RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

+19
tonin
Guizmo
NEIL YOUNG
silex
GABY.H
Nico75
dasaiev
trikpa93
Porthos
thierry
Franck MATEOS
Seb XVIII
docus
vpsvf
gari
rsoa_22
jamiroquai
Da-Bhoys
zinoviev
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  rsoa_22 Sam 8 Sep 2012 - 22:55

Je viens d'aller voir le classement, on est désormais bien scotché dans les relégables, après un goal average catastrophique. Bis répétita de la saison dernière....

Metz ne vas pas traîner en NATIONAL, et pour CARQUEFOU et QUEVILLY, vivement.... la coupe.
Prochain match pour nous, c'est ROUEN, c'est loin d'être gagné...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 23:12

Avant dernière défense du championnat, cela fait désordre
mais nous en sommes a 6 journées donc un peu moins de 100 points à prendre.
Une Victoire à domicile suivi d'une victoire contre le pourri FC, et on est repartis donc semaine cruciale en perspective, être défaitiste apres 6 journées c'est prématuré, il faut cependant demeurer lucide notre équipe risque de devoir batailler fort pour le maintien .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  thierry Sam 8 Sep 2012 - 23:23

bien sur qu il ne faut pas crier a la cfa ! ni faire de greve !

mais il faut s alarmer sur notre recrutement completement raté et vite réagir en recrutant , et surtout on est pas a l abri des folies de notre speudo entraineur et ca peut foiré un match ou on revient au score .....(voir ce soir )

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  zinoviev Sam 8 Sep 2012 - 23:36

thierry a écrit:bien sur qu il ne faut pas crier a la cfa ! ni faire de greve !

mais il faut s alarmer sur notre recrutement completement raté et vite réagir en recrutant , et surtout on est pas a l abri des folies de notre speudo entraineur et ca peut foiré un match ou on revient au score .....(voir ce soir )

scratch Si tu veux pas du CFA : C'est maintenant qu'il faut réagir!
Faire la Grève des encouragements et des Banderoles est la meilleure chose que l'on peut faire en tant que supporters pour qu'ils réagissent.
Les mecs les suivent aux 4 coins de France et de Navarre et volà comment ils les remercient . . .
lls auraient pu perdre ce soir 2-1 ou 4-3 en jouant à 11 contre 10.
Mais pas 4-1!!!!.
Impardonnable! Inadmissible ! On ne peut pas passer l' éponge, comme ça.
Ce soir, ils nous ont insulté, humilié! Ils ont sali le maillot du Red Star!
NI OUBLI, NI PARDON!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 23:58

[quote="zinoviev"]
thierry a écrit:bien sur qu il ne faut pas crier a la cfa ! ni faire de greve !

Impardonnable! Inadmissible ! On ne peut pas passer l' éponge, comme ça.
Ce soir, ils nous ont insulté, humilié! Ils ont sali le maillot du Red Star!
NI OUBLI, NI PARDON!

C'est avant tout aux joueurs et au staff de réagir, ils se sont plus simplement couverts de ridicule ( ils ne jouaient contre un tenor européen) à moins que ce soit la fatalité, le foot est ainsi fait, tu peux dominer outrageusement et perdre .
j'en conviens cependant cela est inadmissible car à la mi-temps, le score était vierge et nos adversaires étaient en infoériorité numérique, quel mot d'ordre fut donné à la mi-temps, j'aurais bien voulu être petite souris, à croire que nos joueurs ont peché par exces de confiance, facilité, .... Comme le disait Thierry du jamais vu qu'un équipe en infiorité numérique et qui ne nous surclasse pas sur le papier gagne avec un tel écart.
Un match nul nous aurait deja fait tellement de bien. Attendons encore les commentaires de nos camarades présents sur place. La saison est loin d'être terminée, douleurs en perspective mais aussi moments de plaisir , comme en fin de saison dernière.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  trikpa93 Dim 9 Sep 2012 - 0:30

BRAVO!!!!!!!! merçi le duo de choc doukantie-marlet!!!!! et ohhhhhhhh on ne vire pas des gas qui on porté le maillot du red star93 sa se fait pas affraid scratch No Suspect Sleep Arrow colere carton rouge PAUVRE HADDAD!!!!! pauvre supporter!!!!!!!!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  dasaiev Dim 9 Sep 2012 - 3:06

on prend 4 1 et le club est en deroute mais ZIVNOVIEV le colectif ne va pas moufte car il mange dans la main de la direction affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  zinoviev Dim 9 Sep 2012 - 7:25

dasaiev a écrit:on prend 4 1 et le club est en deroute mais ZIVNOVIEV le colectif ne va pas moufte car il mange dans la main de la direction affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais j' espère que Toi lors du prochain match, tu te fera entendre par Ton Silence !
Il faut être là, assis tranquilles, en haut de la tribune, pas un sifflet, mais pas un applaudissement ou un encouragement non plus.
Vendredi : ça doit être un silence de cathédrale!
Bon, si y'en a quelques uns qui aiment être insultés et humiliés de la sorte, libres à eux de chanter. Il faut bien des Masochistes.
Ils pouvaient perdre 2-1 mais pas 4-1 : c'est Inadmissible !
Il faut qu'ils comprennent.Ils doivent payer. Et il faut leur faire payer l'humiliation subie!
On est un des meilleurs , si ce n'est le meilleur public du National à les encourager, à les suivre partout et voilà la manière dont nous sommes remerciés . . .
Combien de temps encore, allons nous accepter de nous faire insulter de la sorte ? colere scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  dasaiev Dim 9 Sep 2012 - 8:56

pouce
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Seb XVIII Dim 9 Sep 2012 - 8:57

http://www.redstar.fr/actualite.php?id=1463

Compte rendu sur le site Off qui ne mentionne nullement le triple changement qui nous a été fatal après l'égalisation....
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  thierry Dim 9 Sep 2012 - 9:05

ca t etonne seb ??? le site off ne te dira jamais que doukantie est imcompétant , que le recrutement est un gros raté , que marlet sert juste a porter les bouteilles d eau etc etc ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Nico75 Dim 9 Sep 2012 - 9:11

Pour moi le tournant du match a été le changement a la 52’mn, les joueurs qui entrent en jeu sont sensé apporté un plus a l’équipe, ce qu’ils n’ont pas fait au contraire, je pense que certains joueurs n’ont pas le niveau pour ce championnat, sur la seconde parti du match ça semble évident.
Faire un championnat entier avec un banc faible c’est risqué, la preuve si dessus !

Nico75
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  dasaiev Dim 9 Sep 2012 - 9:15

Mais surtout l incompetence de tic et tac(Doukantie et Marlet) affraid affraid quelle horeur ces 2 la. merci president. bravo
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  GABY.H Dim 9 Sep 2012 - 10:04

dasaiev a écrit:on prend 4 1 et le club est en deroute mais ZIVNOVIEV le colectif ne va pas moufte car il mange dans la main de la direction affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est quoi le rapport ? affraid
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Nico75 Dim 9 Sep 2012 - 10:35

Quelque soit l’entraineur que tu mettras, cela ne changera rien au fait que le banc de touche est faible, il manque des joueurs de profondeur, c’été flagrant contre Bourg Péronnas et l’entraineur fait avec ce qu’il a comme joueur jusqu'à preuve du contraire, a chaque fois qu’il fera un changement il prendra des risques vue le banc et c’est ce qui c’est passer hier.
La solution c’est de recruter.

Nico75
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Porthos Dim 9 Sep 2012 - 11:18

Nico75 a écrit:Quelque soit l’entraineur que tu mettras, cela ne changera rien au fait que le banc de touche est faible, il manque des joueurs de profondeur, c’été flagrant contre Bourg Péronnas et l’entraineur fait avec ce qu’il a comme joueur jusqu'à preuve du contraire, a chaque fois qu’il fera un changement il prendra des risques vue le banc et c’est ce qui c’est passer hier.
La solution c’est de recruter.
En début de saison, Doukantié a dit qu'il avait tous les joueurs qu'il voulait, qu'il a eu ceux qu'il demandait. C'est son équipe, son recrutement.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  trikpa93 Dim 9 Sep 2012 - 11:24

le probleme c'est que p-h n'a pas les c........ pour viré la doublete, car ca toujours été des gars de st ouen et du red star, on la bien vu la saison passé ( meme si c'est vrai on n'a été sauvé) il aurait du sauté, mais il est résté. pour moi les deux vont faire toute la saison et nous on va tremblé toute la saison. ATTENTION la doublette je les respecte en tant que joueurs qu'ils ont été et amoureux de l’étoile mais pas en temps qu'entraineur. HADDAD REVEILLE TOI!!!!!!!!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Porthos Dim 9 Sep 2012 - 11:27

Nico75 a écrit:Pour moi le tournant du match a été le changement a la 52’mn, les joueurs qui entrent en jeu sont sensé apporté un plus a l’équipe, ce qu’ils n’ont pas fait au contraire, je pense que certains joueurs n’ont pas le niveau pour ce championnat, sur la seconde parti du match ça semble évident.
Faire un championnat entier avec un banc faible c’est risqué, la preuve si dessus !
pouce
Ce changement, pour moi, est une faute professionnelle. Il voulait quoi ? Mettre des nouveaux dans le bain, sachant que ça allait être une promenade de santé ? Tu fait ça à la 70eme quand on mène 3-1, pas à 1-1 tandis qu'il reste 40 minutes. Ca a clairement désorganisé l'équipe (alors que celle-ci a besoin d'automatismes), d'ailleurs le 2ème but (celui qui fait mal) arrive juste après, et puis c'est la débandade.

Dans le live, il est décrit à la fin du match que les poiréens sont au sol, épuisés, parce qu'ils ont tout donné. Et les RedStarmen, ils sont où ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Dim 9 Sep 2012 - 11:32

Nico75 a écrit:Quelque soit l’entraineur que tu mettras, cela ne changera rien au fait que le banc de touche est faible, il manque des joueurs de profondeur, c’été flagrant contre Bourg Péronnas et l’entraineur fait avec ce qu’il a comme joueur jusqu'à preuve du contraire, a chaque fois qu’il fera un changement il prendra des risques vue le banc et c’est ce qui c’est passer hier.
La solution c’est de recruter.

DVK a tout de même déclare qu'il avait recrute les joueurs qu'il voulait, qu'il en etait satisfait et qu'il n'était pas d'actualité de recruter même si le club restait attentif si une opportunité se présentait.
Donc il est responsable de la situation et il va devoir revoir sa position au risque de fragiliser le groupe et se faire sortir...de toutes les façons quand Haddad s'en débarrassera il mettra le père Marlet c'est d'une évidence absolue...ce club a toujours fonctionne ainsi il continue de vivre sur son glorieux très lointain passe et basta...il n'a pas fait l'effort financier de conserver des mecs comme MAlfleury et Beziouen car si montee en ligue 2 Haddad doit vendre et ça il ne veut pas en tout cas pas pour l'instant dans l'objectif perso et mystérieux qu'il s'est fixe dans la vente a terme du RS. A propos, il est bien silencieux notre cher President depuis le début de saison.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2607
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 12:03

Quel autre entraineur ferait mieux avec l'effectif actuel? Je n'ai pas de certitudes.
Pour avoir parler avec un des gars présent au Poirée hier il m'a surtout dit que l'équipe était très faible, c'est ce que j'ai constaté contre Bourg Peronnas (le seul match que j'ai vu).
A Carquefou sans les poteaux et à Colmar sans Bouet d'après lui ça aurait pu etre le meme tarif.

Je chercherais plutot ailleurs que du coté de Doukantie ou du Collectif Shocked les responsabilités de ce qu'on va vivre cette saison si l'équipe n'est pas renforcée très rapidement.
Avec les joueurs qu'il avait la saison passée il a fini 3eme sans d'ailleurs m'avoir totalement convaincu dans ses choix, mais le résultat était là...
Mais cette saison justement il n'a pas beaucoup de choix vu l'effectif: Par exemple qui jouera en attaque à Charlety? ongles .


Dernière édition par olivier.H le Dim 9 Sep 2012 - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Dim 9 Sep 2012 - 12:13

olivier.H a écrit:Quel autre entraineur ferais mieux avec l'effectif actuel? Je n'ai pas de certitudes.
Pour avoir parler avec un des gars présent au Poirée hier il m'a surtout dis que l'équipe était très faible, c'est ce que j'ai constaté contre Bourg Peronnas (le seul match que j'ai vu).
A Carquefou sans les poteaux et à Colmar sans Bouet d'après lui ça aurait pu etre le meme tarif.

Je chercherais plutot ailleurs que du coté de Doukantie ou du Collectif Shocked les responsabilités de ce qu'on vas vivre cette saison si l'équipe n'est pas renforcée très rapidement.
Avec les joueurs qu'il avait la saison passée il a fini 3eme sans d'ailleurs m'avoir totalement convaincu dans ses choix, mais le résultat était là...
Mais cette saison justement il n'a pas beaucoup de choix vu l'effectif: Par exemple qui joueras en attaque à Charlety? ongles .

Tu veux dire que VD raconte des cracks dans ses déclarations c'est encore pire que tout il couvre son President ou a peur des représailles on a donc confie les clés a des mômes... si tu dis vrai je suis ok pour boycotter les match a domicile car sans le soutien de ses supporters ce groupe ne sera capable de s'imposer et Haddad ne prendra pas le risque de trop attendre au risque de descendre en CFA.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2607
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Porthos Dim 9 Sep 2012 - 12:18

C'est sûr que si a chaque saison tu dois renouveler la moitié de ton effectif...
Le plan de Haddad, je le devine, c'est utiliser au max le centre de formation... le problème c'est que ceux qui en sortent (et qui sont restés) n.ont pas forcément le niveau. Ça viendra peut-être dans quelques années mais en attendant on joue avec des rustines...

Jérôme Leroy est toujours libre, non ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  jamiroquai Dim 9 Sep 2012 - 12:19

J'en en ai rien à faire olivier, c'est doukantie et marlet qui ont choisi les joueurs, ça c'est un fait, donc ils sont responsables...
De l'argent a été investi pour qu'on puisse satisfaire tous ces mecs en terme de salaire!
Ou est le projet de jeu de doukantie??? Et dire qu'on lui a donné un cdi...

Je n'ai vu qu'un match mais le peu que j'ai vu, c'est poussif et désordonné...
Le mal vient surtout de ce coach qui s'enterre dans ces choix et qui n'apporte rien au niveau du jeu!
Dieye ou méliani n'ont rien de joueurs titulaires, ce sont des joueurs moyens voir très faibles!

Je ne rejoins bien évidemment pas quelques uns pour une pseudo grève des chants qui ne servirait à rien (d'ailleurs ils seront bien seuls) mais que les gens arrêtent d'aller voir ces mecs au grillage défaite ou pas colere affraid
C'es trop facile, pour avoir notre reconnaissance, il faut bien plus qu'une victoire contre amiens Shocked Rolling Eyes

Il faut vite tirer la sonnette d'alarme sinon, on se dirigera vers une nouvelle saison galère!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  silex Dim 9 Sep 2012 - 12:27

dasaiev a écrit:on prend 4 1 et le club est en deroute mais ZIVNOVIEV le colectif ne va pas moufte car il mange dans la main de la direction affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Heureusement qu'on a un vrai sup indépendant envers et contre tout.

A part quand on voit sa pipe dans les cars du collectif...

affraid
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Dim 9 Sep 2012 - 12:29

Cette branlée inacceptable va peut être servir (j'espère) ou alors c'est a désespèrer pale

Faut des renforts d'urgence ! et pas en janvier , ne rêvez pas trop sur un changement de coach il a carte blanche et est couvert par le boss

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum