RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

+19
tonin
Guizmo
NEIL YOUNG
silex
GABY.H
Nico75
dasaiev
trikpa93
Porthos
thierry
Franck MATEOS
Seb XVIII
docus
vpsvf
gari
rsoa_22
jamiroquai
Da-Bhoys
zinoviev
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 5 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  DARCH Mer 12 Sep 2012 - 7:52

traitreman x2 a écrit:
zinoviev a écrit:
Guizmo a écrit:Je pense qu il ne faut pas tout de suite (au bout de 6 journees dont 4 jouees a l exterieur) tombe dans un catastrophisme exacerbe. Si la semaine prochaine on gagne on revient dans le ventre mou du classement. Remember l an dernier a la meme epoque...
Les premiers bilans pourront etre tires pas avant octobre a mon sens. Bien sur que cette situation est delicate mais de la a tirer a boulets rouges sur tout le monde et vouloir faire greve de chants la semaine prochaine faut pas deconner. Pour moi ca sera supporting as usual! Apres chacun fait ce qu il veut.

Ps : le 11 septembre, l assassinat de JFK, la mort de Marc Vivien Foe...c est aussi le Collectif qu on arrete de nous prendre pour des cons! Les Illuminati sont bels et bien la! ;)


Si catastrophisme! L'argument que nous ne sommes seulement qu' à la 6 ème journée dont 4 à l'extérieur ne tient pas.psa
Tu ne perds pas 4-1 contre une équipe réduite à 10. Point Barre!
Surtout quand il y a 0-0 à la mi temps et que leur défenseur vient d'être exclu 2 minutes plus tôt.
Il y a des choses impardonnables sur lesquels on ne doit pas passer.
Et le problème est là : Quelques soient les performances, vous leur passez tout. Vous acceptez tout d'eux. Même d' être insultés, humiliés.
C'est immonde ce qu'ils ont fait. Impardonnable. Ils ont sali l'image du Red Star.
Aucun honneur!
Mais effectivement l' Honneur est une valeur en voie de disparition.
Et nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs et donc pas le même sens de l'Honneur!
Mais si vous aimez que l'on vous vomisse dessus, que l'on vous chie dessus : LIBRE A VOUS . . .
A vrai dire et a la lecture de certains " psaumes" je me demande qui manque de respects a qui scratch si je comprend bien ( mais attention ne suis pas tres fute ) les supps du RED dans leur ensemble , sauf rare exception pouce , sont des petites putes voir des salopes qui aiment qu on leur vomisse dessus , adepte de scatologie avec une ptite touche d urologie ...................... no comment Sleep ( A GERBER)
Surtout que pour evoquer les matchs tel celui ( et d autres) de samedi IL FAUT Y ASSISTER pour pouvoir vraiment en jacter ................ mais parait il le RED a le meilleur public de national sur quels criteres?
Enfin etre supp du RED ne pas assister a certains matchs ( surtout a l exterieur ) et en decreter qu il ne faut surtout pas soutenir son club ( donc pas tel ou tel joueur) dans la difficulte alors qu une grosse semaine se pointe a l horizon alors oui nous n avons pas les memes" valeurs" .............donc libre a eux de ....rester chez eux
COME ON RED STAR Cool

Merci 10
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC - Page 5 Empty Re: [6ème journée] Le Poiré sur vie - Red Star FC

Message  Tata Suzanne Dim 16 Sep 2012 - 14:25

Hello all !!

Heu...je n'ai pas compris...on était ) 11 contre 10...? Et on perd 4-1...?
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum