RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC

+13
sergio
Franck MATEOS
lecomptej
rsoa_22
Durutti
Cricriredstar
Thedread
jamiroquai
ferre
zinoviev
banlieusard93
NEIL YOUNG
fromdundee
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  fromdundee Lun 17 Déc 2018 - 21:15

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Dupkum10
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Mar 18 Déc 2018 - 13:55

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-hadzibegic-et-bazdarevic-racontent-40-ans-d-amitie-17-12-2018-7970631.php

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  banlieusard93 Mer 19 Déc 2018 - 8:11

fromdundee a écrit:[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Dupkum10

Vu le niveau compétitif et la confiance engrangée par le PFC jusqu'à présent, le Red Star aura plus que jamais besoin d'un 12ème, voire d'un 13ème homme à Charléty. A nous de le porter pour qu'il rapporte quelque chose de positif. Vu la rareté des grands rassemblements des amoureux du club, que chaque supporter vert et blanc se brise les cordes vocales à force de chanter et se casse les poignets à force d'applaudir.

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  zinoviev Mer 19 Déc 2018 - 17:08

On va vraiment voir ce que vaut cette équipe quand elle est encouragée... Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  ferre Jeu 20 Déc 2018 - 14:19

A l'occasion de ce derby, j'ai envoyé lundi un colis pour soutenir le Red Star au collectif, 92 rue du docteur Bauer.
Je voudrais juste savoir si vous l'avez bien reçu. si un membre du Collectif voulait bien me répondre.
Merci. et allez Red Star. echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 787
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  jamiroquai Jeu 20 Déc 2018 - 19:13

https://www.redstar.fr/2018-12-20/les-pros/le-groupe/
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Invité Jeu 20 Déc 2018 - 19:18

Mihrsi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Thedread Jeu 20 Déc 2018 - 21:52

jacquot a écrit:Mihrsi ???

Et Donisa out !!!
euh ???
bon , ben moi qui défend toujours Mhirsi je ne vais pas me plaindre , mais grosse surprise . Idem pour Baradji
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Invité Jeu 20 Déc 2018 - 22:28

Inquietant ce groupe quand tu voit Chantome,Thomas et Faucher blessés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Cricriredstar Jeu 20 Déc 2018 - 22:39

Mercredi je suis passé a Gennevilliers
J’ai discuté avec diverses personnes
Mirhsi a bien un bon de sortie mais il est en négo
En attendant il est toujours joueur du Red Star et donc disponible pour le coach
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1981
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  zinoviev Jeu 20 Déc 2018 - 23:11

Cricriredstar a écrit:Mercredi je suis passé a Gennevilliers
J’ai discuté avec diverses personnes
Mirhsi a bien un bon de sortie mais il est en négo
En attendant il est toujours joueur du Red Star et donc disponible pour le coach

Peut être que pour son dernier match, il quittera le Red Star à la manière d'un Mandrichi... Question

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  fromdundee Ven 21 Déc 2018 - 9:56

Pardon de relancer, mais aucune arrivée collective n’est prévue ?
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Thedread Ven 21 Déc 2018 - 10:00

zinoviev a écrit:
Cricriredstar a écrit:Mercredi je suis passé a Gennevilliers
J’ai discuté avec diverses personnes
Mirhsi a bien un bon de sortie mais il est en négo
En attendant il est toujours joueur du Red Star et donc disponible pour le coach

Peut être que pour son dernier match, il quittera le Red Star à la manière d'un Mandrichi... Question

cheers
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Durutti Ven 21 Déc 2018 - 22:30

OUI OUI OUI OUI.
Tellement dégoûté de n'avoir finalement pas pu venir.
Tellement heureux de ce but à la 94e !! Je vous ai vus sauter et chanter et hurler. echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 21 Déc 2018 - 23:03

Durutti a écrit:OUI OUI OUI OUI.
Tellement dégoûté de n'avoir finalement pas pu venir.
Tellement heureux de ce but à la 94e !! Je vous ai vus sauter et chanter et hurler. echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe


deux très bons résultats, face à Sochaux et au PFC, un Douchez extra, mais quand on regarde le classement, ça reste une situation très difficile.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  lecomptej Ven 21 Déc 2018 - 23:04

la lanterne rouge prive le Paris FC de podium avec un but de Fontaine à la 94e minute du derby francilien.

Comme un seul homme, tout le banc du Red Star entre sur le terrain. Les joueurs du Paris FC restent à terre. Le derby s'est achevé sur un incroyable dénouement. Alors que le Paris FC se dirigeait vers un succès synonyme de podium, le Red Star a arraché l'égalisation lors du temps additionnel (90e +4). Sur le dernier corner où même Nicolas Douchez était monté, Matthieu Fontaine trompe Vincent Demarconnay de la tête (1-1, 90e +4). Un match nul fêté comme une victoire par les joueurs de lanterne rouge qui ont longtemps communié avec leur kop. La prestation des joueurs de Faruk Hadzibegic leur laisse des raisons d'espérer à des joueurs meilleurs lors de la 2e partie de saison.

Pour le Paris FC, la fête est en revanche gâchée. L'occasion était pourtant belle... S'il est assuré de terminer les matchs allers dans le top 5 (4e avant le match de Lorient aujourd'hui), ce dernier mach de l'année s'achève sur un petit goût amer.

Au Red Star, il existe visiblement des remèdes pour guérir plus rapidement... Annoncés blessés, Chantôme, Tomas et Faucher étaient pourtant tous les trois titulaires au coup d'envoi. Le coup d'intox a bien fonctionné car le Red Star a fait plus que contrarier le Paris FC dans le jeu avant son égalisation.

Comme face à Metz et Clermont, Romain Perraud avait joué les artificiers. Sa frappe des 25 mètres finit dans la lucarne de Douchez (1-0, 21e). C'est donc le 3e but sur le même mode d'exécution du latéral gauche de 21 ans prêté par Nice (L1) fin août. Alors qu'on aurait pu penser que le PFC perdait gros sportivement avec le transfert de Delaine (plus de 1 M €) pour Metz, la cellule recrutement ne s'est pas trompée avec Perraud.

Malgré leur avantage, les Parisiens n'ont pas vraiment maîtrisé la première période. Bien alerté par Teuma, Faucher est ainsi tout près d'égaliser mais sa reprise passe juste au dessus (41e).

Vincent Demarconnay s'est, lui, montré très vigilant comme sur de coup-franc plein axe de Teuma qu'il stoppe en deux temps (53e). Après une belle percée, Donisa - lui annoncé blessé mais rentré à la pause à la place de Faucher - trouve le petit filet (64e). En supériorité numérique suite à l'expulsion de Satli (2e carton jaune), le PFC est tout près de se mettre à l'abri mais Douchez détourne la tête de Wamangituka (83e). Le Paris FC pourra regretter longtemps cette balle de break manquée.

En quatre confrontations depuis qu'ils sont devenus entraîneurs, Faruk Hadzibegic n'a donc toujours battu son vieux complice de 40 ans Mécha Bazdarevic. Mais c'est bien le coach de la Red Star qui est sorti du terrain avec le sourire.

FEUILLE DE MATCH

PARIS FC - RED STAR 1-1 (1-0)

Spectateurs: 8 002.

Arbitre : M. Perreau Niel.

Buts. Paris FC : Perraud (21e); Red Star : Fontaine (90e +4).

Avertissements. Paris FC: Ourega (80e); Red Star: Satli (33e), Tomas (75e)

Expulsion. Red Star: Satli (66e).

PARIS FC : Demarconnay - Karamoko, Yohou, Bong, (cap.), Perraud - Mandouki, Akichi - Nomenjanahary (Rüfli,88e), Pitroipa, Lopez (Ourega, 79e) - Wamangituka (Sarr, 85e). Entr. : Bazdarevic.

RED STAR : Douchez (cap.) - Satli, Tomas, Derrien, Sy - Chantôme, Lefebvre (Berthier, 74e), Bourgaud, Teuma - Faucher (Donisa, 46e), Diallo (Fontaine, 70e). Entr. : Hadzibegic.


le parisien ce soir

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Ven 21 Déc 2018 - 23:50

Durutti a écrit:OUI OUI OUI OUI.
Tellement dégoûté de n'avoir finalement pas pu venir.
Tellement heureux de ce but à la 94e !! Je vous ai vus sauter et chanter et hurler. echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe

Dénouement mérité pour le RED
Cela faisait si longtemps
Vivement que l’on rentre à la maison
Maintenant place au mercato
Bonnes fêtes à tous

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Thedread Sam 22 Déc 2018 - 0:43

Pas pu venir non plus car pas à Paris mais quel bonheur ce but et ses fans .
Rendez vous à Baiget le 5 janvier pour la fête
Le red star avec ses fans c’est quand même autre chose
Merci à eux
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  sergio Sam 22 Déc 2018 - 6:28

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-le-coup-d-intox-du-red-star-a-fini-par-payer-face-au-paris-fc-21-12-2018-7974879.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  ferre Sam 22 Déc 2018 - 11:45

Heureux pour le match nul de la dernière minute en véritable communion avec les supporters qui n'ont pas arrêté de croire à l'égalisation.
Mais très déçu car ne pouvant venir à Paris . je voulais participer matériellement  avec les supporter à ce match.
j,ai donc envoyé de Gien un colis au 92 rue du Dr Bauer à l'attention du collectif.
Le colissimo a été réceptionné au stade jeudi, je ne sais pas par qui. vendredi j'ai téléphoné au secrétariat du Red Star mais manque de chance c'était fermé.
Et bien sur les images des supporters Audoniens je n'ai pas vu les 5 drapeaux: drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau   du Red Star que j'ai offert et qui était dans le colis;
j'espère que la personne qui à réceptionné le colis ne l'a pas mis au pied de son sapin.
Membre du collectif si il y en a sur ce forum veuillez bien me tenir au courant ,et j'espère voir ces 5 drapeaux pour le match de coupe , ainsi je participe un peu au match avec vous. Et qui sais je vous en enverrai peut être d'autres pour la suite de la saison.
j'en profite pour souhaiter à tous de Bonnes Fêtes  de fin d'année. pouce

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 787
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  erikla Sam 22 Déc 2018 - 12:04

quel bonheur ce but de Fontaine revenant!! on a tous sauté et hurlé..les supporters du PFC étaient dégoûtés et pourtant ils n'ont rien montré à part leur organisation défensive alors que nos joueurs étaient très motivés!!et déterminés ça fait du bien et donne de l'espoir!!Faucher aurait même dû égaliser en fin de 1ere!!!a samedi!!
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 22 Déc 2018 - 14:19

J'ai vu le match de très loin , mais sur le net c'était énorme on entendait que vous , quel parcage !! respects bravo red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  jamiroquai Sam 22 Déc 2018 - 14:50

il faudra réussir ce mercato pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Durutti Sam 22 Déc 2018 - 15:05

jamiroquai a écrit:il faudra réussir ce mercato pouce
Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais ça va être compliqué de le foirer plus que celui de cet été...
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Gabriel95 Sam 22 Déc 2018 - 16:29

Des derby comme on les aime  red star

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC 48382410

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC 48896710

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC 48414910
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum