RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nos adversaires saison 22-23

+12
usfelletin
zinoviev
lecomptej
Franck MATEOS
silex
rsoa_22
jamiroquai
NEIL YOUNG
kamel93110
JayJay
osvaldopiazzolla
Cricriredstar
16 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  rsoa_22 Jeu 1 Juin - 16:32

JayJay a écrit:
Franck MATEOS a écrit:Comme dans malheureusement d’autres secteurs d’activités, les normes et réglementations imposées par les plus puissants tuent le tissu d’activité en mettant à mal des très petites et petites entreprises qui ont un vrai savoir-faire et des fonds propres et qui en mettant la clé sous la porte mettent des salariés et leurs familles en difficulté voir en galère
Ce monde est fou, pourquoi ne pas laisser Concarneau ou d’autres tenter l’aventure avec leur ressource et modèle économique … des Auxerre ou Guingamp n’ont-ils pas grandis avec le temps ? Par contre cela ne gêne personne en haut lieu que les clubs les plus endettés de la planète continuent de faire grimper les enchères pour s’offrir des stars du ballon rond dans le seul but de soulever un trophée une dinguerie en somme  
En même temps c’est de notre faute à tous, tant que nous continuerons à remplir des stades il n’y a pas de raison que cela s’arrête, c’est le principe de l’offre et de la demande



Exact, mon Francky ! C'est malheureusement le système qui est comme ça : le capital avant tout.

Quid, le foot est-il encore un sport ?

Quant à notre faute, c'est pas nous autres au Red qui payons des places à des prix exorbitants mais quand on voit les prix de certains produits dérivés ou certaines places et que les gens y vont quand même...

Que lorsque les diffuseurs ont décidés de s'en mettre plein les fouilles. Ahh les années 90, t'achetais Canal et t'avais les championnats, la coupe d'Europe (dont certains matches étaient en clair), maintenant, tu veux regarder la France : amazon, tu veux l'Allemagne, Bein, l'Espagne Free, l'Angleterre Orange (je prends des exemples pas spécialement réels) mais y a des cons pour acheter le pack...


Si c'est leur passion le Jay, c'est pas grave.

Regarde moi, j'ai 120 miniatures des 24 heures du Mans dans ma vitrine, c'est ma passion. Y'en a d'autres qui vont aux p...... c'est leur passion, faut laisser faire ! cheers
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Ven 2 Juin - 7:11

Hervé Della Maggiore ne sera plus l’entraîneur de Villefranche l’an prochain son contrat arrivait à termes et il n’a pas été renouvelé par le club
Je post cette info car l’on parle d’un coach qui a amené 2 fois son groupe en barrage N1/L2 avec des moyens restreints et qui connaît bien ce championnat de national

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  rsoa_22 Ven 2 Juin - 8:50

Franck MATEOS a écrit:Hervé Della Maggiore ne sera plus l’entraîneur de Villefranche l’an prochain son contrat arrivait à termes et il n’a pas été renouvelé par le club
Je post cette info car l’on parle d’un coach qui a amené 2 fois son groupe en barrage N1/L2 avec des moyens restreints et qui connaît bien ce championnat de national

Le RED STAR saute dessus ou pas ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  silex Ven 2 Juin - 8:52

En tout cas pour moi, ce serait une meilleure piste que Mokkedem. Les équipes qu'il a entrainé ont souvent réussi à développer un jeu intéressant.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

JayJay et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Ven 2 Juin - 10:39

rsoa_22 a écrit:
JayJay a écrit:
Franck MATEOS a écrit:Comme dans malheureusement d’autres secteurs d’activités, les normes et réglementations imposées par les plus puissants tuent le tissu d’activité en mettant à mal des très petites et petites entreprises qui ont un vrai savoir-faire et des fonds propres et qui en mettant la clé sous la porte mettent des salariés et leurs familles en difficulté voir en galère
Ce monde est fou, pourquoi ne pas laisser Concarneau ou d’autres tenter l’aventure avec leur ressource et modèle économique … des Auxerre ou Guingamp n’ont-ils pas grandis avec le temps ? Par contre cela ne gêne personne en haut lieu que les clubs les plus endettés de la planète continuent de faire grimper les enchères pour s’offrir des stars du ballon rond dans le seul but de soulever un trophée une dinguerie en somme  
En même temps c’est de notre faute à tous, tant que nous continuerons à remplir des stades il n’y a pas de raison que cela s’arrête, c’est le principe de l’offre et de la demande



Exact, mon Francky ! C'est malheureusement le système qui est comme ça : le capital avant tout.

Quid, le foot est-il encore un sport ?

Quant à notre faute, c'est pas nous autres au Red qui payons des places à des prix exorbitants mais quand on voit les prix de certains produits dérivés ou certaines places et que les gens y vont quand même...

Que lorsque les diffuseurs ont décidés de s'en mettre plein les fouilles. Ahh les années 90, t'achetais Canal et t'avais les championnats, la coupe d'Europe (dont certains matches étaient en clair), maintenant, tu veux regarder la France : amazon, tu veux l'Allemagne, Bein, l'Espagne Free, l'Angleterre Orange (je prends des exemples pas spécialement réels) mais y a des cons pour acheter le pack...

Si c'est leur passion le Jay, c'est pas grave.

Regarde moi, j'ai 120 miniatures des 24 heures du Mans dans ma vitrine, c'est ma passion. Y'en a d'autres qui vont aux p...... c'est leur passion, faut laisser faire ! cheers

Le problème est que lorsque les richards commencent à payer en monnaie de singes pour des conneries, c'est toute la classe populaire qui en prend plein la gueule puisque des gens peuvent payer une merde 5x son prix, pourquoi continuer à les vendre à un prix accessible à tous alors que tu feras plus de thunes ?

Du coup, les plus pauvres d'entre nous n'ont même plus le moyens d'avoir les divertissements populaires. Alors si ça inciterait les gens à plus sortir au musée ou à avoir des activités olbs constructives, ce serait peut-être un mal pour un bien mais rendre le foot plus élitiste que jamais ne peut pas être positif pour les passionnés de ce sport et après, faudra pas se plaindre que l'ambiance en prenne un coup.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  silex Lun 12 Juin - 14:36

En attendant la création du sujet 2023-2024, je met ça là: Le Mans libère de nombreux joueurs: colombo, derrien, boubaya, koné,fadiga,gnanduillet, bod et polla.
Smith et Aiko seraient à vendre.

Grand chamboulement donc avec certains joueurs confirmés à ce niveau.

Sinon le prometteur ghedjemis de vannes a signé à Rouen.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  osvaldopiazzolla Lun 12 Juin - 15:58

silex a écrit:En attendant la création du sujet 2023-2024, je met ça là: Le Mans libère de nombreux joueurs: colombo, derrien, boubaya, koné,fadiga,gnanduillet, bod et polla.
Smith et Aiko seraient à vendre.

Grand chamboulement donc avec certains joueurs confirmés à ce niveau.

Sinon le prometteur ghedjemis de vannes a signé à Rouen.

Gnanduillet c'es tdu lourd, mais il serait peut être incompatible avec le Cheikh

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  kamel93110 Mar 13 Juin - 3:56

Gnandouillet ce serait intéressant, joueur costaud de qualité connaissant le National et voulant rebondir, belle piste pour les dirigeants avec ce pivot d'1.89m qui reste compétitif et sur une belle saison avec 32 matchs, 14 buts et 7 passes décisives en N1 au Mans

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Mer 14 Juin - 5:32

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:En attendant la création du sujet 2023-2024, je met ça là: Le Mans libère de nombreux joueurs: colombo, derrien, boubaya, koné,fadiga,gnanduillet, bod et polla.
Smith et Aiko seraient à vendre.

Grand chamboulement donc avec certains joueurs confirmés à ce niveau.

Sinon le prometteur ghedjemis de vannes a signé à Rouen.

Gnanduillet c'es tdu lourd, mais il serait peut être incompatible avec le Cheikh


🤔🤔🤔

Pourquoi ? Parce que c'est un buteur ou parce qu'il est ivoirien ?

Franchement, je ne vois pas en quoi ce joueur serait incompatible avec le Cheikh... D'ailleurs, si on avait recruté (ou fait jouer 🤔) un bon devant, le Cheikh ne se serait pas subitement retrouvé 9 et demi à 36 ans...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Jeu 15 Juin - 7:24

L’US Orléans s’apprête à signer Bernard Casoni alors qu’ils avaient privilégié la piste Mokkedem
Est ce à dire que ce dernier aurait opté plutôt pour rejoindre le RED …

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  EVERB93 Jeu 15 Juin - 12:09

Moi je trouve que ça tarde vraiment pour nous annoncer le nom du nouvel entraîneur !
Quel pourrait être le problème !?

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 570
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  thierry Jeu 15 Juin - 12:34

A chaque mercato c est la même au niveau communication.......

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  EVERB93 Jeu 15 Juin - 12:45

Oui les dirigeants du Red ne connaissent pas le mot communication sauf pour essayer de nous vendre des fringues ! 😡
En tout cas N.Cadiou beau coup pour QRM mais pas pour Nous ! 😱

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 570
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Ven 16 Juin - 5:14

EVERB93 a écrit:Moi je trouve que ça tarde vraiment pour nous annoncer le nom du nouvel entraîneur !
Quel pourrait être le problème !?

Beye a annoncé son départ ? Je me répète mais il n'a rien fait de ouf non plus. Des tas d'équipes vont y réfléchir à deux fois avant de l'embaucher.

Ouais, il s'est pris pour Guardiola en changeant plusieurs fois de tactiques en cours de match mais cette saison, pour moi, est avant tout un échec et Beye a démontré encore une fois qu'il était beaucoup plus facile de parler et de critiquer que d'être derrière les commandes.

C'est sûrement valable pour nous autres, supporters quand on donne nos avis... Mais franchement, je pense que Beye va rester.

Il voudrait bien tenter plus haut mais la vérité est qu'il n'a toujours discuté avec aucun club. On a parlé de Valéri au cas où... Mais Beye n'est pas encore parti !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Ven 16 Juin - 5:25

Valeri, c'est pareil, je l'aime bien, surtout un gars comme moi né en 80 qui, ado, a grandi avec la fameuse génération Samuel Michel & Compagnie, c'est bien de retrouver ces mecs qui ont l'ADN du club et bossé avec les Anciens (et anciens Verts également) comme Robert Herbin ou Reppelini mais n'empêche que j'aurais préféré qu'il tente une année de plus à Paris 13 pour jauger le National que de repartir à L'échelon en-dessous avec Chambly ou il n'a pas réussi la remontée immédiate et Dieu sait que le championnat de N2 est une galère pour en sortir car c'est soit t'es champion, soit tu dégages !

Après, toute expérience est différente...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Ven 16 Juin - 5:40

EVERB93 a écrit:En tout cas N.Cadiou beau coup pour QRM mais pas pour Nous ! 😱

Bon joueur mais bon, ça va , pas irremplaçable non plus. Perso, ça me ferait plus chier de perdre Demibi, Doucouré, Meyapya ou Ifnaoui... Peut-être Hachem et Kouagba, aussi, qui ne seraient pas évident d'être remplacés... Ikanga qui peut encore progresser mais le reste, c'est pas du bronze non plus.

Benali, il est capable techniquement et physiquement mais soyons réalistes, il est capable d'avoir cinq actions en un seul match comme d'avoir une action en cinq matches ! Trop inconstant, pour moi, il pourrait très clairement être utilisé dans la rotation voire en joker mais clairement pas un titulaire indiscutable même si ses deux derniers moins ont été meilleurs.

Kemo Cissé, c'est sympa mais on peut largement mieux faire.

Macalou, je le voyais en Star potentielle, un nouveau Bouazza... Ben maintenant, s'il veut rester, c'est pour la rotation et basta !

Durand, ça peut se retenter mais après cette saison, surtout si Beye venait à rester, je ne le vois pas rester.

Anani-Fall, depuis qu'Anani a enfin marqué, il ne joue plus.... quant à Fall, ben il peut continuer son tour du monde !

Le Cheikh, je l'adore et bien évidemment que je préfère qu'il reste mais il arrive à un âge où il peut décider de raccrocher du jour au lendemain donc les dirigeants ne seraient pas trop bêtes de préparer sa relève.

Cadiou. Parti mais s'il a réalisé une très nette meilleure saison par rapport à l'an passé, il est loin d'être irremplaçable. Un peu le même genre de passage que Mayoro N'Doye.

El-Hriti, il a bien dépanné cette saison mais pas irremplaçable.

Tré... Toutes les capacités physiques pour être un grand latéral pour la division. Par contre côté capacités Mentales et techniques, ça, c'est une autre paire de manches. Mais il y a beaucoup plus de mauvais que de bons matches.

Homawoo... Bien pour dépanner mais pas titulaire.

Les gardiens, j'ai bien l'impression qu'on peut tout changer.

Butelle a fait une saison correcte, même une bonne deuxième partie.mais encore une fois, on peut avoir nettement mieux. On a vu pas mal d'équipes avec des meilleurs gardiens ces deux dernières années.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  silex Ven 16 Juin - 5:47

Essayons d’être un minimum cohérents sur les sujets où nous postons pour plus de clarté svp.
Le sujet est nos adversaires et ça finit par faire un point sur les candidatures au poste de coach et le futur effectif.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  JayJay Ven 16 Juin - 8:25

thierry a écrit:A chaque mercato c est la même au niveau communication.......

https://www.redstar.fr/2023-06-14/autres-equipes/communique-officiel-65/

À noter que pour les conneries, la com est très présente. Quand il faut présenter un nouveau produit ou vanter une soirée sponsor, là, d'un coup, ça bosse. Enfin, je dis ça...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  rsoa_22 Ven 16 Juin - 9:05

Il va falloir compter cette année avec les 4 relégués de ligue 2 : NIORT / NIMES / DIJON / ANNECY et les promus de N2 : FC ROUEN / MARIGNANE / EPINAL et GOAL FC ( Lyon).

J'espère que l'on recrute pour MONTER.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  thierry Mar 20 Juin - 15:31

Bourg peronnas relégué en N3 par la dncg

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  rsoa_22 Mar 20 Juin - 16:48

thierry a écrit:Bourg peronnas relégué en N3 par la dncg

Aïe, dur dur.... NANCY repêché du coup.

Et tout le monde va faire son marché à Bourg ! Et c'est peut-être pas fini ...... scratch

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  thierry Mar 20 Juin - 17:22

Chateauroux relégué en n2 par la dncg

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  rsoa_22 Mar 20 Juin - 18:31

thierry a écrit:Chateauroux relégué en n2 par la dncg


Ils espéraient sans trop y croire, ST BRIEUC repêché ! ça cartonne cette année et c'est que le début, cD'  hard rock ccord d'accord.

Tous chez Denisot pour faire son marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hard rock

Merci pour ces infos importantes.

Et un petit ST BRIEUC REDSTAR j'y serai, comme cette année. yahoo
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2793
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Franck MATEOS Sam 24 Juin - 8:13

Antoine Rabillard qui a signé au Mans (ex Concarneau)
« J’ai eu plusieurs contacts en National (dont Dijon et Red Star selon nos informations) mais c’est le projet du Mans qui m’a le plus convaincu » (itw Pruneta)

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  EVERB93 Sam 24 Juin - 8:29

Donc apparemment on cherche bien un avant centre !
Pour le gardien de but promouvoir notre 2 ou notre 3 serait à mon avis assez risqué.
Butuelle a libéré un salaire pour ce poste et le championnat ne doit pas manquer de bon goals de niveau national.

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 570
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos adversaires saison 22-23 - Page 7 Empty Re: Nos adversaires saison 22-23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum