RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

+4
NEIL YOUNG
Franck MATEOS
zinoviev
sergio
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  sergio Sam 23 Jan 2021 - 6:43

Au vue des resultats d'hier soir,un seul resultat possibile la victoire.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  zinoviev Sam 23 Jan 2021 - 10:50

sergio a écrit:Au vue des resultats d'hier soir,un seul resultat possibile la victoire.

Et pour ça, il ne faut pas être figé dans ses choix tactiques et faire jouer la concurrence.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  Franck MATEOS Sam 23 Jan 2021 - 12:57

zinoviev a écrit:
sergio a écrit:Au vue des resultats d'hier soir,un seul resultat possibile la victoire.

Et pour ça, il ne faut pas être figé dans ses choix tactiques et faire jouer la concurrence.

Nos concurrents directs (QRM et SCB) ne lâchent rien (à part Creteil) et ce n’est pas étonnant lorsque l’on connaît la personnalité de leur coachs respectifs. Ces équipes iront probablement au bout et nous allons lutter pour suivre leur rythme assez régulier pour ne pas céder la 3ème place. Il faudrait un RED nettement plus en jambe que depuis la reprise pour espérer avoir une chance d’accéder en L2.
Pour l’heure, nous allons affronter un candidat à la montée qui s’est incliné le we dernier à QRM et qui a besoin de points, sur une pelouse où nos joueurs devraient mieux s’exprimer qu’à Bauer.
Je ne crois pas que Bordot opérera de gros changement (hormis peut être les retours de Charruau et Karamoko), il faudra cadenacer en particulier Brahimi qui avait fait bonne impression à l’aller et qui est l’accélérateur du jeu manceau.




Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Lun 25 Jan 2021 - 10:30

Raphaël Adiceam, Paul Charruau – Édouard Daillet, Jérémy Labor, Maxime Sivis, Ousmane Sidibé, Melvyn Doremus – Mayoro Ndoye, Djiman Koukou, Cheikh Ndoye, Mayron De Almeida,Diego Michel – Damien Durand, Benjamin Gomel, Nathan Bizet, Bachibou Koita

Absents : William Avognan, Jeffry Kikanda, Valère Pollet, Assane Aly, Yann Mvita, Johanne Akassou, Younès Ghabaoui, Yann Kouadio, Jimmy Roye surpris (choix) Théo Sainte-Luce, Ayoub Lamharzi (réathlé) Hamadou Karamoko (suspendus)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  rsoa_22 Lun 25 Jan 2021 - 14:46

je vais regarder sur FFFTV mais j'y crois pas trop. ET MEME si on allait chercher qq chose au Mans, LE TROU EST FAIT et c'est plié.

je me rattache à ce que j'ai lu ici, LES LEADERS VONT SOUFFRIR A UN MOMENT OU UN AUTRE.... je l'espère.


Ceci étant dit, et je ne me renie pas: JE PREFERE UN RED STAR MEME AMATEUR EN HAUT DU NATIONAL QU'EN BAS DE LIGUE 2 ET JE MAINTIENS VAILLE QUE VAILLE. drapeau drapeau drapeau
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  zinoviev Lun 25 Jan 2021 - 18:39

rsoa_22 a écrit:je vais regarder sur FFFTV mais j'y crois pas trop. ET MEME si on allait chercher qq chose au Mans, LE TROU EST FAIT et c'est plié.

je me rattache à ce que j'ai lu ici, LES LEADERS VONT SOUFFRIR A UN MOMENT OU UN AUTRE.... je l'espère.


Ceci étant dit, et je ne me renie pas: JE PREFERE UN RED STAR MEME AMATEUR EN HAUT DU NATIONAL QU'EN BAS DE LIGUE 2 ET JE MAINTIENS VAILLE QUE VAILLE. drapeau drapeau drapeau

Et moi, je préfère un Red Star avec un statut professionnel et un centre de formation, qu'un Red Star avec un statut amateur et sans centre de formation....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  zinoviev Lun 25 Jan 2021 - 18:46

@ RSOA : Non, c"est pas plié. Alors qu'il reste encore 16 matchs et qu'on n'a que 4 points de retard sur le second et 5 sur le premier, comment peut on dire que c'est plié?.
C'est plus que jouable...Twisted Evil Twisted Evil
Mais à condition de mettre des stratégies adéquates.
Et ça, je ne suis pas sûr que Bordot en soit capable. Trop borné dans ses choix tactiques malheureusement... Twisted Evil ongles

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  Franck MATEOS Lun 25 Jan 2021 - 19:24

zinoviev a écrit:@ RSOA : Non, c"est pas plié. Alors qu'il reste encore 16 matchs et qu'on n'a que 4 points de retard sur le second et 5 sur le premier, comment peut on dire que c'est plié?.
C'est plus que jouable...Twisted Evil Twisted Evil
Mais à condition de mettre  des stratégies adéquates.
Et ça, je ne suis pas sûr que Bordot en soit capable. Trop borné dans ses choix tactiques malheureusement... Twisted Evil ongles

RSOA tu es dans la provoque ou défaitiste
On a 7 points de retard sur QRM qui est second, Zinoviev tu as déjà comptabilisé les 3 points de notre victoire de ce soir 😉
Il faut viser l’une des 2 premières places car la crise sanitaire peut stopper les championnats à tout moment et il est peu probable que les barrages aient lieu


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  rsoa_22 Lun 25 Jan 2021 - 19:31

ça fait 10 ans que je suis parmi vous. Si j'étais dans la provoc, ça se saurait.

Non, j'attend le match de ce soir dans son contenu surtout, mieux j'espère que le dernier que j'ai vu.

Oui à un RED STAR PRO, mais pas au fond de la ligue 2 comme on l'a vu ces dernières années, c'est catastrophique pour l'image de marque, voir CHATEAUROUX cette année ou NANCY et GUINGAMP.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  jamiroquai Lun 25 Jan 2021 - 19:51

2021 et on repart sur les mêmes bases Laughing
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  zinoviev Lun 25 Jan 2021 - 20:17

Franck MATEOS a écrit:
zinoviev a écrit:@ RSOA : Non, c"est pas plié. Alors qu'il reste encore 16 matchs et qu'on n'a que 4 points de retard sur le second et 5 sur le premier, comment peut on dire que c'est plié?.
C'est plus que jouable...Twisted Evil Twisted Evil
Mais à condition de mettre  des stratégies adéquates.
Et ça, je ne suis pas sûr que Bordot en soit capable. Trop borné dans ses choix tactiques malheureusement... Twisted Evil ongles

RSOA tu es dans la provoque ou défaitiste
On a 7 points de retard sur QRM qui est second, Zinoviev tu as déjà comptabilisé les 3 points de notre victoire de ce soir 😉
Il faut viser l’une des 2 premières places car la crise sanitaire peut stopper les championnats à tout moment et il est peu probable que les barrages aient lieu



@Franck Mateos : Oups... Autant pour moi, j'avais zappé les matchs de lundi.. ongles
Mais cela ne change rien à l'affaire.
Je ne pense pas que les 2 premiers vont continuer sur ce rythme d'Enfer.
A nous de savoir être opportunistes et de profiter de l'éventuelle baisse de régime de Bastia ou Quevilly.
Mais pour cela, il faut un entraîneur pragmatique, sachant remettre en cause ses tactiques et systèmes de jeu...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  rsoa_22 Lun 25 Jan 2021 - 20:40

hum... je doute que le match soit retransmis sur FFFTV Plutôt sur canal + triste
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  rsoa_22 Lun 25 Jan 2021 - 21:22

PAF / PAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26è , 1 à 1 Shocked
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  zinoviev Lun 25 Jan 2021 - 21:36

rsoa_22 a écrit:hum... je doute que le match soit retransmis sur FFFTV Plutôt sur canal + triste

Pour ceux et celles qui n'ont pas Canal + Sport, possibilité de regarder le match sur Live Tv...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  JayJay Lun 25 Jan 2021 - 21:49

rsoa_22 a écrit:ET MEME si on allait chercher qq chose au Mans, LE TROU EST FAIT et c'est plié.

t'es pas un peu bipolaire, camarade ?

Evidemment, que Bastia et Quevilly vont être durs à aller chercher. Ce week-end en est la preuve, Quevilly gagne sur un but de chatte et Bourg rate un pénalty.

Bastia marque dans les arrêts de jeux...

Bref, on sait que ça ne va pas être facile mais il reste 15 matches. Une mauvaise passe peut arriver, une période de doute, etc... Ce qui est sûr, c'est que nous devrons enchaîner les bonnes performances. Ca aurait été l'équipe (et son jeu) de l'an passé, je dirais que c'est plié mais franchement, on a du potentiel.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  rsoa_22 Lun 25 Jan 2021 - 22:39

ce n'est pas possible................................. Confused
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  JayJay Lun 25 Jan 2021 - 22:40

Quel con ce Charruau...

Le gars faisait un bon match, sauve l'équipe sur un coup-franc pour provoquer un pénalty de merde !

C'est dommage parce qu'il n'est pas mauvais et alors que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas merdé, il faut toujours qu'il ait un geste ou une boulette indigne d'un pro... Enfin, ça fait vraiment chier parce qu'en plus de ne pas limiter l'avance des concurrents, on remet Le Mans dans la course !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  zinoviev Lun 25 Jan 2021 - 22:47

JayJay a écrit:Quel con ce Charruau...

Le gars faisait un bon match, sauve l'équipe sur un coup-franc pour provoquer un pénalty de merde !

C'est dommage parce qu'il n'est pas mauvais et alors que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas merdé, il faut toujours qu'il ait un geste ou une boulette indigne d'un pro... Enfin, ça fait vraiment chier parce qu'en plus de ne pas limiter l'avance des concurrents, on remet Le Mans dans la course !

Le Looser dans toute sa Splendeur... bravo

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  silex Lun 25 Jan 2021 - 23:06

C’est con car sans être transcendants offensivement on était vraiment bien en place.
Il manque pas grand chose mais là ça fait plusieurs matchs que ça penche du mauvais côté...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  Franck MATEOS Lun 25 Jan 2021 - 23:46

silex a écrit:C’est con car sans être transcendants offensivement on était vraiment bien en place.
Il manque pas grand chose mais là ça fait plusieurs matchs que ça penche du mauvais côté...

Costaud en défense et au milieu mais assez peu menaçant en attaque
On domine et on a l’impression que l’on va finir par faire la différence mais personne pour frapper ou accélérer le jeu si ce n’est DD7 par séquence c’est trop peu pour gagner des matchs
1 point sur 9 au cours des 3 derniers match
Il faudra un RED encore plus volontaire pour espérer l’emporter face à Bourg qui s’est lui sérieusement renforcé pendant le mercato


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  NEIL YOUNG Mar 26 Jan 2021 - 11:23

INCROYABLE c'est pas possible de ne rien ramener de ce dép colere colere colere

Une équipe bien en place et largement supérieure dans tous les domaines (même sans Roye le milieu a bien tenu) , très bonne défense surtout dans l'axe .

Le gros flop et ça devient fatiguant de le répéter chaque semaine ce sont les deux fantômes de devant (pas un pour relever l'autre) qui vont nous couter le podium !!

carton rouge pour Charruau , comment avec son expérience (et après un arrêt de grande classe) peut il défoncer un mec dans la surface , d'autant que le ballon était perdu ....


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  silex Mar 26 Jan 2021 - 11:46

C'est vrai que depuis 2 ans les choix d'avant centre c'est pas ça.
Autant sur les ailiers c'est top autant les 9 c'est catastrophique.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  zinoviev Mar 26 Jan 2021 - 14:03

NEIL YOUNG a écrit:INCROYABLE c'est pas possible de ne rien ramener de ce dép colere colere colere

Une équipe bien en place et largement supérieure dans tous les domaines (même sans Roye le milieu a bien tenu) , très bonne défense surtout dans l'axe .

Le gros flop et ça devient fatiguant de le répéter chaque semaine ce sont les deux fantômes de devant (pas un pour relever l'autre) qui vont nous couter le podium !!

carton rouge pour Charruau , comment avec son expérience (et après un arrêt de grande classe) peut il défoncer  un mec dans la surface , d'autant que le ballon était perdu ....


Dans ce cas , il faut changer de système de jeu.
Et passer à 2 pointes devant.
Et notre secteur offensif, est largement fourni en la matière : De Almeida, Bazolo, Akassou, Gomel et Durand.

Concernant Koita et Bizet, auxquels tu fais allusion, je reste persuadé qu'ils auraient eux même plus de rendement dans un système à 2 pointes...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  JayJay Mar 26 Jan 2021 - 15:52

zinoviev a écrit:Dans ce cas , il faut changer de système de jeu.
Et passer à 2 pointes devant.
Et notre secteur offensif, est largement fourni en la matière : De Almeida, Bazolo, Akassou, Gomel et Durand.

On pourrait effectivement passer en 442 ou un système à deux pointes, néanmoins, je ne suis pas convaincu par les deux pointes. Gomel, De Almeida, Durand sont surtout des joueurs de couloirs plus que centraux. Bazolo, Akassou, c'est de la pure hypothèse. Pour le moment, le premier ne joue pas (pourquoi ?), le second ne semble pas au niveau pour le National.

Bizet, c'est décevant, il me rappelle Nzuzi Mata. Un mec qui sort d'une belle saison et auquel on attendait un minimum et qui, au final, est parti pour des stats foireuses... Koïta, bon... Lui, je ne suis pas déçu, je n'attends pas grand chose de lui.

En plus, c'est pas comme si le jeu ne valait rien. On n'est pas comme ces dernières années. Cette année, il y a un fond de jeu, des joueurs capables de passer convenablement. On ressemble à une équipe de foot. Je reprochais le 433 parfois non pas parce que je n'aime pas cette tactique (au contraire) mais il faut les joueurs pour jouer. Cette année, on a un milieu qui tient la route, la défense n'est pas mal non plus, les ailiers : on a Durand qui est très bon & Gomel tient très bien la route (en plus, il est encore relativement jeune), etc...

Mais en pointe, c'est merdique. On devrait presque essayer De Almeida au centre (voire Cheikh Ndoye qui marque plus de buts que tous les attaquants réunis !  Laughing ) ou comme je dis tout le temps : essayer le meilleur buteur des jeunes. Doit bien avoir un gamin qui marque presque à chaque matches au Centre ou en Banlieue et qui a une marge de progression supérieure aux joueurs actuels !

zinoviev a écrit:Concernant Koita et Bizet, auxquels tu fais allusion, je reste persuadé qu'ils auraient eux même plus de rendement dans un système à 2 pointes...

Oui mais c'est pas sûr. Moi, je pense surtout qu'il nous manque un buteur de métier. Un mec capable de marquer sans avoir 15 actions.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  rsoa_22 Mar 26 Jan 2021 - 21:28

ce qu'il faut au RED STAR ?


Changement de maillot, charte pour les joueurs, TU AIMES OU TU TE CASSES,  ET ON REVIENT A NOS ORIGINES  VIVE  THE REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=TWwIztjs29Y&list=RDTWwIztjs29Y&start_radio=1


Dernière édition par rsoa_22 le Mar 26 Jan 2021 - 21:35, édité 2 fois (Raison : ON REVIENT A NOS ORIGINES)
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2795
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC Empty Re: (19eme Journee) LE MANS FC-RED STAR FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum