos adversaires, c'est surtout parce qu'on manque de joueurs techniquement capables... Je ne vois pas de grosses fautes techniques de Bastia l'autre jour ou du Mans ce soir ou d'un joueur comme Durand donc j'en déduis que le vrai problème, c'est notre équipe.

Il n'y a qu'à voir le jeu, ça balance : kick'n'rush à l'ancienne... Les pauvres attaquants comme Bizet ou Akassou font passer pour des tanches mais en vérité, ils ont un travail ingrat parce qu'il faut avoir une sacrée technique pour contrôler des balles longues qui arrivent à toute berzingue.

On en parle depuis le début de saison, la connexion qu'est sensé faire le milieu entre la défense et l'attaque est presque nulle.

Alors je veux bien que le terrain ne soit pas top mais j'ai l'impression qu'on pourrait mettre un billard que ça ne changerait pas grand chose au fond de jeu.

On a changé de tactique, on a changé l'équipe, on a joué Bastia qui paraît pas mal aux yeux de certains, moi, j'ai surtout vu qu'après le 3-5, ils ont faits un 0-0 pourri à Bastia-Borgo donc faudra voir ce qu'ils feront contre Boulogne... Boulogne dont le match nul 1-1 n'est pas si mal puisqu'ils étaient 3ème l'an passé et ont battus Quevilly lors de la 1ère journée... Et Le Mans est un relégable donc un club avec des infrastructures professionnelles donc dur de se faire un véritable avis.

Néanmoins, si on est ambitieux, le match à Bourg ressemble presque à une victoire obligatoire ! Et concernant Villefranche, ce sera chez nous, il ne faudrait vraiment pas 3 matches à la maison, 0 victoire !

Sinon, je noterai aussi encore Charruau et ses délires, il a encore failli nous faire une sacrée boulette. Ce n'est pas un mauvais gardien mais il a toujours quelques "bourvilades" qui ne rassure pas.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  elkerma Mer 2 Sep 2020 - 0:25

JayJay a écrit:

Sainte-Luce a fait son meilleur match mais c'était pas encore ça dans les phases défensives. En revanche, il a montré 2-3 centres intéressants mais de là à dire que c'est de la frappe, faudra attendre


Je parle pas de Sainte-Luce en lui-même mais de sonentente sur l'aile offensivement avec Durand.
C'est sûr qu'il a dss progrès à faire derrière mais devant, entre les dribbles chaloupés de Durand et les dédoublements de Sainte-Luce, sur un vrai terrain ça va faire des étincelles!

Sinon pour De Almeida, comme tu le dis Jay Jay notre équipe manque de joueurs techniques et même avec seulement 5min de jeu on voit que lui il a du ballon.
Plutôt que Durand ou nos attaquants continuent de passer leur temps à essayer de rattraper les chandelles de Karamoko and co, ce serait bien d'avoir un 10 capable de distiller dans les pieds.
Je demande à voir s'il peut remplir le rôle mais je suis intrigué.

Roye on a besoin de lui devant la défense. Avec quelques ajustements je pense qu'on devrait être pas trop mal, perso je la sens bien cette saison (même si la défense me fait toujours flipper...).
elkerma
elkerma
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Cricriredstar Mer 2 Sep 2020 - 1:00

De la bouillie de football, voilà ce à quoi nous avons eu droit pendant 85’, et 5’+3’ ou enfin on a essayé de jouer
Le poteau du but de Charruau nous sauve d’une défaite qu’on a craint pendant ce match malgré la faiblesse de l’adversaire
Je ne voudrais paraître m’acharner sur Roye mais une fois encore il a été décevant
Son coup franc de la 45ème minute est l’illustration de son match raté
Durant a été étouffé une grande partie du match par l’adversaire. Mais en fin de rencontre son entente avec Sainte Luce a permis un certain nombre de combinaisons intéressantes. De là peut venir l’éclaircie.
Karamoko comme d’habitude a balancé un certain nombre de relance, mais dans son travail défensif il a fait le boulot. Il a été pour moi le seul joueur qui a tenté de casser des lignes chez l’adversaire. Il a été dans le dépassement de fonction malgré certaines lacunes techniques
La saison s’annonce des plus délicate, mais elle est longue.Notre coach a eu la possibilité de recruter selon ses aspirations en fonction du budget. A lui d’assembler les pièces du puzzle selon l’objectif, en espérant pour lui que le président ne s’impatiente pas trop
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay et filoche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Chauve2 Mer 2 Sep 2020 - 8:18

Le match d'hier était une purge footbalistique.... on est d'une faiblesse abyssalle pourtant Le Mans c'etait pas folichon.Les défenseurs ont passé leur temps à taper dans le ballon pour le balancer le plus loin possible sans même lever la tête , le millieu incapable de faire une combinaison de trois passes , aucun soutien pour les attaquants sur les ailes et techniquement c'etait juste horrible.
Alors le synthetique est merdique oui mais bon on a l'habitude de jouer dessus et nos adversaires qui eux jouent constament sur une pelouse naturelle sont bien meilleurs que nous sur cette surface donc nous n'avons aucune excuse.

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2019

JayJay et filoche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  NEIL YOUNG Mer 2 Sep 2020 - 9:23

Purge ou bouillie !!!! les mots sont justes , la saison risque d'être très longue pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Franck MATEOS Mer 2 Sep 2020 - 12:28

NEIL YOUNG a écrit:Purge ou bouillie  !!!! les mots sont justes , la saison risque d'être très longue pale

Je suis d’accord tout ça n’est pas rassurant et l’état du terrain n’explique pas tout
Les joueurs ne semblent pas inspirer, y a t-il une incompréhension par rapport aux attentes du coach, trop de pression par rapport au résultat, les joueurs ne semblent pas en mesure de se libérer mis à part Durand, tout ça est assez bizarre



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 25/08/2006

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  osvaldopiazzolla Mer 2 Sep 2020 - 12:47

Franck MATEOS a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Purge ou bouillie  !!!! les mots sont justes , la saison risque d'être très longue pale

Je suis d’accord tout ça n’est pas rassurant et l’état du terrain n’explique pas tout
Les joueurs ne semblent pas inspirer, y a t-il une incompréhension par rapport aux attentes du coach, trop de pression par rapport au résultat, les joueurs ne semblent pas en mesure de se libérer mis à part Durand, tout ça est assez bizarre



C'est le jour et la nuit par rapport au match de Bastia. Que des chandelles par dessus les milieux et aucune combinaison.

Le plus triste , c'est de passer toute la prépa à essayer de (enfin) mettre en place un projet de jeu pour abandonner au bout d'un match. Bordot me déprime, en fait.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Saittam Mer 2 Sep 2020 - 13:19

On peut taper tout ce qu’on veut sur les joueurs, hier, ils n’ont fait qu’appliquer les consignes du coach, c’est à dire, des grands coups de tatanes devant sans construire. J’ai du mal à en vouloir aux milieux qui ont passé le match à regarder le ballon passer au dessus de leur tête, aux attaquants qui doivent aller constamment au charbon et qui n’ont pas un ballon propre... c’est déprimant

Saittam
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2018

JayJay et filoche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Mer 2 Sep 2020 - 16:17

Cricriredstar a écrit:De la bouillie de football, voilà ce à quoi nous avons eu droit pendant 85’, et 5’+3’ ou enfin on a essayé de jouer
Le poteau du but de Charruau nous sauve d’une défaite qu’on a craint pendant ce match malgré la faiblesse de l’adversaire
Je ne voudrais paraître m’acharner sur Roye mais une fois encore il a été décevant
Son coup franc de la 45ème minute est l’illustration de son match raté
Durant a été étouffé une grande partie du match par l’adversaire. Mais en fin de rencontre son entente avec Sainte Luce a permis un certain nombre de combinaisons intéressantes. De là peut venir l’éclaircie.
Karamoko comme d’habitude a balancé un certain nombre de relance, mais dans son travail défensif il a fait le boulot. Il a été pour moi le seul joueur qui a tenté de casser des lignes chez l’adversaire. Il a été dans le dépassement de fonction malgré certaines lacunes techniques
La saison s’annonce des plus délicate, mais elle est longue.Notre coach a eu la possibilité de recruter selon ses aspirations en fonction du budget. A lui d’assembler les pièces du puzzle selon l’objectif, en espérant pour lui que le président ne s’impatiente pas trop

Tout à fait, Cricri ! Rien à redire. pouce

Après, pour ce qui est du budget, je pense que les autres équipes - à part 2-3 exceptions prêts - ne sont pas mieux loties de ce côté...

Quant à l'impatience du président, ça va, même s'il le virait cette semaine, il aura été patient parce que la saison dernière, même s'il a eu une incroyable série de victoires, on ne peut pas dire qu'il ait réussi à imposer un style de jeu convaincant.

Franchement, s'il ne gagne pas l'un des deux prochains matches, il va falloir sérieusement se poser des questions sur ses capacités SI on a l'ambition de monter !

Quant à Roye, comme je le disais la semaine dernière, il devrait lui faire goûter un peu au banc de touche pour qu'il se remette en question parce que le problème qu'on a, c'est que nos cadres (ou crades ?) peuvent faire de la merde, ils donnent l'impression d'être intouchables !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Mer 2 Sep 2020 - 16:19

Chauve2 a écrit:Le match d'hier était une purge footbalistique.... on est d'une faiblesse abyssalle pourtant Le Mans c'etait pas folichon.Les défenseurs ont passé leur temps à taper dans le ballon pour le balancer le plus loin possible sans même lever la tête , le millieu incapable de faire une combinaison de trois passes , aucun soutien pour les attaquants sur les ailes et techniquement c'etait juste horrible.
Alors le synthetique est merdique oui mais bon on a l'habitude de jouer dessus et nos adversaires qui eux jouent constament sur une pelouse naturelle sont bien meilleurs que nous sur cette surface donc nous n'avons aucune excuse.

Exactement !

Et c'est vrai qu'il y en a marre de cette inefficacité dans les connexions. Ca balance et même pas bien, en plus !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

filoche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  JayJay Mer 2 Sep 2020 - 16:35

osvaldopiazzolla a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Purge ou bouillie  !!!! les mots sont justes , la saison risque d'être très longue pale

Je suis d’accord tout ça n’est pas rassurant et l’état du terrain n’explique pas tout
Les joueurs ne semblent pas inspirer, y a t-il une incompréhension par rapport aux attentes du coach, trop de pression par rapport au résultat, les joueurs ne semblent pas en mesure de se libérer mis à part Durand, tout ça est assez bizarre



C'est le jour et la nuit par rapport au match de Bastia. Que des chandelles par dessus les milieux et aucune combinaison.

Le plus triste , c'est de passer toute la prépa à essayer de (enfin) mettre en place un projet de jeu pour abandonner au bout d'un match. Bordot me déprime, en fait.

En fait, il n'a rien changé, la tactique est la même. C'est juste que Bastia laissait plus d'espaces, voilà tout. Le schéma tactique reste le même.

En prépa, bon ce ne sont que des matches amicaux mais on n'a pas vu beaucoup de positif. Nuls contre l'Atlético Paris & Chambly ; défaites contre Quevilly, Créteil, PFC, Auxerre & Sannois ; victoires contre Versailles & Saint-Maur (encore heureux !), etc... Même si je ne considère pas trop les amicaux comme des matches sérieux, le bilan est quand même largement négatif !

Là, je vois les trois premières journées dont deux matches à domicile, 2 points pris... Alors ce n'est que le début de saison mais ce n'est pas une excuse. Brouard avait sûrement un plus gros chantier en 2017/18 et il était à 7 points en trois matches ! Comme Bordot l'an passé (avec la chance d'un forfait du Gazélec, certes)...

L'année dernière, j'étais de ceux qui était anti-Bordot un peu prématurément, j'ai fait mon mea culpa mais en fait, je suis en train de me dire que la première impression est toujours la bonne... Alors je ne réclame pas son scalp. En revanche, si dans les deux prochains matches, on ne gagne toujours pas, il faudra songer sérieusement à le virer quitte à prendre un entraîneur sans expérience mais faudra tenter le tout pour le tout.

C'est pas comme si l'an passé il avait fait des beaux matches. Y a eu l'éclairci à Bourg-Péronnas mais c'est tout, en fait ! Là, Bastia, ça s'annonçait pas trop mal PAR RAPPORT A CE QU'ON A VU L'AN PASSE mais au final, ça reste une branlée de 5 buts à domicile contre un promu donc je ne pense pas qu'on peut prendre ça comme des circonstances atténuantes !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Red Star FC - Le Mans Empty Re: [3ème journée] Red Star FC - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum