RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le RED STAR en ligue 2.

+27
jeanriton
banlieusard93
usfelletin
sergio
cyril91
Gabriel95
Cricriredstar
fromdundee
Joachim
Ar Vretoned 93
ceibe
osvaldopiazzolla
Vespa
Durutti
gari
JayJay
zinoviev
EVERB93
erikla
jamiroquai
lecomptej
thierry
Franck MATEOS
Thedread
green white
NEIL YOUNG
rsoa_22
31 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Franck MATEOS Mer 3 Avr 2019 - 9:28

jamiroquai a écrit:les clubs sérieux n'ont pas besoin de tout ce tapage médiatique, guingamp, reims voir caen en sont la preuve!
C'est impensable en 2019 de dire de garder bauer en l'état sachant qu'il y a pas de toilettes pour femmes, pas de placement handicapé et surtout une capacité limitée à 3000...
Ce stade est primordial, sinon c'est l'assurance de retrouver à terme les championnats régionaux et c'est loin d'être l'enchantement!

Un bon club ne se précipite pas pour prendre zukanovic ou sekou keita! il serait temps de ne plus se laisser berner par des agents et mettre les joueurs proposés à l'essai, ça serait un début


Pour faire simple être un club pro et pas seulement avoir une équipe qui végète tous les 2 ans en L2
Mais pour cela il faut des ressources humaines et matérielles que le RED n’a pas à ce jour et donc des moyens financiers
PH le sait et doit (va surtout j’espère) faire face à ses responsabilités pour stabiliser le club en pro et lui doter d’outils indispensable (stade et centre de formation)

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Mer 3 Avr 2019 - 13:33

quand on a pas les moyens d'un lorient, ben on s'adapte et on improvise pas! Le red star paie 4 saisons par manque de suivi des joueurs, c'est pas plus compliqué que ça!
Un centre de formation, admettons qu'il se mette en place, il faudrait minimum attendre 4 ans pour en récolter les fruits, pendant ce laps de temps, il faut investir sur des joueurs corrects qui savent faire un minimum!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Ven 26 Avr 2019 - 13:21

oui, j'ai choisi LE RED STAR EN LIGUE 2 sans doute l'avant dernière fois cette année car tous les regards médias foot seront tournés ce vendredi sur METZ, qui se déplace.... au Red Star.

Je sais que beaucoup ne partagent pas mon point de vue, mais cet éclairage me va bien, au moins on va parler de nous et ça a commencé dès ce midi sur France Info.

Il y aura bien encore un gars qui va nous parler de bAUER alors que nous sommes à Beauvais mais peu importe ce soir, nous serons rois !

avant de sombrer dans l'anonymat du NATIONAL la saison prochaine. Et pour la remontée, rien n'est moins sûr.
Et si c'est pour aller jouer je ne sais où, là c'est même pas la peine !
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Ar Vretoned 93 Sam 1 Juin 2019 - 18:25

Ne serait-il pas plus opportun concernant le stade de jouer à Colombes jusqu'à l'ouverture d'un nouveau stade sur St Ouen ? Autant prendre ses marques directement dans ce stade pas trop mal situé, y rester le temps qu'il faut et ensuite repartir que si c'est à St Ouen.

Ar Vretoned 93
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  kamel93110 Dim 2 Juin 2019 - 3:02

jamais de la vie, meme s'il y avait encore un match à disputer avant de le céder il faut jouer à bauer, même une mi-temps restante echarpe

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Ar Vretoned 93 Dim 2 Juin 2019 - 11:15

Moi j'ai le sentiment que ces histoires d'itinérances perpétuelles (et non planifiées) tuent ce club. ça fait 4 ans qu'il y aurait du y avoir une vraie solution de repli en attendant le nouveau Bauer.

Ar Vretoned 93
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Dim 2 Juin 2019 - 11:20

d'accord 100%!! jouer à Bauer tant qu'on nous le permet!!!ce d'autant que Yves du Manoir doit ègalement subir des travaux pour 2024 donc ne sera probablement pas disponible pendant 2 ans??2022?2023?

si ce stade est de nouveau avancé comme repli pendant les travaux à Bauer (si ils ont lieu!!),il ne sera que temporaire pour une ou 2 saisons avant de redéménager!!!et en admettant que le club soit cette fois en mesure de payer des amenagements temporaires à Yves du Manoir en cas de remontée en ligue 2.... (eclairage pc securité,etc)
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Ar Vretoned 93 Dim 9 Juin 2019 - 0:22

Oui Colombes est pas une bonne idée pour illustrer mon propos mea culpa (j'avais oublié cette histoire de Hockey sur Gazon...) , mais par contre je continue de penser que la solution la plus sage  serait de trouver un stade aux normes L2 (ou pas trop loin de ces normes, je pensais à Sannois)pour maintenant jusqu'à l'ouverture du nouveau Bauer, soit quand même pas mal de saisons. 4/5 ans mini ça vaut le coup de se trouver une installation stable qui permette de pouvoir s'inscrire dans le monde pro tout en gardant des supporters réguliers (et au-delà de St Ouen ou de l'Ouest 93 stricto sensu).

Sinon, les déménagements chaque saison vont tuer ce club. ça se trouve le stade va ouvrir que le Red Star ce sera retrouvé en N3 et n'aura pas les moyens de jouer dans le nouveau BAUER (si il existe réellement in fine). Là le club va reprendre dans un Bauer qui va être démoli et sans perspectives de L2...rapidement ça risque d'être relégation plus bas en fait. Le yoyo sportif et infrastructures ça le fait un peu provisoirement, ça le fait plus du tout au bout de 4-5 ans.

Ar Vretoned 93
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Sam 21 Déc 2019 - 21:05

A la fin des match aller, nous sommes barragistes.

il n'est donc pas interdit de remonter ce sujet mais je pose la question: en D2 pour faire quoi, pour jouer où, avec quel budget pour constituer une équipe de niveau.

Je préfère mon équipe dans les 3 premiers de national que dans les trois derniers de ligue 2, MAIS évidemment, je serais pas contre une montée.
BAUER ça me semble impossible pour l'année prochaine alors quid ?

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  zinoviev Sam 21 Déc 2019 - 22:02

rsoa_22 a écrit:A la fin des match aller, nous sommes barragistes.

il n'est donc pas interdit de remonter ce sujet mais je pose la question: en D2 pour faire quoi, pour jouer où, avec quel budget pour constituer une équipe de niveau.

Je préfère mon équipe dans les 3 premiers de national que dans les trois derniers de ligue 2, MAIS évidemment, je serais pas contre une montée.
BAUER ça me semble impossible pour l'année prochaine alors quid ?


Certes, mais on ne peut se permettre de perdre le statut pro.
En faisant l'ascenseur  dans le pire des cas, on le garde quand même 3 ans.
Si, on ne monte pas : on ne le garde plus que l'an prochain Avec Obligation de remonter lors de la saison 2020-2021, sous peine de perdre ce statut pro, avec tout ce qui va, avec... ongles
Pragmatisme, Pragmatisme... Twisted Evil

J'imagine qu'après 2 échecs, dûs au manque d'anticipation et surtout à l'amateurisme sur le sujet, Haddad et son staff se sont posés ces questions liées à un stade en Région Parisienne, en attendant... (une hypothétique reconstruction de Bauer)....


Dernière édition par zinoviev le Dim 22 Déc 2019 - 8:09, édité 1 fois

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Sam 21 Déc 2019 - 22:13

le RED STAR sans statut pro, concrètement, ça donne quoi ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  kamel93110 Dim 22 Déc 2019 - 1:19

sans statut pro tu peux oublier le classement en centre de formation avant tout, pour le stade ils ont le temps de voir (Colombes ?)

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Madyouth Jeu 2 Jan 2020 - 0:36

Au niveau du stade la meilleure option et la plus cohérente serait Marville.

Madyouth
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  kamel93110 Jeu 2 Jan 2020 - 8:13

Madyouth a écrit:Au niveau du stade la meilleure option et la plus cohérente serait Marville.

ce serait Bauer, les travaux concernant l’éclairage et la vidéo surveillance c'est OK, il reste la pose de la pelouse naturelle cet été en cas de montée avec le club qui demandera de débuter à l'extérieur le temps de finir les travaux, il y a un article dans ce sens dans le Parisien du jour, il sera surement mis en ligne ici comme d'habitude, c'est une vraie bonne nouvelle si elle est confirmée par le club echarpe

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Madyouth Jeu 2 Jan 2020 - 8:35

Oui ça serait bauer après je parle dans l'absolu ou bauer ne sera pas en état pour la saison prochaine,Marville est la meilleur option car ça reste dans le 93 et surtout étant donné que le centre de formation va s implanter la bas c est une bonne chose.

Madyouth
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Franck MATEOS Jeu 2 Jan 2020 - 10:15

[quote="kamel93110"]
Madyouth a écrit:Au niveau du stade la meilleure option et la plus cohérente serait Marville.

ce serait Bauer, les travaux concernant l’éclairage et la vidéo surveillance c'est OK, il reste la pose de la pelouse naturelle cet été en cas de montée avec le club qui demandera de débuter à l'extérieur le temps de finir les travaux, il y a un article dans ce sens dans le Parisien du jour, il sera surement mis en ligne ici comme d'habitude, c'est une vraie bonne nouvelle si elle est confirmée par le club echarpe


C’est confirmé par le RED

Very good news

[/https://www.redstar.fr/2020-01-02/communique-de-presse/bauer-ligue-2/

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  NEIL YOUNG Jeu 2 Jan 2020 - 10:47

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/red-star-2-meur-pour-un-stade-bauer-version-ligue-2-02-01-2020-8227359.php

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Madyouth Jeu 2 Jan 2020 - 11:09

Bonne nouvelle.

Madyouth
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 13 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum