RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nos adversaires saison 22-23

+12
usfelletin
zinoviev
lecomptej
Franck MATEOS
silex
rsoa_22
jamiroquai
NEIL YOUNG
kamel93110
JayJay
osvaldopiazzolla
Cricriredstar
16 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  rsoa_22 Lun 3 Avr 2023 - 22:22

Franck MATEOS a écrit:Concarneau et Versailles qui s’inclinent ce soir à domicile !!
drapeau drapeau drapeau

comme quoi....Match déterminant on peut le dire la semaine prochaine contre CONCARNEAU.

MARTIGUES recevra Bourg, DUNKERQUE se déplace à Paris 13 et VERSAILLES vient ici, à St Brieuc, qui se bat pour sa survie.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  osvaldopiazzolla Mar 4 Avr 2023 - 0:55

Là faut avouer que la les septs dernières journées vont être tendues. Cinq équipes pour deux places.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Jeu 6 Avr 2023 - 19:00

L‘ US Concarneau a récupéré deux points sur tapis vert car la FFF a jugé que le Nancéen Lucas Pellegrini était bien suspendu lors du match nul (0-0) des Thoniers, le 28 mars, à Marcel-Picot.

Concarneau totalise à présent 46 points.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  lecomptej Jeu 13 Avr 2023 - 21:53

De pire en pire !!

https://www.leparisien.fr/sports/football/national-faute-de-terrain-disponible-le-paris-13-atletico-envisage-de-declarer-forfait-contre-nancy-13-04-2023-6Z3WGECPWNHEXI4CBBBINJBNUQ.php?xtor=AD-366&fbclid=IwAR3DfT5dNL7UNQkIyNGivUtNKY_LJmFLGnuJ_0k26X7MthUeuBt2ramwRNg

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  rsoa_22 Ven 14 Avr 2023 - 21:28

DUNKERQUE , VERSAILLES , CONCARNEAU, c'est tout bon ce soir , on va se retrouver loin...

Mr l'entraîneur du RED STAR, j'estime qu'avec vos occupations de Canal, vous ne pouvez pas en même temps préparer votre intervention du samedi et du dimanche et débriefer le match de la veille avecvos joueurs et seul dans votre t^te.

Je pense que le mal est là. Finalement, vous n'êtes QUE de passage, partez SVP.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Sam 15 Avr 2023 - 1:17

Ah ben c'est sûr qu'on est dans la merde jusqu'au cou ! Tous nos concurrents ont gagnés fors Martigues... Qui jouera lundi comme nous.

Comme je le pressentais après notre défaite (injuste mais défaite quand même) de Dunkerque que le club nordique était lancé, 7 victoires consécutives... Sauf catastrophe imprévue gens les anglais demandent l'évacuation de Dunkerque ou que les russes débarquent, je ne vois pas comment ils ne monteront pas !

Concarneau semble également bien parti.

Merci aux branques qui nous servent de dirigeants.

Le Red Star, c'est à Bauer avec Robert !!!
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Sam 15 Avr 2023 - 12:38

Football
« Affaire Pellegrini » contre Concarneau : l’appel de l’AS Nancy Lorraine étudié le 27 avril par la FFF


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  rsoa_22 Lun 24 Avr 2023 - 22:15

Toujours 0 - 0 entre MARTIGUES et DUNKERQUE , ça nous arrange, à signaler un bon point pour EUROPE 1 qui suit le match contrairement à RMC.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Mar 25 Avr 2023 - 11:39

rsoa_22 a écrit:Toujours 0 - 0 entre MARTIGUES et DUNKERQUE , ça nous arrange, à signaler un bon point pour EUROPE 1 qui suit le match contrairement à RMC.

Un nul aurait été top mais Martigues s'est finalement imposé. C'est sûrement mieux qu'une victoire de Dunkerque qui enchaînait, Martigues les remet à leur place au bon moment.

Je pense qu'il faut qu'on espère qu'à leur tour, Concarneau les remette à leur place la semaine prochaine.

Il faudra espérer que Nancy fasse un résultat à Martigues le 15 et que Bourg emmerde Dunkerque parce que les autres matches, sauf faux pas inadmissible de leur part, ils devraient faire le taf... Putain, j'espère que ça suffira mais on a vraiment trop joué avec le feu cette saison. Bien sûr, on n'a pas été aidé par l'arbitrage cette saison mais quand même... Quelle suffisance dans le secteur offensif.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Mar 25 Avr 2023 - 18:16

https://www.foot-national.com/national/national-la-programmation-de-la-32e-journee-820702

Offrir à Martigues la possibilité de jouer son match contre Nancy en décalé me semble pour le moins curieux (et je pèse mes mots) au regard du nombre de points qui sépare cette équipe de ses concurrents directs pour la montée à 3 journées du terme.

Les adversaires de Nancy pour la lutte au maintien sont au même titre concernés par cette programmation TV.

Au final, ce n’est pas moins d’une dizaine d’équipes concernées soit par la montée et le maintien qui pourraient revendiquer une forme d’iniquité.

Ce n’est pourtant pas faute de solution, je pense notamment à un match qui opposera Sedan à Châteauroux, 2 équipes du ventre mou de ce championnat, dont la retransmission présenterait clairement moins de risque de voir fausser le cours de cette compétition.

Laisser faire de telle pratique revient d’une certaine manière à bafouer certaines valeurs du sport que sont notamment l’équité, l’égalité et le respect.

M Haddad et vos homologues présidents de National, qu’attendez-vous pour prendre la parole et vous opposer fermement.

Dans un monde où les inégalités se creusent, le sport (mais pas que) doit rester une source d’espoir.

Quand je lis que mardi prochain, le nombre de places mises en vente pour les supporters du RS est limité à 200 dans un stade pouvant accueillir au moins 5 000 spectateurs, c’est incompréhensible.

Aucune explication n’est apportée par le site off du RED, comprenez que l’on s’interroge aussi pour savoir s’il sera possible d’acheter des places le jour du match.

Allez-vous vous mettre une fois pour toute à la place des gens qui se passionnent pour ce club et qui le supportent corps et âmes pour certains depuis un demi siècle !

Mardi prochain, malgré l’horaire du match 😡 vous devez faire en sorte que La Tribune latérale opposée à La Tribune présidentielle soit noire de vert et blanc.

Les joueurs, le staff et nous les inconditionnels en ont le besoin.

Bonne soirée à tous et allez le REDSTAR drapeau drapeau drapeau




Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Mer 26 Avr 2023 - 10:31

"Ce n’est pourtant pas faute de solution, je pense notamment à un match qui opposera Sedan à "Châteauroux, 2 équipes du ventre mou de ce championnat, dont la retransmission présenterait clairement moins de risque de voir fausser le cours de cette compétition."

Ouais, enfin, c'est pas pour défendre la télé mais j'ai appris récemment qu'il y avait parfois 50000 spectateurs et plus devant la télé. Ce qui représente plus que les 2000-3000 personnes qui regardent en moyenne le National du stade.

Le but n'est pas d'être gentil ou cool, le but, c'est de faire du pognon. S'ils passent une affiche du ventre mou, entre deux équipes qui jouent pour faire mumuse, où est l'intérêt pour le téléspectateur autre que celui qui est fan d'une des deux équipes ?

Autant aller voir l'équipe des vétérans de ton quartier, quoi ,!
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Mer 26 Avr 2023 - 10:37

En plus, où pour moi tu dis un truc qui ne tient pas, c'est comme si les autres résultats avaient une importance sur ce match, t'as vu, ben je ne suis pas d'accord avec toi car les trois points sont vitaux aussi bien pour un Martigues qui veut monter que pour un Nancy qui ne veut pas descendre !

Les deux jouent leur saison en quelque sorte. Ça aurait été Martigues contre une équipe genre celles que tu cites (Chateauroux vs. Sedan), ouais, là, effectivement, on pourrait parer "arnaques et suspicions" mais là en vérité, que ça se joue vendredi, samedi, dimanche, lundi ou le jeudi matin, ça ne change que dalle. Les deux équipes ont besoin de la victoire !

D'ailleurs, ça peut aussi ne pas être positif sur le moral des martégaux, imagine que ce weekend là, tous les concurrents gagnent... Ce que j'espère pour l'un d'entre eux. Celui qui joue en vert avec une étoile rouge sur le coeur. 😋😉
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Mer 26 Avr 2023 - 12:45

Jouer à la même heure reste la solution la plus équitable lorsque l’on atteint les derniers matchs et que les équipes sont aussi proches en termes de points
Les enjeux TV prennent le pas j’avais bien compris même si C+ n’a pas besoin du N1 pour développer son business

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  osvaldopiazzolla Mer 26 Avr 2023 - 13:45

Franck MATEOS a écrit:Jouer à la même heure reste la solution la plus équitable lorsque l’on atteint les derniers matchs et que les équipes sont aussi proches en termes de points
Les enjeux TV prennent le pas j’avais bien compris même si C+ n’a pas besoin du N1 pour développer son business

ce n'est pas qu'ils prennent le pas. rien d'autre n'existe. c'est bien pour ça qu'ils ont été traumatisés par l'action du laser. ils sont complètement persuadés qu'ils font ce qu'ils veulent parce qu'ils payent, et de fait, quasiment personne ne les contredit.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Jeu 27 Avr 2023 - 15:00

Franck MATEOS a écrit:Jouer à la même heure reste la solution la plus équitable lorsque l’on atteint les derniers matchs et que les équipes sont aussi proches en termes de points
Les enjeux TV prennent le pas j’avais bien compris même si C+ n’a pas besoin du N1 pour développer son business

Franchement, on serait en ligue 1 et on jouerait la coupe d'Europe, j'aurais ton point de vue. À la rigueur, on serait allés loin en coupe... ¡Ándale! Mais là, c'est le national. On joue les deux dernières journées tous ensembles, normal.

Hé, c'est pas comme si c'était une nouveauté ! Y a que les deux dernières journées qui imposent tous les matches en même temps, dans toutes les divisions et dans la plupart des pays !

On peut aussi dire que les équipes qui joueront ce fameux jour auront 48h de récupération en moins avant la 33ème journée donc on pourra retourner le problème dans tous les sens qu'on voudra après la connaissance du résultat.

Non, franchement, faux débat pour ma part. Si on ne monte pas, ça n'aura rien à voir avec ce match décalé donc pas besoin d'en faire une affaire d'état.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  rsoa_22 Ven 28 Avr 2023 - 22:22

NUL entre Concarneau et Martigues, c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux. Dunkerque prend les pts.

Au classement: MARTIGUES / CONCARNEAU 56 pts - DUNKERQUE 55 PTS - RED STAR et Versailles 51 pts et un match à jouer.

Vous voyez le deal, pas besoin d'un dessein. Malgré toutes les critiques que je formule, je voudrais quand même profiter de mon intervention ce soir pour dire deux choses:

LE RED STAR à BAUER, on le doit uniquement aux supporters, c'est une chose. Le deuxième, c'est hallucinant et inacceptable d'avoir vendu le RED STAR à des Américains.

Pour le reste, calmons nous en tribune, le RED est dans le collimateur, faisons FOMEC quelques temps. echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Sam 29 Avr 2023 - 2:31

De toute façon, pour espérer quoique ce soit, ça passe par une victoire mardi.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  kamel93110 Sam 29 Avr 2023 - 5:29

ce sera très simple mardi tu perds prépare la prochaine saison, ils savent ce qu'il leur reste à faire pour continuer à espérer

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Sam 29 Avr 2023 - 11:10

L’emporter mardi lors de la 31eme journée pour se donner une chance de prendre la seconde place à l’issue de la 32ème journée qui verra notamment :
- Dunkerque se déplacer à Bourg qui lutte pour le maintien
- Martigues recevoir Nancy qui lutte également pour ne pas descendre
Dans le même temps (enfin pas tout à fait puis qu’encore une fois les Martégaux joueront en décaler le lundi) nous recevrons Cholet qui s’est incliné hier soir à domicile contre Sedan et qui essayera de faire un résultat à Bauer
À noter que Versailles se déplacera à Martigues lors de la dernière journée

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Sam 29 Avr 2023 - 13:39

Franck MATEOS a écrit:(enfin pas tout à fait puis qu’encore une fois les Martégaux joueront en décaler le lundi)

D'ailleurs, à ce sujet, le fait qu'on joue mardi cette semaine, c'est plutôt un avantage, un inconvénient ou ça change absolument que dalle ?
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Sam 29 Avr 2023 - 15:14

Faire jouer en décaler des matchs déterminants revient à ne pas préserver l’équilibre sportif
Il n’est pas équitable de donner à certaines équipes la possibilité de connaître les résultats de ces concurrents directs avant même de devoir disputer leurs propres matchs
C’est un principe qui doit être étendu au-delà des 2 dernières rencontres si le classement le nécessite
Donc je trouve qu’à 4 ou 3 matchs du terme C+ et la FFF devraient garantir cette équité sportive en choisissant des matchs moins impactant sur le déroulement de la compétition quand cela est rendu possible
Et c’est le cas cette année en N1
Je suis d’ailleurs surpris que cela soit un sujet dans la mesure où toutes les grandes compétitions de football qu’elles soient européennes ou internationales se portent garantes de ce principe


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Lun 1 Mai 2023 - 16:17

Les récents résultats ont poussé la direction à retirer la responsabilité de l’équipe première à Stéphane Rossi. Un choix compliqué et difficile à faire, mais nécessaire au vu des enjeux actuels. Le club remercie Stéphane Rossi pour son dévouement et son sérieux. Jusqu’à la fin de saison, l’intérim sera assuré par les adjoints : Nenad Zekovic, David Augereau et Bastien Boutet. La direction du club ainsi que son groupe se préparent activement pour le déplacement au Red Star FC dans le cadre de la 32 ème journée de National.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Lun 1 Mai 2023 - 16:36

Un autre exemple iniquité dans ce championnat de national que nous rapporte le média National foot

16 472 spectateurs au stade Marcel-Picot ce samedi soir pour pousser Benoît Pedretti et ses hommes face à l’US Avranches MSM. L’AS Nancy-Lorraine recevait, en effet, le club présidé par Gilbert Guérin à l’occasion de la 31ème journée de National. Une rencontre qui a vu le club aux Chardons s’imposer sur le score de trois buts à zéro… notamment grâce à une ambiance de folie. Et pour cause, le club lorrain a décidé d’inviter gratuitement tous les supporters qui le souhaitaient pour un match ô combien important pour le maintien. Un procédé qui n’a pas du tout été au goût de l’US Avranches, qui n’a pas hésité à fustiger la Fédération Française de Football via un communiqué cinglant.
« La FFF respecte-t-elle l’éthique, en accordant l’autorisation au club professionnel de Nancy Lorraine d’inviter leurs supporters gratuitement nous ne sommes pas persuadés que l’esprit sportif soit considéré. Tant mieux pour le football, tant pis pour le sport d’autant plus que les brasseurs locaux ayant offert la bière (spécialité locale) la venue au match sera d’autant plus attractive. Quand on pense qu’après le match, à Paris 13 Atletico, Nancy a posé la réclamation parce que ses supporters ne pouvaient se rendre à ce match. » a tout d’abord confié l’actuel quatorzième du championnat.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Lun 1 Mai 2023 - 22:20

Franck MATEOS a écrit:Un autre exemple iniquité dans ce championnat de national que nous rapporte le média National foot

16 472 spectateurs au stade Marcel-Picot ce samedi soir pour pousser Benoît Pedretti et ses hommes face à l’US Avranches MSM. L’AS Nancy-Lorraine recevait, en effet, le club présidé par Gilbert Guérin à l’occasion de la 31ème journée de National. Une rencontre qui a vu le club aux Chardons s’imposer sur le score de trois buts à zéro… notamment grâce à une ambiance de folie. Et pour cause, le club lorrain a décidé d’inviter gratuitement tous les supporters qui le souhaitaient pour un match ô combien important pour le maintien. Un procédé qui n’a pas du tout été au goût de l’US Avranches, qui n’a pas hésité à fustiger la Fédération Française de Football via un communiqué cinglant.
« La FFF respecte-t-elle l’éthique, en accordant l’autorisation au club professionnel de Nancy Lorraine d’inviter leurs supporters gratuitement nous ne sommes pas persuadés que l’esprit sportif soit considéré. Tant mieux pour le football, tant pis pour le sport d’autant plus que les brasseurs locaux ayant offert la bière (spécialité locale) la venue au match sera d’autant plus attractive. Quand on pense qu’après le match, à Paris 13 Atletico, Nancy a posé la réclamation parce que ses supporters ne pouvaient se rendre à ce match. » a tout d’abord confié l’actuel quatorzième du championnat.

Ouais ben moi, ça ne me choque pas. Ben ouais, Nancy est un club plus structuré et plus friqué que la plupart des autres par rapport à son passé où sa position géopolitique, ils font une saison de merde, ils ont besoin de points et de soutien et soyons honnêtes, les supporters qui ont payés leur saison ont payé pour de la merde. Qu'ils ouvrent les portes, c'est bien !

Y a des tas d'équipes qui, même en faisant entrée gratuite, qui ne remplissent pas leur stade.

Le président d'Avranches joue une fois de plus du violon. C'est pas la première fois qu'il couine pour justifier une défaite sans appel.

C'est au contraire un esprit complètement sportif et non professionnel que d'organiser un match gratuit pour tous. C'est Nancy qui perd de l'argent, pas Avranches !

Et puis si franchement le soutien du public changeait tout, ça ferait un bail qu'on serait en D2 et le Borussia Dortmund gagnerait la C1 tous les deux ans en moyenne.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Jeu 4 Mai 2023 - 15:50

Dans une interview publiée dans l’Est Républicain, Benoît Pedretti revient sur l’enchaînement des matchs face à St-Brieuc et Avranches puis évoque la situation du club au classement.

« Ce n’est pas terminé, annonce le coach. On reste concentré sur ce maintien à aller chercher, le plus rapidement possible. Si on parvient à l’obtenir avant d’aller à Bourg lors de la dernière journée, tant mieux. Et si on doit lutter jusqu’au bout, on le fera. Mais ne brûlons pas les étapes. Il y a déjà ce gros match à préparer, chez le leader Martigues. On ne part pas du tout battu d’avance. On est capable de ramener un résultat positif si on met les bons ingrédients. »

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

lecomptej aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 4 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum