RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MERCATO 2017/2018

+30
gerardpicol
usfelletin
Saittam
EVERB93
Gabriel95
hamza
gari
Cricriredstar
erikla
ferre
dasaiev
jeanriton
Thedread
cédric
jamiroquai
rsoa_22
silex
bluemagic
sergio
ceibe
zinoviev
Da-Bhoys
NEIL YOUNG
osvaldopiazzolla
adeldz
lecomptej
Franck MATEOS
JayJay
thierry
admin
34 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  rsoa_22 Ven 7 Juil 2017 - 19:40

je ne suis pas loin de penser que Jay jay a raison. La chute serait en serait plus durel'année prochaine...

Arrêtons l'hémorragie, réintégrons Bauer, et donnons nous deux ans pour remonter en ligue 2 à.... Bauer ! red star
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  silex Ven 7 Juil 2017 - 21:58

S'il y avait ligue 2 à Bauer ce serait au mieux en 2021 donc si on monte avant il y aura encore un exil
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Sam 8 Juil 2017 - 10:16

silex a écrit:S'il y avait ligue 2 à Bauer ce serait au mieux en 2021 donc si on monte avant il y aura encore un exil

Notre situation n'est vraiment pas évidente... Après, il faut voir ce que l'avenir réserve. On peut toujours être un club "ascenseur" quelques années ou profiter du malheur d'un autre club parisien.

Tiens, si le PFC pouvait descendre en CFA... On nous prête le Charlot en Ligue 2 & tout le monde est content ! Laughing

Mais sérieusement, Bauer, ça urge quand même ! Plus on attendra, plus on retarde le projet concret, les mecs...

L'exil quelques temps, si la rénovation de Bauer est en marche, c'est quand même pas pareil psychologiquement que quand on voyage à Beauvais sans avoir une situation clarifiée ou encore qu'on joue à Jean-Bouin tout en nous donnant l'impression que si on monte en L1, on y reste limite pour de bon !

Nous sommes quand même des centaines de supporters fidèles ("hardcore fans" comme le disent certains roros) qui venions à Bauer même en DH ! Personnellement, j'ai commencé à revenir régulièrement à partir de la CFA2 et vu le public grossir chaque saison jusqu'au titre de champion de National où l'ambiance à Bauer était magnifique malgré qu'il ne remplissait que 3000 personnes.

Bref, je veux en venir que nous sommes au moins 35% des supporters à penser que la meilleure recrue, c'est Bauer !

Je supporte ce club depuis la saison 1987/88. J'ai connu des hauts et des bas mais j'avais très mal vécu le déménagement à Marville où j'ai commencé à l'époque à décrocher un peu avec le football... Et pourtant, on ne peut pas dire que c'est un changement extraordinaire (7km !), ni prétexter un gros dépaysement par rapport à ce que l'on a connu récemment.

En fait, j'étais persuadé que ce changement nous a coûté notre place en Ligue 2 et peut-être même en Ligue 1 car on a longtemps été proche de monter dans les années 90. Comme par hasard, on retourne à Bauer alors que le club est au plus bas et on passe de la DH à la Ligue 2 en une dizaine d'années...

On quitte Bauer deux ans et retour à la case National. On a besoin de notre stade.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Franck MATEOS Sam 8 Juil 2017 - 11:21

JayJay a écrit:
silex a écrit:S'il y avait ligue 2 à Bauer ce serait au mieux en 2021 donc si on monte avant il y aura encore un exil

Notre situation n'est vraiment pas évidente... Après, il faut voir ce que l'avenir réserve. On peut toujours être un club "ascenseur" quelques années ou profiter du malheur d'un autre club parisien.

Tiens, si le PFC pouvait descendre en CFA... On nous prête le Charlot en Ligue 2 & tout le monde est content ! Laughing

Mais sérieusement, Bauer, ça urge quand même ! Plus on attendra, plus on retarde le projet concret, les mecs...

L'exil quelques temps, si la rénovation de Bauer est en marche, c'est quand même pas pareil psychologiquement que quand on voyage à Beauvais sans avoir une situation clarifiée ou encore qu'on joue à Jean-Bouin tout en nous donnant l'impression que si on monte en L1, on y reste limite pour de bon !

Nous sommes quand même des centaines de supporters fidèles ("hardcore fans" comme le disent certains roros) qui venions à Bauer même en DH ! Personnellement, j'ai commencé à revenir régulièrement à partir de la CFA2 et vu le public grossir chaque saison jusqu'au titre de champion de National où l'ambiance à Bauer était magnifique malgré qu'il ne remplissait que 3000 personnes.

Bref, je veux en venir que nous sommes au moins 35% des supporters à penser que la meilleure recrue, c'est Bauer !

Je supporte ce club depuis la saison 1987/88. J'ai connu des hauts et des bas mais j'avais très mal vécu le déménagement à Marville où j'ai commencé à l'époque à décrocher un peu avec le football... Et pourtant, on ne peut pas dire que c'est un changement extraordinaire (7km !), ni prétexter un gros dépaysement par rapport à ce que l'on a connu récemment.

En fait, j'étais persuadé que ce changement nous a coûté notre place en Ligue 2 et peut-être même en Ligue 1 car on a longtemps été proche de monter dans les années 90. Comme par hasard, on retourne à Bauer alors que le club est au plus bas et on passe de la DH à la Ligue 2 en une dizaine d'années...

On quitte Bauer deux ans et retour à la case National. On a besoin de notre stade.

Pour le club, le coach et les joueurs il est fort à parier qu'ils préféreraient jouer en L2 et donc hors de Bauer qu'en National 1 et l'on peut les comprendre
Pour les inconditionnels et j'en fais partie la priorité reste de jouer à Bauer
Je crains que le référé donne raison au club et que le PFC si engouffre à son tour mais on ne peut reprocher au club de faire usage des points de règlement
Ce qui est dommage comme déjà évoqué par ailleurs c'est que le club ne semble pas avoir envisagé de formuler une demande de dérogation que certains club ont déjà obtenu par le passé sous réserve d'engagements formels à la mise aux normes de notre antre.
C'est sur ce point que le club demeure fragile il ne semble pas soutenu et disposer d'un dossier solide
Il serait bon que le club s'explique clairement sur ses avancées il ne suffit pas de déclarer que la volonté du club est de voir rejouer l'équipe première à Bauer
Cette situation semble sans fin devoir se répéter, notre exil à Marville alors que la Ministre des sports de l'époque MG Buffet avait déclaré quelques semaines auparavant et officiellement le RED comme club résident du stade de france montre qu'il y a des contre poids dans ce dossier contre lesquels il semblerait que le club ne puisse agir
Alors oui le RED est il un club qui doit végéter dans un statut de club semi professionnel si tel est le cas il serait honnête de dire les choses et d'arrêter de faire rêver des gens qui espèrent au plus profond d'eux mêmes de revivre des émotions du passé que les plus jeunes aussi ont hâte de partager
Le RED se doit d'être aussi un moment de vérité entre ceux qui dirigent et ceux qui supportent sans quoi "notre cœur notre force" perdrait sensiblement de son sens profond



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Franck MATEOS Mer 12 Juil 2017 - 10:35

Franck MATEOS a écrit:
JayJay a écrit:
silex a écrit:S'il y avait ligue 2 à Bauer ce serait au mieux en 2021 donc si on monte avant il y aura encore un exil

Notre situation n'est vraiment pas évidente... Après, il faut voir ce que l'avenir réserve. On peut toujours être un club "ascenseur" quelques années ou profiter du malheur d'un autre club parisien.

Tiens, si le PFC pouvait descendre en CFA... On nous prête le Charlot en Ligue 2 & tout le monde est content ! Laughing

Mais sérieusement, Bauer, ça urge quand même ! Plus on attendra, plus on retarde le projet concret, les mecs...

L'exil quelques temps, si la rénovation de Bauer est en marche, c'est quand même pas pareil psychologiquement que quand on voyage à Beauvais sans avoir une situation clarifiée ou encore qu'on joue à Jean-Bouin tout en nous donnant l'impression que si on monte en L1, on y reste limite pour de bon !

Nous sommes quand même des centaines de supporters fidèles ("hardcore fans" comme le disent certains roros) qui venions à Bauer même en DH ! Personnellement, j'ai commencé à revenir régulièrement à partir de la CFA2 et vu le public grossir chaque saison jusqu'au titre de champion de National où l'ambiance à Bauer était magnifique malgré qu'il ne remplissait que 3000 personnes.

Bref, je veux en venir que nous sommes au moins 35% des supporters à penser que la meilleure recrue, c'est Bauer !

Je supporte ce club depuis la saison 1987/88. J'ai connu des hauts et des bas mais j'avais très mal vécu le déménagement à Marville où j'ai commencé à l'époque à décrocher un peu avec le football... Et pourtant, on ne peut pas dire que c'est un changement extraordinaire (7km !), ni prétexter un gros dépaysement par rapport à ce que l'on a connu récemment.

En fait, j'étais persuadé que ce changement nous a coûté notre place en Ligue 2 et peut-être même en Ligue 1 car on a longtemps été proche de monter dans les années 90. Comme par hasard, on retourne à Bauer alors que le club est au plus bas et on passe de la DH à la Ligue 2 en une dizaine d'années...

On quitte Bauer deux ans et retour à la case National. On a besoin de notre stade.

Pour le club, le coach et les joueurs il est fort à parier qu'ils préféreraient jouer en L2 et donc hors de Bauer qu'en National 1 et l'on peut les comprendre
Pour les inconditionnels et j'en fais partie la priorité reste de jouer à Bauer
Je crains que le référé donne raison au club et que le PFC si engouffre à son tour mais on ne peut reprocher au club de faire usage des points de règlement
Ce qui est dommage comme déjà évoqué par ailleurs c'est que le club ne semble pas avoir envisagé de formuler une demande de dérogation que certains club ont déjà obtenu par le passé sous réserve d'engagements formels à la mise aux normes de notre antre.
C'est sur ce point que le club demeure fragile il ne semble pas soutenu et disposer d'un dossier solide
Il serait bon que le club s'explique clairement sur ses avancées il ne suffit pas de déclarer que la volonté du club est de voir rejouer l'équipe première à Bauer
Cette situation semble sans fin devoir se répéter, notre exil à Marville alors que la Ministre des sports de l'époque MG Buffet avait déclaré quelques semaines auparavant et officiellement le RED comme club résident du stade de france montre qu'il y a des contre poids dans ce dossier contre lesquels il semblerait que le club ne puisse agir
Alors oui le RED est il un club qui doit végéter dans un statut de club semi professionnel si tel est le cas il serait honnête de dire les choses et d'arrêter de faire rêver des gens qui espèrent au plus profond d'eux mêmes de revivre des émotions du passé que les plus jeunes aussi ont hâte de partager
Le RED se doit d'être aussi un moment de vérité entre ceux qui dirigent et ceux qui supportent sans quoi "notre cœur  notre force" perdrait sensiblement de son sens profond



Très bonne nouvelle ce maintien en N1
Le club doit préparer la saison à venir mais aussi et sans tarder obtenir le financement pour rénover Bauer et éviter l'exil en cas de remontée

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Mer 12 Juil 2017 - 12:32

L'exil sera obligatoire de toutes façons en cas de remontée ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Mer 12 Juil 2017 - 16:07

NEIL YOUNG a écrit:L'exil sera obligatoire de toutes façons en cas de remontée ....

Oui, dans les cinq prochaines années, on ne peut pas faire autrement... Mais il faut admettre qu'un exil momentané n'est pas grave tant qu'on sait que ça schaft à Bauer derrière.

En revanche, si c'est comme là où on a limite l'impression qu'en cas de mieux, Bauer sert à la réserve ou de bordel à la Mairie, ça ne donne pas très envie !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  lecomptej Mer 12 Juil 2017 - 22:07

pour info , j'ai parlé avec mhirsi ce soir pendant le match il n'est pas sur de resté au club mais il n'est pas sur de partir également .... le mot de la fin au président qui m'a dit a la sortie du stade qu'ils allaient avoir du mal a le garder ce qui veut dire qu'il partira sans doute , en tout cas c'est un gentil garçon Idriss par contre pour TIÉCORO
KEÏTA apparemment c'est fini avec le red star de même que pour souares
de plus les rumeurs du stade annoncent au moins 5 nouvelles recrues et que c'est signé pour Charley fomen que j'ai vraiment trouvé pas bon et très enrobé , le président m'a rétorqué que c'était un joueur d'expérience et qu'il allait monter en puissance !!! a voir

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Mer 12 Juil 2017 - 22:10

et le reste de l'equipe t'en a pensé quoi? J'ai l'impression que la saison va être difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Mer 12 Juil 2017 - 22:10

et le reste de l'equipe t'en a pensé quoi? J'ai l'impression que la saison va être difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Mer 12 Juil 2017 - 22:11

et le reste de l'equipe t'en a pensé quoi? J'ai l'impression que la saison va être difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  thierry Mer 12 Juil 2017 - 22:11

Merci pour les infos LecompteJ pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Mer 12 Juil 2017 - 22:13

désolé mon pc begaye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  lecomptej Mer 12 Juil 2017 - 22:33

écoute cela m'est difficile de te donner un avis bien tranché sur cette question
car c'était un match décousu et qui ne reflète surement pas ce que sera l'équipe du red star deux deux mois
je que j'ai retenu néanmoins c'est que les nouvelles recrues sont a mon avis pas mal du tout , en premier lieu je retiendrai l'excellent touché de balle de teuma au milieu associé a lefevre et sylvestre , derrière sy m'a vraiment impressionné !!
très vif et physique il m'a rappelé un certain julien qui joue a Amiens , mais Derrien et fontaine c'est vraiment sérieux aussi ,devant ANTHONY
PETRILLI a joué les dernière trente minutes dans une équipe remaniée c'est difficile de se faire un jugement pareil pour sekou baradji , dans les but très bon gardien en attendant le retour de balijon
en deuxième mi temps tous les jeunes sont rentré et tous ont des qualités intéressantes , l'entraineur en gardera surement quelques uns pour la saison a venir
bon il faut attendre les nouveaux joueurs qui devraient arrivés mais pour ma part j'ai été quelques peu surpris dans le bon sens par cette équipe
en tout cas la remontée sera le principal objectif du club dès la première année ...... et pour finir que c'était bon de retrouver BAUER pouce pouce pouce pouce


lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Invité Mer 12 Juil 2017 - 22:41

merci wait and see

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Jeu 13 Juil 2017 - 0:54

merci lecomptej !

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  osvaldopiazzolla Jeu 13 Juil 2017 - 0:57

sega keita, c'est le sega keita de Troyes ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  lecomptej Jeu 13 Juil 2017 - 6:03

thierry a écrit:Merci pour les infos LecompteJ pouce

pouce

par contre pour tiecoro keita je ne suis pas formel c'est un joueur qui me l'a dit a la fin du match mais il jouait hier encore en deuxième mi temps alors j'ai peut être mal apprécié ce qu'il me disait !!!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  lecomptej Jeu 13 Juil 2017 - 6:06

osvaldopiazzolla a écrit:sega keita, c'est le sega keita de Troyes ?

je crois que c'est lui et il jouait a Tubize l'année dernière
il a joué la première mi temps et je ne l'ai pas trouvé mauvais ......

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  thierry Jeu 13 Juil 2017 - 10:56

Le havre : Signature du gardien Alexandre Marfaing (21 ans). Passé par Le Mans et Angers, il arrive du Red Star. Aucun match pro au compteur.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Jeu 13 Juil 2017 - 12:31

Fomen : encore un pari genre Demel ou Zubar ..... ongles pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  thierry Jeu 13 Juil 2017 - 12:36

en tout cas zubar joue avec l unfp .... étonnant non ? lol

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  NEIL YOUNG Sam 15 Juil 2017 - 10:03

Contacts avec Pandor (monaco)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  JayJay Sam 15 Juil 2017 - 10:13

NEIL YOUNG a écrit:Contacts avec Pandor (monaco)

Monaco ou CA Bastia ?
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Franck MATEOS Sam 15 Juil 2017 - 12:26

NEIL YOUNG a écrit:Contacts avec Pandor (monaco)

On avait déjà essayé de le faire venir il avait même effectué un essai je crois
Tu peux donner ta source ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO 2017/2018 - Page 9 Empty Re: MERCATO 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum