RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le RED STAR en ligue 2.

+27
jeanriton
banlieusard93
usfelletin
sergio
cyril91
Gabriel95
Cricriredstar
fromdundee
Joachim
Ar Vretoned 93
ceibe
osvaldopiazzolla
Vespa
Durutti
gari
JayJay
zinoviev
EVERB93
erikla
jamiroquai
lecomptej
thierry
Franck MATEOS
Thedread
green white
NEIL YOUNG
rsoa_22
31 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Mer 18 Juil 2018 - 21:13

https://www.redstar.fr/2018-07-18/communique/reunion-publique-2/
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Mer 18 Juil 2018 - 22:10

merci Jami.;
c'est beau une histoire bien racontée..cela me rappelle mon enfance Laughing Laughing
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Mer 18 Juil 2018 - 22:14

c'est la com du club.tout est beau ..tout va bien echarpe echarpe une belle difference entre ça et les temoignages de fromdundee et le mien
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  osvaldopiazzolla Jeu 19 Juil 2018 - 1:11

erikla a écrit:c'est la com du club.tout est beau ..tout va bien echarpe echarpe une belle difference entre ça et les temoignages de fromdundee et le mien

tout est beau, tout va bien... et des gens très méchants s'acharnent contre nous parce qu'on a oublié les ampoules électriques.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Jeu 19 Juil 2018 - 9:37

il y a egalement un point que j'avais évoqué dans un post précédent et sur lequel j'aimerai votre réaction ce sont les enfants des equipes de jeunes..sujet humain essentiel qui est aussi 'l'ADN' du Red pour reprendre une thematique en vogue..mais aussi sujet 'politique' à quelques encablures des municipales...question posée sur le devenir pendant les travaux..et après??on nous repond que le club a pensé à Chazottes à Genneviliers,site loué et qui n'appartient pas au club...du precaire suspendu au bon vouloir du conseil general du...92
A une maman qui fait la remarque de la distance pour les enfants de st Ouen,Patrice Haddad retorque que'Gennevilliers c'est de l'autre côté du pont,et puis les jeunes du PSG (SIC) que croyez vous??ils ne jouent pas à Paris mais à St Germain!!!!

erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  fromdundee Jeu 19 Juil 2018 - 9:43

C'était lunaire cet échange en effet. On sentait bien l'improvisation.
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  fromdundee Jeu 19 Juil 2018 - 9:50

Après, pour une nuancer un peu mon propos d'hier, l'ambition de PH n'est pas impossible à réaliser. Il est possible que le projet retenu par IMGP intègre dans sa réflexion le "projet Neufchâtel" du club et que les deux se rejoignent, notamment sur le plan de la programmation (sport & entairtainment). Il est possible que cet investisseur-promoteur consente à financer les travaux d'une rénovation à minima pour un retour à Bauer dès la saison prochaine en attendant la démolition-reconstruction à l'horizon 2021-2022 pour un stade neuf à l'approche des Jeux. Il est possible que la forme retenue soit un consortium qui prévoit à terme la cession de la propriété au club dans une dizaine d'années. Aujourd'hui, en vérité, on n'en sait rien, parce que juridiquement, la procédure interdit au club d'entrer en contact avec les investisseurs intéressés. A partir d'octobre et de la désignation des 4 projets pré-sélectionnés, on en saura un peu plus sur la "gueule" des projets possibles. Et d'ici mai, les discussions vont aller bon train. Ce serait intéressant que les supporters, aka le Collectif, fasse valoir sa vision (idem : tant sur le plan de la programmation que de l'esthétique) dans cette période, jusqu'à mai et la désignation du projet finalement retenu.
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Jeu 19 Juil 2018 - 12:12

entre nous, on a plutôt intérêt à croiser les doigts pour que ce projet de la métropole puisse aboutir car ce ne sont pas les pouvoirs publics qui mettront un seul cents pour un stade acceptable...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Jeu 19 Juil 2018 - 12:16

j'attend aussi d'en savoir plus sur le futur centre de formation, j'espère qu'il ne nous balade pas sur la date d'ouverture (septembre 2018) qui serait évidemment une super nouvelle après le pillage de l'équipe u15 cet été!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Jeu 19 Juil 2018 - 12:27

Et pour finir, j'ose espérer que ceux qui se plaignent sur internet feront des choses sur le terrain (je dis ça, je dis rien)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Gabriel95 Jeu 19 Juil 2018 - 21:08

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 37544010
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  osvaldopiazzolla Ven 20 Juil 2018 - 1:25

Merci pour le communiqué Gabriel.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  erikla Ven 20 Juil 2018 - 14:41

merci Gabriel pour ce communiqué et la position claire des Red Star Fans au sujet de Beauvais
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Durutti Ven 20 Juil 2018 - 15:10

Merci pour vos CR de réunion ainsi que pour le communiqué. Ça me fait vraiment mal au cul de savoir que l'équipe ne sera pas supportée à domicile, mais étant donné qu'il ne s'agit pas de sa maison et que la pilule a du mal à passer (pour la seconde fois), je trouve les décisions des uns et des autres tous à fait justifiées. Je ne compte pas non plus me rendre à Beauvais, parce que je ne pourrai pas 90 % du temps mais aussi parce que je suis énervé et me sens floué. Tout ça est bien triste finalement.
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  EVERB93 Ven 20 Juil 2018 - 17:58

Gabriel95 a écrit:Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 37544010

Je voudrais lire votre communiqué mais sur mon smartphone l'affichage est tronqué à droite ....
Où peut on le consulter dans son intégralité ?

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 576
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  EVERB93 Ven 20 Juil 2018 - 18:08

Durutti a écrit:Merci pour vos CR de réunion ainsi que pour le communiqué. Ça me fait vraiment mal au cul de savoir que l'équipe ne sera pas supportée à domicile, mais étant donné qu'il ne s'agit pas de sa maison et que la pilule a du mal à passer (pour la seconde fois), je trouve les décisions des uns et des autres tous à fait justifiées. Je ne compte pas non plus me rendre à Beauvais, parce que je ne pourrai pas 90 % du temps mais aussi parce que je suis énervé et me sens floué. Tout ça est bien triste finalement.

Oui la pilule a du mal à passer et la carotte Bauer rénové à minima pour la saison 2019 - 2020 si vous allez à Beauvais cette saison ne passe pas mieux ....
Si j'avais une quelconque envie d'y aller maintenant c'est plié !
Trop c'est trop !

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 576
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  fromdundee Ven 27 Juil 2018 - 8:04

La reprise

https://www.sofoot.com/c-est-le-retour-de-la-do-do-domino-s-ligue-2-458860.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Franck MATEOS Ven 27 Juil 2018 - 13:48

EVERB93 a écrit:
Durutti a écrit:Merci pour vos CR de réunion ainsi que pour le communiqué. Ça me fait vraiment mal au cul de savoir que l'équipe ne sera pas supportée à domicile, mais étant donné qu'il ne s'agit pas de sa maison et que la pilule a du mal à passer (pour la seconde fois), je trouve les décisions des uns et des autres tous à fait justifiées. Je ne compte pas non plus me rendre à Beauvais, parce que je ne pourrai pas 90 % du temps mais aussi parce que je suis énervé et me sens floué. Tout ça est bien triste finalement.

Oui la pilule a du mal à passer et la carotte Bauer rénové à minima pour la saison 2019 - 2020 si vous allez à Beauvais cette saison ne passe pas mieux  ....
Si j'avais une quelconque envie d'y aller maintenant c'est plié !
Trop c'est trop !

On supporte son équipe par vents et marées
Faire les déplacements n’est pas compensatoire vous les feriez si nous étions à Bauer
Ceux qui peuvent se rendre à Beauvais doivent y être
Vous bâcherez votre colère et toutes vos bonnes raisons mais vous soutiendrez les joueurs de votre club de coeur et répondrez positivement à l’appel du coach qui déclare avoir besoin de tous
Ceux qui peuvent s’y rendre et qui boycotteront porteront une part de responsabilité en cas de descente car on ne peut à la fois revendiquer ou accepter l’idee que la Rino a jouer un rôle moteur dans nos dernières montées et dans le même temps considérer que ça serait uniquement de la faute du club, des joueurs, du coach etc en cas de descente
Encore une fois je ne juge personne, chacun est libre, mais l’enjeu est énorme
Si on descend on ne reverra probablement jamais Bauer et ça tout le monde doit en être conscient
Imaginez un seul instant que nous montions en fin d’année en L1 (l’espoir fait vivre et c’est tant mieux),que croyez vous qu’il se passera ?
Le club ne peut fixer cet objectif mais nous, avons le droit de tout donner pour nous octroyer le plus de chance d’atteindre notre objectif et éradiquer toutes ces résistances venues des politiques et financiers qui nous polluent.
C’est un appel à la sagesse que je lance ici
Quoi que vous déciderez au plus profond de vous même, bonne saison à tous

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Sam 28 Juil 2018 - 18:50


[/quote]

On supporte son équipe par vents et marées
Faire les déplacements n’est pas compensatoire vous les feriez si nous étions à Bauer
Ceux qui peuvent se rendre à Beauvais doivent y être
Vous bâcherez votre colère et toutes vos bonnes raisons mais vous soutiendrez les joueurs de votre club de coeur et répondrez positivement à l’appel du coach qui déclare avoir besoin de tous
Ceux qui peuvent s’y rendre et qui boycotteront porteront une part de responsabilité en cas de descente car on ne peut à la fois revendiquer ou accepter l’idee que la Rino a jouer un rôle moteur dans nos dernières montées et dans le même temps considérer que ça serait uniquement de la faute du club, des joueurs, du coach etc en cas de descente
Encore une fois je ne juge personne, chacun est libre, mais l’enjeu est énorme
Si on descend on ne reverra probablement jamais Bauer et ça tout le monde doit en être conscient
Imaginez un seul instant que nous montions en fin d’année en L1 (l’espoir fait vivre et c’est tant mieux),que croyez vous qu’il se passera ?
Le club ne peut fixer cet objectif mais nous, avons le droit de tout donner pour nous octroyer le plus de chance d’atteindre notre objectif et éradiquer toutes ces résistances venues des politiques et financiers qui nous polluent.
C’est un appel à la sagesse que je lance ici
Quoi que vous déciderez au plus profond de vous même, bonne saison à tous
[/quote]

Voilà un commentaire que je partage en totalité, même si je peux comprendre certaines colères de supporters qui se sentent menés en bateau.
C'est notre club de coeur comme le dit Franck, le Red Star représente pour nous quelques chose de très personnel, une époque, un souvenir, un endroit. Les dirigeants passent, les joueurs passent, et nous on reste quoi qu'il se passe. Aussi bien en DH qu'en ligue 2.

Allez, on se voit lundi pour les premiers commentaires de cette première journée.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  jamiroquai Dim 29 Juil 2018 - 3:43

vous nous fatiguez sérieux avec vos leçons de morale...
Rsoa, t'es bien gentil mais tu as pas été foutu de faire un trajet cote d'amor jusqu'à concarneau et tu viens te la jouer donneur de leçon, vous saoulez et venez nous le dire en face, ça sera la même!
Soyez humble et respectez la décision des uns et des autres!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Jeu 2 Aoû 2018 - 21:08

jamiroquai a écrit:vous nous fatiguez sérieux avec vos leçons de morale...
Rsoa, t'es bien gentil mais tu as pas été foutu de faire un trajet cote d'amor jusqu'à concarneau et tu viens te la jouer donneur de leçon, vous saoulez et venez nous le dire en face, ça sera la même!
Soyez humble et respectez la décision des uns et des autres!

tu remarqueras que je n'ai rien dit d'autre.

Moi ce qui compte, c'est le maintien et Bauer le plus tôt possible. Le reste, c'est du pipi de chat et nous sommes au moins 99% à souhaiter la même chose ! echarpe echarpe echarpe

Donc, les engueulades sont inutiles, juste de petits désaccords sur la forme. Bien à vous tous.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  NEIL YOUNG Sam 4 Aoû 2018 - 11:14

Le million d'euros que représente la licence club , sera versé seulement début septembre à cause de la décision tardive du choix de Beauvais ....

Cette somme s'ajoute au 3.8 millions alloués à tous les clubs de L2 (le parigot)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Sam 4 Aoû 2018 - 16:50

si on est battu à Lens, on sera en charmante compagnie: Orléans, Nancy, Auxerre et Sochaux ont déjà deux défaites.

Après, ils ne vont pas rester longtemps là, je regarde plutôt du côté de Béziers et Grenoble, c'est eux qu'il faut surveiller et ils sont devant.

Pas de live ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  cyril91 Sam 4 Aoû 2018 - 21:02

si le redstar redescendait en national,patrice haddad accepterait il de s en aller? pirat

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  rsoa_22 Sam 4 Aoû 2018 - 22:18

cyril91 a écrit:si le redstar redescendait en national,patrice haddad accepterait il de s en aller? pirat


Autant je suis parfois pessimiste, voir alarmiste, franchement ta question ne se pose pas aujourd'hui, nous n'en sommes qu'à la 2è journée.

Positif pour moi, radio et télés parlement du Red Star en donnant le résultat de Lens/red Star, et ça, ça me plait beaucoup, on parle de nous , on revit.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le RED STAR en ligue 2. - Page 5 Empty Re: Le RED STAR en ligue 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum