RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

+19
tonin
Guizmo
NEIL YOUNG
silex
GABY.H
Nico75
dasaiev
trikpa93
Porthos
thierry
Franck MATEOS
Seb XVIII
docus
vpsvf
gari
rsoa_22
jamiroquai
Da-Bhoys
zinoviev
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  zinoviev Dim 9 Sep 2012 - 23:56

Guizmo a écrit:Je pense qu il ne faut pas tout de suite (au bout de 6 journees dont 4 jouees a l exterieur) tombe dans un catastrophisme exacerbe. Si la semaine prochaine on gagne on revient dans le ventre mou du classement. Remember l an dernier a la meme epoque...
Les premiers bilans pourront etre tires pas avant octobre a mon sens. Bien sur que cette situation est delicate mais de la a tirer a boulets rouges sur tout le monde et vouloir faire greve de chants la semaine prochaine faut pas deconner. Pour moi ca sera supporting as usual! Apres chacun fait ce qu il veut.

Ps : le 11 septembre, l assassinat de JFK, la mort de Marc Vivien Foe...c est aussi le Collectif qu on arrete de nous prendre pour des cons! Les Illuminati sont bels et bien la! ;)


Si catastrophisme! L'argument que nous ne sommes seulement qu' à la 6 ème journée dont 4 à l'extérieur ne tient pas.
Tu ne perds pas 4-1 contre une équipe réduite à 10. Point Barre!
Surtout quand il y a 0-0 à la mi temps et que leur défenseur vient d'être exclu 2 minutes plus tôt.
Il y a des choses impardonnables sur lesquels on ne doit pas passer.
Et le problème est là : Quelques soient les performances, vous leur passez tout. Vous acceptez tout d'eux. Même d' être insultés, humiliés.
C'est immonde ce qu'ils ont fait. Impardonnable. Ils ont sali l'image du Red Star.
Aucun honneur!
Mais effectivement l' Honneur est une valeur en voie de disparition.
Et nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs et donc pas le même sens de l'Honneur!
Mais si vous aimez que l'on vous vomisse dessus, que l'on vous chie dessus : LIBRE A VOUS . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  trikpa93 Lun 10 Sep 2012 - 10:53

zinoviev a écrit:
Guizmo a écrit:Je pense qu il ne faut pas tout de suite (au bout de 6 journees dont 4 jouees a l exterieur) tombe dans un catastrophisme exacerbe. Si la semaine prochaine on gagne on revient dans le ventre mou du classement. Remember l an dernier a la meme epoque...
Les premiers bilans pourront etre tires pas avant octobre a mon sens. Bien sur que cette situation est delicate mais de la a tirer a boulets rouges sur tout le monde et vouloir faire greve de chants la semaine prochaine faut pas deconner. Pour moi ca sera supporting as usual! Apres chacun fait ce qu il veut.

Ps : le 11 septembre, l assassinat de JFK, la mort de Marc Vivien Foe...c est aussi le Collectif qu on arrete de nous prendre pour des cons! Les Illuminati sont bels et bien la! ;)


Si catastrophisme! L'argument que nous ne sommes seulement qu' à la 6 ème journée dont 4 à l'extérieur ne tient pas.
Tu ne perds pas 4-1 contre une équipe réduite à 10. Point Barre!
Surtout quand il y a 0-0 à la mi temps et que leur défenseur vient d'être exclu 2 minutes plus tôt.
Il y a des choses impardonnables sur lesquels on ne doit pas passer.
Et le problème est là : Quelques soient les performances, vous leur passez tout. Vous acceptez tout d'eux. Même d' être insultés, humiliés.
C'est immonde ce qu'ils ont fait. Impardonnable. Ils ont sali l'image du Red Star.
Aucun honneur!
Mais effectivement l' Honneur est une valeur en voie de disparition.
Et nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs et donc pas le même sens de l'Honneur!
Mais si vous aimez que l'on vous vomisse dessus, que l'on vous chie dessus : LIBRE A VOUS . . .
pouce 10 bravo red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  gari Lun 10 Sep 2012 - 11:19

assez d'accord avec tonin sur la question des chants.
et assez d'accord sur le fait que ce résultat... et surtout le déroulement du match c'est super inquiétant.
Cependant j'ai du mal à croire que ceux qui se sont battu pour ramener un bon 0-0 de colmar soit les toquards que certains veulent bien dire.
Moi ce qui m'inquiéte c'est que sur 6 match il y a pas de dynamique qui tienne... Je serais rassurer quand on arrivera à enchainer trois matchs correct.
Alors là on va faire pour la première fois de la saison un enchainement de 3 match en une semaine. Il faut se fixer un objectif sur les 3 matchs. Et si on joue bien ou si on gagne à Rouen ça ne suffira pas. Il faut faire une série de match qui lancent sur de bons rails la saison.
Le 23 septembre prochain on doit avoir plus de 10 points.

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  dasaiev Lun 10 Sep 2012 - 16:32

Vendredi il faut faire une grosse ambiance,ramené le plus de monde possible.
Le silence contre rouen JAMAIS.
Et apres tous au pfc pour pousser l equipe a la victoire.
Apres ces 2 rencontres la on fera le bilan,mais pas pour l instant surtout devant ces 2 equipes.
Mobilisation generale pour ces 2 matchs.
Tous ensemble dans la difficulté.
allez redstar pour la vie. drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 17:46


Je pense que cette idée de gréve est Absurde car c est dans ses moments là que les joueurs ont besoin de nous.

Allégro nous la fait comprendre samedi en etant un des seuls à etre venu s escuser de leur horrible prestation est il nous a dit " Les gars il ne faut pas lacher on a vraiment besoin de vous".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 17:58

dasaiev a écrit:Vendredi il faut fair grosse ambiance,ramene le plus de monde possible.
Le silence contre rouen JAMAIS.
Et apres tous au pfc pour pousser l equipe a la victoire.
Apres c 2 rencontres la on fera le bilan,mais pas pour l instant surtout devant c 2 equipes.
Mobilisation generale pour c 2 match.
Tous ensemble dans la difficulte.
allez redstar pour la vie. drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau

100/100 d'accord Tovaritch , entrainement des cordes vocales et de coffre s'impose
il faudra redoubler d'effort, le 12ème homme ne baisse pas les bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  dasaiev Lun 10 Sep 2012 - 19:03

slim je suis d accord avec toi. pouce
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  zinoviev Lun 10 Sep 2012 - 20:03

slim a écrit:
Je pense que cette idée de gréve est Absurde car c est dans ses moments là que les joueurs ont besoin de nous.

Allégro nous la fait comprendre samedi en etant un des seuls à etre venu s escuser de leur horrible prestation est il nous a dit " Les gars il ne faut pas lacher on a vraiment besoin de vous".

Salut Slim,

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, mais pourrais tu nous faire un petit compte rendu afin d'y voir plus clair par rapport à cette catastrophe et d'avoir une vision plus juste et non pas faussée.
Merci.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  zinoviev Lun 10 Sep 2012 - 20:06

serguei a écrit:
dasaiev a écrit:Vendredi il faut fair grosse ambiance,ramene le plus de monde possible.
Le silence contre rouen JAMAIS.
Et apres tous au pfc pour pousser l equipe a la victoire.
Apres c 2 rencontres la on fera le bilan,mais pas pour l instant surtout devant c 2 equipes.
Mobilisation generale pour c 2 match.
Tous ensemble dans la difficulte.
allez redstar pour la vie. drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau

100/100 d'accord Tovaritch , entrainement des cordes vocales et de coffre s'impose
il faudra redoubler d'effort, le 12ème homme ne baisse pas les bras

scratch Il ne faudrait pas baisser les bras, alors qu'eux ont littérallement baissé leur froc, samedi ! colere !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  silex Lun 10 Sep 2012 - 20:24

Peut être que c'est justement là qu'ils ont besoin de notre soutien.
Les joueurs passent et la très grosse majorité de nous restera, on supporte avant tout le Red Star, pas tel ou tel joueur.
Et à priori on le supporte même dans les mauvais moments sinon on seraient partis depuis longtemps pour aller voir des clubs avec des super-joueurs-qui-déchirent-leur-mère.

Donc j’espère que Vendredi ça poussera fort derrière l'étoile rouge, qu'on aime l'effectif en place ou pas.

Allez Red Star!!! red star
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  zinoviev Lun 10 Sep 2012 - 20:50

Silex : J'appelle plus ça un mauvais moment à ce niveau là . . .
Un soutien : ça se mérite!
Samedi : c'était leur manière de nous remercier et en particulier ceux ayant fait le déplacement au Poiré ? scratch
Y' a un minimum quand même !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 20:56

Compte rendu très rapide on a fait une première mi temps pas trop mal avec de l'espoir en fin de première avec l'expulsion de leur capitaine suite a sa position de dernier défenseur.

Mais dés leur première occasion au retour des vestiaire le poiré ouvre le score puis finalement sur l action qui suit Cédric Sabin est à l affut d un ballon mal repousé par le gardien adverse est marque tout seul.

C est à partir de là que tout s est chamboulé Vincent fait 3 changements d affilé est fait surtout sortir Kébé qui a fait un trés gros match est je pense à trouver son poste .

A mon avis je pense qu il a voulu joué l offensif mais à paritr de là on a pris l eau est on a vu un Cédric qui a été ecoeuré voir meme très enervé à des moments a la limite du Rouge car tout seul tout seul sans solution ni personne pour l aidé .

A la fin du match les joueurs nétaient pas fier du tout de la prestation qu ils ont donné certains meme son venu s escuser de leur piétre prestation.

S enchaine ensuite un décraissage est des tours de terrains sans qu aucun joueurs ne disent un mot ou fasse le fiére.

En rentrant au vestiaire un Randy ( préparateur physique) trés remonter aprés les gars.

On est parti a peux prés une heure aprés le coup de sifflet finale est Vincent le coach etait sur le terrain entrain de reflechir ou repensser à son match .

J espére qu on aura un déclic mais je pense que les gars on donner ce qu il pouvait mais on a un groupe trés diminué.

Alors :

Mr Haddad il faut recruté est sortir le chéquier ou on va droit au Mur
.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  dasaiev Lun 10 Sep 2012 - 20:59

Avec silex je suis souvent en desaccord et on n a pas la meme vision sur le foot en general,mais pour une fois il a raison.
Ils faut etre derriere l equipe vendredi. drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  zinoviev Lun 10 Sep 2012 - 21:04

En lisant ton CR Slim, c'est grave car Kébé aurait fait un gros match et il sort . . . scratch
Enfin, une note d' espoir : il a fait un gros match et aurait trouvé son poste.
Sortir le chéquier : y' a t'il encore de l'argent?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Porthos Lun 10 Sep 2012 - 21:17

Et Despois, ça a donné quoi son match ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 22:49

zinoviev a écrit:
Guizmo a écrit:Je pense qu il ne faut pas tout de suite (au bout de 6 journees dont 4 jouees a l exterieur) tombe dans un catastrophisme exacerbe. Si la semaine prochaine on gagne on revient dans le ventre mou du classement. Remember l an dernier a la meme epoque...
Les premiers bilans pourront etre tires pas avant octobre a mon sens. Bien sur que cette situation est delicate mais de la a tirer a boulets rouges sur tout le monde et vouloir faire greve de chants la semaine prochaine faut pas deconner. Pour moi ca sera supporting as usual! Apres chacun fait ce qu il veut.

Ps : le 11 septembre, l assassinat de JFK, la mort de Marc Vivien Foe...c est aussi le Collectif qu on arrete de nous prendre pour des cons! Les Illuminati sont bels et bien la! ;)


Si catastrophisme! L'argument que nous ne sommes seulement qu' à la 6 ème journée dont 4 à l'extérieur ne tient pas.psa
Tu ne perds pas 4-1 contre une équipe réduite à 10. Point Barre!
Surtout quand il y a 0-0 à la mi temps et que leur défenseur vient d'être exclu 2 minutes plus tôt.
Il y a des choses impardonnables sur lesquels on ne doit pas passer.
Et le problème est là : Quelques soient les performances, vous leur passez tout. Vous acceptez tout d'eux. Même d' être insultés, humiliés.
C'est immonde ce qu'ils ont fait. Impardonnable. Ils ont sali l'image du Red Star.
Aucun honneur!
Mais effectivement l' Honneur est une valeur en voie de disparition.
Et nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs et donc pas le même sens de l'Honneur!
Mais si vous aimez que l'on vous vomisse dessus, que l'on vous chie dessus : LIBRE A VOUS . . .
A vrai dire et a la lecture de certains " psaumes" je me demande qui manque de respects a qui scratch si je comprend bien ( mais attention ne suis pas tres fute ) les supps du RED dans leur ensemble , sauf rare exception pouce , sont des petites putes voir des salopes qui aiment qu on leur vomisse dessus , adepte de scatologie avec une ptite touche d urologie ...................... no comment Sleep ( A GERBER)
Surtout que pour evoquer les matchs tel celui ( et d autres) de samedi IL FAUT Y ASSISTER pour pouvoir vraiment en jacter ................ mais parait il le RED a le meilleur public de national sur quels criteres?
Enfin etre supp du RED ne pas assister a certains matchs ( surtout a l exterieur ) et en decreter qu il ne faut surtout pas soutenir son club ( donc pas tel ou tel joueur) dans la difficulte alors qu une grosse semaine se pointe a l horizon alors oui nous n avons pas les memes" valeurs" .............donc libre a eux de ....rester chez eux
COME ON RED STAR Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  jamiroquai Lun 10 Sep 2012 - 22:59

slim a écrit:
Alors :

Mr Haddad il faut recruté est sortir le chéquier ou on va droit au Mur
.


Ils me font quand même rigoler les supporters qui disent de casser la tirelire Shocked pale
Au cas ou tu ne le saurais pas, haddad met de l'argent personnel et à ce niveau, tu ne fais aucun benéfice!
Dans ce cas, investis de ta poche et on verra si tu as la même vision des choses...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  dasaiev Lun 10 Sep 2012 - 23:03

droit au mur ou plutot droit dans le mur. buvette buvette buvette buvette buvette buvette
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 0:22

[quote="jamiroquai"]
slim a écrit:
[b]Al

Ils me font quand même rigoler les supporters qui disent de casser la tirelire Shocked pale
Au cas ou tu ne le saurais pas, haddad met de l'argent personnel et à ce niveau, tu ne fais aucun benéfice!
Dans ce cas, investis de ta poche et on verra si tu as la même vision des choses...

*Une vérité bien agréable à lire, pour attirer des joueurs meme à ce niveau il faut des moyens financiers, même les tocards coutent de l'argent , trop d'argent quand on songe aux performances de certains.
Metz certes avec un statut professionnel affiche un budget de pres de 10 mE soit 5 fois plus que le Red Star, Le budget de Frejus est plus de fois supérieur à celui du RS. le club fait avec les moyens dont il dispose, le Club doit couter bien plus cher à Haddad que l'entretien d'une demi-mondaine, ce qui lui causerait peut -être moins de soucis et un plaisir de nature fort différente.
Le club a certainement consenti pas mal d'efforts en conservant certains joueurs et en attirant un Queudrue qui peu de temps avant de signer au Red Star faisait les yeux doux à Birmingham City ( lire son interview sur le site off du club) et qui était en contact avec des clubs d'outre-manche largement connus pour la qualité des émoluments accordés aux joueurs.
' Build with your bricks" au Staff de tirer le meilleur de son effectif et de donner une chance aux jeunes ou aux joueurs qui jouent peu et pourraient se révéler.
Au public uni de pousser tres fort vendredi prochain et chez les pourris FC.
Il faudra donner de la voix , sur ce point pas mal ont l'air tres motivé( pour ma part, le gardien adverse aura droit à mes habituels compliments) et c'est de bonne augure, les joueurs et le staff doivent se sentir suffisamment péteux pour ne pas les accabler encore plus, tout le monde connait l'adage sur l'homme à terre donc les encourager ne peut que leur redonner confiance, ce dont ils doivent avoir le plus grand besoin apres ce séisme, et puis nous sommes la pour cela.


Vive le Red Star

Serguei



Dernière édition par serguei le Mar 11 Sep 2012 - 0:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  jamiroquai Mar 11 Sep 2012 - 0:29

10

Comme le disent certains, faisons ce qu'on a à faire vendredi!
Montrons leur que nous, on triche pas!
Je n'irais pas jusqu'à l'union sacrée mais chantons avant tout pour nos couleurs red star

Il y a dans cette équipe des joueurs qui en valent la peine et c'est pour cela qu'on ne doit rien lacher!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 8:59


Jami s il te plait j ai dit que Haddad devait recruté ce qui est vrai car on a une équipe trés faible c est son taffe en tant que président si il n a plu d argent qu il se bouge pour trouver un investisseur pour lui donné un coup de main .

Je te rapelle qu il est dans la comm est que depuis des années pas un seul sponsors ou investisseurs au club il doit prendre ses responsabilités aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 10:57

slim a écrit:
Jami s il te plait j ai dit que Haddad devait recruté ce qui est vrai car on a une équipe trés faible c est son taffe en tant que président si il n a plu d argent qu il se bouge pour trouver un investisseur pour lui donné un coup de main .

Je te rapelle qu il est dans la comm est que depuis des années pas un seul sponsors ou investisseurs au club il doit prendre ses responsabilités aussi.

Un investisseur, il s'agit plutot d'un bienfateur, car le club n'offre aucune visibilité en terme de retour sur investissement. Des grands d'Europe comme le Milan ont largement réduit la voilure, Lyon s'est lancé dans une opération de dégraissage de la masse salariale, et pas mal de clubs jouant dans les élites européennes ont du mal à joindre les 2 bouts principalement du fait de la flambée des salaires amorcée il y a plus de 10ans., flambée qui atteint toute proportion gardée les divisions inférieures.

Quand au sponsor maillot, les retombées sont bien faibles, les 1500 spectateurs et la diffusion de quelques matchs sur internet ne représentent rien en terme de visibilité, ce qui importe à un annonceur.
Tou cela Haddad travaillant dans le com doit le savoir

Apres Haddad comme l'a écrit Jami, a du et doit souvent puiser dans sa cassette pour alimenter le club

Le football est un sport collectif, et je rejoins Slim quand il invoque la faiblesse de l'équipe qui ne se distingue guere pas la cohésion (sur le terrain), les automatismes et le replacement du bloc équipe.Recruter un joueur releve pas mal du hazard,donc on peut recruter demain tres cher sans pour autant résoudre les problemes,on le voit régulièrement au haut niveau ou les clubs en difficulté recrutent pendant le mercato hivernal avec peu de résultats.
et puis si pas mal de joueurs et l'entraineur himself ont en début de saison évoqué la qualité de la prépatation physique, ils n'ont guere été loquaces sur le travail tactique et le jouer ensemble.
Pour ma part plutot que d'évoquer le besoin de joueurs, qui est une évidence pour tout club quelque soit la qualité de son effectif, il n'est pas déconnant d'évoquer la faiblesse tactique de l'équipe dont la créativité se limite à lancer des ballons incertains au pauvre Sabin qui se démène comme un diable
Pas de perte d'enrgie inutile pour le moment, retenons notre souffle,canalisons notre énergie pour encourager fort le club vendredi, ce dont il a besoin dans un premier temps contre Rouen( Il ont brulé Jeanne d'Arc, les infames) . et dans un second pour aller écraser les trouduques du pfc.


Vive le Red Star

Serguei


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  jamiroquai Mar 11 Sep 2012 - 11:35

slim a écrit:
Jami s il te plait j ai dit que Haddad devait recruté ce qui est vrai car on a une équipe trés faible c est son taffe en tant que président si il n a plu d argent qu il se bouge pour trouver un investisseur pour lui donné un coup de main .

Je te rapelle qu il est dans la comm est que depuis des années pas un seul sponsors ou investisseurs au club il doit prendre ses responsabilités aussi.

c'est sur que dit comme ça, c'est très simple de trouver un investisseur I love you pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  clovis Mar 11 Sep 2012 - 14:09

y'a un résumé du match sur tv vendée.fr, faut cliquer sur sport puis sur "85 chrono: le mag des sports"...et enfin sur la première petite image en dessous de lundi 10 septembre:" 2.le Poiré impressionne à domicile"....c'est à 11mn20 environ...
http://www.tvvendee.fr/
no comment affraid
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 15:41


je cite l'entraineur des genots interviewé à l'issue du match " on ne gagne pas en infériiorité numérique face à une equipe athletique sans mettre un peu d'intelligence"
Cette vertu manquerait t-elle à nos joueurs et notre staff?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 4 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum