RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le RED STAR en ligue 2.

+27
jeanriton
banlieusard93
usfelletin
sergio
cyril91
Gabriel95
Cricriredstar
fromdundee
Joachim
Ar Vretoned 93
ceibe
osvaldopiazzolla
Vespa
Durutti
gari
JayJay
zinoviev
EVERB93
erikla
jamiroquai
lecomptej
thierry
Franck MATEOS
Thedread
green white
NEIL YOUNG
rsoa_22
31 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Sam 9 Mar 2019 - 21:17

zinoviev a écrit:
rsoa_22 a écrit:
zinoviev a écrit:Depuis que je suis supporter du Red Star, je n'ai pas souvenir d'une victoire contre Grenoble.
Il faut bien que ça arrive un jour... Twisted Evil Laughing

En principe, on ne devient pas supporter du RED STAR, on naît supporter du Red Star. echarpe echarpe echarpe

Mais ton cheminement peut être intéressant, alors raconte ! pouce
  Mon Principe, c'est de ne pas en avoir.
 Mais Promis, quand j'aurai un peu plus de temps, je le ferai.
Par contre,  faudrait qu'on m'explique comment on peut naître ''Supporter" du Red star alors qu'on est né et qu'on va vivre à des centaines de kms de là... scratch

je suis né à Paris dans le 17è et passé toute ma jeunesse, de 3 ans à 18 ans à ST OUEN rue Edgar Quinet. Je n'ai jamais eu qu'un seul club, le RED STAR, et j'étais à Bauer dès 1966, à 14 ans.

Après les aléas de la vie m'ont amené en Bretagne, mais le RED  est à jamais dans mon coeur. Voili voilà.

et je dis qu'il faut mettre lors de cette descente un grand coup de balai et prendre des joueurs motivés du 93 et des alentours.
Les mercenaires, ça suffit.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Invité Dim 10 Mar 2019 - 8:36

Les mercenaires n avaient rien demandé au Red star, c’est la cellule recrutement qui est allé les chercher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Franck MATEOS Dim 10 Mar 2019 - 15:30

jacquot a écrit:Les mercenaires n avaient rien demandé au Red star, c’est la cellule recrutement qui est allé les chercher.

Quels mercenaires ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Lun 11 Mar 2019 - 21:59

Franck MATEOS a écrit:
jacquot a écrit:Les mercenaires n avaient rien demandé au Red star, c’est la cellule recrutement qui est allé les chercher.

Quels mercenaires ?


le mot est peut être un peu fort, mais qui dans l'équipe, est originaire de la couronne parisienne ?

Les articles notamment outre-manche concernant le RED STAR sont des clichés qui datent des années 60 et qui servent simplement à vendre du papier.
Le mythe actuellement n'existe plus, il reste à (re) créer.

Profitons de la descente pour tout changer.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Mar 12 Mar 2019 - 11:59

le foot est international, croire qu'il suffit de joueurs issus de l'île de france pour refaire du red star ce qu'il était, c'est être naif...
Le red star a juste besoin de bons joueurs qu'ils viennent de provence ou d'alsace! on reparlera de ça quand on aura un centre de formation ( si on l'a)
Sliti qui est sûrement le meilleur joueur du red star ces dernières années vient de marseille, allegro est stéphanois, lefaix un breton donc c'est dire qu'on s'en fout ...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  NEIL YOUNG Ven 15 Mar 2019 - 22:19

Cette saison (ça fait un bout de temps qu'on le sait) s'achèvera comme la précédente en L2 par une relégation suite à deux inter saisons catastrophiques .
Il est grand temps de faire le ménage chez ces pseudos recruteurs et cette direction sportive d'occase !!
Seul espoir , qu'une nouvelle dérogation nous permette de retrouver Bauer et qu'Haddad s'entoure enfin de gens sportivement compétent .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Ven 15 Mar 2019 - 22:27

NEIL YOUNG a écrit:Cette saison (ça fait un bout de temps qu'on le sait) s'achèvera comme la précédente en L2 par une relégation suite à deux inter saisons catastrophiques .
Il est grand temps de faire le ménage chez ces pseudos recruteurs et cette direction sportive d'occase !!
Seul espoir , qu'une nouvelle dérogation nous permette de retrouver Bauer et qu'Haddad s'entoure enfin de gens sportivement compétent .

FAIRE LE MENAGE, PAS SEULEMENT CHEZ LES RECRUTEURS MAIS PARTOUT !

Après, avait on le niveau pour la L2. un titre pimpant de National nous l'a fait croire.
N'oublions pas qu'on est un club de banlieue et que le niveau 3 est déjà bien.

retrouver Bauer et nos racines, faire le grand ménage, y compris Haddad s'il le faut, recruter " maison " et repartir en National l'année prochaine.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  NEIL YOUNG Dim 24 Mar 2019 - 21:31

Bizarre d'avoir attendu et perdu une semaine pour virer FH , fallait le faire de suite après Clermont

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  banlieusard93 Mar 26 Mar 2019 - 9:24

NEIL YOUNG a écrit:Bizarre d'avoir attendu et perdu une semaine pour virer FH , fallait le faire de suite après Clermont

On ne peut pas dire que cette décision soit bizarre ou sorte de l'ordinaire quand on suit de près l'actualité récente du club. La gestion est mauvaise ou défaillante à de très nombreux étages (à commencer par le recrutement des professionnels et la détection des aspirants), quand elle n'est pas abracadabrantesque ou "lunaire" (à commencer par la communication et le marketing). Pourquoi ne pas avoir profiter de l'imminence de la trêve internationale pour prendre une telle décision ? Elle aurait pu intervenir juste après le non-match à Grenoble ou au lendemain du naufrage contre Clermont. Ainsi, il y aurait eu un peu de temps pour préparer un semblant d'après-Faruk, puisque son successeur n'aura probablement pas la même "philosophie" de jeu que lui. Pour moi, il n'y a aucune logique à se séparer de lui à un tel moment de la saison. Soit on se sépare de lui au bout d'une douzaine de matchs parce que l'équipe est toujours relégable (mais cela est plutôt réservé à de gros clubs constamment sous pression), soit on finit la saison ainsi en mettant tout le monde devant ses responsabilités (c'est généralement le lot quotidien des petits clubs qui font avec de faibles moyens).
Bon, les "gérants" du Red Star se sont trompés sur toute la ligne pour la préparation et la gestion de cette saison. Que celle-ci se termine au plus vite !!! Cependant, ce n'est pas en lourdant les entraîneurs successifs et les trois-quarts de l'équipe que les "lourdeurs" en chef parviendront à apprendre de leurs erreurs. Peuvent-ils au moins progresser en matière de gestion sérieuse et judicieuse d'un club sportif ???

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Franck MATEOS Mar 26 Mar 2019 - 13:24

banlieusard93 a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Bizarre d'avoir attendu et perdu une semaine pour virer FH , fallait le faire de suite après Clermont

On ne peut pas dire que cette décision soit bizarre ou sorte de l'ordinaire quand on suit de près l'actualité récente du club. La gestion est mauvaise ou défaillante à de très nombreux étages (à commencer par le recrutement des professionnels et la détection des aspirants), quand elle n'est pas abracadabrantesque ou "lunaire" (à commencer par la communication et le marketing). Pourquoi ne pas avoir profiter de l'imminence de la trêve internationale pour prendre une telle décision ? Elle aurait pu intervenir juste après le non-match à Grenoble ou au lendemain du naufrage contre Clermont. Ainsi, il y aurait eu un peu de temps pour préparer un semblant d'après-Faruk, puisque son successeur n'aura probablement pas la même "philosophie" de jeu que lui. Pour moi, il n'y a aucune logique à se séparer de lui à un tel moment de la saison. Soit on se sépare de lui au bout d'une douzaine de matchs parce que l'équipe est toujours relégable (mais cela est plutôt réservé à de gros clubs constamment sous pression), soit on finit la saison ainsi en mettant tout le monde devant ses responsabilités (c'est généralement le lot quotidien des petits clubs qui font avec de faibles moyens).
Bon, les "gérants" du Red Star se sont trompés sur toute la ligne pour la préparation et la gestion de cette saison. Que celle-ci se termine au plus vite !!! Cependant, ce n'est pas en lourdant les entraîneurs successifs et les trois-quarts de l'équipe que les "lourdeurs" en chef parviendront à apprendre de leurs erreurs. Peuvent-ils au moins progresser en matière de gestion sérieuse et judicieuse d'un club sportif ???

Tu mets le doigt sur l’essentiel à savoir se doter de ressources, notamment humaines, dignes d’un club pro
Mais pour cela il faut des moyens financiers
Et là PH ne semble toujours pas mûr
Ce qui fait que l’on fait l’ascenseur
A cause de cet immobilisme on vient de perdre 3 ans à moins que ce soit voulu pour des raisons qui nous échappent
Tout ça est très surprenant et décevant
Mais comme vous le savez, on ne peut être un inconditionnel du RED si on est pas prêt à souffrir


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Jeu 28 Mar 2019 - 19:54

[quote="Franck MATEOS"][quote="banlieusard93"]
NEIL YOUNG a écrit:
Bon, les "gérants" du Red Star se sont trompés sur toute la ligne pour la préparation et la gestion de cette saison.
Mais comme vous le savez, on ne peut être un inconditionnel du RED si on est pas prêt à souffrir


A qui le dit tu ! La relégation en CFA a été terrible. Une année aussi, on était leader (éphémère) de Division 2 ) je me souviens très bien des 3 colonnes dans l' Equipe, et je ne sais plus si c'est en cours ou en fin de cette saison, on a été balancés de 2 ou 3 divisions pour problèmes de budget.
Bon, il s'agit de regarder le classement, l'effectif et l'ambiance pour se dire que pour cette année, c'est mort.

Oui, profitons quand même jusqu'au bout de cette exposition en ligue 2. En National, on sera dans l'oubli complet, croyez moi.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Jeu 28 Mar 2019 - 21:14

rsoa, qu'est ce que ça nous rapporte l'exposition? on veut une équipe et ça s'arrête là!
Cela nous est égal qu'on parle de nous sur l'équipe ou rmc, on veut juste rêver chaque saison si c'est pas trop demandé!
Bref, on sera en national et je chie sur cette pseudo exposition! D'ailleurs elle où l'exposition? c'est à peine si les medias franciliens parlent du red star ou du pfc Laughing un peu de sérieux
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jeanriton Ven 29 Mar 2019 - 12:28

jamiroquai a écrit:rsoa, qu'est ce que ça nous rapporte l'exposition? on veut une équipe et ça s'arrête là!
Cela nous est égal qu'on parle de nous sur l'équipe ou rmc, on veut juste rêver chaque saison si c'est pas trop demandé!
Bref, on sera en national et je chie sur cette pseudo exposition! D'ailleurs elle où l'exposition? c'est à peine si les medias franciliens parlent du red star ou du pfc Laughing  un peu de sérieux

pouce tout à fait d'accord avec toi ; je ne vois pas ce qu'une exposition, et quelle exposition, pourrait aider à la formation d'une équipe performante ? C'est bien ce qui compte non ?
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Ven 29 Mar 2019 - 12:32

Exact jeanriton, il est temps de revenir aux fondamentaux, ces fondamentaux qui ont fait du red star un des gros clubs de d2 dans les années 90!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Ven 29 Mar 2019 - 14:33

oui la seule 'exposition' c'est pour nous rabattre les oreilles des super maillots super vendus (et super cher)partout..du public 'EXTRAordinaire' que les médias et la direction Haddad/Potron vante sans cesse avant de s'empresser de les remettre à la niche dès qu'ils peuvent où qu'il devient trop voyant eh les gars on n'est pas au Zoo à Bauer!!!faut aller autre part pour s'encanailler!!
mais pas de prise de position de fond sur les structures,l'absence de stade,l'absence de cohesion sportive et les voltes faces successives..
oui on s'en fout de 'l'exposition' on veut une equipe même en national qui défende ses valeurs !!pas des mecs à 20000balles qu'en ont rien à battre parcequ'ils 'auraient' un petit nom un peu connu!!
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Sam 30 Mar 2019 - 18:45

jamiroquai a écrit:rsoa, qu'est ce que ça nous rapporte l'exposition? on veut une équipe et ça s'arrête là!
Cela nous est égal qu'on parle de nous sur l'équipe ou rmc, on veut juste rêver chaque saison si c'est pas trop demandé!
Bref, on sera en national et je chie sur cette pseudo exposition! D'ailleurs elle où l'exposition? c'est à peine si les medias franciliens parlent du red star ou du pfc Laughing  un peu de sérieux

je comprends. Mais dans mon esprit, c'est tout simple: hier, à la radio, j'ai entendu au moins 15 fois le nom du Red Star, surtout qu'ils ont parlé pas mal du match à Orléans. Rien sur le National, à part le résultat final de la journée de championnat.
Et encore, lorsque le RED rencontre une équipe de haut de tableau, c'est un envoyé spécial qui commente.

Bref, j'aime entendre parler de notre équipe sur les ondes, c'est pas compliqué.
Dans la presse, c'est effectivement différend.
Que vous vous en foutiez, je comprend et je respecte, mais chacun son point de vue.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  zinoviev Sam 30 Mar 2019 - 18:53

rsoa_22 a écrit:
jamiroquai a écrit:rsoa, qu'est ce que ça nous rapporte l'exposition? on veut une équipe et ça s'arrête là!
Cela nous est égal qu'on parle de nous sur l'équipe ou rmc, on veut juste rêver chaque saison si c'est pas trop demandé!
Bref, on sera en national et je chie sur cette pseudo exposition! D'ailleurs elle où l'exposition? c'est à peine si les medias franciliens parlent du red star ou du pfc Laughing  un peu de sérieux

je comprends. Mais dans mon esprit, c'est tout simple: hier, à la radio, j'ai entendu au moins 15 fois le nom du Red Star, surtout qu'ils ont parlé pas mal du match à Orléans. Rien sur le National, à part le résultat final de la journée de championnat.
Et encore, lorsque le RED rencontre une équipe de haut de tableau, c'est un envoyé spécial qui commente.

Bref, j'aime entendre parler de notre équipe sur les ondes, c'est pas compliqué.
Dans la presse, c'est effectivement différend.
Que vous vous en foutiez, je comprend et je respecte, mais chacun son point de vue.
 Un point de vue?
Kesaco?
ça existe encore un poing de vue wink ,

Ach...!!! colere

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Invité Sam 30 Mar 2019 - 19:00

L exposition peut permettre de ramener des investisseurs. Ce dont nous avons besoin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Sam 30 Mar 2019 - 19:44

jacquot a écrit:L exposition peut permettre de ramener des investisseurs. Ce dont nous avons besoin

Ah! merci de partager mon opinion. Par contre, VICE franchement, même s'ils versent de la tune, c'est pas du tout notre image,
Et même que l'on m'offre un maillot avec ce sponsor, je ne le porterai pas.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Sam 30 Mar 2019 - 19:52

c'est le travail de terrain, les infrastructures ainsi que... les résultats qui feront qu'il y ait de futurs investisseurs!
Qui va investir dans ce merdier? un peu de sérieux messieurs
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Sam 30 Mar 2019 - 19:54

rsoa se plaint de vice et pourtant il y a de l'exposition avec ce media, il ne sait vraiment pas ce qu'il veut!
Enfin, une équipe et vite affraid Sleep
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jeanriton Mar 2 Avr 2019 - 11:47

rsoa_22 a écrit:
jacquot a écrit:L exposition peut permettre de ramener des investisseurs. Ce dont nous avons besoin

Ah! merci de partager mon opinion. Par contre, VICE franchement, même s'ils versent de la tune, c'est pas du tout notre image,
Et même que l'on m'offre un maillot avec ce sponsor, je ne le porterai pas.

Tout cela me rappelle une réunion que nous avions eu avec PH sur l'avenir du Red Star il y a quelques années. Nous étions en grande difficulté ( tient donc ?! ).  L'entraineur était Doudou ( tient donc ?! ) .....
blablabla..... On bégaye sans avancer, mais déjà PH parlait de son amour pour la "MARQUE" Red Star !

Alors non , ne te déplaise rsoa, je ne pense pas que notre club soit un produit qui devrait bénéficier d'une exposition telle que les investisseurs se rueraient à Bauer comme à la Bourse.
On aime le Red Star pour ce qu'il est, pour ce qu'il représente, parce que c'est un club à part, parce qu'il est différent et parce qu'on se fout de RMC et autres médias.

Allez Red Star, allez Bauer !
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  banlieusard93 Mar 2 Avr 2019 - 16:53

Avec des matchs à venir contre Béziers (19ème, à quatre points), Nancy (18ème, à six points) et Sochaux (17ème, à sept points), le Red Star n'a hélas pas son destin entre ses mains. Mais il a la possibilité de recoller directement aux basques de ses concurrents à la lutte pour le maintien en Ligue 2.

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Invité Mar 2 Avr 2019 - 21:06

jeanriton a écrit:
rsoa_22 a écrit:
jacquot a écrit:L exposition peut permettre de ramener des investisseurs. Ce dont nous avons besoin

Ah! merci de partager mon opinion. Par contre, VICE franchement, même s'ils versent de la tune, c'est pas du tout notre image,
Et même que l'on m'offre un maillot avec ce sponsor, je ne le porterai pas.

Tout cela me rappelle une réunion que nous avions eu avec PH sur l'avenir du Red Star il y a quelques années. Nous étions en grande difficulté ( tient donc ?! ).  L'entraineur était Doudou ( tient donc ?! ) .....
blablabla..... On bégaye sans avancer, mais déjà PH parlait de son amour pour la "MARQUE" Red Star !

Alors non , ne te déplaise rsoa, je ne pense pas que notre club soit un produit qui devrait bénéficier d'une exposition telle que les investisseurs se rueraient à Bauer comme à la Bourse.
On aime le Red Star pour ce qu'il est, pour ce qu'il représente, parce que c'est un club à part, parce qu'il est différent et parce qu'on se fout de RMC et autres médias.

Allez Red Star, allez Bauer !
. Alors on sera à notre place au maximum en national. Le football a malheureusement évolué, soit tu prends le train en marche , soit tu restes à quai. Et pour le coup gardons notre stade tel qu’il est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Mar 2 Avr 2019 - 23:30

les clubs sérieux n'ont pas besoin de tout ce tapage médiatique, guingamp, reims voir caen en sont la preuve!
C'est impensable en 2019 de dire de garder bauer en l'état sachant qu'il y a pas de toilettes pour femmes, pas de placement handicapé et surtout une capacité limitée à 3000...
Ce stade est primordial, sinon c'est l'assurance de retrouver à terme les championnats régionaux et c'est loin d'être l'enchantement!

Un bon club ne se précipite pas pour prendre zukanovic ou sekou keita! il serait temps de ne plus se laisser berner par des agents et mettre les joueurs proposés à l'essai, ça serait un début
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 12 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum