RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[27ème journée] Le Mans - Red Star

5 participants

Aller en bas

[27ème journée] Le Mans - Red Star  Empty [27ème journée] Le Mans - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 25 Mar 2022 - 11:09

Ludovic Butelle, William Avognan –
Blondon Meyapya, Fode Doucouré, Aniss El Hriti, Jason Tré, Loïc Kouagba –
Mayoro Ndoye, Noah Cadiou,, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye –
Darell Tokpa, Pape Meïssa Ba, Damien Durand, Owen Maës, Hacène Benali

Absents : Édouard Daillet, Thibault Vialla, Younès Ghabaoui, Nathanaël Dieng, Josué Homawoo, Joël Ngoya, Paul Charruau (Choix) Michaël Nilor, Stéphane Sparagna (Soins)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Le Mans - Red Star  Empty Re: [27ème journée] Le Mans - Red Star

Message  zinoviev Ven 25 Mar 2022 - 18:25

Cadiou était le 17 ème.
Mais il a été retiré de la feuille de match... Laughing
J'ai eu peur... ongles

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Le Mans - Red Star  Empty Re: [27ème journée] Le Mans - Red Star

Message  JayJay Ven 25 Mar 2022 - 21:33

Je ne sais pas trop comment réagir ce soir.

Petite déception parce qu'on avait fait le plus dur en ouvrant le score (superbe frappe de Guel) et petite déception car on prend un but contre notre camp de Kouagba (ça arrive, malheureusement !) mais la plus grosse déception, c'est que ce soir, j'ai vu un match entre deux belles équipes qui pourraient largement tenir la route dans l'échelon supérieur !

Le Mans, c'est costaud et j'ai trouvé qu'on était pas mal.

J'ai beaucoup aimé certaines choses que montre El-Hriti. Je l'ai pas mal critiqué mais depuis quelque temps, il montre que c'est un bon élément.

Bon, match nul au Mans, rien d'alarmant ! C'est un résultat assez logique, somme toute. Donisa nous a fait beaucoup de mal... Sans sa rentrée, ça semblait du gâteau mais bon, il était visiblement motivé, c'est la loi de jouer contre des "anciens".
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Le Mans - Red Star  Empty Re: [27ème journée] Le Mans - Red Star

Message  Cricriredstar Ven 25 Mar 2022 - 23:41

Déçu de ne revenir qu’avec un point de ce déplacement. On a eu beaucoup d’occasions qui auraient dû nous permettre de tuer ce match. Malheureusement par malchance et surtout manque de réalisme on a failli perdre cette partie.
Le but de Moussa Gueye est un bijou. A revoir de toute urgence
HB a réussi à mettre en place un vrai jeu collectif. Plus de scud, moins d’erreurs techniques, enfin un jeu collectif qui tient la route
On est sur la bonne voie
Je me suis fait confirmer que Mayapa et Kouagba seraient audoniens l’an prochain , c’est une bonne nouvelle
Pour C N’doye, cela serait bien engager pour le conserver malgré la perte du statut pro
Concernant D Durand il aurait un avenant dans son contrat qui le lierait au Red même si nous perdons le statut pro. Cela ne veut pas dire qu’il va rester, mais si il part le club devrait pouvoir monnayer son contrat
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1982
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

NEIL YOUNG et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Le Mans - Red Star  Empty Re: [27ème journée] Le Mans - Red Star

Message  Franck MATEOS Sam 26 Mar 2022 - 8:13

On peut en effet avoir des regrets
Trop timide à mon sens en première et un manque de dans froid lors de notre temps fort en seconde pour prendre le large
L’on prend un but encore évitable car avant le csc notre défense centrale cafouille sans raison et dégage à l’emporte pièce avant que le ballon ne revienne l’on connaît la suite
Donc score rageant
Il faut continuer de travailler et de progresser pour finir le plus haut que possible
Merci à Cricri pour l’inside

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Le Mans - Red Star  Empty Re: [27ème journée] Le Mans - Red Star

Message  JayJay Sam 26 Mar 2022 - 9:09

Cricriredstar a écrit:Déçu de ne revenir qu’avec un point de ce déplacement. On a eu beaucoup d’occasions qui auraient dû nous permettre de tuer ce match. Malheureusement par malchance et surtout manque de réalisme on a failli perdre cette partie.
Le but de Moussa Gueye est un bijou. A revoir de toute urgence
HB a réussi à mettre en place un vrai jeu collectif. Plus de scud, moins d’erreurs techniques, enfin un jeu collectif qui tient la route
On est sur la bonne voie
Je me suis fait confirmer que Mayapa et Kouagba seraient audoniens l’an prochain , c’est une bonne nouvelle
Pour C N’doye, cela serait bien engager pour le conserver malgré la perte du statut pro
Concernant D Durand il aurait un avenant dans son contrat qui le lierait au Red même si nous perdons le statut pro. Cela ne veut pas dire qu’il va rester, mais si il part le club devrait pouvoir monnayer son contrat

Plus de scuds... Plus de scuds... Disons que maintenant, ils sont téléguidés 😉 quel but encore, hier ! 👏🏻

Mayapa, oui, Jami nous avait rappelé que c'était un prêt d'une saison et demie. 👍🏻

Kouagba, c'est une bonne nouvelle parce que je l'aime bien aussi.

Le Cheikh, je suis sûr qu'il restera si on lui donne l'occasion, il n'est pas revenu en Banlieue pour l'argent mais parce qu'il est attaché. Créteil a foiré son dossier, à nous de ne pas faire la même boulette

Durand, c'est bien s'ils ont pris en compte l'éventuelle perte du statut. Enfin un acte à peu près intelligent.

T'as pas de nouvelles des intentions de Habib Beye, par hasard ? Parce que ce serait un sacré plus de l'avoir l'an prochain. Tu vois, après la prolongation de Bordot, j'avais parié qu'on jouerait le maintien, si Beye signe, je parierai le titre !

Beye Manager 2023 !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Le Mans - Red Star  Empty Re: [27ème journée] Le Mans - Red Star

Message  Cricriredstar Sam 26 Mar 2022 - 15:01

Concernant HB les infos sont compliquées à obtenir, mais voilà ce que j’en sais
Ce qu’on peut dire c’est qu’il était vraiment venu pour être second sur le banc
Suite au limogeage de VB il a longuement hésité avant d’accepter de reprendre l’équipe
Il craignait vraiment de pénaliser sa formation et son job sur Canal
Il se sent très bien Red Star et s’entend très bien avec le président
Il s’est pris au jeu et apprécie vraiment le club et les conditions de travail
Pour ce qui est de l’avenir il devra attendre les résultats de sa formation
On s’imagine tous qu’il est sous l’œil de pleins de président, mais commencer sa carrière d’entraîneur pour reconstruire le Red Star pourrait être un bon challenge
La stabilité de l’effectif sera un atout
KL m’a dit ce vendredi qu’il y travaillait.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1982
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

NEIL YOUNG et JayJay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Le Mans - Red Star  Empty Re: [27ème journée] Le Mans - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum