RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[19ème journée] paris FC - Red Star FC

+20
dasaiev
Gabriel95
juju93
Manu
MikAMFAC
bluemagic
ceibe
gari
forzabesiktas
tonin
Corsiko
thierry
Porthos
nabil934
silex
jamiroquai
AL938
rasfi
izar gorri
trikpa93
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  trikpa93 Jeu 30 Jan 2014 - 11:51

la victoire ou un match nul au pfc serait bon pour le moral pour nous tous  red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  izar gorri Jeu 30 Jan 2014 - 15:02

moi je sens bien une petite victoire du red star! vu les stats des derniers matches tout ça, ça sens bon!!!

izar gorri
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 15:14

trikpa93 a écrit:la victoire ou un match nul au pfc serait bon pour le moral pour nous tous  red star 

la victoire ferait du bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  rasfi Jeu 30 Jan 2014 - 15:32

Source : Paris FC - Red Star : Le derby a déjà commencé !
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook



PLUS DE LIENS
Compétition › National

Clubs › Red Star FC - Paris FC

Pays › France


Ce vendredi soir, pour le compte de la 19ème journée de National, le Paris FC accueille le Red Star (20h00). Pour ce qui constitue le troisième derby de la saison, un derby pour le moins indécis en perspective, les deux formations étant très proche au classement actuellement. Et en ce milieu de semaine, le match a déjà commencé, en dehors du terrain.

Dans des propos relayés par Le Parisien, Sébastien Robert, l'entraîneur audonien, n'a pas hésité à émettre quelques critiques envers son futur adversaire : "[en Coupe de France] Il y a eu des choses dans les couloirs, avec des dirigeants du Paris FC qui s’en prennent verbalement à mes joueurs, que je pensais révolues. Ça m’a rappelé le temps où je jouais (...) mon objectif est de faire jouer le mieux possible mon équipe et non pas de détruire le jeu de mon adversaire. Il faut rester correct (...) si le Paris FC pense que c’est la bonne méthode pour monter en Ligue 2, ils sont encore loin du compte". Le coach du PFC, Christophe Taine, lui, préfère rester modéré : "On ne répond pas à la bêtise par la bêtise, ni à la provocation par la provocation. Que le meilleur gagne." Verdict demain, peu avant 22 heures.

Source:foot national
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  AL938 Jeu 30 Jan 2014 - 19:09

Yo les gars
Demain je finis un peu tard je risque d'arriver pile à l'heure, et je me souviens qu'en coupe j'ai galéré pour rejoindre le parcage. Vous savez si y'a des limitations encore ?
Faut qu'on les tape!!  red star 
AL938
AL938
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  jamiroquai Jeu 30 Jan 2014 - 19:47

groupe de 17 pour demain

planté, allain - marie, allegro, ben amor, ielsh, cros, antunes - fardin, makhedjouf, ricca, cissé, lafon, sidibé - laborde, lee, orsattoni

Sidibé 17eme homme, ricca remplacera tulasne et le poste d'ailier va se jouer entre lafon et orsattoni
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  silex Jeu 30 Jan 2014 - 19:51

AL938 a écrit:Yo les gars
Demain je finis un peu tard je risque d'arriver pile à l'heure, et je me souviens qu'en coupe j'ai galéré pour rejoindre le parcage. Vous savez si y'a des limitations encore ?
Faut qu'on les tape!!  red star 

Oui il y a toujours les mêmes limitations...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  silex Jeu 30 Jan 2014 - 19:51

jamiroquai a écrit:groupe de 17 pour demain

planté, allain - marie, allegro, ben amor, ielsh, cros, antunes - fardin, makhedjouf, ricca, cissé, lafon, sidibé - laborde, lee, orsattoni

Sidibé 17eme homme, ricca remplacera tulasne et le poste d'ailier va se jouer entre lafon et orsattoni

Tulasne blessé?
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  nabil934 Jeu 30 Jan 2014 - 19:52

Orsattoni à la porte le gars passe ses soirées à fumer des chichas avec ses potes Dieye et Sarr.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  AL938 Jeu 30 Jan 2014 - 20:04

@silex: merde, bon bah faudra trouver un moyen une fois sur place.. merci!
AL938
AL938
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  jamiroquai Jeu 30 Jan 2014 - 20:08

nabil, les joueurs ont une vie à part le foot et heureusement et il fait ce qu'il veux...

Et pour silex, tulasne blessé
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  nabil934 Jeu 30 Jan 2014 - 21:29

Mais le football est une profession qui exige une hygiène de vie irréprochable. Fumé tout les soirs n'est pas vraiment ce pourquoi il est payé. Qu'il le fasse une fois je le comprend, mais chez lui ça à l'air d'être une habitude.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  jamiroquai Jeu 30 Jan 2014 - 21:41

ça n'a rien à faire là, si tu savais tous les joueurs de foot qui ont fumé dans leur vie, tu serais surpris!
Enfin, c'est pas notre problème!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  Porthos Jeu 30 Jan 2014 - 21:56

jamiroquai a écrit:ça n'a rien à faire là, si tu savais tous les joueurs de foot qui ont fumé dans leur vie, tu serais surpris!
Enfin, c'est pas notre problème!

Mais Orsatonni manque clairement de maturité et sans doute effectivement de "rigueur", sinon il serait titulaire... Cf. l'interview de Lafon (je met le lien sur son fil). Lafon dit " objectivement, je ne suis pas censé être un titulaire dans cette équipe. Au Red Star, il y a de la qualité et des joueurs à fort potentiel. [...] Et je sais que certains d’entre eux devraient jouer à ma place. Si il ne jouent pas, c’est à eux de se poser les bonnes questions. A l’heure actuelle, je sais pourquoi je suis sur le terrain..."
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  jamiroquai Jeu 30 Jan 2014 - 22:08

ouais lafon vu son match contre vannes, il ne devrait pas trop la ramener...
Orsattoni, aux dernières news, il a fait de bonnes séances et c'est pour le moment le seul avec laborde apte à jouer ailier! Je doute fort que robert puisse continuer la mascarade lafon sur les côtés  affraid 
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  nabil934 Jeu 30 Jan 2014 - 22:16

Donc d'après toi le gars doit continuer à publier des photos sur les réseaux sociaux, où moi, toi , la direction le voit en train de se buter les poumons au narguilé. Et tu pense que cela lui donne une once de crédibilité face à ses adversaires.
De plus que les autres joueurs fument je m'en contre fiche, temps que se n'est un joueur du Red Star.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  trikpa93 Jeu 30 Jan 2014 - 22:19

nabil934 a écrit:Donc d'après toi le gars doit continuer à publier des photos sur les réseaux sociaux, où moi, toi , la direction le voit en train de se buter les poumons au narguilé. Et tu pense que cela lui donne une once de crédibilité face à ses adversaires.
De plus que les autres joueurs fument je m'en contre fiche, temps que se n'est un joueur du Red Star.
peut etre qu'il crapote  Cool 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  thierry Jeu 30 Jan 2014 - 22:21

je comprend le point de vue de brice , nabil , que le mec fasse ca , on s en tape ( regarde maradona , caniggia , les anglais qui picolent etc etc etc ) le seul truc c est que ce cretin s affiche sur le net ....... sa vie privée reste sa vie privé mais ces conneries il les rend publique .....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  silex Jeu 30 Jan 2014 - 22:23

Le mec fait un choix, il sait qu'il sera moins performant mais il prend le risque.
Despois avait le vice du Quick et ça lui a peut être couté la petite once d’accélération ou de physique qui lui aurait permis de faire mieux.
A ce niveau là ça se joue sur des détails sauf si t'es vraiment au dessus. Espérons pour lui qu'il ne le regrettera pas en fin de saison...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  nabil934 Jeu 30 Jan 2014 - 22:27

Mais grâce à lui je commence à comprendre les superbes perf´ de Sarr et Dieye.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  jamiroquai Jeu 30 Jan 2014 - 23:15

despois était un joueur limité pou le niveau!
Diomandé ne faisait que fumer, ça ne l'empêchait pas de faire des allers retours sur le terrain!

Si des joueurs n'ont pas réussi, c'est tout simplement à cause de leur talent et que le national est trop haut pour eux!
Vu les perfs de lafon en tant qu'ailier, tout le monde aura sa chance dans les futures semaines!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  silex Ven 31 Jan 2014 - 7:51

Tout n'est pas qu'une question de niveau sinon jeremy lux jouerait en l2 et touati en l1.
A un moment ton hygiène de vie a un impact sur tes performances.

Tous ceux qui ont fait du sport, meme à un petit niveau le savent.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  Corsiko Ven 31 Jan 2014 - 9:44

De retour à Panam juste pour le derby  pouce red star 

Corsiko
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 10:49

jamiroquai a écrit:nabil, les joueurs ont une vie à part le foot et heureusement et il fait ce qu'il veux...

Et pour silex, tulasne blessé

Tu sais si c'est encore le même genou?  ongles 
Il revenait bien sur les derniers matchs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  tonin Ven 31 Jan 2014 - 16:12

nabil934 a écrit:Mais le football est une profession qui exige une hygiène de vie irréprochable. Fumé tout les soirs n'est pas vraiment ce pourquoi il est payé. Qu'il le fasse une fois je le comprend, mais chez lui ça à l'air d'être une habitude.

Pascal Pierre, joueur de Metz de 1992 à 2002, a dit dans dans un So Foot: "Quand on fume,il vaut mieux faire du sport."  hard rock A méditer!

tonin
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19ème journée] paris FC - Red Star FC Empty Re: [19ème journée] paris FC - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum