RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC

+13
sergio
Franck MATEOS
lecomptej
rsoa_22
Durutti
Cricriredstar
Thedread
jamiroquai
ferre
zinoviev
banlieusard93
NEIL YOUNG
fromdundee
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Gabriel95 Sam 22 Déc 2018 - 16:43

https://twitter.com/RedStarFC/status/1076492560539893765?s=04&fbclid=IwAR3STFvlQ4D-DqIPXkAISpBIMvDap-xD8qTm9CDUbHmhSR15eYn73pZNl8s

Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Sam 22 Déc 2018 - 17:08

Gabriel95 a écrit:


Comme tout le monde était frustré de chants, ça a bien chanté pendant 90 min, belle soirée !

En plus, Fontaine connaît mieux le chemin du parcage que N'gamukol !

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  erikla Sam 22 Déc 2018 - 20:01

quel bonheur de deviser ensemble de nouveau d'un match du Red où on était!!!samedi prochain à Bauer sera une fête:!!!où on mesurera après tout ce qu'on a perdu en perdant notre stade!!!
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Dim 23 Déc 2018 - 10:44

jamiroquai a écrit:il faudra réussir ce mercato pouce

Moussa Maazou suite le RCL
Un joueur capable de jouer en 9

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  JayJay Mer 26 Déc 2018 - 15:48

Superbe match. Jusqu'à présent, je n'étais pas convaincu par coach Faruk mais depuis deux matches, j'ai vu une nette amélioration.

Déjà, jouer en 442 losange avec deux pointes, je kiffe ! On était quelques uns sur les forums (comme Jami) à dire que c'était la seule solution vu le niveau de nos ailiers. Résultat : victoire contre Sochaux et nul prometteur à Paris.

J'espère que les dirigeants (qui ont une mémoire de moineau) ont bien vu l'ambiance vendredi. S'ils avaient fait le nécessaire pour l'éclairage de Colombes, ça serait ça presque tous les week-ends car même si une ambiance ne fait pas non plus le jeu et les résultats, je suis sûr que sans la communion et la "prière collective" de 2000 HXC fans, on ne marque pas vendredi.

Pour en revenir au match, on n'a pas vu de réelle différence de niveau face au 4ème, peut-être même qu'on était légèrement au-dessus vu qu'on a le même nombre de tirs que le PFC sauf qu'on jouait à l'extérieur (bien que "à Charléty, on est chez nous !") et qu'on ait joué à 10 la dernière demi-heure.

J'ai trouvé la composition d'équipe intéressante et le coaching sympa. Bon, Sy est vachement limité pour le niveau mais sa seule occasion offensive bien menée obtient le corner de l'égalisation.

Faut que Satli arrive à gérer ses cartons.

Xavier Tomas, que je n'aimais pas trop au début, commence à me plaire. Tant pis pour le camarade Formose car je ne le vois pas revenir titulaire chez nous après un début de saison catastrophique, la paire Tomas-Derrien me paraît plus sérieuse et puis avec son but vendredi, Fontaine a également marqué des points !

J'ai aussi constaté que Chantôme et Douchez sont au-dessus du lot. Bon match pour le premier et encore deux parades de grande classe du second qui a littéralement empêché le break.

En tout cas, superbe soirée, beau match avec un super final et je ne parle pas du public magnifique.

Rien à voir avec l'abject public parisien "bobos, punks à chien, COLLABOS... Bauer on Tour", mort de rire venant de fachos parigots... ils sont bien braves ! Mais ils m'ont bien faits marrer à se battre entre eux et leurs stadiers mais comme nous l'avions si bien chanté : "VOUS ÊTES DES MERDES ET VOUS LE RESTEREZ !"
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  zinoviev Ven 28 Déc 2018 - 12:03

@ Jay-Jay : Le problème est que les matchs sans ambiance vont reprendre à partir du 14 janvier... Twisted Evil ongles

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  JayJay Ven 28 Déc 2018 - 23:10

C'est sûr mais contre Sochaux non plus, y avait pas d'ambiance... Faut y croire.

Après, t'inquiète, j'ai bien conscience que nous sommes derniers et qu'on aura plus d'ambiance à l'extérieur qu'à Beauvais. Je ne manque d'ailleurs rarement une occasion de rappeler la faute professionnelle des dirigeants dans leur incapacité à trouver une solution francilienne pour remplacer temporairement Bauer.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 29 Déc 2018 - 19:41

JayJay a écrit:
Rien à voir avec l'abject public parisien "bobos, punks à chien, COLLABOS... Bauer on Tour", mort de rire venant de fachos parigots... ils sont bien braves ! Mais ils m'ont bien faits marrer à se battre entre eux et leurs stadiers mais comme nous l'avions si bien chanté : "VOUS ÊTES DES MERDES ET VOUS LE RESTEREZ !"

Tu sais , c'est leur faire trop d'honneur que d'en parler ... wink

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] Paris FC - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [19ème journée] Paris FC - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum