RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le RED STAR en ligue 2.

+27
jeanriton
banlieusard93
usfelletin
sergio
cyril91
Gabriel95
Cricriredstar
fromdundee
Joachim
Ar Vretoned 93
ceibe
osvaldopiazzolla
Vespa
Durutti
gari
JayJay
zinoviev
EVERB93
erikla
jamiroquai
lecomptej
thierry
Franck MATEOS
Thedread
green white
NEIL YOUNG
rsoa_22
31 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Mer 4 Juil 2018 - 0:14

https://www.redstar.fr/2018-07-03/communique/communique-officiel-4/

ça y est !!communiqué officiel du club!!c'est Beauvais!!
juste la mechante LFP n'a pas homologué l'eclairage..!!!mais non d'un chien!!!les dirigeants ne l'ont pas vu venir??ils ne savaient pas que ce point serait redibitoire??si c'est une regle quand on cible un stade on regarde TOUT ce qui va clocher!!!je ne comprends pas les equipes techniques qui ont avancé Colombes ont été incompetentes?ils ont essayé de passer en force??où depuis le debut Colombes n'était qu'un leurre???Haddad était au courant des contraintes d'éclairage puisque c'était un des points qu'il mettait en avant pour une rénovation minima de Bauer!!
bon bref!!le déception est amère et s'epancher ne changera rien..mais quand même!!pris en otage entre cautionner Beauvais ou laisser ton club sans soutien...encore une fois..et si Bauer disparait en decembre les gars on ira jouer au Mans si on redescend?
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  NEIL YOUNG Mer 4 Juil 2018 - 9:04

On s'est fait encore ballader (ville , direction , lfp)

Mais comment est ce possible de retourner là bas sans avoir pu trouver une solution plus proche . On est vraiment maudit ... pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  thierry Mer 4 Juil 2018 - 9:37

par contre pour se servir des supporters pour monté la y a du monde ....... marre .........

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  EVERB93 Mer 4 Juil 2018 - 10:40

thierry a écrit:par contre pour se servir des supporters pour monté la y a du monde ....... marre .........
pale

Mais tout ça c'est du Haddad pur jus !
Ce Président nous prend pour des cons !
L'on ne me fera jamais croire que le club vient de découvrir les exigeances de la LFP concernant l'eclairage en ligue 2 !
Cela ne vient pas de sortir et faisait assurement partie des conditions pour une rénovation à minima de Bauer.
Que dire de plus si ce n'est que ce nouveau retournement de situation jette l'opprobre sur tout ce qui pourra suivre venant de sa part !

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 576
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  zinoviev Mer 4 Juil 2018 - 12:51

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Mer 4 Juil 2018 - 13:40

zinoviev a écrit:Les promesses n'engagent que ceux qui y croient . . .
excuse moi zinoviev
je ne suis pas d'accord avec cette lecture cynique des choses
pour moi une promesse engage d'abord celui qui la fait!!c'est une regle!!si tu as des enfants par exemple,quand tu leur fait une promesse..et bien psychologiquement c'est important de la tenir..sinon tu ne dis rien ..mais bon.;je suis sûrement encore dans l'utopie d'un monde où 'la valeur ajoutée' du Red Star vantée par le DG passe par d'autres comportements....
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Mer 4 Juil 2018 - 14:11

je reste persuader que cette histoire de lux, c'est du pipeau , il a juste voulu avoir les bénéfices de la license club! Un éclairage, tout le monde sait que ça se change!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Mer 4 Juil 2018 - 14:19

jamiroquai a écrit:je reste persuader que cette histoire de lux, c'est du pipeau , il a juste voulu avoir les bénéfices de la license club! Un éclairage, tout le monde sait que ça se change!
pouce
oui completement d'accord!!un pretexte probable puisque pour changer celui de Bauer c'etait la même règle!!cela fait peur pour les autres 'engagements' sur la reconstruction de Bauer!!!
franchzement comment suivre ces revirements de girouette??on nous caresse dans le sens du poil avec Bauer.;et pendant ce temps on negocie Beauvais..pourvu que le Red soit solide sportivement pour rester en ligue 2 jusqu'en 2023???putain c'est loin
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Mer 4 Juil 2018 - 14:25

et on nous 'calme' en proposant peut être..des navettes gratis pour Beauvais???de qui se moque t on??quand tu bosses pour aller à Beauvais pour 20h il faut partir de st ouen au moins à 18h donc quitter le boulot à16ou 17h00 ce n'est pas une proposition serieuse! ni respectueuse de la réalité de la vie des gens qui travaillent et viennent au stade apres le soir!!!
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  gari Mer 4 Juil 2018 - 16:19

NEIL YOUNG a écrit:On s'est fait encore ballader (ville , direction , lfp)

Mais comment est ce possible de retourner là bas sans avoir pu trouver une solution plus proche . On est vraiment maudit ... pale


ben la ville n'en a rien à foutre.
la lfp joue son rôle de casse couille. accroché à leur règlement car c'est ce qui leur garantie leur petit pouvoir.
Quand à la direction du club... Franchement c'est du grand foutage de gueule. Ils se servent de l'image de bauer et de la rino pour leur communication... Mais concrètement que font ils ? des conventions en douces avec la ville de Beauvais. à gerber !
Haddad rénove ou casse toi. Et tout de suite ! On ne veut plus attendre on a perdu déjà 5 ans. (au moins)

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Durutti Mer 4 Juil 2018 - 17:47

Je suis bien évidemment dégoûté comme vous tous... En revanche, faut m'expliquer un truc. Que chercherait la direction en ne faisant rien pour Bauer, en ne faisant rien pour trouver un stade aux normes en banlieue et finir par devoir délocaliser l'équipe ? C'est quoi le bénef de jouer devant zéro supporters ? Je sais que la dernière fois c'est pas passé loin de la montée en L1 mais on ne va pas me faire croire que ça va fonctionner à chaque fois ! Certains ont l'air de dire qu'Haddad n'a rien fait pour que ce soit autrement. Mais quel est son bénéf dans tout ça ? Quel président de club trouverait commode d'aller jouer à 75 bornes de ses supporters ? C'est juste du manque de professionnalisme ? Une histoire de thunes ? Honnêtement je ne comprends pas les motivations (ou non-motivations) derrière tout ça. Y a un truc qui m'échappe.
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Mer 4 Juil 2018 - 18:09

Durutti a écrit:Je suis bien évidemment dégoûté comme vous tous... En revanche, faut m'expliquer un truc. Que chercherait la direction en ne faisant rien pour Bauer, en ne faisant rien pour trouver un stade aux normes en banlieue et finir par devoir délocaliser l'équipe ? C'est quoi le bénef de jouer devant zéro supporters ? Je sais que la dernière fois c'est pas passé loin de la montée en L1 mais on ne va pas me faire croire que ça va fonctionner à chaque fois ! Certains ont l'air de dire qu'Haddad n'a rien fait pour que ce soit autrement. Mais quel est son bénéf dans tout ça ? Quel président de club trouverait commode d'aller jouer à 75 bornes de ses supporters ? C'est juste du manque de professionnalisme ? Une histoire de thunes ? Honnêtement je ne comprends pas les motivations (ou non-motivations) derrière tout ça. Y a un truc qui m'échappe.

pour ma part je pense que pour plusieurs raisons (developpement sportif du club,valorisation financiere,etc) Haddad a changé d'idée sur une renovation promise (et facile) de Bauer car il a cru sentir à un moment qu'il pouvait trouver une conjonction d'interets avec la mairie le departement la region et les projets JO et Metropole.Il a dû se dire c'est le moment!!on ne peut pas le blâmer là dessus car ses arguments même peu expliqués à l'époque ont du sens et c'est ce qu'a relevé le Collectif..
Cependant,le vrai problème c'est que cela a du sens pas pour n'importe quel projet(architecture du stade,implantation dans la quartier,etc)et de plus il faut des investisseurs!!!!et il n'y en a pas de son propre aveux..alors une fois qu'il avait validé cette option,il devait trouver un point de chute rapidement..Beauvais a été je pense son idée de rechange première car connue..Colombes n'a pas été joué à fond,juste une idée de remplacement.
.Ce qu'on peut lui reprocher n'est pas son idée de developper le club dans un nouveau et necessaire stade Bauer..ce qu'on peut lui reprocher est d'avoir précipité les choses sans garanties et avec dans la foulée une municipalité qui embraille sur une destruction programmée du stade puisque l'equipe aura quitté les lieux::enfin!!!
Et quand Bauer sera détruit,que deviendront les gamins du club,forêt dissimulée par les arbres de l'equipe pro???
on peut,je peux lui reprocher de ne pas avoir gérer les choses de façon prudente en renovant Bauer pour 2Millions comme il le disait en attendant des garanties pour des investisseurs futurs en se servant de la vitrine de l'equipe en ligue 2..je pense qu'Haddad s'est embalé ou seul ou mal conseillé et risque du coup un gros flop pour le Red!!c'est cela que je reproche,il n'y avait pas d'urgence puisque pas d'argent.1 an de plus pour voir venir et trouver les investisseurs .voilà qui aurait été à mon sens une gestion raisonable et attirant l'approbation du plus grand nombre
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  JayJay Mer 4 Juil 2018 - 19:22

En concret, j'en sais rien. Peut-être même qu'il y a vraiment un problème d'éclairage inchangeable... Mais comme Colombes a carrément organisé des matches de H Cup en rugby, je suis sûr qu'il y a du chipotage. Pareil, je n'arrive pas à comprendre qu'on trouve une solution locale... Créteil jouant en CFA, je suis sûr que la commune aurait été intéressée financièrement par l'accueil de matches de L2...

En tous cas, le fait de jouer à Beauvais nous avait coûté la montée (champs de patates, absence presque total d'ambiance, jouant parfois même à l'extérieur contre les clubs du Nord, etc...) alors j'ai peur du rebelote surtout que l'équipe me paraît plus faible qu'il y a deux ans surtout qu'on n'a pas une star comme Sliti.

Comme l'a dit Jami, si on ne recrute pas, sans Bauer, je sens une saison difficile pour ne pas dire de la grosse merde ! J'espère qu'on va être sur la dynamique du promu comme ça arrive souvent à l'un des trois promus (!ojalá que sea nosotros!) mais pour le moment, on a un effectif limité (il l'était déjà en national et chaque absence de cadre avait été payée cash) et là, le nouvelle de Beauvais...

Va falloir se retrousser les manches côté direction et nous annoncer de meilleures nouvelles avant la reprise.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  zinoviev Mer 4 Juil 2018 - 22:12

En cas de redscente, où va t'on jouer? Bauer ayant été détruit..... scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  JayJay Mer 4 Juil 2018 - 22:54

Oui, c'est sûrement pour ça que Jami disait que c'était vital d'avoir une bonne équipe pour se maintenir... Quand on était descendu il y a près de 20 ans et qu'on n'avait plus Bauer, on s'était retrouvé en DH...

On aime jouer avec le feu. Et puis jouer à Beauvais... Parce que mettre des bus à disposition à Saint-Ouen, c'est mieux que rien mais nous sommes pas mal de vieux supporters qui ne vivent pas dans le coin. Moi, or exemple, j'habite en Banlieue Sud, avec les bouchons, je mets bien une heure en moyenne à aller à Saint-Ouen alors Beauvais. LOL

Et quand je suis allé à Red Star-Lens il y a deux ans, j'ai pas vu beaucoup de "tronches amis"... J'ai aperçu 2-3 gars que je connaissais de vue mais sinon, y avait carrément des lensois dans La Tribune "Red Star". J'ai même vu un supporter lensois de Paris qui se disait également supporter du Red mais qui était tout de sang et or vêtu...

Enfin bref, je ne sais pas si tous les matches étaient du même ordre mais je n'ai pas un bon souvenir de Beauvais... En plus, j'ai un souvenir de carotteurs de 1ère classe... Du genre "on a plus de places en populaire" donc comme on avait déjà fait 100 bornes, on a dû raquer des places à 20 balles... et y avait plein de places libres en populaire "Red Star" où on avait évidemment été...

Bon, je me doute que tous les matches n'étaient pas aussi pleins mais on s'était bien fait niquer.... et dans tous les sens du terme puisque on avait perdu 1-2 sur une action partie d'une faute non sifflée et qui finit par un but csc...

Franchement, je ne suis même pas sûr de faire un déplacement même un samedi après-midi... Enfin, je suppose qu'on est plusieurs centaines dans ce cas.

C'est dommage qu'en France, les supporters n'ont pas leur mot à dire... Et je trouve ça incroyable qu'on refasse une saison là-bas alors que ça avait été un fiasco. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment dans une région qui comporte 1/5ème de toute la population nationale soit incapable d'avoir un minimum d'infrastructures pour accueillir trois clubs pros...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  EVERB93 Jeu 5 Juil 2018 - 8:37

zinoviev a écrit:En cas de redscente, où va t'on jouer? Bauer ayant été détruit..... scratch

En national 780 lux ça suffit peut être ! ?

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 576
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  zinoviev Jeu 5 Juil 2018 - 10:53

EVERB93 a écrit:
zinoviev a écrit:En cas de redscente, où va t'on jouer? Bauer ayant été détruit..... scratch

En national 780 lux ça suffit peut être ! ?


Oui, ça suffira assurément. Mais je ne vois pas Haddad sortir 800 000 euros pour la location à Colombes....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Jeu 5 Juil 2018 - 11:02

je pense que les 800000 euro étaient le chiffre de la 'mise aux normes ligue 2' de Yves du Manoir.pas la location..(pc securité/parcage visiteur)..pas besoin pour le national..c'est bête ils n'avaient pas budgetisé le changement des ampoules..
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  NEIL YOUNG Jeu 5 Juil 2018 - 11:05

La saison n'est même pas commencée et vous parlez déjà de  retour en national .... scratch  Sleep

Quand aux fameux "lux" faut arreter de croire que c'est la cause du retour dans l'oise (mais ce n'est qu'un avis)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Jeu 5 Juil 2018 - 11:07

NEIL YOUNG a écrit:La saison n'est même pas commencée et vous parlez déjà de  retour en national .... scratch  Sleep

Quand aux fameux "lux" faut arreter de croire que c'est la cause du retour dans l'oise (mais ce n'est qu'un avis)

100% d'accord
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Jeu 5 Juil 2018 - 13:05

Assez d'accord avec neil young, haddad nous l'a mis à l'envers, on pouvait jouer à colombes, qu'on ne nous prenne pas pour des cons! Certes, il y a ce problème d'éclairage mais c'est largement remplaçable! Il a juste voulu bénéficier de la licence club qui est au passage de 2 à 3 m€, ce qu'un stade comme beauvais a l'air de lui assurer! Colombes, ça aurait pu se jouer mais il n'y aurait pas eu cette manne financière du à cette licence!
ah le fric...

Que la présidence s'arrache les cheveux, car beaucoup qui ont été à beauvais il y a quelques saisons ne comptent pas être autant assidus...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Durutti Jeu 5 Juil 2018 - 13:54

jamiroquai a écrit:Que la présidence s'arrache les cheveux, car beaucoup qui ont été à beauvais il y a quelques saisons ne comptent pas être autant assidus...

C'est clair. Mon fils qui a passé une saison riche en émotions à Bauer est tellement dégoûté... Il s'était fait à l'idée d'aller à Colombes avec ses potes. Autant dire que là...
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Jeu 5 Juil 2018 - 14:22

jamiroquai a écrit:Assez d'accord avec neil young, haddad nous l'a mis à l'envers, on pouvait jouer à colombes, qu'on ne nous prenne pas pour des cons! Certes, il y a ce problème d'éclairage mais c'est largement remplaçable! Il a juste voulu bénéficier de la licence club qui est au passage de 2 à 3 m€, ce qu'un stade comme beauvais a l'air de lui assurer! Colombes, ça aurait pu se jouer mais il n'y aurait pas eu cette manne financière du à cette licence!
ah le fric...

Que la présidence s'arrache les cheveux, car beaucoup qui ont été à beauvais il y a quelques saisons ne comptent pas être autant assidus...
oui d'accord pour moi qui suis allé avec mes fils à 80% des matchs de /Beauvais en 2015/2016 je n'envisage pas d'y retourner dans ces conditions de duplicité de la direction
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Vespa Jeu 5 Juil 2018 - 16:29

Il faut un boycott massif de Beauvais, et par massif j'entends "stade vide". Personne dans leurs bus à la con.

Il reste un mois, il est quand même possible de jouer une partie de foot en Ile de france non ???

Tout le monde nous a baladé cette saison, avec une com' infâme de plumeaux qui récupèrent l'image du club et se fond des couilles en or là dessus. A eux de passer à la caisse pour rénover Bauer, acheter des ampoules à Colombes ou autre...La Perchoir il fait un chèque et basta !

Personne à Beauvais pour que la direction se mette au boulot, et tout le monde à l'extérieur (aucune excuses pour ne pas bouger, la plupart des deps sont à 200 ou 300 bornes), on soutient l'Etoile Rouge quoi qu'il arrive !


Vespa
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  lecomptej Jeu 5 Juil 2018 - 17:08

erikla a écrit:
jamiroquai a écrit:Assez d'accord avec neil young, haddad nous l'a mis à l'envers, on pouvait jouer à colombes, qu'on ne nous prenne pas pour des cons! Certes, il y a ce problème d'éclairage mais c'est largement remplaçable! Il a juste voulu bénéficier de la licence club qui est au passage de 2 à 3 m€, ce qu'un stade comme beauvais a l'air de lui assurer! Colombes, ça aurait pu se jouer mais il n'y aurait pas eu cette manne financière du à cette licence!
ah le fric...

Que la présidence s'arrache les cheveux, car beaucoup qui ont été à beauvais il y a quelques saisons ne comptent pas être autant assidus...
oui d'accord pour moi qui suis allé avec mes fils à 80% des matchs de /Beauvais en 2015/2016 je n'envisage pas d'y retourner dans ces conditions de duplicité de la direction


idem pour moi les amis , cette fois je n'y retournerai pas !

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 2 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum