RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[CFA-D] Vie de nos adversaires

+7
Jo
Tata Suzanne
thierry
cédric
NEIL YOUNG
papa michigan
hamza
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Jeu 31 Juil 2008 - 14:22

Voila les avis de deux villemomblois apres le match amical gagné par villemomble 2-0 contre ste genevieve (footnat.com)


pirato :
salut à tous

effectivement victoire 2-0 hier.. une très bonne défense avec un excellent arrière gauche dont le nom m est inconnu (mamadi ?) mais qui a fait un match terrible.. oponga et le gardien Germain (excellent par ailleurs ce garçon) sont déja les patrons...

le seul hic était la présence de 14 joueurs seulement dont le joueur mis à l essai l attaquant Pascal Baruxakis soit 13 joueurs de chez nous seulement !!! peut etre certains étaient au repos : J.dembele et Zahiri en tous cas n était pas là comme Fellatin...
Il y a aussi eu en 2nde période l entrée d un Hakim (est ce le jeune Achour des -18a de l an passé ???) ailier un peu fluet mais avec un pied gauche très sympa (du Ben Arfa ce petit .. toute proportion gardée ok.. mais quand même)...

Quelqu'un a t il des infos sur le groupe...

en tous cas content d avoir retrouvé Pinoteau mais il mérite mieux que le CFA... dommage...

j espere que le match a lieu mardi à 20h


Malikoo
J'ai pu voir cette opposition depuis ma fenetre.
La premiere chose qui me vient en tete, c'est Germain, impressionant ce gardien..en deuxieme periode, il te sort une double parade venue d'ailleurs.
Reste juste a gerer ses sorties aeriennes parfois limites.

Deuxiemement, pour Hakim que je connais personellement.
Je l'ai trouver bon. N' oubliez pas qu' il n' a que 17 ans.
Son defaut hier a été la derniere passe, percutant trop et lancant un joueur hors jeu.
Je pense que cette annnée, il pourrait etre un bon joker.

J'aimerais avoir des noms de joueurs qui m' ont beaucoup plu..
Le milieu gauche, le milieu droit, l'arriere gauche et le milieu defensif.



Pirato
salut à toi Malikoo

Donc tu confirmes que le joueur en 2nde période est le jeune Achour ? Ca me paraissait logique mais impossible d en etre certain... 17 ans... c est pas mal.. quannd je parle de Ben Arfa je suis sérieux... mais évidemment on est pas à Marseille mais la comparaison est pour moi assez juste... si Mboma l utilise avec parcimonie il va apprendre et deviendra un tout bon.. pour lui le CFA est une chance... comme Ben Arfa le souci est peut etre la dernière passe en effet qui vient 1/2 seconde trop tard et son face à face .. mais il a 17 ans... ptentiel enorme de prime abord...

Pour les postes d ailiers droti et gauche Nemouthe et Scotté se sont partagés le temps de jeu avec Achour.. Jep ense que tu dois parler deScotté (n° 11) qui a été bon hier.. le milieu défensif (N°7) est Gnahoré (ex PFC) qui forme un bon duo avec Nkaké.. quant à l arrière gauche qui a été impressionant j attends aussi la réponse...


Dernière édition par hamza le Jeu 31 Juil 2008 - 14:29, édité 1 fois
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Jeu 31 Juil 2008 - 14:28

Merci a damien 92 sur footnat
Intersaison du racing CF

Budget général : 600 000 €
Budget équipe première : 200 000 €

Transferts :

Arrivées : N'Guema (Sannois-SG, N/CFA 2), Pinto (Red Star), Saidi (Sedan, CFA 2), Da Veiga (Poissy), Raboteur (sans club), Koné (Levallois), Clavier (Angers), Camara (Antony), Sylla (Chartres, DH)

Départs : Lipka (Entr. Le Havre, CFA), Mbessa (Pacy Sur Eure, N), Souza (entr. Saint-Maur, DH), Keita (ESSG), Quéré (arrêt), Théophile (Brussels, L2 Belgique), Mendy (Martigues), Bertrand (Red Star), Foupa (Créteil), Bagnost (Gueugnon ?), Lybohy (Toulon ?), Manier, Bersac

Ils Restent : De Cicco, Catrin - Jaffard, Gassama, Liri, Roselia - Touati, Junior, Macalou, Badaoui, Barthelme - Daboussi, Mavua, Diallo, Malcuit

On vise le maintien, l'équipe est très jeune (bien qu'entourée par des joueurs d'expérience comme Roselia, Mavua, De Cicco ou Raboteur). Cependant au vu du potentiel des joueurs, on peut pourquoi pas créer une surprise. Maintenant c'est toujours pareil, on créera la surprise que si les joueurs se montrent à leur réel potentiel et avec des jeunes joueurs c'est un peu l'inconnu.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Jeu 31 Juil 2008 - 14:36

Pour ORLEANS

Merci foot nat

Arrivées :Rudy Wendling, milieu, Tours, Ligue 2.
Valérian Peslier, attaquant, Sète, National.
Fiston Kuku, attaquant, Les Sables d'Olonne, CFA2. (blessé pour 6 mois)
Pierre-Alexandre Mougeot, défenseur, Arles, National.
Stéphane Roux, défenseur, Louhans Cuiseaux, National.
David Camara, milieu, Rouen, CFA.
Armand Raimbault, gardien, Tours, L2.
Moké Kajima,Sans club.

départs: Paul Blin, défenseur, St Jean le Blanc, DHR.
Jean-Baptiste Le Bescond, milieu, Gueugnon, N.
Cyril Garcia
Mathieu Zandona, défenseur, Compiègne, CFA.
Valentin Guinard, milieu, Chartres, CFA2.
Ricardo Benyahia
Reynald Zrnjevic
Fabrice Seidou, attaquant, Bayonne, N.
Jonathan De Nardi, défenseur, St Pryvé, CFA.
Akim Orinel, milieu, Fréjus, CFA.

Le recrutement éfféctuer a l'air plutot raisonnable dans l'ensemble, les départs ont étés compensés , par aussi bon ou meme mieux pour certains sauf pour orinel qui n'a comme remplacant que rudy wesling venant de tours mais qui ne jouait qu'avec la reserve.

L'ambition du club est logiquement de jouer la montée comme depuis que l'on est en cfa finalement, avec je l'espere plus de reussite cette annéd...
De toute facon avec le début de saison que l'on a , on va etre vite fixé sur les capacités de l'équipe .


Un autre supporter
Il y a quand même beaucoup d'interrogation car l'équipe est une fois de plus très remaniée.
C'est effectivement dommage d'avoir perdu Orinel. On va voir si Wendling va rapidement pouvoir passer de la DH au CFA.
En attaque je ne sais pas quoi penser. Je ne connais pas le niveau de Kuku et Peslier, auteur de bonnes prestations lorsqu'il était à Croix-de-Savoie, sort quand même d'une année blanche suite a ses blessures.
Ladislas Douniama va-t-il rester au final et y aura-t-il encore d'autre essais de joueurs lors des matches amicaux?

hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Jeu 31 Juil 2008 - 14:46

Viry Chatillon-Le havre
Samedi 9 à 18h au stade Bobin d'Evry
Des motivés pour aller superviser les adversaires?
Cela peu etre interessanr
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  papa michigan Jeu 31 Juil 2008 - 15:05

Je sais pas on verra selon le programme du lendemain.

Par contre mardi il y a Les Lilas - Villemomble en amical. Et là je vais y aller
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Jeu 31 Juil 2008 - 15:41

Réaction de Laurent Huard suite à l'annonce des groupe (entraîneur de l’équipe CFA du Stade Rennais FC) :
« On quitte le Nord pour se resituer sur Paris et la Normandie. On va retrouver des équipes de la région parisienne qui ambitionnent le même parcours que Villemomble, qui a accédé au championnat National, mais qui malheureusement redescend en CFA. Des clubs comme le Red Star ou le Racing peuvent espérer un tel parcours. Comparé à la saison dernière, on perd les réserves professionnelles de Lille et de Lens et on récupère celle du PSG. Je pense que le groupe a gagné en qualité. J’espère que les jeunes vont franchir un palier pour faire bonne figure dans ce championnat et que chacun va progresser à son niveau. L’objectif sera de gagner les matches les uns après les autres à travers la culture de la gagne inculquée. »


Laurent Huard : entretien d’avant-saison
Laurent Huard s’apprête à vivre sa deuxième saison sur le banc de l’équipe CFA. Avec un groupe jeune, d’une moyenne d’âge de 18 à 19 ans, remodelé à 50%, le coach rennais souhaite poursuivre sa logique de formation, l’essence même de la politique sportive du club. Entretien.


Laurent, n’est-ce pas trop difficile de se remettre en selle après les vacances ?

On a toujours cette excitation de reprendre après un mois de coupure, c’est un parfum assez particulier. Lors du mois de juin, on essaye de couper le rythme au niveau sportif. Mais lorsque l’on est 24h/24h sur les terrains, c’est difficile de stopper complètement. Par la force des choses, on suit toujours l’actualité du football et du club. Concernant le groupe CFA, les choses étaient arrêtées en fin de saison dernière. Il ne restait plus que quelques détails à régler en arrivant.

Quels sont les objectifs envisagés à court terme ?

Nous allons commencer par bien préparer les joueurs physiquement. Techniquement, essayer de retrouver les bons dosages et les réflexes. Et tactiquement, remettre en place progressivement les principes de jeu collectif.

…et à long terme ?

Nous nous inscrivons parfaitement dans la politique sportive du club, à savoir préparer au mieux les jeunes pour qu’ils puissent rejoindre le groupe professionnel et répondre au mieux aux exigences du haut niveau. L’objectif de compétition ne doit pas aller à l’encontre de l’objectif de formation, mais en faire partie intégrante.

Après la victoire en Gambardella la saison passée, les joueurs auront-ils à cœur de renouveler l’exploit ?

Il ne faut pas vivre dans le passé mais se servir de l’expérience et du vécu pour pouvoir avancer. Le haut niveau demande de nouveaux challenges et exige de nouveaux objectifs en permanence. C’est aussi ce qui fait avancer. Certains vont découvrir le football adulte, ce qui constituera pour eux une nouvelle étape. D’autres vont devoir s’affirmer et être performants dans ce championnat.

Qui orchestre et régule la préparation physique du groupe Espoirs - CFA ?

Nous sommes en relation avec les trois préparateurs physiques du club. En l’absence de Kévin Plantet (ndlr : en stage à Carnac), Erwann Le Postec assure l’intérim. Quantitativement et qualitativement, le staff technique est encore plus disponible et concentré sur chacune des tâches à effectuer. Cela permet aux joueurs d’entendre plusieurs voix et de ne pas être habitués à une seule personne. Ce sera aussi le cas dans leur future carrière de joueur. Toutefois, nous fonctionnons avec la même idée commune, nous avons le même discours et c’est important. Le rôle de l’entraîneur principal est d’avoir cette vision d’ensemble pour assurer la continuité du travail.

…une continuité que tu assures également avec le groupe professionnel.

Il est vrai que mon rattachement au bureau et au vestiaire des adjoints offre la possibilité d’échanger sur les joueurs et notamment sur les jeunes. Ceci permet au staff du groupe professionnel d’avoir une connaissance parfaite du groupe Espoirs. Dès l’instant où il y a des questionnements sur le comportement de certains joueurs, il y a des échanges entre nous.

Après deux saisons passées à la tête de l’équipe Espoirs – CFA, comment envisages-tu ton avenir ?

Je viens d’obtenir mon diplôme de formateur. Cependant, je ne me considère pas encore comme un formateur...Pour l’instant, je me suis inscrit dans une logique de formation. Après ma carrière en professionnel, je pense avoir trouver ma voie, ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde.

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  papa michigan Jeu 31 Juil 2008 - 22:25

Héloïse (ex Guingamp - milieu de terrain), a quitté le FCR pour Dunkerque.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 9:50

parmi nos futurs adversaires, quevilly et orleans ont apparemment fait forte impression, pas seulement au niveau du score mais aussi par rapport a l'equipe en elle meme selon les differents commentaires d'autres supporters... a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Dim 3 Aoû 2008 - 21:31

Merci a damien 92 sur footnat :

Le point définitif sur notre effectif pour l'équipe première (certains joueront en réserve mais ils s'entraineront avec la première).

Gardiens
Alban Catrin
Cédric de Cicco

Défenseurs
Moro Gassama
Yann Jaffard
Eric Liri
Steeve N'Guema (Entente SSG, CFA 2)
David Pinto (Red Star 93, CFA)
Patrick Rosélia
Sofiane Saidi (Sedan, CFA 2)

Milieux défensifs
Hamasili Camara (Antony, 18 ans)
"Junior" Epo Edimo
Nouhoum Koné (Levallois, CFA 2)
Kalifa Macalou
Gary Raboteur (sans club)
Nasri Touati

Milieux offensifs
Ismaël Badaoui
Maxime Barthelme
Larry Clavier (Angers, CFA 2)
Papy Mavua
Edouane Zerzaoui

Attaquants
Ala Daboussi
José Da Veiga (Poissy, CFA)
Mallo Diallo
Samir Malcuit
Aboubacar Sylla (Chartres, DH)

Il nous manque encore un gardien.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Dim 3 Aoû 2008 - 23:55

SM Caen
L'équipe de Sébastien Bannier a gagné son duel face à Deauville, promu en CFA 2, sur le score de 2-0 grâce à des buts de Wagué et Diouf.

Les joueurs ont aussi signé une large victoire en s'imposant 4-0 contre Dieppe, mercredi. Les buts ont été inscrit par El Arabi, Dielna (2) et Diouf.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Lun 4 Aoû 2008 - 13:49

La réserve du Havre AC s'impose (2-1) en amical face à Oissel

L'équipe réserve entraînée par Frédéric Lipka s'est imposée (2-1) samedi après-midi face l'équipe de Oissel qui évolue en CFA2. Les 2 buts havrais ont été inscrits par le jeune international espoir algérien Mohamed Chalali.

A surveiller Suspect
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  papa michigan Lun 4 Aoû 2008 - 14:14

Ce soir 19h Les Lilas - Villemomble au parc des sport des lilas.

Pour Roro si cela l'interesse: c'est l'arrêt Vassou - Lenine avec le 129


Dernière édition par papa michigan le Lun 4 Aoû 2008 - 14:41, édité 1 fois
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  papa michigan Lun 4 Aoû 2008 - 14:41

Nan c'est le 05 , demain mardi.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Lun 4 Aoû 2008 - 15:15

QUEVILLY RACING DU DERNIER WEEK

Dernier match amical pour les canaris avant l'entame du championnat fixé le week end prochain (09 Aout) contre GUINGAMP, à l'extérieur.
Cette rencontre contre la formation du RACING CLUB DE FRANCE a permis de montrer un groupe de Quevillais particuliérement solide et avenant.
Les canaris ont menés la danse de belle maniére pendant les 45 premiéres minutes de jeu. Le 1er but est signé COQUIO à la 13e, qui a avantageusement bénéfécié d'une bévue d'un visiteur devant son but. Le 2eme but est, quant à lui, le résultat d'une réalisation de JOUAN à la 30e.
En 2eme période, les visiteurs se sont particuliérement bien repris et ont, à leur tour, mené la vie dure aux canaris. Mais la défense des locaux, trés solide, n'a pas permis au RCF92 de revenir au score.
A noter l'excellente prestation réalisée par une recrue du coach Quevillais (Régis BROUARD), qui sera, plus que probablement, un des éléments clé de son effectif pour la saison à venir. Il s'agit de Florian FEDELE.
quevilly.fr

a surveiller Suspect
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 16:03

papa michigan a écrit:Ce soir 19h Les Lilas - Villemomble au parc des sport des lilas.

Pour Roro si cela l'interesse: c'est l'arrêt Vassou - Lenine avec le 129
Comme je suis en vacance yahoo yahoo je vais allé voir ce match et reverrai avec plaisir Kaba Diomande.
En esperant te rencontrer là bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  papa michigan Mar 5 Aoû 2008 - 22:18

Les Lilas - Villemomble: 1-1 (1-0)
Villemomble vraiment bof bof (beaucoup de maladresse devant le but, aucun jeu sur les ailes), j'ai été bien séduit par Les Lilas par contre.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Mar 5 Aoû 2008 - 23:48

Est ce parti pour un groupe à 19 clubs ?
[CFA-D] Vie de nos adversaires Divers10
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 12:08

papa michigan a écrit:Les Lilas - Villemomble: 1-1 (1-0)
Villemomble vraiment bof bof (beaucoup de maladresse devant le but, aucun jeu sur les ailes), j'ai été bien séduit par Les Lilas par contre.
Tout pareil. A noter la presence de Camiile oponga du coté de Villemomble mais malheuresement pas de Kaba Diomande. triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  papa michigan Mer 6 Aoû 2008 - 12:19

Kaba n'est plus à Villemomble.
T'étais où dans le stade?
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Jeu 7 Aoû 2008 - 13:14

Quand on ragarde le calendrier de Rouen et le notre, on voit que le FCR rencontre toujours la semaine d'avant notre adversaire du jour.

1 10/08/08 Caen (B) - FC Rouen
16/08 Red Star - Caen

2 16/08/08 FC Rouen - Vitré
23/08 Vitré - Red Star

3 23/08/08 Orléans - FC Rouen
30/08 Red Star - Orléans

etc etc
Vu qu'on jouera le même adversaire à la même période...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Sam 9 Aoû 2008 - 20:02

Orleans etait mené 3-1 vers la 60ème...par Plabennec
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  Invité Sam 9 Aoû 2008 - 20:10

Les 2 premiers resultats:

Vitré-Racing 3-1
Guingamp (B)-Quevilly 0-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  hamza Mar 12 Aoû 2008 - 22:58

a orleans l'hécatombe continue avec mougeot qui se fait une entorse du genoux.... de plus douniama et mazzoncini ne seront pas qualifié avant le 1er octobre....
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 13:41

hamza a écrit:a orleans l'hécatombe continue avec mougeot qui se fait une entorse du genoux.... de plus douniama et mazzoncini ne seront pas qualifié avant le 1er octobre....

Normal, leur recrutement ressemble à celui de la saison dernière au Red.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 19:49

4 joueurs encore absents au Racing, les contrats fédéraux toujours pas validés par la Fédé : De Cicco (gardien), Liri (défenseur), Raboteur (Milieu), Diallo (Attaquant). Tous ces joueurs sont normalement titulaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA-D] Vie de nos adversaires Empty Re: [CFA-D] Vie de nos adversaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum