RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le RED STAR en ligue 2.

+27
jeanriton
banlieusard93
usfelletin
sergio
cyril91
Gabriel95
Cricriredstar
fromdundee
Joachim
Ar Vretoned 93
ceibe
osvaldopiazzolla
Vespa
Durutti
gari
JayJay
zinoviev
EVERB93
erikla
jamiroquai
lecomptej
thierry
Franck MATEOS
Thedread
green white
NEIL YOUNG
rsoa_22
31 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Thedread Mar 6 Nov - 12:30

Euh n'oublions pas que Regis avant la déroute d'Orleans avait un match nul et une victoire lors de ses deux derniers matchs

rsoa_22 a écrit:
erikla a écrit:pour ma part grand merci à Regis Brouard qui a réalisé une saison incroyable avec son effectif,en sachant être pragmatique et remettre ses principes en question pour s'adapter à ses moyens en debut d'année quand certains joueurs étaient limite.il est passé en 442 et a relancé Sané;avec succès;;sans parler des couleuvres qu'il a dû avaler certainement sur le recrutement et les promesses de jouer la ligue 2 à Bauer
à laquelle je pense il croyait  l'automne dernier..c'est un mec bien .;bon vent à lui,,passionné de foot qui fera son chemin..

j'adhère également. Après, les débuts du nouvel entraîneur , nul à Brest, sont bons.

Une victoire contre Béziers vendredi et Farud aura fait son effet.
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Mar 6 Nov - 20:14

oui. et parfois, le foot c'est l'incertitude, voir le n'importe quoi : ce WE, Lens battu chez lui par Châteauroux, Brest tenu en échec par nous, Metz le leader battu... par le mal en point Auxerre. ( ce qui d'ailleurs ne nous arrange pas.)

Mais ouvrons les yeux 20 secondes: On s'appelle le Red Star, tout le monde m'en parle, on est un club au nord de la région parisienne, d'une ville qui s'appelle ST OUEN, un club et une ville qui ont LEUR histoire, dont nous sommes originaires et que nous supportons.

Nous sommes au niveau 2 professionnel du foot en France. Nous, les mecs et nanas de St Ouen. Profitons, et j'espère qu'on va se sauver ! echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  NEIL YOUNG Sam 10 Nov - 9:13

Sans renforts on ne s'en sortira pas , maintenant c'est certain . Mais vu le niveau de la cellulle de recutement ..... affraid

On pourra mettre n'importe quel coach , avec cet effectif c'est mort . Brouard n'a pas été écouté quand on est monté , voilà le résultat .

Et qu'on ne vienne pas parler de manque de moyens financiers , Béziers et quelques autres n'ont pas un plus gros budget mais surtout un meilleur flair !!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Thedread Sam 10 Nov - 11:33

NEIL YOUNG a écrit:Sans renforts on ne s'en sortira pas , maintenant c'est certain . Mais vu le niveau de la cellulle de recutement ..... affraid

On pourra mettre n'importe quel coach , avec cet effectif c'est mort . Brouard n'a pas été écouté quand on est monté , voilà le résultat .

Et qu'on ne vienne pas parler de manque de moyens financiers , Béziers et quelques autres n'ont pas un plus gros budget mais surtout un meilleur flair !!

Oui tu as raison , Béziers 2 M de moins que le budget du red Star
Question : comment nos joueurs champions l'année derniere sont devenus aussi mauvais ?
Béziers a t'il changé son effectif a ce point ou leurs joueurs qui sont montés ont ils élevés leur niveau de jeu ?
Outre le fait pénalisant au possible de ne pas jouer à Bauer , il est quand même incroyable que des bons joueurs de National n'arrivent plus a s'adresser trois passes de suite pour créer le danger
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Sam 10 Nov - 11:43

comment les joueurs sont devenus mauvais?
Parce qu'avant le début de la saison, tu as estimé que satli, ferreira, sy étéaient censés avoir le niveau? C'était juste en national
Nous n'avons pas recruté aux postes stratégiques et pire on a recruté des escrocs!
Comme l'a dit neil young, pas de recrues en hiver, descente assurée
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Sam 10 Nov - 11:52

on oublie un peu trop souvent que l'équipe de la dernière montée est très loin de l'équipe de sliti et da cruz!
Nos dirigeants sont mauvais un point c'est tout surtout qu'on a eu une 1ère expérience à ce niveau
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Thedread Sam 10 Nov - 11:54

jamiroquai a écrit:comment les joueurs sont devenus mauvais?
Parce qu'avant le début de la saison, tu as estimé que satli, ferreira, sy étéaient censés avoir le niveau? C'était juste en national
Nous n'avons pas recruté aux postes stratégiques et pire on a recruté des escrocs!
Comme l'a dit neil young, pas de recrues en hiver, descente assurée

je pensais au moins que Ferreira allait vite s'adapter et effectivement et avoir le niveau L2 tout comme Formose
Apres, les premiers matchs on rivalisait avec les grosses écuries quand meme et on avait pas l'air ridicule
La c'est quand meme un peu la loose dans tout les départements  
C'est au moins 3 recrues de taille qu'il nous faudrait
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Sam 10 Nov - 12:12

oui tu pensais, la réalité est tout autre! Car les lacunes de ferreira surtout en 2eme partie de saison dernière étaient plus que visibles!
Je n'invente rien, revisionne ses matchs et il a été tellement flatté que ça lui a pas rendu service... On rivalisait pas, on était juste dans la réaction, on a jamais fait un match abouti cette saison, ce qui montre nos limites!
Pas forcément des cadors concernant les recrues, des gars qui savent jouer, se placer sur un terrain et faire des passes correctes, juste ça! on s'improvise pas joueur de ligue 2

Tu te rend compte, nos latéraux sont pas bons, seul derrien est valable au poste de central, le milieu ça peut aller et en attaque c'est le vide abyssal!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Thedread Sam 10 Nov - 12:19

jamiroquai a écrit:oui tu pensais, la réalité est tout autre! Car les lacunes de ferreira surtout en 2eme partie de saison dernière étaient plus que visibles!
Je n'invente rien, revisionne ses matchs et il a été tellement flatté que ça lui a pas rendu service... On rivalisait pas, on était juste dans la réaction, on a jamais fait un match abouti cette saison, ce qui montre nos limites!
Pas forcément des cadors concernant les recrues, des gars qui savent jouer, se placer sur un terrain et faire des passes correctes, juste ça! on s'improvise pas joueur de ligue 2

Tu te rend compte, nos latéraux sont pas bons, seul derrien est valable au poste de central, le milieu ça peut aller et en attaque c'est le vide abyssal!

oui , l'attaque n'était deja pas terrible la saison dernière , mais là c'est d'un niveau .....
Enfin dans l'équipe actuelle , je n'en vois pas beaucoup au niveau
Peuvent ils se réveiller et l'atteindre même si c'est dans la réaction au moins pour nous sauver ?
3 recrues minimum
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Dim 11 Nov - 20:05

l'équipe de Valenciennes, qui était à portée de fusil (12 pts contre 9 pour nous) bat Lens et passe à 15 pts.

Mine de rien, et au fil des défaites, l'écart se creuse entre nous et les autres.

https://www.lfp.fr/ligue2/classement

Ajaccio (relégable) + 4 Sochaux, Auxerre + 5 VA et Châteauroux + 6 et je vous parle même pas de la différence de buts.... pale

Vivement le match de Nancy en passant par une qualif en CDF.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Cricriredstar Jeu 22 Nov - 8:40

Ça cavale à l’entrainement j’aime autant vous dire, sous l’oeil Impassible de coach Faruk
Randy va pouvoir demander une rallonge
Pas vu de ballon, mais comme a priori ils font 2 séances par jour......
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1990
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Jeu 22 Nov - 14:54

ils n'ont pas trop le choix...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  osvaldopiazzolla Jeu 22 Nov - 14:58

Cricriredstar a écrit:Ça cavale à l’entrainement j’aime autant vous dire, sous l’oeil Impassible de coach Faruk
Randy va pouvoir demander une rallonge
Pas vu de ballon, mais comme a priori ils font 2 séances par jour......

merci pour le CR cricri

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  NEIL YOUNG Sam 24 Nov - 9:59

Quelle honte cette équipe , et le changement de coach c'est aussi une (mauvaise) blague pale

En plus du plaisir de se retrouver tous les quinze jours à Bauer , on a tout perdu avec cette montée (je n'aurai jamais pensé dire ça un jour) et les promesses non tenues ....

Il faudrait une sacrée tornade pour changer cela .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Thedread Sam 24 Nov - 10:25

Je ne comprend toujours pas pourquoi on s'est séparé de Brouard qui connaissait les joueurs comme personne et qui nous avait déjà sorti de la crise.
J'espere que l'on ne va pas s'en remette à la DNCG pour espérer rester en L2 et que les gars ne vont pas se contenter de rester à la 19eme place .
Il va falloir de sacrés renforts au Mercato si on veut s'en sortir

NEIL YOUNG a écrit:Quelle honte cette équipe , et le changement de coach c'est aussi une (mauvaise) blague pale

En plus du plaisir de se retrouver tous les quinze jours à Bauer , on a tout perdu avec cette montée (je n'aurai jamais pensé dire ça un jour) et les promesses non tenues ....

Il faudrait une sacrée tornade pour changer cela .
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Sam 24 Nov - 17:21

NEIL YOUNG a écrit:Quelle honte cette équipe , et le changement de coach c'est aussi une (mauvaise) blague pale

En plus du plaisir de se retrouver tous les quinze jours à Bauer , on a tout perdu avec cette montée (je n'aurai jamais pensé dire ça un jour) et les promesses non tenues ....

Il faudrait une sacrée tornade pour changer cela .

je pense, sans l'espérer, que tu retrouveras le même plaisir l'année prochaine.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  zinoviev Dim 25 Nov - 8:38

rsoa_22 a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Quelle honte cette équipe , et le changement de coach c'est aussi une (mauvaise) blague pale

En plus du plaisir de se retrouver tous les quinze jours à Bauer , on a tout perdu avec cette montée (je n'aurai jamais pensé dire ça un jour) et les promesses non tenues ....

Il faudrait une sacrée tornade pour changer cela .

je pense, sans l'espérer, que tu retrouveras le même plaisir l'année prochaine.


Si des travaux venaient à commencer à Bauer, même avec une descente en National, il faudrait trouver un autre terrain...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Lun 26 Nov - 13:31

Thedread a écrit:Je ne comprend toujours pas pourquoi on s'est séparé de Brouard qui connaissait les joueurs comme personne et qui nous avait déjà sorti de la crise.
J'espere que l'on ne va pas s'en remette à la DNCG pour espérer rester en L2 et que les gars ne vont pas se contenter de rester à la 19eme place .
Il va falloir de sacrés renforts au Mercato si on veut s'en sortir

NEIL YOUNG a écrit:Quelle honte cette équipe , et le changement de coach c'est aussi une (mauvaise) blague pale

En plus du plaisir de se retrouver tous les quinze jours à Bauer , on a tout perdu avec cette montée (je n'aurai jamais pensé dire ça un jour) et les promesses non tenues ....

Il faudrait une sacrée tornade pour changer cela .

moi aussi j'ai du mal avec cette double peine plus de Bauer et de copains et une equipe pathetique de match en match.. affraid affraid
et compter sur la DNCG n'est ni ethique ni censé..une relegation conservatoire ne se termine pas automatiquement par une sanction(voire Sochaux dejà l'an passé)
et puis on peut compter sur les instances pour être peu regardantes avec Ajaccio..les normes de stades sont plus 'souples';on dirait qu'en banlieue nord ,,,;et quand on voit ce qui s'est passé contre le Havre en fin de saison.et le peu de reactions des autorités.. Sleep Sleep ;..imaginez si celà avait eu lieu à Bauer....non va falloir qu'ils gagnent des matchs un jour...Farouk a dit 'on ne lache rien' Laughing
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Lun 26 Nov - 15:53

erikla, je t'invite à regarder le dossier gazelec de plus près avant de crier au complot anti banlieue! je l'attendais celle là sur la corse...
Lors de leur première montée en l2, le gazelec a du jouer chez le rival de l'aca en attendant qu'ils fassent des travaux dans leur stade, ça a duré 6 mois cet exil! et tout ça sur leurs fonds propres en majorité, la mairie d'ajaccio ne peut pas gérer deux stades au niveau pro!
Ne cherche pas la petite bête surtout quand ton club n'a jamais cherché à faire les travaux à minima pour bauer, au moins les corses se battent pour jouer dans leurs stades historiques!

Les incidents d'ajaccio, cela aurait été à bauer, ça aurait été les mêmes sanctions! Donc qu'on arrête de se cacher derrière les corses, haddad a promis une mise aux normes à minima, ben qu'il le fasse... mais bon, c'est notre habitude pleurer surtout après le vote de la luminosité pour le stade de colombes (d'ailleurs qui a cru à ça?)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Lun 26 Nov - 16:24

tuas raison la theorie du complot contribue à masquer les insuffisances de nos dirigeants
pas d'attaque anti Corse dans mes propos..juste du dépit sûrement
dont acte
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Lun 26 Nov - 16:25

mais je maintiens que miser sur les relegations DNCG serait indigne !!et risqué
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Lun 26 Nov - 16:34

miser? le club ne maîtrise rien du tout sportivement! On attend juste notre sort de probable futur relégué!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  NEIL YOUNG Lun 26 Nov - 16:41

Le prochain passage à la dncg (décembre) sera capital , car sans deux ou trois renforts obligatoires , c'est mort .

Et même s'il y avait sauvetage , on serait toujours sans stade .....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  zinoviev Lun 26 Nov - 18:23

NEIL YOUNG a écrit:Le prochain passage à la dncg (décembre) sera capital , car sans deux ou trois renforts obligatoires , c'est mort .

Et même s'il y avait sauvetage , on serait toujours sans stade .....

Pourquoi toujours?
Jusqu' à maintenant, on a toujours réussi à trouver une solution (Beauvais ou Jean Bouin), à défaut de jouer à Bauer.
Mais là effectivement, on risquerait vraiment de se retrouver (au sens propre) sans stade.
Avec toutes les conséquences qui s'en suivraient...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Mar 27 Nov - 12:45

apparemment réunion avec les abonnés ce matin au centre d'entrainement! (twitter)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 8 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum